Medaillon : point de vue de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esequiel
Le système et bon le problème c'est qu'il favorise certaine classe et d'autre non ....

Comment ça ?

voudrais tu dire....
insinuerais-tu....
que les tank spé défensif qui eux par exemple ne peuvent pas soloter des BG serait infiniment + défavorisés par rapport à des Flamby ou des furie qui se la donnent à cœur joie pour kill depuis des mois déjà et looteront des médaillons par tonnes entières en prime ?


Non je ne te crois pas un traitre mot !!!!!!!!!!!!
Non non non et re NON ce n'est pas un système discriminatoire !!!




@klovis, tu sais comment bien m'apprécier
Merci copain (copine ?)
Ce soir , drop de 2 médaillon du Souverain Orange avec Warband sur Brionne ordre que Voxman et Hat ont eu !

Soit 1 souverain = 5 Warlord = 25 Invaders = 125 conquérent = 625 officiers

Suffit d'attendre que tous le monde passe renomée 80 et à nous les stuff PVP easy héhé
Faudrait au moins qu'ils refoutent à la vente les gants de set, vraiment c'est injuste pour les nouveaux joueurs et ceux qui n'ont pas acheté à l'avance des trucs qu'ils ne pouvaient pas porter. Là ils abusent sérieusement, j'espere vraiment que sur ce point au moins, ils vont faire un effort.
Je trouve le systeme parfait à l'heure actuel

Un systeme de vente/échange de ses médaillons relancerai l'économie du jeu qui ressemble à celle irl

Après blablabla les farmer etc, ben ouaip, mais bon, faut le rank pour porter du seigneur de guerre/envahisseur
Alors un coup de gueule sur le système des médaillons.

Je suis passé niveau 35 et je pourrais donc porter de l'équipement annihilateur.

Mais depuis le passage au système de médaillons (je devais être niveau 33 ou 34), je n'ai récupéré que 64 médaillons officiers, alors que je n'arrète pas de faire du Rvr.

Or, pour chaque équipement de la gamme le cout varie entre 225 et 250 médaillons officiers.

Par chance, lors de prises de fort, (souvent à deux WB), j'ai eu deux sacs dorés (déjà c'est inespéré je crois ?).

Alors premier sac : Couronne annihilatrice super ! (forcément je l'avais pas)
Deuxième sac : Couronne annihilatrice su.. euh non.

Alors heureusement il y a d'autres choix :

- "Entrangled Medaillons officer" -> "cet objet peut être séparé pour fournir plusieurs médaillons" (signification de la bulle d'aide).

- Autres objets plus ou moins puissant pour le crafting...


Alors après hésitation, je choisi le "Entangled Medaillons officer'

Je me dis que si la couronne annihilatrice s'obtient pour 225 médaillons officiers, je devrais peut-être en obtenir quelques dizaines (une centaine ? 200 )

Avant transformation : 64 medaillons, après transformation :... 66 médaillons

Là je dis bravo, je suis pas près d'avoir du stuff niv.35, encore moins 40.
change rien les médaillons avant du devais farm les forts pour avoir de l'anni maintenant devine quoi c'est pareil sauf qu'en plus tu as une chance de pouvoir acheter une piece anni avec ceux ci


c'est pas parceque les médaillons ont pop que le stuff va devenir encore plus facile a avoir (deja que l'anni c'est bien simple a choper)
Citation :
Publié par Crystalium
Tokens.jpg

Sachant que j'ai joué que le vendredi soir, le samedi aprèm/soir et le dimanche aprèm/soir, et que je fais beaucoup de pve et de solo en bg ..
A toi de voir si tu comptes parler de photoshopage
hum repu, solo.
je dps et tag mes cibles en solo ce qui evite la phase de roll.
avec une bonne connaissance de ce qu'elles rapportent ca doit pas être trop dur.

tu nous fait la même avec un heal ?
Citation :
hum repu, solo.
je dps et tag mes cibles en solo ce qui evite la phase de roll.
avec une bonne connaissance de ce qu'elles rapportent ca doit pas être trop dur.

tu nous fait la même avec un heal ?
Hum... Si je ne m'abuse, l'ami Crystalium joue bien une PGette et non un répu...
Dur les posts matinaux (ce qui ne change rien à la jolie collection de babioles ceci dit... merci le système de roll une fois de plus ).
Citation :
Publié par Draznak
Hum... Si je ne m'abuse, l'ami Crystalium joue bien une PGette et non un répu...
Dur les posts matinaux (ce qui ne change rien à la jolie collection de babioles ceci dit... merci le système de roll une fois de plus ).
Le système de roll n'est déjà pas glorieux mais ici le nouveau souci c'est la course pour Tag un max d'ennemis avant le voisin.
Ca encourage encore plus les comportements de merde en scénario.

Le système de sac en "QP" RvR était ultra nul mais au moins il restait l'espoir qu'ils se rendent compte du souci et qu'ils y apportent une solution.
Maintenant que la solution est là, il n'y a même pas d'espoir et les comportements se dégradent encore.
Citation :
Publié par netimagus
Alors un coup de gueule sur le système des médaillons.

