[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et ben, après l'Italie ça va être l'Espagne qui va se faire sortir, 75ème minute et c'est 2 - 0 pour les USA.
Sacré coupe des confédérations, manquerait plus que le Brésil se fasse également sortir.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et ben, après l'Italie ça va être l'Espagne qui va se faire sortir, 75ème minute et c'est 2 - 0 pour les USA.
Sacré coupe des confédérations, manquerait plus que le Brésil se fasse également sortir.
Sacré coupe des conf' qui ne brille pas par l'équité de son arbitrage... Le Brésil dans son premier match, l'Italie dans ses deux premiers et l'Espagne dans ce match en l'occurence sont largement aidés par l'arbitrage trés partial et orienté "équipe qui donne de l'audience". C'est pitoyable...

- Trois "face à face" pour les USA sifflés hors-jeu alors qu'il n'y avait rien.
- Un carton rouge trés limite.

Malgré tout, les USA vont gagner ce qui me fait trés plaisir aprés avoir entendu toute la journée les Espagnols parler déjà de ce qu'ils feraient en finale. Un peu comme durant la coupe du monde 2006 où aprés leur phase de groupe ils écrivaient partout qu'ils allaient manger les coqs et mettre Zizou à la retraite. Belle équipe certes mais pays égal à lui même.
Exploit des ricains, pas malheureux sur le match, 2 tirs cadrés, 2 buts. Grosse domination des espagnols mais dans le dernier geste ça pêchait puis ils se sont heurtés à une bonne prestation de la défense américaine, bon match d'Onyewu j'ai trouvé, première fois que je le voyais jouer, que fait-il encore en Belgique? :x
Citation :
Publié par Clark
Voilà quelques screens des nouveaux Kit Hamlin

http://img220.imageshack.us/img220/6920/may095f0019euroreal4842.jpg
http://img89.imageshack.us/img89/7349/2214702502.jpg
Le blanc je vais l'acheter très bientot la bande dorée et le signe me font craquer : )
Citation :
Publié par [diamk]
bon match d'Onyewu j'ai trouvé, première fois que je le voyais jouer, que fait-il encore en Belgique? :x
Il est pisté par Birmingham City et Fulham dernièrement, si il part chez les Cottagers ça pourrait être très bon pour eux et pour lui. Mais il n'est pas non plus tout jeune, 27-28 ans si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par [diamk]
Exploit des ricains, pas malheureux sur le match, 2 tirs cadrés, 2 buts. Grosse domination des espagnols mais dans le dernier geste ça pêchait puis ils se sont heurtés à une bonne prestation de la défense américaine, bon match d'Onyewu j'ai trouvé, première fois que je le voyais jouer, que fait-il encore en Belgique? :x
Bha il est resté pour joué le titre, 2 fois champion de suite avec le Standard
La il est en fin de contrat donc normallement il devrait se diriger vers l'Angleterre
Citation :
Publié par Clark
J'ai pas vu le match mais il parait que Ramos a été très mauvais. Quelqu'un a pu juger?
Ramos est clairement responsable du 2ème but des USA. Mais bon l'action d'origine des USA est pas mal non plus.

Quant à la domination Espagnole... En 2ème MT oui... En première les Américains étaient bien plus solides.
Citation :
Publié par Cyphen
Sacré coupe des conf' qui ne brille pas par l'équité de son arbitrage... Le Brésil dans son premier match, l'Italie dans ses deux premiers et l'Espagne dans ce match en l'occurence sont largement aidés par l'arbitrage trés partial et orienté "équipe qui donne de l'audience". C'est pitoyable...

- Trois "face à face" pour les USA sifflés hors-jeu alors qu'il n'y avait rien.
- Un carton rouge trés limite.

Malgré tout, les USA vont gagner ce qui me fait trés plaisir aprés avoir entendu toute la journée les Espagnols parler déjà de ce qu'ils feraient en finale. Un peu comme durant la coupe du monde 2006 où aprés leur phase de groupe ils écrivaient partout qu'ils allaient manger les coqs et mettre Zizou à la retraite. Belle équipe certes mais pays égal à lui même.
Fait pas l'amalgame quand même. C'est Piqué qui parlait de battre le Brésil, je crois pas avoir vu d'autres joueur le faire. Cela dit, c'est pas nouveau chez le défenseur catalan, il aime bien l'ouvrir avant de réfléchir.
Citation :
Publié par Clark
Fait pas l'amalgame quand même. C'est Piqué qui parlait de battre le Brésil, je crois pas avoir vu d'autres joueur le faire. Cela dit, c'est pas nouveau chez le défenseur catalan, il aime bien l'ouvrir avant de réfléchir.
Cf. ce que dit Musa, je parle de cette interview sur Infosport. Je crois qu'on peut aussi gratter du coté de Marca voir du Mundo Deportivo pour se délecter de quelques commentaires du même acabit de ceux avant France-Espagne en 2006.

J'aime bien les joueurs et l'équipe qui est vraiment trés belle mais bon l'attitude avant certains matchs et la presse de merde qu'ils trainent c'est quand même quelque chose.

Morceaux choisis:

Citation :
Estados Unidos no buscará la victoria sino un resultado decoroso
Ce qui veut dire (de part mes lointain cours d'Espagnol) : Les EU ne chercheront pas la victoire mais un résultat honorable.

Citation :
la 'roja', que se halla a tiro de piedra de sellar un triplete histórico si se adjudica también el Mundial-2010.
En gros on pense déjà qu'on a l'Euro et la Coupe des Conf. et on pourrait faire un triplé historique au Mundial !

J'ai aussi en mémoire sur la Une de Marca une remarque comme quoi la "Roja" allait ramener la finale contre le Brésil etc.
Comme ils sont trop moche a la ramener ac leur palmares de merde les espagnols. On se la joue arrogant après la victoire , pas avant.

Qu'ils essaient deja d'aller en demi finale de la coupe du monde pour une fois
Citation :
Publié par lVlusa
Sur infosport yavais une interview de capdevilla qui disait qu il preferait rencontrer le bresil en final etc
Citation :
Publié par Cyphen
Cf. ce que dit Musa, je parle de cette interview sur Infosport. Je crois qu'on peut aussi gratter du coté de Marca voir du Mundo Deportivo pour se délecter de quelques commentaires du même acabit de ceux avant France-Espagne en 2006. [...]
ok ok, j'avais pas vu l'itw de Capdevilla. Effectivement certains joueurs se sont un peu trop avancés et ça va faire du bien à l'équipe de redescendre un peu.

Après concernant la presse. Ils se touchent beaucoup sur leur équipe c'est clair. Mais faut pas trop donner de crédit au article/blog de certains journalistes. Quand tu entend parler Del Bosque, Xavi ou Casillas, tu sent qu'il y a de l'humilité et du respect envers les adversaires.

Citation :
Publié par dadubliner
il a du etre formé par eto'o.
Franchement c'est l'impression qu'il donne. Il crache sur le Real, il est arrogant par moment, c'est pas ce genre de comportement qui va l'aider à progresser. Xavi l'avait reprit d'ailleurs à cause de ses déclarations..

Voilà l'itw de Del Bosque d'après match :

Citation :
Le sélectionneur de l'Espagne, Vicente Del Bosque a évoqué «un accident» pour qualifier la défaite de son équipe contre les Etats-Unis (0-2) en demi-finale de la Coupe des Confédérations. «Ce n'est jamais agréable de perdre, nous n'étions plus habitués, mais arrive un jour où l'on perd, a-t-il expliqué. La Coupe des Confédérations est finie pour nous, nous essaierons de gagner le prochain match, et de nous qualifier pour la Coupe du monde» .

«C'était dur de passer par le milieu, où les Américains étaient très regroupés, alors nous avons essayé d'écarter, avec Sergio Ramos à droite, et Riera à gauche, a poursuivi le technicien. Nous n'avons pas mal joué, nous avons fait ce que nous pouvions. Nous avons eu beaucoup d'occasions mais ils ont fermé la porte et nos attaquants ont eu du mal face à leurs défenseurs. C'est juste un accident. Nous devons accepter cette défaite, mais notre équipe a de l'avenir, nous sommes en paix avec nous, même après la défaite.» (Avec AFP
Citation :
Publié par Clark
J'ai pas vu le match mais il parait que Ramos a été très mauvais. Quelqu'un a pu juger?
Il a fait une erreur qui amène le deuxième but. En fait, il n'a pas dégagé un ballon tout de suite, et a préféré contrôler. Au vu du ralenti, il n'avait pas d'allonge pour dégager correctement sans contrôle. Mais il y avait un américain derrière lui qui lui a pris la balle dans les pieds. Rien à signaler sinon.
Y avait quasiment 50000 personnes lors de la présentation de Kaka, les images que j'ai vu sont dingues. On aurai dit qu'on était en match quoi.

Il prend le 8 comme numéro, du coup Gago récupère le 5.

http://img5.imageshack.us/img5/5104/47672088194055615199255.jpghttp://img6.imageshack.us/img6/5126/grandiakaka.jpghttp://img3.imageshack.us/img3/8688/1246388581extrasalbumes.jpghttp://img41.imageshack.us/img41/8957/47672088192405615199255.jpg

C'est ouf de voir autant de monde.
Lorsqu'un joueur est présenté, le public dans les tribunes paye des places ou bien ils peuvent entrés gratuitement ?

Sinon, la différence entre les personnes présentes pour voir Kaka et les personnes présentes pour voir Faubert.
Citation :
Publié par Clark
Non, les présentations sont complètement gratuites.
50 000 personnes qui n'ont peut être pas payé mais qui ont du se faire plaiz dans les boutiques dans le stade, les salauds. Trop fort pour moi Perez, j'abandonne.

Quand je vois les milliers de maillots vendus et floqués Kaka alors qu'ils avaient même pas le numéro qu'il allait porter, non trop fort le Real.

Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤

Quand ce sera au tour de Ronaldo ça va être de la folie.
Pas convaincu qu'il fasse beaucoup mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés