[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouic|
Gros match pour Valence se soir , contre le Real ^^

Une victoire de Valence serait bien pour la Ldc l'année prochaine ^^

Valence a les moyens de gagner en tous cas. La raclée prise face au Barça est encore présente dans la tête des madrilènes.
Citation :
Publié par Seif'
Valence a les moyens de gagner en tous cas. La raclée prise face au Barça est encore présente dans la tête des madrilènes.
Oui , puis now le Real a plus rien a joué

Sérieusement , il faudrai joué pareil que contre barca la semaine dernière , sa serait niquel, avec bien sur un but de villa
Citation :
Publié par Janitor
Faut donner du crédit à Casillas pour accepter de jouer derrière "ça".
Ceci-dit il est un peu à la faute sur les deux buts.
J'avoue , heureusement que Madrid a ( pour moi ) le meilleur gardien du monde. la défense du real est vraiment pourri. L'absence de Pepe se voit quand même là.

Enfin bien content pour Valence là ! dommage que Seville a gagné avant (3-1 contre majorque.)

Match Fini, 3.0 pour Valence , On y croit encore !
Citation :
Publié par Janitor
Faut donner du crédit à Casillas pour accepter de jouer derrière "ça".
Ceci-dit il est un peu à la faute sur les deux buts.
Encore cette année c'est rien comparé à l'année suivante où on avait vendu Makélélé. Avec Beckham en seul mdf sur certains rencontre, je pense que c'était Iker qui touchait le plus de ballon dans le match

C'est pour ça qu'à mon avis aussi c'est le meilleur gardien à l'heure actuelle, en plus des entraînements quotidiens, il a le droit à 90minutes d'entraînement supplémentaire 1 à 2 fois par semaine
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Il est relou Abidal, en plus il est mauvais.

Des fois le Barça achète certains joueurs on se demande pourquoi, Dugarry stylz.

Bizarrement, ils sont presque tous français avec Christanval et Déhu
En fait, y a que Giuly et Henry qui ont réussi au Barça
Abidal mauvais ? Faudrait peut-être pas plaisanter non plus. Ca fait effectivement plusieurs matches à très haute pression où il se trouve complètement (que ce soit en équipe de France ou au Barça), mais il réussit vraiment à Barcelone. Dans une équipe où certains joueurs oublient leurs tâches défensives (genre Daniel Alves au début de la saison), il a réellement apporté beaucoup de stabilité sur son flanc gauche. Ce n'est pas parce qu'il s'est fait expulser deux fois en deux matches qu'il ne s'est pas imposé au Barça.

D'ailleurs son absence de deux mois, de février à avril, correspond à la "mauvaise passe" du Barça. Coïncidence ? Dès qu'il a été rétabli, Guardiola l'a d'ailleurs repris dans son équipe.
Citation :
Publié par Dandal
D'ailleurs son absence de deux mois, de février à avril, correspond à la "mauvaise passe" du Barça. Coïncidence ? Dès qu'il a été rétabli, Guardiola l'a d'ailleurs repris dans son équipe.
Ça correspond aussi avec l'absence d'Iniesta, si je ne m'abuse ;p
si il manque la CL , sa ferait pas mal de bon joueurs absent quand même : /

Sinon la 4eme place pour la CL va se joué Le w-e prochain.

Atletico Madrid reçoit Valence , Sa va être dur dur ^^ vu comment Madrid sont revenu contre l'Espanyol ( 2.0 pour eux et Madrid a gagne 3.2,dont 2 but de Forlan, qui a marque pendant les 6 derniers match...)

Sinon Casillas a dit a la presse qu'il prefere avoir Fabregas et Villa que Kaka-Ronaldo ; p
Abidal a fait une très bonne saison. Certes il s'est fait expulsé lors des deux derniers matchs (et les gens ne vont retenir que cela), mais cette année, il a été très bon. Alors oui c'est moins fringuant qu'un Dani Alves, qui durant certains matchs, on se demande si il est bien défenseur, mais justement, il apporte plus de stabilité défensive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés