Yop .
Mythic m a appris à devenir sage et indifférent aux tourments de la vie ( humour )
Il n y a rien de vraiment interessant à attendre des médailles .... qui ne serviront qu à attendre des mois et des années des piéces d un set presque inutile ...
Ca leur coutait quoi de mettre des jetons à gogo ?
On est dans une période morose , on a perdu 70 à 80 % des joueurs , les servers crashent , quand on reco on a perdu les Rp du Lock ainsi que les Médaillons , les instances Capitales merdent avec leur boss invincible ....
on arrive pas à rentrer en groupe guilde et encore moins en WB etc ...........
C était pas possible de gratifier tous les joueurs qui veulent jouer et trouver du fun de mettre en place un systéme de jetons qui aurait plu à tous ?
Ne serait ce que pour nous faire oublier tous ces problémes ou ne serait ce que par compensation ? au lieu de nous présenter un nouveau choix si critiqué ?
Ce jeu a perdu et perd encore ses joueurs pour une seule et générique raison :
Il est de moins en moins amusant !! pire !! il démotive et rend de + en + indifférent trop de joueurs lassés de multiples carences sottement entretenues et de choix ratés menant à l incurie ....
( sans parler des disfonctionnements qui lassent )
Libérez le jeu des nuisances de ses réglages moisis

Quand on perd les 3/4 de ses clients on ne peut se retrancher dérriére un pseudo satisfecit .
Baissez le prix des items , remettez les items qui étaient à la vente .. à la vente ...
et donnez davantage de jetons ..... un jeu est fait pour s amuser et les joueurs
s amusent de moins en moins
Bref .... je ne poste pas mon propre point de vue puisque moi , seul le RvR me plait ... mais je pense à tous ceux qui ne font pas reposer sur le seul RvR
l ensemble de leur interet pour le jeu ..... les pauvres ..