Bêta fermée phase 3 - Actu et planning

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Algaris
je viens d'atteindre la page de selection de server mais soit ça freeze lag grave soit ça a planté je ne sait pas encore
Oui, les 3, dans cet ordre

EDIT: Choix de serveurs atteints! Mais y'a pas que l'auth qui lag :x
Firewall dégagé (me suis rappelé des jeux SOE qui n'aimaient pas le wall), mais toujours le "cannot connect" au login, bon il essaye mais pas longtemps.

J'ai eu le doute du mot de passe oublié, je l'ai changé mais rien ne se fait, donc j'vais attendre la suite
Citation :
Publié par Mygollas
C'est le serveur des comptes qui a des problèmes (comme la dernière fois), donc ajouter des serveurs de jeu ne changerait rien.

Sinon ils ont enfin mis dans les options graphiques -/+ et non plus +/- pour la distance d'affichage (oui on s'en fout xD)
Passé l'authentification sans problème (qques secs d'attente) mais bloqué au chargement de Ariel (deux serveurs dispos) depuis 5 bonnes mins .
Fichier > parametre > onglet "avancé" et hop on switch en Europe. Dans le launcher biensur .

Mais un peu de recherche aurait été plus judicieux
ben nous on a trouve le truc sur ts, on attend que vous finissiez de vous battre à reessayer 20 fois par minute et à faire lagguer le serveur d'authentification, et on réessayera dans 30 mns avec moins de stress
Pas envie de les degouter pour leur 1ere beta aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés