T'es marrant en fait toi.
Ouais merci.
Combien de matchs as tu vu du Barca de Cruyff et combien du Barca de cette année?
De cette année, quasi tous. De l'epoque de Cruyff : un grand nombre. Tu en me connais pas, ne viens pas faire des suppositions bancales (deux-trois fois la question savoir combien de matchs j'ai pu voir... okitg).
C'est même pas de la branlette de journaliste, j'insiste, c'est de la branlette de mecs qui ont connu les deux époques voir qui ont joué au plus haut niveau. Sauf si Guardiola, Deco, Zidane, Cruyff, Rexach sont juste des petits journalistes qui se touchent.
Donc parce que eux l'ont dit, ils ont raison et donc tu te permets de le répeter? Non, je le redis, pour moi dire que telle ou telle équipe est le "meilleure 11 du football moderne" c'est une connerie.
Mais comment tu veux comparer des équipes de périodes différentes?? C'est comme vouloir comparé un Van Basten a un grand attaquant actuel ! Les équipes en face ne sont pas les mêmes, le jeu est différent, enfin trop de parametres....
Le titre de Capello... Ba désolé, mais c'est un titre. Il avait combien de retard sur le Barca? Quand bien même le barca a eu une période de disette, il fallait de l'autre coté les gagner les matchs, rattraper le retard. Il l'a fait. Les moins nuls ont gagné, peut etre, mais tu connais ebaucoup de clubs qui cracheraient dessus? Il a fait avec ce qu'il avait. Le Barca aurait voulu être "moins nuls " cette saison la. Comme bien d'autres clubs. Mais non. C'était peut eter moche, mais ca a été gagnant.
Oui dans pas mal d'équipe qui ne jouent pas les premier rôles en Europe, ça en fait pour autant un bon banc? As-tu vu des matchs du Barca amputé d'un ou deux joueurs cadre? La mécanique ne marche plus et ca perd.
Pour les autres joueurs c'est une blague, j'aimerais savoir où est ce que Silvinho et Gud seraient titulaires. Pour Bojan je peux comprendre qu'on croit en lui, perso je le trouve trop gentil sur le terrain et pas particulierement génial, mais ça ça n'engage que moi.
Sur les bancs des équipes qui jouent les premiers rôles en Europe, tu crois qu'il y en aurait beaucoup qui s'imposerait au barca? C'est un banc hein. C'est partout pareil. Tu crois qu'un Wes Brown, qu'un Metzelder serait titulaires dans beaucoup de clubs?
Dans le 11 si fabuleux, tu consideres qui en DC avec Puyol? Pique ou Milito?
Et oui j'ai vu des matchs sans des joueurs cadres, ou c'était quasiment l'équipe B, et meme si ce n'était pas aussi spectaculaire que le 11, ca gagnait. C'est le principal.
Gud, parle en aux supporters de Chelsea, ca m'étonnerait qu'ils y crachent dessus au vu de son passage. Alors oui il ne serait pas titulaire a MU, l'Inter, a d'autres, mais des clubs jouant régulierment la CL c'est pas un joueur sur lequel ils cracheraient.
Donc oui, a comparé d'autres clubs, c'est un bon banc. Ce n'est aps une équipe "qui 'na pas de banc" comme tu le dis si bien.