Medaillon : point de vue de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Possible, mais pour les sets au dessus de conquérant ils les ont foutues où les quêtes (APDMC) ?
j'ai bien vu qu'en phase 2 de capitale y'avait plein de quêtes (je comprends pas trop l'intérêt ..) mais je doute que ce soit là dedans .. quoique c'est mythic .. grmbl
Une quête pour les gants T2... Ça peut avoir tellement de signification, ça va pas de lâcher des infos comme ça sans les avoir vérifié au préalable (N'empêche que je vais chercher ce soir quand même dans le doute...).
Citation :
Publié par W@ldgeist
Un BF 20 ou 21 que j'ai vu à midi en train de galérer à haut col sur la ligne de crête entre le bivouac et griffe. Je lui ai demandé s'il y avait beaucoup de destrus en lui précisant que c'était plus facile de passer par la route pve à côté pour aller défendre.
Et il m'a répondu qu'il venait de faire la quête pour les gants t2 et qu'il cherchait celle en t3. A priori, la quête de sa classe/race est dans la zone de son front et serait à la limite des zones rvr/pve.

Mais si vous pensez qu'il s'est foutu de moi, laisser tomber
Sur le coup, ça m'a paru tellement évident comme alternative que j'ai tp direct chez les nains pour chercher 2' avant de deco.
Tu es sûr qu'il ne faisait pas pas les set pve ? (genre set tracker, où il faut tuer un certain nombre d'ennemis pour passer à l'étape suivante qui consiste à tuer un heros)
Non, ce n'est pas le set pve: il m'a montré le gant oblitérateur. Il cherchait quelque chose au sol à la limite des zones pve/rvr, pas des mobs plus gros que lui.

@squall147 : je n'aime pas les requins depuis que je suis tout petit, ce n'est que juste retour
bah je sais pas, je viens de reprendre ma furie lvl 35, elle était dans un camps où j'avais déjà fini toutes les quêtes et pourtant à ma connexion il y en avait une nouvelle dispo, tagé EPIC. Pas encore fini, j'en suis à la 4eme étape, donc peut pas dire si c'est pour les gants ou autre chose.
Je veux pas être sadique, mais j'ai eu le même coup avec ma pg en 1.2 en me promenant pour des quêtes épiques, c'était des quêtes à mi chemin entre item 35 et item 40 ..

Cela dit des quêtes ont peu être encore repop depuis la 1.2.1 ...
Bon va falloir que je démissionne pour pouvoir vérifier moi même, merci je vois que je peux compter sur personne ici...

Plus sérieusement quelqu'un a la conclusion de ces folles suppositions ?
Citation :
Publié par Kradock
Vous aussi stop dire nawak

Je suis full sentinelle, ceinture conquérant in stock, gant idem, d'ailleurs avec
le rang que j'ai je saute de suite sur l'Envahisseur.

Sur un serveur déséquilibré tel AL j'en ai pour un moment je pense avant d'avoir mes 45 fluo et 2675 off.

Avant j'avais pas le choix j'étais coincé par le fait que si l'ordre attaque la capi en
boucle pas de forge sang ni de bille pour équiper le reste des guildmates, affin
de passer sur LV en étant correctement stuff, déjà que par le fait de devoir ce
dire bon ben on va prendre notre temps on a pas trop le choix, mais les moins
patient on fichue le camps, d'autre ce d'ésabonne ou vont reroll tiers inférieur.
maintenant par dessus le marché les mecs ce rendent compte quand restant
sur un serveur déséquilibré, ce n'est pas demain, ni dans 6 mois qu'ils en
auront pour leurs abonnement, leurs reste quel solution d'après vous ??????

