Cépourir |
Dernières publications

Enfin entre le MMA et le JJ ta quand même un sacré fossé. Le JJ c'est logiquement uniquement du self-défense donc pas ou très p... Lire la suite

Bonjour,Je me suis inscrit sur Eurogamer j'ai vu qu'il restait des clé mais comment en demander une?Merci d'avance.edit: C'est ... Lire la suite

Ca a l'air super mais j'arrive même pas à dl le jeu et prendre un compte le dl ce lance pas. C'est un bordel pour pouvoir y jou... Lire la suite

DD c'est une sorte de Gourou, les joueurs savent pas, il leur parle et ils viennent dans la foulé. Il leur promet quoi? :)... Lire la suite
Ca fait du un million par but :)... Lire la suite

Tu a Guenièvre et euripide, c'est dans le tome 3 un des 20 premier épisode si je me rappelle bien. Mais je sais pas si c'est de... Lire la suite

Surtout que la france passe en derniers et que le jeu aura presque un an.... Lire la suite

De la patience je veux bien mais 0% en plus de 15 heures c'est quand même beaucoup ^^.Je vais chercher comme d'hab quand je pre... Lire la suite

Bonjour, j'essaie de Dl DFO avec le lien en première page : http://www.eu1.darkfallonline.com/dl...nstall.torrentmais le torren... Lire la suite

+1 ça fait vraiment le coup de pub (même si c'est le club de ses rêves et tout c'est un geste fort quand même). Sinon normal qu... Lire la suite
Avant de lire ton message c'est ce que je me suis dit. Espérons qu'il soit aussi bon :)... Lire la suite

juste pour savoir ta photo c'est une blague ou t'es un anti chat? Sinon j'en met une avec écrit: Tue Veyx.... Lire la suite