[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Savez-vous si le match du réal ce soir est retransmis à la TV ? Genre sur canal+ sport ou autre ?
Ca se trouve sur des chaînes étrangères genre la Sexta ou Aljazeera, mais en France, j'en doute. Il devrai y avoir pas mal de moyens différents pour voir les matchs cela dit, genre sur GOLTV.
Résumer? En gros ça jouait mieux avec Robben - Higuain etc qu'avec Ronaldo / Benzema.
Je sais pas, la sauce prend pas trop on dirait... Je suis pas plus emballé que ça par cette équipe madrilène que ça.

(Benzema passeur décisif sinon, bon travail avant le but de sa part)
Juste un bon jeu de passe entre benzema et ronaldo sur la frappe de ce dernier. Benzema a été bon, contrairement à Ronaldo. Il lui faut trouver ses repères je pense que le réal va faire mal sachant qu'il manquait Kaka quand même.
J'ai bien aimé drenthe en latéral gauche.
Ouai bah on a pas regardé le même match alors parce que le pauvre Drenthe a été mis à l'amende par le "terrible" Aboucherouane" ancien pensionnaire du Losc (remplacant et peu de match joué en L1 ^^). Bref, nan il a fait que laissé des espaces dans son dos et ca passait sans arrêt de son côté.

Perso j'ai trouvé le Real immonde et avec les mêmes problèmes défensifs que d'habitude mais j'attendrais la fin de leur préparation et que la cohésion de groupe se fasse (si elle doit se faire) pour vraiment juger parce que là, c'est tellement pas ca que ca ne peut venir que de la préparation physique intense ...

PS : Sinon Raul il est peut être en fin de carrière mais c'est lui qui courre le plus sur le front de l'attaque et qui a montré l'exemple encore une fois (super but en plus sur une assist de KB).
Ca fait chere quand même eto'o + 45M.

Prendre Villa pour 50M (somme demandée par Valence je crois) n'aurait il pas été plus interessant (surtout qu'il est bien habitué au championnat)? Ou il fallait vraiment se débarrasser d'eto'o a tout prix?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés