[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
lol c'est un peu du copiage de ronaldo (le brésilien)
tiens d'ailleurs en parlant de lui j'ai lu qu'en fait c'était pas 94 Millions d'€ mais 85.5 parce que le taux de change de la £ avait été repris sur le mois de décembre 2008.
je sais que les attribs de maillots n'ont plus de rapports avec les places mais un aillier ou milieu avec le 9 ça fait "moche" je trouve ça rends mieux sur un buteur, je le voyais plus prendre le 17 (vu qu'il le prenait en selec) ou le 10
Citation :
Publié par Mulldrifter
En parlant de numéro le 7 entre Raul et Ronaldo ça va être serré
je penche quand même plus pour le fait que raul va le garder ...
J'suis pas sûr qu'il ait vraiment envie de porter le 7 au Real, à MU le 7 c'est toute une histoire.

J'crois même que c'est Sir Alex qui le lui a imposé.

Imo Raul va garder son numéro 7.

Et le 5 pour Benz' j'y crois pas trop non plus.
Citation :
Publié par Mulldrifter
En parlant de numéro le 7 entre Raul et Ronaldo ça va être serré
je penche quand même plus pour le fait que raul va le garder ...
Il a absolument aucune chance pour qu'un joueur prenne le numéro 7 tant que Raul est actif, ça serai une aberration de juste de proposer.

Citation :
Publié par Pinta
Je sens bien le n°5 pour Benzema.
Gago a laissé son numéro 8 et a prit le numéro 5, vrai numéro des milieux de terrains argentins.

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
J'suis pas sûr qu'il ait vraiment envie de porter le 7 au Real, à MU le 7 c'est toute une histoire.

J'crois même que c'est Sir Alex qui le lui a imposé.

Imo Raul va garder son numéro 7.

Et le 5 pour Benz' j'y crois pas trop non plus.
C'est tout une histoire à Madrid aussi. Si tu jettes un coup d'oeil à la liste des joueurs qui l'ont porté tu le verra.
Citation :
Publié par Clark
85000 personnes apparemment.
Il aurait pu faire payer 11 € l'entrée Florentino, ça aurait fait 1/100 du transfert de remboursé.

Quel petit joueur en affaires
Citation :
Publié par LaPulga
Il aurait pu faire payer 11 € l'entrée Florentino, ça aurait fait 1/100 du transfert de remboursé.

Quel petit joueur en affaires
A quoi bon. La boutique du stade peut rapporter beaucoup plus.

Sinon, petite info, Ronaldo bat le record de Maradonna, de la plus grande présentation.
mdr je regarde l'interview sur Marca,et j'adore le moment où l'on demande son avis sur les joueurs qui rejoignent le Real Madrid à CR9 et où il répond en gros "C'est pas à moi que vous devez posez ces questions, moi je suis ici pour jouer et faire mon job au mieux, pour ça vous devez demander ça au président".

Est-ce que Pellegrini est vraiment entraîneur au Real Madrid ?
Citation :
Publié par Kore & Skalp
mdr je regarde l'interview sur Marca,et j'adore le moment où l'on demande son avis sur les joueurs qui rejoignent le Real Madrid à CR9 et où il répond en gros "C'est pas à moi que vous devez posez ces questions, moi je suis ici pour jouer et faire mon job au mieux, pour ça vous devez demander ça au président".

Est-ce que Pellegrini est vraiment entraîneur au Real Madrid ?
Lol c'est peut être pour ça que j'ai pris fiorentino pour l'entraineur aussi l'autre jour. C'est fou comme on entend qued parler de Pellegrini...

C'est vrai que je n'ai pas toujours aimé ce joueur pour son côté arogant, mais il me tarde de voir les matchs du réal
Je sais pas s'il y a beaucoup eu d'invendus ;p je le trouve plus charismatique dans un maillot blanc CR9.

Sinon :

Citation :
Alors que le Real célèbre en grandes pompes l'arrivée de Cristiano Ronaldo à Madrid ce lundi, Carles Puyol n'a pas l'air d'être trop inquiet pour la saison prochaine. Dans des propos rapportés par Marca, le capitaine du Barça a confirmé que sa soif de trophées était toujours intacte. "Notre équipe est plus ou moins la même que l'an passé, et il ne faut pas oublier que nous avons tout gagné. Que Madrid fasse autant de transferts, c'est une motivation supplémentaire pour nous." Un brin provocateur, le Catalan a même fait part de son rêve de terminer la saison prochaine en beauté. "Ce serait encore mieux si nous pouvions remporter la Ligue des Champions à Bernabeu. Je rêve de soulever le trophée dans la maison de notre éternel rival."
Sacré Barça ^^

En tout cas... Le "Clasico" va être gigantesque l'an prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés