Aller à la page... |
[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au fait Milito il est blessé?
|
![]() |
|
|
Pour ceux que le différé ne dérange pas, W9 diffuse ce soir la finale de la Copa del Rey à 22h35 (le direct est à 22h) =)
|
![]() |
|
|
Milito blessé oui.
Mais OMG comment il fait plaisir Touré sur l'égalisation... |
![]() |
|
|
Ca y est le show a demarré 3-1 messi et bojan
|
![]() |
|
|
Et de 4,vite plier la deuxième mi-temps. (Xavi)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Barca a Gagne sont premier trophée de la saison , Le 2eme arrive se w-e et le 3eme mercredi
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mais non, Sylvinho se touche juste le bras, Korri ne te l'a pas dit?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#221816 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ai pas pu voir la finale (juste les buts en fait) mais j'ai bien pu profiter de l'ambiance après la victoire, puisque j'étais sur Las Ramblas (la grande place du centre de Barcelone).
Y avait une grosse grosse ambiance, les rues pleines, les gens qui chantaient qui criaient (bon qui se faisaient défoncer par les flics aussi...) c'était assez énorme. Faut voir si pour le titre ça sera aussi explosif comme ambiance. Au niveau des buts, y a surtout de celui de Touré qui envoi grave je trouve. Le mec fait une percée digne d'un avant centre avec beaucoup d'aisance, c'était un très jolie but. Sinon, coté Real, Perez a officiellement annoncé sa candidature jeudi matin. Il a dévoilé une partie de son plan global pour le club et s'est prêté a un petit jeu de question réponse : http://www.goal.com/fr/news/32/espag...©rez-le-projet Niveau concurrence, c'est assez simple, il y a : Juan Onieva, qui était président économique sous le mandat de Sanz (le président en place avant l'arrivée de Perez et l'ère galactique). Il promet de ramener Hugo Sanchez comme entraîneur et voudrai promouvoir la cantera. Il dit notamment trouver absurde d'avoir signé Cassano quand on a Soldado. Eduardo Garcia, le jeune informaticien promet Drogba, Bilic comme entraîneur et un attaquant espoir brésilien. ( ![]() Et Eugenio Martinez qui est très actif en tant que compromisario (membre délégué) et qui a assisté à toute les assemblés du club depuis 5 ans. Lui parle d'espagnolisation et semble avoir un vrai projet à long terme. Seul problème, il n'a pas encore réuni l'argent nécessaire pour pouvoir se présenter. Donc voilà, en gros on a 4 candidats maintenant. grossièrement 2 Clown et 2 sérieux. Onieva, je lui ferai pas du tout confiance vu ses antécédents chez nous. Garcia je pense qu'il y connait pas grand chose et qu'il pense surtout à faire la promo de sa boite. Après, Martinez est intéressant sur le long terme et Perez sur le court, donc ça serai intéressant de les voir dans une vrai opposition pour la présidence. Malheureusement je pense que la presse et les membres influents autour du club on déjà choisi leur champion. Quand on voit que pour la 1ere conférence de Perez hier matin il y avait 200 journalistes et que depuis 2 mois presque on parle de lui dans chaque AS/MARCA alors qu'il n'avait pas dit un mot, c'est dur d'y croire. En tout les cas, la vrai opposition sera celle là je pense, voilà un petit article dessus : http://football.le10sport.com/foot-e...tique_181580_a |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#107969 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|