Bien, bien.
Sans les médaillons, tu aurais donc 1 pièce anni.
Avec les médaillons tu as 1 pièce anni et le quart d'une autre.
Le système de médaillons t'a donc fait gagner un quart de pièce. Si tu trouves ça nul, tu as juste à détruire les médaillons en ta possession, tu reviendras ainsi à l'ancienne situation qui était tellement mieux.
De rien

Oui, oui, je suis bien d'accord avec toi, ca ne change pas grand chose par rapport à l'ancien système sur mon cas particulier. Mais en fait je ne critique pas l'ancien système par rapport au nouveau, le système est comme il est.
D'ailleur, je ne me plains même pas de ne pas avoir eu les gants anni. avant.
C'est juste que je vois quelques incohérences sur certains points :
- Par rapport au système en lui même (avant ou après) :
1er loot : un sac doré super dedans il y a une pièce anni. (adapté à mon niveau); une couronne Archimage (adaptée à ma classe), d'une valeur de 225 médaillons officiers.
2ème loot : un sac doré avec une couronne Archimage pas adaptée à l'équipement que j'ai déjà, car en double.
Pourquoi s'ils adaptent le loot sur certains points, ne pas aller jusqu'au bout ?
Après tout j'ai looté un sac doré je devrait avoir une récompense à la mesure.
Ok, il ya des récompenses alternatives :
Seulement le "Entrangled medaillons officer" donne en fait 2 médaillons officiers (et on ne le sait pas sans avoir essayer).
Ce qui est la même récompense que pour tout ceux qui n'ont pas eu de sacs.
Le système est comme il est mais c'est un peu supprenant non ? (comme l'impression de ne pas avoir eu de chance de looter ce deuxième sac doré)
- Par rapport au système de médaillons :
Ca ne me gêne pas que ce soit plus ou moins dur de cumuler des médaillons.
Je constate juste, qu'en jouant pas mal ces temps ci et uniquement en Rvr, je n'ai gagné que 66 médaillons.
A ce rythme, je serais surement largement niveau 40 quand je pourrais enfin avoir suffisament de médaillons pour acheter quelques pièces du sets anni. sans parler qu'à partir de la, je ne looterais plus des medaillons officiers (si j'ai bien compris), mais des médaillons de valeurs supérieurs ou blasons.
Pas trés au point l'histoire des médaillons officiers.
Après niveau 40, je dis pas, tous les sets c'est surement que du bonus, mais avant niveau 40 (quid des T1, T2, T3) les sets ne me semblent pas trés accessibles donc inutiles.
Après, c'est comme ca c'est tout, les médaillons pour l'instant ca ne me semble pas être une révolution, mais ca donne surement une base qui évoluera.