[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korri
Au fait, ça en est où la procédure disciplinaire à son encontre?

Tiens c'est drôle, il semblerait qu'il n'y en ait pas eu. Des bras d'honneur aussi flagrants, quel scandale.
lol

Korri 1 Elhan 0
Citation :
Publié par Korri
Au fait, ça en est où la procédure disciplinaire à son encontre?

Tiens c'est drôle, il semblerait qu'il n'y en ait pas eu. Des bras d'honneur aussi flagrants, quel scandale.
Même les mecs des forums Pro-Barça trouvent ça scandaleux, mais c'est vrai, ce sont des faux supporters qui supportent leurs clubs mais ne sont pas d'accord avec Sylvinho. Quand à la procédure disciplinaire, celles de Drogba et Ballack n'ont toujours pas commencé, donc je te prie d'être patient, ça venir. Qui sait, on rigolera peut-être quand l'UEFA dira : "En fait, Sylvinho disait bonjour à Korri dans les tribunes de Stamford Bridge."
Merci de m'avoir parlé des forums de supporters barcelonais, parce qu'on peut trouver des interventions intéressantes.

Citation :
J'me suis moi aussi posé la question avant de me rendre compte qu'il faisait ça devant les culés présents...
Donc comme j'pense pas qu'il s'amuse à faire des bras d'honneur à ses propres supporters, j'en déduis qu'il ne s'agit que d'une manière d'haranguer la foule genre "on a posé les baloches sur le terrain, sang culé!"
Citation :
Mais en effet,je pense pas que c'était des bras d'honneur,ça serait c** de les faire pour ses supporters. happy.gif
Citation :
Alors rectification, d'après des mecs de la penya présent au stade, Sylvinho était tourné vers la tribune catalane et ce n'était pas un bras d'honneur, il tendait le bras pour montrer qu'ils étaient allé la chercher avec les tripes cette qualif'. Je préfère ça. http://www.forumtfc.net/style_emoticons/default/sleep.gif
Bref, le sujet est clos pour ma part. Va emmerder quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Korri
Merci de m'avoir parlé des forums de supporters barcelonais, parce qu'on peut trouver des interventions intéressantes.

Bref, le sujet est clos pour ma part. Va emmerder quelqu'un d'autre.
J'hésite à te sortir la liste des topics à ce sujet, mais visiblement, tu es occupé par autre chose. Allez salut Korri, je me suis gratté le nez là, un mec m'a demandé d'arrêter de me toucher les couilles, bizarre.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Mais bon vous etes surement des coachs plus lucides que Guardiola .
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Relis mon post c'etait un +1 pour toi en gros...
Avec cette phrase ?

Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ton stop comme tu dis il stop rien du tout moi j'ai pas decouvert le foot ya 3 matchs tu sais, mon opignon je la forge sur plusieur année ou je vois [Abidal] enchainé boulette sur boulette ^^
Ca ne s'adressait pas à toi. : )))))
Le père de Kaka a démenti cette info.

On va en manger dans tout les sens là. Le mieux c'est d'attendre les infos autour de Valdano et de Perez lui même.
Citation :
Publié par M.a.X
Au lieu d'acheter des joueurs offensifs, ils pourraient s'attarder sur leur defense pour une fois...

C'est une honte une défense pareil.
La plupart des gros défenseurs sont bloqués dans leurs clubs respectifs. Genre Terry, Ferdinand, Lahm, etc.
Puis ils ont peur du syndrome Woodgate.
Citation :
Publié par Superdry
La plupart des gros défenseurs sont bloqués dans leurs clubs respectifs. Genre Terry, Ferdinand, Lahm, etc.
Puis ils ont peur du syndrome Woodgate.

Pourtant, Woodgate roxxait sur l'entraineur 3 championship manager 98-99 au temps où il jouait à Aston Villa ou Leeds je sais plus.
Citation :
Publié par Clark
J'ai rien compris, mais le montage est rigolo.

Et si c'était Faubert qui avait trouvé "le meilleur job du monde" ? Bien payé, n'ayant aucun effort à faire, avec l'avantage de pouvoir dire aux filles "je joue au Real Madrid" pour draguer les filles en boîte, en compagnie visiblement d'un bon compagnon de jeu en la personne de Drenthe... Peinard, vraiment.

Tiens, on voit Van Der Vaart, il est annoncé partant. Qu'est-ce que j'apprécie ce joueur... Pourvu qu'il aille à l'Inter.
a noté le choc entre Atletico Madrid-Valence pour espère une place en Ldc l'année prochaine ^^

Madrid a gagne 1.0 sur un but de Forlan, sur peno. et s'empare donc de la 4eme place
Je pense que c'est le meilleur 11 de l'histoire du Football moderne. Sans les blessures les années précédentes, ils arrachaient le titre pour 10 ans les cons.

Quel centre de formation quand même... Heureusement qu'ils ont un banc de milieu de tableau, sinon ça ferait désordre.

RdV à Rome.
Citation :
Publié par Mik0s
Je pense que c'est le meilleur 11 de l'histoire du Football moderne. Sans les blessures les années précédentes, ils arrachaient le titre pour 10 ans les cons.
C'est à cause des blessures qu'ils n'ont gagnés que 3 Liga en 10 ans donc?
Et qu'est-ce que tu entends par football moderne, parceque le Milan de Van Basten et compagnie c'est pas si vieux que ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés