[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918813
19 en fait et dire qu'il est seulement 5-8ème lol (et 3eme meilleur buteur de son équipe lol)
100 buts en 34 matchs quelle bande de fou au barça ça fait une moyenne de 3 buts par matchs pour moins d'un but encaissé (28)
Je confirme, 19 buts de Titi en liga.

Sinon, super match, j'étais dans un bar dans la banlieue de Barcelone(enfin banlieue... 60km mais bon ), ambiance de fou, et là ça klaxonne dans tout les sens.

Allez mes grands, en route pour le triplete
J'espère vraiment que le Barça va virer la bandes des blaireaux @copain de Ballack en CL histoire que cette équipe d'exception qui produit un jeu orgasmique ait le titre qu'elle mérite.
Citation :
Publié par Cyphen
J'espère vraiment que le Barça va virer la bandes des blaireaux @copain de Ballack en CL histoire que cette équipe d'exception qui produit un jeu orgasmique ait le titre qu'elle mérite.
Je suis plutôt de ton avis. De toutes façons, ils sont capables de gagner partout, donc à chelsea.
Citation :
Publié par LaPulga
Je suis plutôt de ton avis. De toutes façons, ils sont capables de gagner partout, donc à chelsea.
J'avoue qu'il sont capable de gagne partout , sauf que chelsea a une meilleur défense que le Real, donc on vera. en tout cas pour moi il mérite largement de faire le triplé, enfin on verra ; )
Citation :
Publié par Nalim
Xavi ce soir c'était
Carrément énorme.

Henry il lui faut des ballons comme ça en edf, hop même pas besoin de controler le caviar, juste à la pousser au fond
Quel match, quel match ... comme je disais à un pote, sans Carasso (omg) sans Casillas, et sans croquer qques occases , très franches, ça peux finir en 10-2 ... voir + je sais pas.

Moi j'ai peur de Chelsea, c'est une f*cking équipe expérimenté avec des bucherons capables d'influencer l'arbitre, même un très bon, c'est sur qu'il y aura un très bon arbitre mais bon.
Ce qui me fait le + peur, c'est les simulations et les fautes pour Chelsea dans les 40 derniers mètres barcelonais, Chelsea a un jeu de tête monstrueux alors que le Barça c'est leur point faible et c'est même plus que ça, c'est vraiment leur talon d'achille, on l'a vu ce soir sur les 2 buts, surtout le 2ème.

Prions pour que cette équipe, elle mérite de gagner la ldc, ptete la + belle à voir jouer depuis... pfioouuu je sais pas moi... je sèche grave là... à part l'edf époque zizou, l'espagne dernièrement... en équipe de club euuuh ... Monaco ya 8ans pour faire plaisir à Sackhlar le grand Arsenal... MU sous scholes butt giggs beckham ... je sais pas je saurais pas donner un club qui a joué aussi bien au foot. Faudrait voir des K7 de l'Ajax de l'époque..

Merci de pas m'aider
Personnellement, j'ai beau comparer avec de nombreuses équipes qui m'ont fait brillé des étoiles dans les yeux (le Barça de Cruijff¨entraîneur, le Barça de Rivaldo/Guardiola/Figo/Luis Enrique/Kluivert, Parme 99, Brésil 1998-2002, le Real époque Ronaldo-Roberto Carlos-Beckham-Zidane, le Manchester période Giggs/Keane/Scholes/Beckham, le Monaco période Gallardo), celle-ci est de loin celle qui semble dominer n'importe qui (sauf Chelsea il y a 5 jours, seule exception de la saison) de manière outrageuse en jouant au football le plus simplement du monde.

Donc, non, Siaara, on peut se rejoindre sur ce constat : c'est probablement l'une des équipes, si ce n'est LA, plus belle équipe de tous les temps en matière de jeu pratiqué. Après, je suis trop jeune pour avoir connu la grande Argentine et le grand Brésil de Pelé, mais bon... en football moderne, j'ai rarement vu aussi bien... 6-2 chez l'adversaire historique, qui n'avait pas perdu 1 match depuis 18 rencontres et le tout avec 8 joueurs formés localement... Il n'y a qu'à Barcelone qu'on peut voir ça. Le quart de sang catalan qui coule dans mes veines bout d'impatience pour mardi soir !
Citation :
Publié par Visionmaster

Donc, non, Siaara, on peut se rejoindre sur ce constat : c'est probablement l'une des équipes, si ce n'est LA, plus belle équipe de tous les temps en matière de jeu pratiqué.
Je ne veux pas réagir à chaud pour me masturber comme un Christian JeanPierre sur Messi ou Henry, c'est tout.
Mais c'est clair que c'était stratosphérique, la rapidité des passes, les contrôles, le jeu en triangle, les une-deux, le jeu en profondeur, tout était rapide, fuilde, quasi parfait, surtout qu'en face c'est une sacrée équipe, même s'ils ont laché l'affaire en 2ème mi-temps avec 36 attaquants.

Entre deux grosses équipes, tu vois vraiment la différence entre une bonne équipe et une super équipe, c'est sans doute effectivement LA meilleure équipe de club de tous les temps.
J'ai pas connu non plus l'époque de Pelé, mais je suppose qu'en face c'était pas la même force d'opposition que de nos jours.

Ah si par contre j'ai vu ce fameux match France-Allemagne de 82 (3-3) et l'équipe de France jouait vraiment royalement à cette époque, enfin sur ce match, c'est hallucinant et pourtant en face c'est l'équipe de RFA, c'est du costaud.
D'ailleurs si vous n'avez jamais vu ce match... ça vaut vraiment le détour.
Un article pas mal du tout, qui parle du nouveau cycle du Barca et de la fin de celui du Real.

Personnelement je pense qu'il faut prendre exemple sur le club Catalan à savoir ;

Choisir une philosophie de jeu, des entraîneurs qui la comprennent et donc des joueurs sont fait pour y évoluer (ou pouvant être formé pour). Fini le bling, et le bricolage, quitte à partir sur 2 ans sans rien, il faut retrouver une vrai idendité, le club en a les moyens.

http://www.goal.com/fr/news/32/espag...rt-vive-le-roi
La fin de l'article est assez juste. Le gros problème du Real c'est que c'est un club beaucoup trop impatient. La vision à moyen terme y est presque impossible.

Enfin d'ici pour que ca change, vu que Perez va prendre le pouvoir, il y a peu de risque (chance ?) de voir un renouveau dans la politique du Real.
Citation :
Publié par Visionmaster
Personnellement, j'ai beau comparer avec de nombreuses équipes qui m'ont fait brillé des étoiles dans les yeux (le Barça de Cruijff¨entraîneur, le Barça de Rivaldo/Guardiola/Figo/Luis Enrique/Kluivert, Parme 99, Brésil 1998-2002, le Real époque Ronaldo-Roberto Carlos-Beckham-Zidane, le Manchester période Giggs/Keane/Scholes/Beckham, le Monaco période Gallardo), celle-ci est de loin celle qui semble dominer n'importe qui (sauf Chelsea il y a 5 jours, seule exception de la saison) de manière outrageuse en jouant au football le plus simplement du monde.

Donc, non, Siaara, on peut se rejoindre sur ce constat : c'est probablement l'une des équipes, si ce n'est LA, plus belle équipe de tous les temps en matière de jeu pratiqué. Après, je suis trop jeune pour avoir connu la grande Argentine et le grand Brésil de Pelé, mais bon... en football moderne, j'ai rarement vu aussi bien... 6-2 chez l'adversaire historique, qui n'avait pas perdu 1 match depuis 18 rencontres et le tout avec 8 joueurs formés localement... Il n'y a qu'à Barcelone qu'on peut voir ça. Le quart de sang catalan qui coule dans mes veines bout d'impatience pour mardi soir !
J"ouvre vite fait une parenthèse, indépendamment de ton point de vue sur l'équipe de Barcelone actuel.

Tu trouve sincèrement le Real de 2002 plus séduisant que celui de 2000?

J'entends beaucoup de gens citer cette équipe, et parler du fameux but de Zidane, mais perso, j'ai toujours trouvé le Real de 2000 beaucoup plus attrayant.
Moins fringants dans le jeu peu être, mais tactiquement beaucoup mieux en place, et dirigé par un Redondo juste exceptionnel... Mais peu être que tu ne l'avait pas beaucoup vu jouer cela dit.

Bon sinon, on apprend aujourd'hui que Perez va se présenter d'ici 10 jours aux elections.

Niveaux bling on a 6 noms qui reviennent pas mal : Ibra, Villa, Silva, Cesc, Ribery et Kaka (3 joueurs espagnols quand même).

Perso, j'aimerai bien qu'on s'occupe de la défense en priorité, surtout que Heinze, Cannavaro Meztelder et Salgado sont quasiment sur de partir.

Niveau entraîneur, le nom D'ancelotti et de Wenger sont les plus récurrents.
Wenger aurait déjà refusé, sachant que la "probable" arrivée de Zidane dans le staff pourrait bien ramener quelques jolis noms au Real (Ribery presque sûr, me semble qu'ils ont le même agent).
Ibra zéro intérêt, Kaka zéro intérêt.
Je sais pas si c'est la presse qui sort ces noms là pour faire blingbling mais je trouve ça naze, ils ont déjà 10 mecs de ce niveau dans leur équipe pour 3 places sur le terrain. (n°10 et 2 pointes).
Relayer cette info ça m'irrite

Ce qu'il leur faut au Real, c'est un Ribéry à gauche.
T'as un milieu et une attaque assez exceptionnel.

Ce qu'il leur faut au Real (bis), c'est un stoppeur et un libéro, agés tous les deux de moins de 35 ans. Et un latéral gauche style Clichy, Evra, voir Florian Marange. Bah quoi ils ont déjà Faubert muhahaha
Perso, je préfèrerais avoir Silva/Villa/Cesc que les 3 autres mais ce n'est que mon avis.

Ces 3 là c'est entre 100 et 120M. Y a plus trop de place pour acheter des défenseurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés