[FOOT 2008-2009] Liga, Supercopa y Copa Del Rey ! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superdry
Evra il aime tellement Mu que je pense qu'il va terminer sa carrière là-bas.
Si c'est pas le cas, je deviendrai supporter à vie d'Arsenal.
C'est dangereux de dire ce genre de chose!
Au barça il manque pas grand choses ^^. Peu être une solution plus physique pour les match contre les anglais, pour remplacer Iniesta ou Xavi sur un match.

Sinon un gardien parce que une fois sur deux que je voie un but pris par le barça c'est à cause de valdes ^^.
Si et peu être un défenseur pour remplacer abidal quand même (même si c'est puyol qui joue gauche maintenant je crois?).
Citation :
Publié par Clark
J'entends beaucoup de gens citer cette équipe, et parler du fameux but de Zidane, mais perso, j'ai toujours trouvé le Real de 2000 beaucoup plus attrayant.
Moins fringants dans le jeu peu être, mais tactiquement beaucoup mieux en place, et dirigé par un Redondo juste exceptionnel... Mais peu être que tu ne l'avait pas beaucoup vu jouer cela dit.
Même si la liste de ce cher Visionmaster est très appréciable, je suis tout à fait d'accord. Malgré une finale de Ligue des Champions un peu étrange (Anelka arrière latéral, euh...), je garde un souvenir ému des performances du Real de 2000, surtout le quart de finale retour contre Manchester. Ce soir-là Redondo était le meilleur joueur du monde, incroyable. Même Roberto Carlos, que je n'ai jamais admiré outre-mesure, était fascinant. C'est au cours de ce match que j'ai réellement compris que Raùl était un grand joueur...

Et puis la finale, avec un but de Steve "Spice Boy" Mc Manaman (un des joueurs que j'ai le plus admirés), c'était... Pfou.
Citation :
Publié par Seif'
Valence a toujours autant de problèmes d'argent ? (Villa n'avait d'ailleurs pas dit vouloir rester malgré les problèmes ?)
A priori, oui. Ils sont en galère à cause du financement de leur nouveau stade.
C'est un peu de la folie, Mestalla fait pas 55 000 places ou un truc comme ça ?

Quelles sont les raisons qui poussent a la construction d'un nouveau plutot que de le renover ?

Un de mes statdes préféré en Europe, je le trouvais vraiment impressionant, on a l'impression d'être dans une arene, les tribunes ont l'air vraiment hyper raide.

http://www.lopezdearenas.com/informatica/futbol/fotos/mestalla2.jpg

http://nhandinh.vn/images_upload/mestalla1211861846.jpg

D'apres wiki, nouveau stade de 75 000 places pour l'an prochain, ils le rempliront a tous les matchs ?
Le truc, c'est qu'il ne faut pas résumer un stade à son nombre de place. C'est également ce qu'il y autour.

Je prends exemple sur le stade de Porto. En 2000, Porto avait le Stade das Antas. 52000 places, vieillot mais un coup de rénovation et c'était bon, il était prêt pour l'Euro 2004.

Porto a vu plus loin, ils ont décidé d'investir un bon paquet de biffetons pour s'acheter les terrains alentours et d'en faire un quartier qui appartient au club. Ils en ont un centre commercial (ce qui d'ailleurs a causé quelques problèmes avec un contrat pré-existant).

Je pense que c'est dans cette optique que Lyon va faire son OL village et que Valence va investir.
C'est le concept en vogue pour tous les clubs en ayant les moyens. (Arsenal, Juventus, Inter,....quoi que l'inter je suis pas certain du concept immobilier autour.)
Citation :
Publié par Superdry
McManaman quel joueur...
Clairement, cette équipe m'a fait plus rêver que l'époque avec Zidane Figo et cie (attention je dis pas que j'ai pas aimé leurs matchs hein ).

Et puis Redondo j'adorais aussi, le bon vieux Hierro en défense... bref ^^
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
C'est le concept en vogue pour tous les clubs en ayant les moyens. (Arsenal, Juventus, Inter,....quoi que l'inter je suis pas certain du concept immobilier autour.)
Ils reprennent juste le concept anglais ou plus particulièrement de ManU ou Liverpool
Citation :
Publié par Superdry
Evra il aime tellement Mu que je pense qu'il va terminer sa carrière là-bas.
Si c'est pas le cas, je deviendrai supporter à vie d'Arsenal.
Pour la postérité
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Clairement, cette équipe m'a fait plus rêver que l'époque avec Zidane Figo et cie (attention je dis pas que j'ai pas aimé leurs matchs hein ).

Et puis Redondo j'adorais aussi, le bon vieux Hierro en défense... bref ^^
Y'avait pas Ivan Campo aussi avec sa grosse touffe de cheveux?
Citation :
Publié par Seif'
Valence a toujours autant de problèmes d'argent ? (Villa n'avait d'ailleurs pas dit vouloir rester malgré les problèmes ?)
il ont en effet toujours le problème d'argent , Villa a prolonger , et silva je pense pas qui partira cette année.

J'ai était que quelque fois a Mestalla , c'est vraiment énorme se stade (l)
L'Atletico Madrid a libéré le milieu portugais Maniche de ses deux derniers mois de contrat, mardi. Il l'a annoncé officiellement. Exclu du groupe la semaine dernière pour manquement au règlement intérieur du club, le joueur de 31 ans est désormais libre. Il n'a jamais eu, dans le club marilène, le temps de jeu et l'influence conformes à son statut.
Source: lequipe.fr

C'est la fete des ruptures en ce moment (avec adriano et emerson )
En même temps, ils lui ont dit qu'il ne recevrait pas d'offre de prolongation et qu'il n'était plus sur les feuilles de match depuis 2 mois environ.

Il voudrait retourner à Porto d'ailleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés