[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mik0s
M'attendais à celle là. Bon même si j'ai envie de te dire que le Shaktar c'était assez faible en poule et qu'à domicile pas mal de grosses écuries auraient puni le bazar je vais changer d'exemple. Majorque, Osasuna à la maison? Osasuna c'est assez comparable à Hull non?
Majorque, non.
Osasuna, oui. Mais à l'aller, Barcelone avait bien galéré contre eux aussi. Ils avaient gagné 3-2 avec deux exploits de Messi.
Citation :
J'avoue que je me suis laissé abuser par ton age sur ton profil et ton délire sur Ricardo le portugais.
Ouais youpi donc c'était une private joke hein le Ricardo. En une semaine t'as peut etre pas pu cerné la personnalité de tout le monde ici et tilter sur les private jokes et taunt gentils.

Citation :
L'équipe C de Manchester gagne en PL ce week-end, l'équipe B du Barca a perdu contre le Shaktior en C1. Manchester a quasi tous les postes doublés (à part Evra?), Barca non. Faut arrêter d'inventer un banc au Barca, il n'y en a pas. Trop de cadres sur le terrain avec trop d'automatismes... Ca a du mal à tourner du coup les mecs sur le banc, même en étant des joueurs moyens, ont du mal à supporter. Imagine si c'étaient des grands joueurs.


Je persiste et signe, parmi les grandes équipes européennes, le Barca a le banc le plus faible on l'a vu les saisons précédentes et on l'a vu quelques fois cette année sur le terrain.
Enfin sortir l'exemple d'un match c'est pas top... Dans ce cas, Barca-Recreativo, c'était l'quipe B qui jouait, comparable a Hull l'adversaire, ils ont gagné. Ca ne marche pas comme ca. Bien sur que l'equipe B-C n'aura jamais les automatismes de l'équipe première. Mais le banc ne doit pas etre si pourri vu que malgré les blessés, en faisant tourner certains matchs, ils ont la Liga, la Copa, et en finale de LdC.
C'est peut etre qu'il doit y avoir un gouffre plus important entre le 11 qui était en god mode cette saison et les autres.
Après je ne sais pas ce que tu considères comme les grands d'Europe aussi pour comaprer les bancs.


Citation :
Ca ne veut pas dire pour autant que cette Liga était sympa à voir ou que le Real avait proposé un beau jeu?
Je suis bien d'accord. Mais le but d'un entraineur c'est de gagner non? Capello l'a fait. Et meme si c'est les moins nuls comme il a été dit qui ont gagné, cela veut quand même dire qu'ils ont été meilleurs que les autres.


Citation :
Gud c'est pas du tout un mec à jeter, mais les gens qui ne regardent pas ou peu de matchs de lui ne se rendent pas compte à quel point ce mec est une perle.
Mais bon que veut tu, je suis jeune selon mon profil, je n'ai pas du voir assez de matchs...
Citation :
Publié par Mik0s
Bah... Si. L'année où le jeu a été le plus nul en Espagne et le Barca après avoir dominé son sujet s'écroule sur le problème Ronaldinho et sur les absences de cadre. Pourquoi n'ont-ils pas gardé Capello à Madrid? Parce qu'ils l'ont dit eux-même, les moins nuls ont gagné. Rien qu'à voir les performances des deux équipes en LDC...

L'année dernière le titre du Real est incontestable, celui de Capello quand même...

.

Un peu comme Barcelone cette année qui même si elle est une équipe fantastique à bien des niveaux n'a pas de vrai rival en championnat (et ne venez pas me parler de maîtrise dans les confrations directes, ça représente 2 matchs sur 38).

Parce que Calderon c'est un gros débile qui veut mettre la charrue avant les boeufs
Tu peut pas exiger d'un entraîneur de sortir ton équipe de la merde, de gagner le titre et en plus de faire du Jeu. Capello à fait les 2 1ers c'est déjà bien.
Qui sait comment Madrid aurai joué si on lui avait laissé le temps ?


La liga de Capello est tout aussi valable que celle de Schuster. Surtout que l'italien a prit les reines d'une équipe qui n'avait rien gagné depuis 3 ans et qui avait besoin d'être complètement reconstruite.

Moi je veux bien reconnaître du mérite à Schuster sur certains points. Mais parler de qualité de jeu de record etc. Quand en face on a aucun adversaire capable de faire un vrai bilan sur la 1ere ET 2eme partie de saison c'est pas non plus l'Amérique.

Barcelone cette année il se balade, et le niveau individuel de l'équipe est très élevé dans beaucoup de secteurs ? Mais quid du championnat ? En quoi la Liga de cette année est plus relevé que les autres ?



Citation :
Publié par Mik0s
Cette liga était nulle. Y a rarement eu une équipe championne avec aussi peu de buts, tout le monde a pissé sur cette édition malgré le suspense jusqu'aux dernières journées. Dans le jeu c'était 0, même les supporters de Madrid étaient déçus, le "c'est la moins mauvaise qui a gagné" je ne l'ai pas inventé hein.

Non, pas tout le monde a pissé sur cette édition. Les dizaines de milliers de personnes sur Las Cibeles, la célébration dans le stade, l'explosion des joueurs et des supporters, c'était bien réel.

Le niveau du championnat était pauvre, celui de l'équipe non.

Capello n'a pas cherché à faire du jeu, il à chercher à monter une équipe de gagneur. Alors ça a peu être prit du temps, mais au final on a vu qui avait un mental de champion et qui a remonté 14 points sur le double champion.





Citation :
Publié par Mik0s
Pardon? Schuster c'est l'homme des records à Madrid, il a fait une saison énorme avec le Real... Niveau jeu, ça n'a strictement rien à voir avec Capello hein? Il était apprécié. Le jeu était plutôt plaisant et il a complètement roulé sur le championnat de bout en bout.

Non comparer les deux Ligas remportées par le Real, c'est fou. Schuster a apporté quelque chose au jeu.
La blague. Quant t'arrive dans une équipe et qu'on t'a mâché le travail forcement ça peut que aller bien. Je dit pas que Schuster à rien apporter, mais la hargne, la mentalité de gagneur et la combativité c'est à 100% le travail de Capello.

Puis au niveau du jeu, c'était quand même assez irrégulier, là faute peu être à son système de jeu très bancal (pas de milieu droit, 3 milieux axiaux...)
Citation :
Kaka, le milieu offensif brésilien du Milan AC, et Manuel Pellegreni, l'entraîneur de Villarreal, devraient être les premières recrues de Florentino Perez au Real Madrid selon la radio espagnol Cadena Ser. Ils seraient présentés la semaine prochaine à Madrid.

Selon la radio espagnole Cadena Ser, les arrivées de Manuel Pellegreni et Kaka auraient été finalisés par Florentino Perez. L'unique candidat aux élections présidentielles du Real Madrid aurait obtenu l'accord de l'entraîneur chilien de Villarreal et du milieu offensif brésilien. Le premier devrait être intronisé mardi prochain, alors que la star du Milan AC devrait être présentée jeudi.
lol ?

Genre dans moins d'une semaine on verra Kaka avec le maillot du réal ?
Sympa le Real Madrid 2009 :

------- Casillas
---- Ramos --- Pepe
------- Diarra
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
Ronaldo --- Kaka ---- Robben
---------- Sneijder
-- Raul --- Huntelaar ---Higuain

Citation :
Publié par Grosbisou
Sympa le Real Madrid 2009 :

------- Casillas
---- Ramos --- Pepe
------- Diarra
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
-------------------------------
Ronaldo --- Kaka ---- Robben
---------- Sneijder
-- Raul --- Huntelaar ---Higuain

Bah remember l'ancienne époque Perez où on avait tellement plus de mdf que c'est beckham qui occupait ce poste. (bah ouais on a vendu Makelele parce qu'il marquait pas assez de buts )

En tout cas ça va faire plaisir de revoir Casillas être l'homme touchant le plus de ballons.

Je pense que Perez recrutera des défenseurs malgré tout, un dans le couloir gauche et un DC ça serait top. Mais il nous faut aussi 2 ailiers parce qu'à part Robben on a pas :/
Le Real qui perd donc son dernier match de la saison face à l'Osasuna. 2-1.

Real capable du pire comme du meilleur cette saison avec 18 matchs sans défaites avant d'enchaîner une série de 5 défaites consécutives.

Eto'o qui finit second buteur du championnat 30 buts derrière Forlan à 32 buts.
Le Betis, Numancia et Huelva sont relegués en seconde division.

Osasuna s'est sauvé face au Real cet aprem sur sa pelouse en livrant une jolie prestation.
Citation :
Publié par Clark
Le Betis, Numancia et Huelva sont relegués en seconde division.

Osasuna s'est sauvé face au Real cet aprem sur sa pelouse en livrant une jolie prestation.

Omagad le but de JuanFran ^^ meme celui de Plasil est pas mal.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Omagad le but de JuanFran ^^ meme celui de Plasil est pas mal.
Juanfran il se venge du match aller volé par les merengue.
Ils se sont bien fait peur en cette fin de saison les basques . Heureusement ils se sauvent sur une très belle note face au Real "250M" Madrid .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés