Sur infosport yavais une interview de capdevilla qui disait qu il preferait rencontrer le bresil en final etc
Cf. ce que dit Musa, je parle de cette interview sur Infosport. Je crois qu'on peut aussi gratter du coté de Marca voir du Mundo Deportivo pour se délecter de quelques commentaires du même acabit de ceux avant France-Espagne en 2006. [...]
ok ok, j'avais pas vu l'itw de Capdevilla. Effectivement certains joueurs se sont un peu trop avancés et ça va faire du bien à l'équipe de redescendre un peu.
Après concernant la presse. Ils se touchent beaucoup sur leur équipe c'est clair. Mais faut pas trop donner de crédit au article/blog de certains journalistes. Quand tu entend parler Del Bosque, Xavi ou Casillas, tu sent qu'il y a de l'humilité et du respect envers les adversaires.
il a du etre formé par eto'o.
Franchement c'est l'impression qu'il donne. Il crache sur le Real, il est arrogant par moment, c'est pas ce genre de comportement qui va l'aider à progresser. Xavi l'avait reprit d'ailleurs à cause de ses déclarations..
Voilà l'itw de Del Bosque d'après match :
Le sélectionneur de l'Espagne, Vicente Del Bosque a évoqué «un accident» pour qualifier la défaite de son équipe contre les Etats-Unis (0-2) en demi-finale de la Coupe des Confédérations. «Ce n'est jamais agréable de perdre, nous n'étions plus habitués, mais arrive un jour où l'on perd, a-t-il expliqué. La Coupe des Confédérations est finie pour nous, nous essaierons de gagner le prochain match, et de nous qualifier pour la Coupe du monde» .
«C'était dur de passer par le milieu, où les Américains étaient très regroupés, alors nous avons essayé d'écarter, avec Sergio Ramos à droite, et Riera à gauche, a poursuivi le technicien. Nous n'avons pas mal joué, nous avons fait ce que nous pouvions. Nous avons eu beaucoup d'occasions mais ils ont fermé la porte et nos attaquants ont eu du mal face à leurs défenseurs. C'est juste un accident. Nous devons accepter cette défaite, mais notre équipe a de l'avenir, nous sommes en paix avec nous, même après la défaite.» (Avec AFP
|