Je rêve pleurnicher sur un soit disant déséquilibre, vu le rang de renom que tu affiches .... 60 ....
Faut être sérieux parfois, et les médaillons ne sont pas à mon avis un pb pour vous !
Non pas encore mais ca ne va pas tardé.... tiens je c pas si c en rapport mais ce matin avant la coupure j'ai realisé une quete me donnant 67k xp juste pour allez chercher un bouquin a la taverne de talab..la suite faut tuer 15joueur ennemi et ca rapporte de nouveaux 67k d xp(pas encore termine merci goa)...qq connait cette suite de quete ...? enfin des que je me co tantot je v m'empresser d allez tuer du bleu sur AL Arggggggggghhhhh
coté destruction, c'est un gobi dans chaque Warcamp (bivouac en fr je crois), à coté du chaudron où cuit quelqu'un
Première étape, ramasser le bouquin derrière la taverne dans la zone rvr de Talabec (ou en participant au nouveau scénario pour lvl 19-24). Bing 63 k xp
Deuxième étape, tuer 15 joueurs, re bing 63 k xp
3eme étape, planter une banniere dans une des zones rvr et tenir 1 min (trop dure ça marche dans les zones vides d'ennemi ) Re Re Bing 63 k xp
4eme étape, ramasser 5 os dans les petits tas d'ossements que l'on retrouve dans les zones rvr. Re Re Re Bing 63 k xp.

J'ai fais la bêtise de les faire alors que j'étais lvl 31 et que je n'avais pas encore fini de caper mon influence

J'espère retrouver le même genre de quête vers le lvl 37-40
Citation :
Publié par squall147
Bon allez je fini dans 15 minutes, je vais roxxer le petit poney de l'autoroute et hop je go loot mes gants envahisseurs... Et si on m'as menti je fais un malheur !!
vu la logique de démontage des médaillons officiers, c'est fort possible que ça ne soit un rattrappage que pour les tiers inférieurs.
Citation :
Publié par Xoudii
coté destruction, c'est un gobi dans chaque Warcamp (bivouac en fr je crois), à coté du chaudron où cuit quelqu'un
Première étape, ramasser le bouquin derrière la taverne dans la zone rvr de Talabec (ou en participant au nouveau scénario pour lvl 19-24). Bing 63 k xp
Deuxième étape, tuer 15 joueurs, re bing 63 k xp
3eme étape, planter une banniere dans une des zones rvr et tenir 1 min (trop dure ça marche dans les zones vides d'ennemi ) Re Re Bing 63 k xp
4eme étape, ramasser 5 os dans les petits tas d'ossements que l'on retrouve dans les zones rvr. Re Re Re Bing 63 k xp.

J'ai fais la bêtise de les faire alors que j'étais lvl 31 et que je n'avais pas encore fini de caper mon influence

J'espère retrouver le même genre de quête vers le lvl 37-40
j'ai fais celle du T3 ce week end chez l ordre coté nain c'est la meme suite de quete coté nains c'est un pretre des rancune qui donne la quete dispo dans chaque warcamp
Yop .

Mythic m a appris à devenir sage et indifférent aux tourments de la vie ( humour )

Il n y a rien de vraiment interessant à attendre des médailles .... qui ne serviront qu à attendre des mois et des années des piéces d un set presque inutile ...

Ca leur coutait quoi de mettre des jetons à gogo ?

On est dans une période morose , on a perdu 70 à 80 % des joueurs , les servers crashent , quand on reco on a perdu les Rp du Lock ainsi que les Médaillons , les instances Capitales merdent avec leur boss invincible ....
on arrive pas à rentrer en groupe guilde et encore moins en WB etc ...........

C était pas possible de gratifier tous les joueurs qui veulent jouer et trouver du fun de mettre en place un systéme de jetons qui aurait plu à tous ?
Ne serait ce que pour nous faire oublier tous ces problémes ou ne serait ce que par compensation ? au lieu de nous présenter un nouveau choix si critiqué ?

Ce jeu a perdu et perd encore ses joueurs pour une seule et générique raison :

Il est de moins en moins amusant !! pire !! il démotive et rend de + en + indifférent trop de joueurs lassés de multiples carences sottement entretenues et de choix ratés menant à l incurie ....
( sans parler des disfonctionnements qui lassent )

Libérez le jeu des nuisances de ses réglages moisis
Quand on perd les 3/4 de ses clients on ne peut se retrancher dérriére un pseudo satisfecit .

Baissez le prix des items , remettez les items qui étaient à la vente .. à la vente ...
et donnez davantage de jetons ..... un jeu est fait pour s amuser et les joueurs
s amusent de moins en moins

Bref .... je ne poste pas mon propre point de vue puisque moi , seul le RvR me plait ... mais je pense à tous ceux qui ne font pas reposer sur le seul RvR
l ensemble de leur interet pour le jeu ..... les pauvres ..
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Toi aussi tu es en plein dans la morosité .

Et bé il va rester qui pour défendre c'te jeu ?
Coucou toi

Comme tu sais que je t apprécie je vais te fournir une réponse 1 er degré :

Pour défendre ce jeu je n ai plus aucun autre argument que d y maintenir ma présence .....
( économiquement pour Goa ca reste l essentiel ... )

Il faut etre objectif : faire autant de sottises c est coupable .. et il arrive un moment ou rester objectif et honnéte interdit de faire croire à des sornettes ....

L idée des jetons bien que pas nouvelle était bonne .
On gardait les items à la vente .
On passait les autres au tarif jetons ... super !!

Mais on rendait le tout accessible au plus grand nombre ... non dans un temps réduit bien sur , mais dans un temps cohérent pour tous alors que là .....

Tip :

Un mec qui se co pas retrouve sa barre d Xp en bonus double Xp durant un certain temps .
Pourquoi ne pas mettre en place un tel systéme de bonus de jetons pour les casus ?

Le mec posséde 34 jetons ... ca fait 1 mois qu il est dessus ( puisque casu )
Il se connecte pas pendant xxx heures et au relog pafff 3 ou 4 jetons de +

Ca aurait géné qui ?

Ps : sinon oui je peux poster un truc du genre :

En un WE un peu chargé il est vrai j ai quand méme gagné 15 Conquérants , 126 Medaillons Officier et je comprend donc pas les ouin ouin ... ca va vite je trouve

Subsidiaire : demandez moi un screen sans PhotoShop >>>
Citation :
Publié par klovis
Ps : sinon oui je peux poster un truc du genre :

En un WE un peu chargé il est vrai j ai quand méme gagné 15 Conquérants , 126 Medaillons Officier et je comprend donc pas les ouin ouin ... ca va vite je trouve

Subsidiaire : demandez moi un screen sans PhotoShop >>>
Tokens.jpg

Sachant que j'ai joué que le vendredi soir, le samedi aprèm/soir et le dimanche aprèm/soir, et que je fais beaucoup de pve et de solo en bg ..
A toi de voir si tu comptes parler de photoshopage
Citation :
Publié par Crystalium
Tokens.jpg

Sachant que j'ai joué que le vendredi soir, le samedi aprèm/soir et le dimanche aprèm/soir, et que je fais beaucoup de pve et de solo en bg ..
Ouai enfin y'a quand mm une grosse part de chance j'ai du faire une vingtaine de scenario sans aucun drop jeton , par-contre hier Wb guilde 3 zone lock de 2 forteresse = 30 officier + 8 conquérant .... Le système et bon le problème c'est qu'il favorise certaine classe et d'autre non ....
Citation :
Publié par Crystalium
Tokens.jpg

Bon j ai pas besoin de tenter d ouvrir le screen : ta répute n est plus à faire et je te fais entiérement confiance

J arrive pas à comprendre comment en ayant pourtant beaucoup joué ... je suis si loin du compte ... ( mais perso les jetons ... et le stuff .... pfff )

Bref .... à lire les replies des mecs j ai quand méme pas l impression qu il y a autant de joueurs que cela qui ont réussi un tel tableau : sincére GG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés