|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Contenu de l'extension !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
on va s'amuser demain soir
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Rien à propos du prix et de la vitesse des bateaux :'(
|
![]() |
|
#280175 |
|
MIAM !
On se voit demain ingame pour tester tout çà ![]() Va y'avoir plein de bugs me tarde ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
Aloha,
Excellent ! Tout simplement excellent. Il me tarde de pouvoir tester tout ça. |
![]() |
|
|
que d'émotion
![]() vivement demain. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Ce patch m'a l'air génial dis donc
![]()
"Contrairement à ce que l’on pourrait penser intuitivement, le temps passé à jouer n’est pas un critère en soi. Des gens passent beaucoup de temps devant la télé, ils ne sont pas pour autant addicts. Le problème, c’est quand le jeu devient un travail à plein temps, une routine"
Marc Valleur Source |
![]() |
|
|
Bon ils se sont pas foutus de nous
![]() C'est énorme je sais même pas par quoi commencer! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
woot woot
|
![]() |
|
|
miam, demain je rentre du boulot et grosse séance G33k sur DFO
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Apparament les book doivent être dans ton inventaire pour utiliser le spell, c'est donc lootable.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Crafter en ville en sécurité? oO Apparement tu donnera des accès a ta maison , donc tu seras en sécurité chez toi , personne pourra venir te pk (a ce que j'ai comprit ) Concernant les book , je ne voit pas en quoi donner des sorts dont on a même pas l'école de magie contribue a enrailler les cheaters , exploiters , les mecs casteront leurs montures dans les murs et looterons des books comme les autres (voir+) , y a aucune logique dans cette histoire de book , c'est vraiment a mon gout la plus mauvaise chose de cet add on. Aprés la météo c'est sympa , les coffres aléatoire aussi , le meilleur point de cet add-on étant pour moi le rajout de poid sur les figurine. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|