[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour Kaka il parait que ça serait plus ou moins fait. Wait & see, je ne croirais aux rumeurs de transferts justement seulement que quand elles ne seront plus rumeurs.

Pellegrini je ne sais pas trop non plus, il a fait du bon travail avec Villareal, mais bon le Real c'est autre chose, est-ce qu'on lui laissera le temps vu l'impatience qui règne autour du club... je crois que c'est la question. Et puis il faudra aussi que le recrutement (défense) lui permette d'avoir quelque chose de solide.
lol c'est clair que Barcelone a montré que la défense ne servait quasiment à rien, avec la défense actuelle ça suffit amplement, faut juste tout bouriner devant pour empiler les matchs à 6 - 0 chaque week-end.
Heinze of course

Plus sérieusement, Pellegrini a signé pour 2 ans au Real :

http://www.goal.com/fr/news/32/espag...-coach-du-real

Perez aurai préféré payer sa clause (4M) plutôt que de céder un joueur qui intéressait la direction du sous marin jaune.

J'aime bien cet entraîneur perso .Il a de l'expérience, une belle vision du jeu et il dégage beaucoup de sérénité.
Reste à savoir s'il à les épaules pour le vestiaire et la pression médiatique du Real.

Vu comment Ramos s'est effondré sur le dernier mois...
Citation :
Publié par Clark
Heinze of course

J'aime bien cet entraîneur perso .Il a de l'expérience, une belle vision du jeu et il dégage beaucoup de sérénité.
Reste à savoir s'il à les épaules pour le vestiaire et la pression médiatique du Real.

Vu comment Ramos s'est effondré sur le dernier mois...
lol j'y ai pensé je t'ai tendu la perche pour Heinze

Pareil que toi j'aime bien ce qu'il fait, après c'est tjs le problème arrivera-t-il à réussir au Real ?

J'espère que oui, et qu'il durera plus d'un an parce que j'en ai marre de ces changements d'entraîneurs sans arrêt, et j'espère qu'avec lui on aura de la stabilité.
Je poste ici désolé Grosbibi même si ça concerne +/- les transferts.

Si Kaka arrive effectivement à Madrid, comment va-t-on faire ? Parce que bon en MOC on a Sneijder, VdV et +/- Guti même si pour moi c'est plus un MC.

Je pense pas que Perez dira à Guti d'aller voir ailleurs parce qu'il a quand même toujours plus ou moins respecté les joueurs du cru, et c'est quoiqu'on en dise pour moi un symbole du Real. Il a été dans l'ombre un moment, s'est avéré un joueur clé et puis avec Juande a été relégué sur le banc. Quoiqu'il en soit c'est un joueur que j'ai toujours apprécié malgré son caractère qui des fois est plutôt limite

Bref, du coup il va falloir faire du vide, sûrement VdV qui pourrait repartir (ça me fait chier parce qu'avec un peu de temps il peut vraiment apporter quelque chose), Sneijder sera peut être exilé sur un côté ou en remplacement de Kaka...

Enfin là je m'emballe un peu vu que Kaka c'est pas du tout officiel, et que on ne sait pas qui partira ou restera. J'espère que Pellegrini aura son mot à dire (ce dont je ne suis pas sûr), et qu'il pourra compter sur un effectif qu'il aura choisit et non pas qu'on lui aura imposé.

Bref on en saura plus dans quelques jours/semaines, car même si Kaka arrive, il nous faut des joueurs de couloir et des défenseurs autrement ça sera à l'ancienne avec Iker qui s'entrainera au 1 contre 1 pendant les matchs.
Merci J'avais cherché hier soir sans succès, me voilà rassuré. J'avais peur qu'on se retrouve avec une horreur @Chelski.

Bon ça va c'est du classique, et ça me plaît bien

J'aime bien les 2 bandes dorées, sur le Home. Après le Away plus foncé c'est pas plus mal, le bleu de celui de cet année j'aimais moins.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je poste ici désolé Grosbibi même si ça concerne +/- les transferts.

Si Kaka arrive effectivement à Madrid, comment va-t-on faire ? Parce que bon en MOC on a Sneijder, VdV et +/- Guti même si pour moi c'est plus un MC.

Y a Parejo aussi, qui est apparu quelques fois en fin de saison.
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Attends il a pas été élu pour les transferts mais pour les maillots tu crois quoi ??? !
Non c'est sérieux, faut qu'il récupère la tunne dépensée en transfert, avec la tournée aux USA et un maillot pareil il devrait faire fureur, quel enk.
En attendant les 1eres recrues, on a eu quelques news de Ruud et Djila du coté de Valdebebas. Ils espèrent être prêt pour la pré saison en aout

http://img5.imageshack.us/img5/6639/vannistelrooyydiarra2.jpghttp://img3.imageshack.us/img3/7616/vannistelrooyydiarra3.jpg

(Diarra a l'air d'avoir perdu pas mal de poids quand même).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés