jullabull |
Dernières publications

une petite question... je viens d'acheter la boite chez Micromania... comment activer la clef ? soit le format de la clef ne co... Lire la suite

Bonsoir, j'avoue être assez intéresse par ce jeu, mais j'ai une question. je vois sur le site des packs avec vaisseau/gold/ ac... Lire la suite
merci... Lire la suite

Bonjour a tous, j'aimerais votre avis sur un template. Pour le moment je suis SdF / Paragon / Champion. je souhaite pouvoir t... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai le client beta , je jouais encore hier sur le serveur Nimloth. je pensais pouvoir lancer le client et qu'... Lire la suite
je crois que oui, on ne peut pas patcher le client de l'avant première... il faut télécharger le client complet.... Lire la suite

Architecture en cours de création...chez NetDevil...avec des cartes a jouer WoW sous l'écran...j'adore :D... Lire la suite

c'est up ou quoi ?... Lire la suite

Bonjour a tous, j'ai préco la version téléchargeable collector de Aion, j'aurais accès a la bêta le 1er juillet d'après ce que ... Lire la suite

Bonjour,j'aurais souhaiter avoir une key trial pour tester svp :)si une âme charitable pouvais m'en envoyer une par PM ce serai... Lire la suite
Merci JXO :)... Lire la suite