Faut arrêter de se plaindre d'aises...
le matos, c'est tout de même mieux qu'avant.
Et on peut toujours se stuff normalement...retournez en donjon quoi si vs aimez pas pvp.
Ok les dominants se stuff +vite, mais c'est normal non ?
on va pas récompenser les perdants plus ou autant que les gagnants.
mais meme un royaume dominé peut gérer des kill, faire des quetes 25kill,prendre des forts et lock un fronts, z'allez pas me dire que votre ennemi vous rase sur les 3fronts à la fois...si vs vs sortez les doigts du cul, c'est no soucis forts/lock etc sur un front donné.
def forteresse =5sac dorés...ya surement 3x +de déf réussies que de forteresse tombées, donc les défenseurs se stuff un peu aussi.
def de capitale= sac doré+jeton quand qp réussie.....c'est des instances, vous allez pas me faire croire que vs etes plus mauvais qu'en face systematiquement a nombre égal.
ya masse ennemis gros rang ? tant mieux ca fait plus de jetons sympas
Je tiens aussi a dire que les jetons ca se transforme en médaillon, donc meme si no need stuff conquérant par exemple, ca vous permet d'avoir rapidement des médaillons d'officiers pour des sets +intéréssants.
par exemple al destru d'athel loren, vs allez surement avoir du stuff envhaisseur +vite avec des def de capitale, que la plupart des autres serveurs..
perso jaimerai bien def ma capitale un peu, mais les destru de brionne sont un peu mous...et nous moins nombreux...
Pis ya d'autres trucs cool dans le aptch comme le non stack des Ae similaires...
ce qui comme beaucoup l'ont constaté ne réduit pas du tout le gameplay ni la capacité a raser l'enemi...
le seul truc que j'aime pas, c'est peut etre des forts trop costaud qui votn décourager les attaques a moins d'un warband...le nerf des rp rve, c'est un peu génant au début mais on s'y fait vite, tant que les objectifs mtoivent encore ca va.
ah sinon le seul truc pas cool pour ma classe d'archimage, c'est que les super sets pvp c'est du bonus intel, critik magique etc...le seul set potable seigneur de guerre, mais c'est un peu loin en rank.
du coup, vive la vallée perdue >:
|