Je suis passé niveau 35 et je pourrais donc porter de l'équipement annihilateur.

Mais depuis le passage au système de médaillons (je devais être niveau 33 ou 34), je n'ai récupéré que 64 médaillons officiers, alors que je n'arrète pas de faire du Rvr.

Or, pour chaque équipement de la gamme le cout varie entre 225 et 250 médaillons officiers.

Par chance, lors de prises de fort, (souvent à deux WB), j'ai eu deux sacs dorés (déjà c'est inespéré je crois ?).

Alors premier sac : Couronne annihilatrice super ! (forcément je l'avais pas)
Deuxième sac : Couronne annihilatrice su.. euh non.

Alors heureusement il y a d'autres choix :

- "Entrangled Medaillons officer" -> "cet objet peut être séparé pour fournir plusieurs médaillons" (signification de la bulle d'aide).

- Autres objets plus ou moins puissant pour le crafting...


Alors après hésitation, je choisi le "Entangled Medaillons officer'

Je me dis que si la couronne annihilatrice s'obtient pour 225 médaillons officiers, je devrais peut-être en obtenir quelques dizaines (une centaine ? 200 )

Avant transformation : 64 medaillons, après transformation :... 66 médaillons

Là je dis bravo, je suis pas près d'avoir du stuff niv.35, encore moins 40.
Bien, bien.
Sans les médaillons, tu aurais donc 1 pièce anni.
Avec les médaillons tu as 1 pièce anni et le quart d'une autre.

Le système de médaillons t'a donc fait gagner un quart de pièce. Si tu trouves ça nul, tu as juste à détruire les médaillons en ta possession, tu reviendras ainsi à l'ancienne situation qui était tellement mieux.

De rien
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par klovis
Bref .... à lire les replies des mecs j ai quand méme pas l impression qu il y a autant de joueurs que cela qui ont réussi un tel tableau : sincére GG
En même temps ce w.e sur Athel avait été juteux en terme de combats .. mais je ne pense pas que ce soit différent ailleurs sauf serveurs réellement vides (réellement parce que depuis des mois la destru athel dit que le serv est mort, hier ils nous ont overpwnd .. le serveur a crashé 3 fois .. du coup -_-)

Citation :
Publié par Draznak
Hum... Si je ne m'abuse, l'ami Crystalium joue bien une PGette et non un répu...
Dur les posts matinaux (ce qui ne change rien à la jolie collection de babioles ceci dit... merci le système de roll une fois de plus ).
Exact, suis PG dps même. Pour les babioles je les ai pas eues en un soir hein, puis ça s'obtient pas avec des rolls de toutes façons (pillage ftw). j'ai l'habitude de stocker les poussières/babioles que je veux garder, comme ça pas à faire le tri ..



Sinon c'est quoi cette histoire de tag ? C'est le premier qui touche un ennemi qui gagne un médaillon même si il fait 2 de dps ? O_o
Vous êtes sûrs de ça ? (source ?)
Parce que d'une part ça serait stupide, et ça me paraîtrait faux de ce que j'ai vu ..
Citation :
Publié par Crystalium
Sinon c'est quoi cette histoire de tag ? C'est le premier qui touche un ennemi qui gagne un médaillon même si il fait 2 de dps ? O_o
Vous êtes sûrs de ça ? (source ?)
Parce que d'une part ça serait stupide, et ça me paraîtrait faux de ce que j'ai vu ..
Je peux me tromper mais le groupe qui a le droit de le loot le corps dépend du premier hit, comme les monstres.
A noter que les loots ne sont pas partagés sur plusieurs groupes dans une warband, ce ne sont que des groupes indépendants avec un chan /wb commun.
Autre cas particulier : si un joueur isolé tag une cible, puis meure la cible est dé-tag. (ça arrive souvent de pouvoir looter une furie qui a allumé sa cible avant de se faire tuer).

Donc tu vois des tanks avec un heal bot courir derrière les lignes pour donner le premier coup à autant de gens que possible.
Les AE des ingé et BW sont lancés en boucle en variant les cibles pour tager un max.

Si je me trompe tant mieux mais j'ai plus qu'un doute là.
Vous me direz il reste les objectifs oRvR sauf que je n'ai plus la patience de jouer en diapo puis voir le serveur crasher.
Les médaillons seraient un plus pour ceux qui ont acheté les gants de sets et anneaux quand c'était possible.

Pour tous les autres, ce systeme est un enorme malus.

Ca et le lag du moment j'commence a etre serieusement soulé.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Dans un wb c'est partagé, mais pas dans un bg
Plutôt un mieux alors.
Par curiosité vu que je ne pve pas : les objectifs de quêtes sont aussi partagé en wb maintenant ? (genre tuer 10 war gor dans bastion)
Citation :
Publié par Psykoyul
Bien, bien.
Sans les médaillons, tu aurais donc 1 pièce anni.
Avec les médaillons tu as 1 pièce anni et le quart d'une autre.

Le système de médaillons t'a donc fait gagner un quart de pièce. Si tu trouves ça nul, tu as juste à détruire les médaillons en ta possession, tu reviendras ainsi à l'ancienne situation qui était tellement mieux.

De rien
Bon... juste une chose un peu trop GROSSE pour la laisser passé...

Pour toi... 66-64 = combien ? chez moi ça fais 2

Alors si pour toi 2 médaillons d'officier = 1/4 de 225.... ben il va falloir songer aux cours du soirs ! :P

Ps : j'ai bien compris que tu parlais des 66.. sauf que il en possédait 64 avant son sac doré.. et en a donc eu seulement 2 à la place d'une pièce de set... (ce qui reste un plus ou 1/100 de plus... )
Citation :
Publié par Psykoyul
Bien, bien.
Sans les médaillons, tu aurais donc 1 pièce anni.
Avec les médaillons tu as 1 pièce anni et le quart d'une autre.

Le système de médaillons t'a donc fait gagner un quart de pièce. Si tu trouves ça nul, tu as juste à détruire les médaillons en ta possession, tu reviendras ainsi à l'ancienne situation qui était tellement mieux.

De rien
Avant tu pouvais acheter les gants chez le marchand, il aurait donc 2 pièces, le système de médaillon lui a donc fait perdre 1 pièce. Si tu veux revenir à la situation d'avant ? Bah tu peux pas...

De rien
C'est un peu cliché quand même comme réaction ...

On vous donne un moyen d'avoir des pièces plus vite, mais vous ralez que c'est pas assez rapide .. ils vont pas non plus flinguer un de leur systèmes marketing pour que les casuals se stuffent end game en 2 mois .. (ce qui signifierait que les hardcore gamer sont stuff en 1 w.e)

J'dois être bête mais j'trouve normal que ceux qui participent activement, et sont souvent présents soient récompensés. Après on peut dire que c'est injuste pour les travailleurs par rapport aux chomeurs et aux étudiants où je ne sais quoi, mais quand bien même, les différences entre les sets ne sont pas non plus du tout au rien .. se stuff bleu, violet, doré (anni, senti) c'est à la portée de presque tout le monde, voir même set ruine qui au final n'est pas si pourri que ça. Mais évidemment ça demande un tant soit peu d'investissement et de temps.

Si vous voulez vous stuff dans un mmo (rpg ou non) en jouant une heure par semaine et sans faire de trucs parfois chiants, il faut de suite arrêter de jouer à ce style de jeu .. que ce soit daoc, eve online, guild wars, warhammer online, wow etc il y a un passage obligé au farming pour se stuff. Certains systèmes sont peut-être plus aboutis que d'autres, mais les jeux ne présentent pas les mêmes avantages .. mais arrêtez de cracher systèmatiquement sur un système qui est un bonus, même si minime O_o (et stop chialer sur les gants, suffisait de se tenir au courant des patchs et de les acheter comme la plupart des gens ont fait, vous êtes les seuls à blâmer si vous les avez pas achetés).
Citation :
Publié par Crystalium
(et stop chialer sur les gants, suffisait de se tenir au courant des patchs et de les acheter comme la plupart des gens ont fait, vous êtes les seuls à blâmer si vous les avez pas achetés).
Oui mais non, la connaissance des patch en test n'a pas à induire des avantages ig. Même si je suis un des premiers à en profiter (et tu le sais bien ), je trouve anormal que ceux qui ne sont pas au courant se fassent enfler à chaque fois.
Citation :
Publié par Crystalium
(et stop chialer sur les gants, suffisait de se tenir au courant des patchs et de les acheter comme la plupart des gens ont fait, vous êtes les seuls à blâmer si vous les avez pas achetés).
oui et pour ceux qui démarrent le jeu ou qui ont démarré le jeu récemment ceux qui vont rerolls ceux la ben ils l ont dans le baba

alors je suis entierement d accord qu un casual mettra beaucoup plus de temps a se stuffer qu un HCG mais la les gants c est un ptit probleme quand meme

le systeme des tokens est tres bien sauf pour les gants ou la c est pas vraiement un avantage de plus pouvoir les acheter
Non mais ce que vous peinez à comprendre c'est que c'est un moyen complémentaire de ce stuff !

On peut TOUJOURS chopper de l'anni dans les forts, on peut TOUJOURS chopper du conquérant dans les forteresses....et ainsi de suite...
C'est juste que pour les poisard dans mon genre, qui ce sont trainés pendant des mois avec UNE pièce annihlateur qui lui manque, ils peuvent l'avoir plus facilement (allez dans 1 mois je l'aurais, si je RvR tous les soirs au bas mot...c'est quoi 1 mois ? Ce qu'il m'a fallu pour me stuff influence (et pourtant personne n'a whine ?) )

Et sinon, il reste le PvE ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
(...) (et pourtant personne n'a whine ?) )
(...)
Le système d'obtention de l'équipement n'est clairement pensé que pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu (sans même une petite couche de vernis pour tenter de faire un peu illusion).

Ce nouveau système, même si "voulu" complémentaire, ce qui n'est pas tout à fait le cas (voir le cas des gants/médaillons), ne change fondamentalement pas cet état de fait, et c'est pour cela que les gens continuent de se plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés