|
(Moins de 30'000 j'dis.)
les lunettes sont bien mais pas avec un crâne d'œuf comme ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gens vont peut être se lasser aprés kaka Albiol et Ronaldo aussi. Le présenter en 4ème ne l'avantage pas.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
De toute façon osef du nombre de supp pour la presentation, la seule chose qui compte c'est le nombre de buts qu'il aura planté à la fin de la saison...
|
![]() |
|
|
Et c'est toujours pas drôle :/
(mais ça aurait pu). |
![]() |
|
|
C'est à quelle heure la présentation? et ça se voit où?
![]() |
![]() |
|
|
sur http://www.marca.com probablement ?
|
![]() |
|
|
15 000 personnes seulement pour Benzema, je suis déçu.
![]() |
![]() |
|
Il a même pas joué une minute sous les couleurs du Real qu'il embrasse déjà l'écusson, c'est d'un ridicule...
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je partage ton avis, pour moi ça prouve juste à quel point le maillot ne veut plus rien dire pour une grande partie des joueurs. Bien que je supporte le Real, au final je trouve ça un peu déplacé, qu'il le fasse après quelque temps pas de problème, mais à la présentation... ça me gène. De toute façon, même si il est fort, je reste persuadé qu'on aurait très bien pu s'en sortir avec un gars comme Huntelaar en "remplaçant". Parce que là avec le transfert Benzema sera +/- titulaire, et ça me gène parce que avant la blessure de VN* on a pu voir que Raul-VN* en attaque c'était vraiment abusé. Tour à tour ils se servaient des caviars c'était un peu genre bon ben si j'étais à ma place je me mettrais où?? Hmmm.... ici et le gars était là. Après Higuain a eu du temps de jeu du fait que VN* se blesse, et en plus il a su saisir cette opportunité et a montré qu'il pouvait apporter beaucoup. Pour moi Benzema ça serait plus un Higuain quand il est arrivé, c'est à dire remplaçant mais à fort potentiel et qui aura sa chance. Mais avec le prix de son transfert ça en fait un titulaire et ça me gène. Après je dis pas qu'il fera forcément une mauvaise saison (et j'aime bien le joueur) mais c'est plus dans l'esprit que ça me dérange, en plus avec ce lobbying de faut vendre les néerlandais ça m'énerve !! (Robben, VN, Sneijder, et Huntelaar ont/avaient largement leur place). Bref j'espère pour nous que Benzema réussira et vu ce qu'il a démontré jusqu'à présent (et les joueurs qu'il aura derrière) je n'en doute qu'à moitié, mais bon là Florentino a poussé un peu trop loin, autant un Villa j'aurais pu comprendre espagnolisation toussa, mais tant qu'à avoir un '"""""espoir""""" autant garder nos sous et Huntelaar (qui est dans la lignée des VN*, Raul...) avec Higuain en plus. Après ça permet de varier le profil des attaquants, 2 renards et 2 coureurs, mais je ne pense pas qu'on avait besoin de ça. ![]() Autrement qu'il soit le 4e ne joue pas je pense, c'est juste que voilà Ronaldo et Kaka c'est autre chose que Benzema (déjà par le montant du transfert et par ce qu'ils ont prouvé) *VN= Van Nistelrooy |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que Higuain est largement sous-coté en France quand même.
|
![]() |
|
|
Benitez : 'It's all about money'
|
![]() |
|
|
Voilà une itw de Pellegrini ou il parle du recrutement et des joueurs de l 'effectif, il dit notamment vouloir garder Sneijder et recruter 2 milieux et un latéral :
http://www.goal.com/fr/news/32/espag...erver-sneijder C'est bien de voir qu'il compte sur notre numéro 10. Personnelement je le juge pas sur cette saison. Il a été blessé 3 mois en Aout (donc pas de préparation) est revenu à un moment difficile (Schuster viré) et puis a fait une rechute avec le clasico allez. Donc c'est quand même dur de le juger malgré le niveau affiché. On se rappelle bien de sa 1ere saison ou il lui manqué que la régularité pour aller avec ses chiffres (10 buts et 10 assist il me semble) et je pense que cette saison il pourra vraiment reprendre sa progression. Puis comme le dit Pellegrini il a un profil assez inédit dans le groupe. un relayeur version offensif, qui pourrai jouer 10, complet, avec une bonne frappe de balle, vista et un excellent jeu de passe. On peut largement l'imaginer à coté de Kaka en meneur et derrière Ronaldo, Benzema et Higuain. Concernant les autres joueurs, j'espère qu'on va conserver le Hunter, même s'il semble être poussé par la sortie. Il a pas la mobilité et la vitesse des joueurs que Pellegrini utilise généralement, mais son profil de 9 pur peut nous apporter énormément. S'il montre un peu plus de patience et si on se demerde bien dans les 3 compet, il pourrai avoir un bon temps de jeu. Bon pour Drenthe, VdV, Metzleder, Salgado, Garcia c'est sans appel. Ruud, ça serai triste de le voir partir, mais en même temps, si on doit garder un seul joueur entre lui et le Hunter j'espère qu'on misera sur le jeune. Même avec tout ce qu'il a apporté. On reste en partie dans l'inconnu avec sa blessure et puis, les 32 ans et le gros salaire, ne vont pas en sa faveur. Donc voilà, j'aimerai bien voir un effectif final comme cela : Citation :
|
![]() |
|
|
2 milieux si il conserve Sneijder je vois pas quel autre poste il veut en plus de celui de milieu défensif.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|