Medaillon : point de vue de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
J'etais sur hargarneth, serveur avec bonus de RP.

Je faisais 10fois moins d'RP sur Hargarneth que sur Athel Loren, ou je suis maintenant. Et je ne parle pas des nouveaux bonus de lock de zone ou autre.

Ce bonus de RP est quasi insignifiant compte tenu du manque de monde sur ces serveurs et ne compense absolument pas la pluie de RP que donne les combats sur serveur peuplé.

Bon ca c'était le HS.

Mais si on en est a comparer les temps : je pense qu'il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de temps pour obtenir de quoi acheter en jeton gants et bijoux de set SdG que de passer RR 65 pour les porter... Et meme si au RR80, par miracle, tu as de quoi acheter ces gants et ces bijoux, c 'est d'autant plus de jeton perdu pour acheter une autre piece comme le ferai les joueurs ayant achete ces pieces en PO.

Et pour l'info non on l'a pas eu. On a peut etre pas ton temps de geek pour trainailler sur les forum. Car non il n'ya pas eu de com officielle, du moins en Europe. A merde il est 8:22 j vais etre en retard au boulot!!! A+
EN fait sa va, y'a pas une trop grosse taulé,vu que seulement les pleurnicheuses v
Il suffit de ne pas faire une fixette sur son compteur "jetons" et juste de s'amuser.

C'est gavant de voir toujours le même paradoxe de MMORPG :

- Blabla moi j'ai une vie pourquoi je peux pas avoir le stuff de celui qui en a pas ( au passage c'est une merde sic')
- Je veux un jeu ou le stuff n'ai pas ultra déterminent pour pouvoir m'en aliéner,mais putain s'trop dur de se stuff la, go jol se plaindre !

War est à des kilomètre d'un Daoc ou wow en ce qui concerne le stuff. Les écarts de niveau du au stuff existent mais restent minime. Pour autant, je pense que tant qu'un jeu n'offrira pas son stuff assez rapidement, il y aura des gens pour pleurer.

J'éspère que Mythic ne les remettra pas en vente contre de l'argent, dailleur j'attends patiemment les 1er post @je quitte le jeu car s'trop injuste les gants contre des tokens
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
War est à des kilomètre d'un Daoc ou wow en ce qui concerne le stuff. Les écarts de niveau du au stuff existent mais restent minime.
l'écart en stat est minime; mais pas en ward pour aller chopper le set du dessus où là c'est primordial.
Il parait même que maintenant pour passer le boucher, il faut déjà avoir le tank en full promesse ... ou en envahisseur, ce qui serait un peu plus pratique si on pouvait encore acheter les gants en po ...

Citation :
J'éspère que Mythic ne les remettra pas en vente contre de l'argent, dailleur j'attends patiemment les 1er post @je quitte le jeu car s'trop injuste les gants contre des tokens
peut-être pas.... sauf si c'est un tank qui essaie de loot des médaillons pour acheter sa ward manquante depuis des semaines et qu'il lui manque les gants l'empêchant ainsi d'accéder au donjon suivant avec son groupe.
... enfin son ancien groupe qui après avoir rip plusieurs fois avec ses morceaux de stuff, puis ayant attendu un certain temps, finira par trouver un autre perso mieux stuff pour jouer avec.

un petit écart insignifiant au départ peut finir par dégénérer en gouffre béant.
La seul pièce manquante qui peu lui manquer c'est du senti/conq ( pour farmer un donjon), hors les medaillons conquerant c'est pas trop trop dure à avoir, donc pas de soucis. S'pas comme si le seigneur de guerre était indispensable à l'heure actuelle
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
La seul pièce manquante qui peu lui manquer c'est du senti/conq ( pour farmer un donjon),

et pour farmer le senti, on le fait à poil ?

ba non, donc la seul pièce qui peut lui manquer, ce sont les gants anni, ou conq, voire les gants des tiers inférieurs (même si ce n'est que pour s'amuser); et plus tard, en juin ou un peu après, il manquera les gants des sets supérieurs pour les donjons dans le désert.
Mince, alors, il manque les gants en fait ?
Ben oui, Mythic a fumble sur ce coup là.
un minimum d'activité organisée et ça drop les médaillons, perso en moins d'une semaine j'ai presque ma première pièce envahisseur (j'ai fait rr 42 a 47), après, c'est sur que c'est pas non plus free loot

le but a jamais été de faire en sorte que les loot tombent en claquant des doigts mais d'améliorer les chances.

Et dites vous que dans le même temps, avant les tokens, sur le meme nombre de fort / capitale / forteresse, vous auriez aussi pu ne rien looter du tout.

Tain les mecs qui ralent parce qu'ils ont plus de chance d'avoir quelque chose qu'avant, mais np.

Après pour ce qui est des pièces qui étaient achetable via po, je sais pas, c'est un autre débat, mais imo c'est très bien comme ça
Bon je sais pas si ca a été deja dis ou non mais lors d'une prise de fort le leader peut donner l'acces "maitre du butin" a quelqu'un (qui a eu un sac d'or de préference) et cette meme personne peut ensuite donner le sac d'or a qui il veut.
Oui, à condition d'être en wb gu ou as, sinon bonjour comment ça va raler en donnant le sac au copain...
ah oui, et petit détail, peut-il y avoir les gants dans ledit sac ?

Citation :
Publié par Kyuus
un minimum d'activité organisée et ça drop les médaillons, perso en moins d'une semaine j'ai presque ma première pièce envahisseur (j'ai fait rr 42 a 47), après, c'est sur que c'est pas non plus free loot
comme tu ne précises pas, on suppose que c'est une semaine ig ? ....
presque 5 rangs, disons 6 pour .... acheter ta première pièce qui était donné avant; et tu n'as pas besoin d'acheter les gants conquérants puisqu'ils étaient quasi donné avant; donc en fait, an jouant le jeu du nouveau système, tu devrais acheter les gants conqué avec ces médaillons, et seulement après tu pourrais commencer à mettre de côté pour envahisseur. Bref, tu n'as pas encore commencé en fait.

Citation :
Après pour ce qui est des pièces qui étaient achetable via po, je sais pas, c'est un autre débat, mais imo c'est très bien comme ça
ce n'est pas "après", c'est tout le problème.
Citation :
Publié par Kyuus
En gros, le temps d'avoir le set envahisseur, tu regretteras d'avoir utiliser tes jetons car du pourras porter du seigneur de guerre, c'est ça qu'il fallait comprendre ?
Citation :
Publié par Kyuus
(...)
Bravo à toi, tu n'as pas chomé.
Malgré tout je trouve que si le système était bien fichu entre le 42 et le 47 tu aurais du pouvoir obtenir une ou deux pièces de conquérant (qui correspond à cette tranche de RR) sans impacter sur ta faculté à obtenir les sets supérieurs.

Mon expérience de joueur hors wb/gu solide, c'est que je ne vois passer aucun Token.
Par exemple, sur 150 frags sur lesquels j'ai contribué en 3 scénarios, je n'en ai vu aucun, pas même un roll (donc tous mes groupes étaient dans le même cas que moi).
Concraitement en un demi rang de renom de 46 à 47 j'ai obtenu 15 officiers et un envahisseur (duel à l'issue heureuse en oRvR ) dont la moitié pour des prises de forts (défendus mais ça ne change rien).
Citation :
Publié par Megamat
blablabla
Ha le veinard, tu commences plus tard que moi le taff.

Sinon, ça s'appelle les retours de serveur test, c'est même fait exprès pour anticiper ce genre de chose, confond pas temps disponible/manque d'intérêt (effort?).

Sinon, se faire chier à loot du set pvp pour prendre +3 force par rapport au set pve Wooot!

Si war se stuffait en PVP ça se saurait.
Citation :
Publié par Psykoyul
Bien, bien.
Sans les médaillons, tu aurais donc 1 pièce anni.
Avec les médaillons tu as 1 pièce anni et le quart d'une autre.

Le système de médaillons t'a donc fait gagner un quart de pièce. Si tu trouves ça nul, tu as juste à détruire les médaillons en ta possession, tu reviendras ainsi à l'ancienne situation qui était tellement mieux.

De rien
Oui, oui, je suis bien d'accord avec toi, ca ne change pas grand chose par rapport à l'ancien système sur mon cas particulier. Mais en fait je ne critique pas l'ancien système par rapport au nouveau, le système est comme il est.

D'ailleur, je ne me plains même pas de ne pas avoir eu les gants anni. avant.

C'est juste que je vois quelques incohérences sur certains points :

- Par rapport au système en lui même (avant ou après) :

1er loot : un sac doré super dedans il y a une pièce anni. (adapté à mon niveau); une couronne Archimage (adaptée à ma classe), d'une valeur de 225 médaillons officiers.

2ème loot : un sac doré avec une couronne Archimage pas adaptée à l'équipement que j'ai déjà, car en double.
Pourquoi s'ils adaptent le loot sur certains points, ne pas aller jusqu'au bout ?

Après tout j'ai looté un sac doré je devrait avoir une récompense à la mesure.

Ok, il ya des récompenses alternatives :

Seulement le "Entrangled medaillons officer" donne en fait 2 médaillons officiers (et on ne le sait pas sans avoir essayer).
Ce qui est la même récompense que pour tout ceux qui n'ont pas eu de sacs.

Le système est comme il est mais c'est un peu supprenant non ? (comme l'impression de ne pas avoir eu de chance de looter ce deuxième sac doré)

- Par rapport au système de médaillons :

Ca ne me gêne pas que ce soit plus ou moins dur de cumuler des médaillons.
Je constate juste, qu'en jouant pas mal ces temps ci et uniquement en Rvr, je n'ai gagné que 66 médaillons.

A ce rythme, je serais surement largement niveau 40 quand je pourrais enfin avoir suffisament de médaillons pour acheter quelques pièces du sets anni. sans parler qu'à partir de la, je ne looterais plus des medaillons officiers (si j'ai bien compris), mais des médaillons de valeurs supérieurs ou blasons.

Pas trés au point l'histoire des médaillons officiers.

Après niveau 40, je dis pas, tous les sets c'est surement que du bonus, mais avant niveau 40 (quid des T1, T2, T3) les sets ne me semblent pas trés accessibles donc inutiles.

Après, c'est comme ca c'est tout, les médaillons pour l'instant ca ne me semble pas être une révolution, mais ca donne surement une base qui évoluera.
Le officiers s'utilisent même pour du seigneur de guerre donc ils ne seront pas inutiles après l'étape ani

Sinon, je pense qu'ils ont implémenté ça pour les nouveau joueur. Je m'explique, 1 joueur qui arrive avec du retard doit tendre à pouvoir le combler. Les jetons fluctuent en fonction du niveau moyen de rr. Plus le niveau sera haut, plus les nouveaux joueurs vont se stuff vite
Citation :
Publié par Kyuus

autre débat, mais imo c'est très bien comme ça
Depuis le début j en suis à 44 Médaillons Offs et 8 Conqués .
Je joue chaque jour minimum 5 heures ( minimum hein )
Je fais la soirée guilde et ensuite le Wb de nuit .
( ya méme les 2 prises de fortress dans le décompte total )

Rien qu aujourd hui : 0 Médaillon

Si je fais comme tout le monde en prenant cette soirée pour faire une moyenne bah 0 Médaillon il me faudra .......................... j aurais jamais une piéce

C est trés bien comme ca ?

Oui sans doute mais c est uniquement parce que j en m en tape royal des piéces de set car sinon je tirerais la gueule

Ps : elle fera quoi pour moi la piéce de set quand je vois dans mes logs qu en prenant une assist de 3 mecs et qqs grenades en moins de 3 secondes chrono je séche mes + 7200 Hp sans avoir une seule seconde la main puisque morale stun d entrée sur ma gueule et paie ton rel ?
Citation :
Publié par garaH

Si war se stuffait en PVP ça se saurait.
Et là est tout le problème, perso j'ai pas a me plaindre,mais je trouve ça pas normal par exemple de devoir passez par LV (je boycott totalement cette instance) pour avoir des armes et qu'en rvr,bah y'a rien(a part les armes de récompenses T4).

C'est un jeu RvR oui ou merde?

et pour les médaillons je trouve le drop rate pas trop mal,plus de 100 médaillon depuis la maj,par contre en scindant les armoiries conquerant et en gardant précieusement l'armoirie envahisseur (encore 4...).
Citation :
Publié par netimagus
...

Bonjour

D'abord tu pouvais savoir que c'était deux médaillons dans un sac quel qu'il soit, c'était dit dans "jesaisplusquellecommunication" de Mythic. Bref je l'avais lu avant l'application du système... même si cette info n'était pas la plus accessible du monde
Après comme tout le monde je pense, j'ai voulu vérifier, ayant une confiance toute relative dans les annonces de Mythic

Ensuite, les médaillons officiers sont utiles tout au long de la carrière d'un T4: à titre d'exemple, le plastron conquérant que je convoite pour mon sorcier coute 30 medaillons conquérants et 500 médaillons officiers.

Enfin, depuis l'implantation du système, j'en suis à 14 médaillons conquérants et 97 médaillons officier.
Je continue à trouver que le drop rate est bon, et je ne parle pas des joueurs de très haut rang qui lootent un jeton souverain valant à lui seul n'importe quelle pièce conquérant...

Pour info, je joue soit solo en journée, soit dans un groupe "opti" en soirée. Dans le groupe "opti", la plupart des autres me laissent les médaillons (car je les saoule avec mon besoin de set conquérant) mais nous ne taggons rien en ORvR et ne lootons donc que lors de nos quelques BG.

Pour info bis, la majorité de mes tokens ne viennent pas des loots sur les joueurs:
-lock de zone*7
-prise de forteresse*2
-prise de forts*beaucoup
-quête RvR répétable qui donne 3 tokens*beaucoup aussi

Et ce quasiment exclusivement en solo, je suis donc le seul à looter les corps.

hihihi

J'ai pas de moule ou le niveau de renommée du gagnant rentre également en ligne de compte ?
Si Mythic avait voulu donner suite à toutes vos réclamions, ils auraient tout simplement lié le stuff su Rang de renommée.
comme l'était les gants les bottes etc....

J'en déduis que ça ne les arrange pas de vous stuffer aussi vite, alors fallait bien faire intervenir un random.... (qui l'est peut être pour vous, mais qui le l'est peut-être pas pour eux, comprendra qui pourra, le but étant qu'ils restent maitre de leur End Game)

Puis au final en vous lisant, tous autant que vous êtes, le stuff est bien plus important que le roi de capitale, je crois bien que c'est Blizzard qui avait raison....
Le but final de la manœuvre étant de garder le plus de joueurs possible en attendant le prochain gros contenu puisque mise à part le roi et la phase 2 de capitale 80% des joueurs ont plus ou moins tout vu (pve et pvp confondus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés