|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=918813 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Punaise j'ai bien kiffer le match quand meme, c'est simpa le foot espagnol, aller retour a la L1 bonne soirée ici.
|
![]() |
|
|
Ca fait combien de buts pour titi cette saison ?
|
![]() |
|
|
18 il me semble.
|
![]() |
|
|
A 7 buts du record de but dans une saison de liga
|
![]() |
|
|
J'espère vraiment que le Barça va virer la bandes des blaireaux
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Après le match de ce soir, j'ai vraiment peur pour la bande à Hiddink.
|
![]() |
|
|
Xavi ce soir c'était
![]() |
![]() |
|
|
Esperons que chelsea ai plus de couilles et qu'ils essaieront d'aller chercher les barçelonais dans leur camp
![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
L'ol 2006/2007 :d
|
![]() |
|
#96347 |
|
J'ai regardé le classico ce matin... Voila ce match PES.
|
![]() |
|
|
Un article pas mal du tout, qui parle du nouveau cycle du Barca et de la fin de celui du Real.
Personnelement je pense qu'il faut prendre exemple sur le club Catalan à savoir ; Choisir une philosophie de jeu, des entraîneurs qui la comprennent et donc des joueurs sont fait pour y évoluer (ou pouvant être formé pour). Fini le bling, et le bricolage, quitte à partir sur 2 ans sans rien, il faut retrouver une vrai idendité, le club en a les moyens. http://www.goal.com/fr/news/32/espag...rt-vive-le-roi |
![]() |
|
#96347 |
|
Perso, je préfèrerais avoir Silva/Villa/Cesc que les 3 autres mais ce n'est que mon avis.
Ces 3 là c'est entre 100 et 120M. Y a plus trop de place pour acheter des défenseurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|