[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Etant supporter du Real, je trouve que le maillot lui sied à merveille

Et puis bon tout le monde est plus beau dans une tenue blanche unie que dans une random autre tenue
Je lui souhaite quand meme de gagner des titres avec le Real (sauf la C1 qui est pour Manchester)

Parce qu'apres tout ce qu'il nous a apporté, il le mérite bien...
Je lui en veux pas d'etre parti (alors que Tevez qui crache sur le club en plus... )
Citation :
Publié par Open Bar
En même temps MU s'est un peu foutu de lui non ?

J'aime pas beaucoup MU mais c'est plutot Tevez le cretin fini dans l'histoire, parfois ya des joueurs il merite des claques, c'est le cas de Tevez vu ses declarations, il me semble pourtant pas l'avoir vu enchainer au banc de touche, ni trainé un boulet a son pied.
Real Madrid : les ventes de maillots Ronaldo explosent !

La folie Cristiano Ronaldo a rythmé la nuit madrilène hier soir. Présenté devant plus de 80 000 spectateurs, record absolu en la matière, le Portugais vient également de faire très fort en terme de vente de maillots. Comme on pouvait s’y attendre, CR9 a fait un carton.

Selon As, pas moins de 2000 maillots floqués Ronaldo ont été vendus en deux heures. 300 ont été volés en une heure, mais à 85€ l’unité, le Real Madrid a tout de même été bénéficiaire dans les heures qui ont suivi la présentation du joueur le plus cher de l’histoire du football.
Citation :
Publié par LaPulga
Il aurait pu faire payer 11 € l'entrée Florentino, ça aurait fait 1/100 du transfert de remboursé.
Quel petit joueur en affaires
85000 x 85 euros c'est beaucoup plus rentable.
Citation :
Publié par Cyphen
Je sais pas s'il y a beaucoup eu d'invendus ;p je le trouve plus charismatique dans un maillot blanc CR9.

Sinon :

Sacré Barça ^^

En tout cas... Le "Clasico" va être gigantesque l'an prochain.
Ouias, enfin, si c'est pour que ça finisse comme cette année en 8-2 sur les 2 matchs comme l'année dernière, le Clasico, c'est vite vu, hein . P'têt qu'il faudrait que les Blaugrana fasse jouer leur équipe B pour laisser aux millionaires du Real une chance de gagner...
Faut dire qu'une équipe de stars c'est bien, une équipe compétitive et équilibrée, rodée et qui a tout gagné, c'est mieux.

On verra pour les classico, mais personnellement je mettrais encore le Barça favoris.
Citation :
Publié par Visionmaster
P'têt qu'il faudrait que les Blaugrana fasse jouer leur équipe B pour laisser aux millionaires du Real une chance de gagner...
C'est vrai qu'au Barça tous les joueurs ont fait voeu de pauvreté et reversent intégralement leurs salaires à l'unicef (c'est même écrit sur leur maillot). D'ailleurs, Messi n'est pas le deuxième joueur le mieux payé du monde, non. Et chaque fois qu'un enfant meurt de faim dans le monde, Florentino Perez ricane grassement en se frottant les mains.
Citation :
Publié par Visionmaster
Le mot "chambrer", vous connaissez ? Et arrêter de prendre le foot pour plus qu'il ne l'est, ça vous arrive de temps en temps ?
C'est à Janitor que tu demande ça ?
Marca et AS annoncent 30000 personnes environ. J'ai peur qu'ils soient un peu trop optimiste, mais quoi qu'il en soit on peut espérer une belle présentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés