Medaillon : point de vue de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
I'll pass this sentinment along to the RvR team.



I personally went through a phase last night where it seemed like the drop rate was a little low, but as those words were coming out of my mouth I had 5 roll boxes appear on my screen :smileywink: . From then on it seemed to pick up.



What tier were your experiences in?



Edit: nvm, I see it was T4
Citation :
Hey folks,



Couple of comments for you all



* Drop rate of tokens from players is ~ 10% of the time, keep in mind high RR players can drop 2 Officer instead of 1 as well



* Remember you can "break" down Crests all the way to officer medallions



* In the future there will be more ways of obtaining medallions (Including keep defense)



So that being said let me explain somthing about the "Costs" seeming high... You have to remember those of you who are already at 40 are esentially starting "Behind" and catching up with earning medallions. The way the system had to be designed was to take into account how much currency a player would earn as they level up (IE how much they'd have when they hit 40) and then started playing endgame content. Every player who is 40 or above doesn't have the bank of medallions or currency that sombody that has played the game from day one would have.



Also remember however that many of these 40+ players have more total peices of equipment then the up and coming level 40 player would have when they hit the endgame. As such they will get to the point where they are breaking down Crests into lower levels of medallions faster then a person leveling to 40 would. Thus supplementing their lack of "Level up Medallions" and rapidly picking up the pace for earning armor in general.



Cost and rate is somthing we are watching very closely in the live product. It is somthing we can get a ok feel for on PTS but until the system is live for 2 to 3 months we won't have a good solid sample of exactly how close to our target numbers we are.



Thanks

-Adam
Citation :
Folks,



We've been pretty clear since the Dev discussion that while it is possible to get medallions from killing players it is not the primary way we intended medallions to be aquired in RvR.



The players, guilds and servers that will have the highest medallion counts will be those who are actively participating in the campaign. Keep captures, Zone captures, etc all award significantly better and more reliable rates for medallions.



While churning player kills over and over can net you some medallions don't expect to earn awards very quickly in this manner. In fact if you just churn player kills in oRvR you will probably earn medallions slower then any other way. Scenerios earn a better rate of medallions then oRvR (since there alot more kills happening) but still in general pale in comparison to the rewards you can get for participating in a full T4 Campiagn push for example.



Once again we're watching the rate of medallions into the world very closely, after the system has been running for a goodly amount of time on live we'll make further adjustments. However in the very near future the rates will continue to be what they are as of 1.2.1 going live



-Adam
En gros voila la reponse de mithyc pour le taux de drop et le cout des medaillons, rien d'anormal pour eux. Il ne compte pas faire d'ajustement dans l'imediat mais attandre de voir évoluer les choses.

En provenance directe du fofo anglais dont voici le lien :
http://forums.warhammeronline.com/wa...cending&page=1
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Les questions que je me pose depuis plusieurs semaines, notamment depuis la dernière Maj ,c'est:

Sont-ils entrain de saboter leur jeu? le font-ils exprès?
Chez pas il ont peut être pas le même jeu
et sincèrement, les campagnes marchent très bien. En 2 soirée de contrôle total du T3 coté destruction sur mon serveur US==»70+ médaillons. Le lock de zone et les prises de forteresses marchent très tres bien.
Citation :
et sincèrement, les campagnes marchent très bien. En 2 soirée de contrôle total du T3 coté destruction sur mon serveur US==»70+ médaillons. Le lock de zone et les prises de forteresses marchent très tres bien.
tu nous donne le truc stp ? en 1 soiré et 1 matiné, 9 senar, avec prise de fort/point et 2 attaque de capital j'en suis a ... roulement de tambour... 9 medaillon officier et 1 blason...

bha me reste environs 2 ans a ce rythme pour mon premier set T4....
euh, faut pousser jusqu'au lock de zone hein. Perso j'avais pas l'oeil sur mes médaillons durant le jeu, c'est juste en me déconnectant que j'ai remarquée que j'avais déjà 70 medaillons.
Donc je ne sais pas trop de combien est le ratio par lock, ni même si, comme pour le tick, le fait d'avoir juste prit 1 keep et 1BO, ou les 2 Keeps et tout les BO change la donne.

Ou J'ai juste été super chanceux sur tout les Roll de medaillons
après un lock de zone actif j'avais 10 off et 1 conquérant...pas fameux...
je suppose que le conquérant m'a été donné lors du lock, n'ayant pas vu de fenêtre pop pour lui.
pareil 12 medailles avec bcps de scenar, prise de forteresse etc. apparemment les solo bas rang qui ont un bon potentiel de survie drop bcps plus... bref pour le coup ils déconnent a plein tube


la seule alternative pour drop en conséquance c'est de farmer les lock a priori.
Sarcastique
Citation :
Publié par Jdrien
tu nous donne le truc stp ? en 1 soiré et 1 matiné, 9 senar, avec prise de fort/point et 2 attaque de capital j'en suis a ... roulement de tambour... 9 medaillon officier et 1 blason...

bha me reste environs 2 ans a ce rythme pour mon premier set T4....
En Lootant des sac or dans une prise de fort/forteresse/QP capitale ..etc comme d'habitude ?

Les jetons c'est une possibilité supplémentaire d'avoir des pièces set, bref c'est mieux qu'avant sauf pour les gants qui ne sont plus achetablent directement contre de l'or
70 officier depuis le patch (pour 130k de rp fait).
Sans compter les conquérant/envahisseur.

Nan c'est largement abordable si on est un peu actif.
Bah ceux qui resteront sur Warhammer passeront leur temps à farm les jetons, c'est déja ça, ça occupera à défaut de contenu conséquent.

Moi j'attends juste un autre mmo valable, mais quand, quaaaannnnnnddddd....?
Juste en passant, les quetes rvr répétables (visiter 4 objectif -> visiter 2 forts -> prendre un objectif -> prendre un fort -> tuer 25 joueurs) rapportent 3 officiers après les 25 joueurs tués.

Faisable en boucle sur chaque zone t4 ..

Les kills en scénar comptent comme des kills des 25 joueurs
On dirait plus un moyen pour Mythic de rallonger la sauce, au fond (de veau). Par là je veux dire qu'ils rencontrent pas le succès attendu (a tord selon moi) que les capitales manquantes ont du mal a voir le jour alors en attendant on nous propose l'alternative "chasse a l'equipement" pour faire "patienter" a moindre frais. Bon ceci dit c'était pareil sur les autres MMO voir pire, pour ceux qui ont connu la réputation et les "badges" en JcJ a leur arrivee dans World of warcraft.
Citation :
Publié par Criti

70 officier depuis le patch (pour 130k de rp fait).
Sans compter les conquérant/envahisseur.

Nan c'est largement abordable si on est un peu actif.
T as vraiment la maniére toi .
J en suis a 49 000 RP et toujours coincé à 5

Je joue , je continuerai de jouer , mais sincérement et objectivement tous les joueurs partis ont bien raison tellement Mythic est trop con .
Citation :
Publié par Criti
70 officier depuis le patch (pour 130k de rp fait).
Sans compter les conquérant/envahisseur.

Nan c'est largement abordable si on est un peu actif.
Je crois que tu es sur Athel loren ? Tu as donc lock au moins 5/6 zones ? attaqué 3/4 forteresses ? Contesté 2/3 capitales ?

Je suis sur hellebron coté ordre, nous n'avons lock aucune zone depuis hier, avons subi 2 attaques de forteresses et 1 contestation de capitale. J'ai droppé 10 médaillons en tout pour environ 10/12 heures de RvR, je constate que leur système avantage encore les factions qui domine et non pas celle qui galère déjà... Un destru d'Athel loren a une estimation de ce qu'il a drop depuis hier ??
Citation :
Publié par Gatsu
En Lootant des sac or dans une prise de fort/forteresse/QP capitale ..etc comme d'habitude ?

Les jetons c'est une possibilité supplémentaire d'avoir des pièces set, bref c'est mieux qu'avant sauf pour les gants qui ne sont plus achetable directement contre de l'or
mais c'est juste inutile en l'etat. pour les pieces a proprement parler vaut mieux aller les farm c'est bien moins contraignant et plus rapide.
Pour les pieces manquantes disponible auparavant chez les marchands (gants par ex), faut s'acquiter de quelques 350+ medailles au lieu des 20po a l'origine.

pour le coup, c'est malheureux de dire ca, mais c'etait quand meme mieux avant
Citation :
Publié par squall147
Je crois que tu es sur Athel loren ? Tu as donc lock au moins 5/6 zones ? attaqué 3/4 forteresses ? Contesté 2/3 capitales ?

Je suis sur hellebron coté ordre, nous n'avons lock aucune zone depuis hier, avons subi 2 attaques de forteresses et 1 contestation de capitale. J'ai droppé 10 médaillons en tout pour environ 10/12 heures de RvR, je constate que leur système avantage encore les factions qui domine et non pas celle qui galère déjà... Un destru d'Athel loren a une estimation de ce qu'il a drop depuis hier ??
Hellebron côté ordre, suis rendu à 13 pour une douzaine d'heures de rvr aussi;

Un de drop par heure de jeu...

Ca fait combien d'heures, euh... de jours... de mois? de jeu pour récupérer une pièce via ce système... pour récupérer par exemple des gants vendus encore 10po il y a un jour...

Et quel sens cela a-t-il jusqu'en t3? J'ai pas souvenir avoir eu besoin de plus de 15 jours de jeu pour être 40 ;/

Cette maj me laisse encore un peu plus dubitatif sur la capacité de Mythic à prendre des décisions autre que ridicules...

Misent-ils sur les péons no-life adeptent du bashing sur serveur monofaction?
Citation :
Publié par squall147
Je crois que tu es sur Athel loren ? Tu as donc lock au moins 5/6 zones ? attaqué 3/4 forteresses ? Contesté 2/3 capitales ?

Je suis sur hellebron coté ordre, nous n'avons lock aucune zone depuis hier, avons subi 2 attaques de forteresses et 1 contestation de capitale. J'ai droppé 10 médaillons en tout pour environ 10/12 heures de RvR, je constate que leur système avantage encore les factions qui domine et non pas celle qui galère déjà... Un destru d'Athel loren a une estimation de ce qu'il a drop depuis hier ??
je suis ordre athel loren, et j'en ai pas bcps plus que toi
j'ai 13 medaillons pour 4heures de jeux vendredi soir et 6 heures samedi donc pour noel j'aurai de quoi m'acheter un set entier, enfin mon abonnement va pas jusque la c'est ballo
suis ordre sur athel mais au T3 et hier en 3 heures de jeu 7 jetons ( 2 pour une prise de forterresse 3 pour la quete des 25 jouruers tués et 2 sur des joueurs ) et pourtant on en a tué des destru sur la def d hier soir

a ce tarif c'est tres lent donc j ai deja fait une croix sur le set devastateur (hormis si j ai la chance d avoir un sac doré dans une prise de forterresse) et je transforme en medaillon du T4 pour en avoir quelques uns quand je vais debarqué la bas
Citation :
Publié par Belli
mais c'est juste inutile en l'etat. pour les pieces a proprement parler vaut mieux aller les farm c'est bien moins contraignant et plus rapide.
Pour les pieces manquantes disponible auparavant chez les marchands (gants par ex), faut s'acquiter de quelques 350+ medailles au lieu des 20po a l'origine.

pour le coup, c'est malheureux de dire ca, mais c'etait quand meme mieux avant
Je suis tout à fais d'accord ils ont merdés avec les gants, mais je vois pas ou est le problème avec le reste Les jetons c'est que du bonus, les sac sont toujours présent comme avant, mais en plus tu as les jetons
Avec une moyenne de 400 jetons par pièces, à mon rythme actuel ça fait 16 jours de jeu pour avoir une seule pièce. En comptant une moyenne de 4 heures de jeu par jour ça donne 100 jours, un peu plus de 3 mois pour avoir une pièce... Bien vu l'aveugle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés