Medaillon : point de vue de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Tu t'es donné a fond pour mettre les talismans ou pour up 4l?
En fait tu pleures parce que tu as up 5l ou pour avoir des talismans récupérables?
Ceci dit avec le nouveau systeme tu risques plus de te ruiner, on peut plus acheter les gants
Humpf, dsl je voulais dire ceinture à la place de gants. Du coup ta blague de fin qui était bien marrante ne l'est plus dsl Bien placée en tout cas !

Je venais juste de raquer 300 po pr bottes/ceinture conquérant avec 2*+19pv à 300 les 2. Je suis pas Cresus dc je me suis un peu saigné .
Je pleures pas parcque je suis 50+.
Je pleures parceque cela m'a pris bcp de tps pour obtenir assez de gold pr me payer tout ça et optimiser mon stuff. Et avec ce patch, j'ai l'impression que tout ce que j'ai fait était useless et que tout est à refaire.

Et non je ne suis pas pour les talismans récupérables.
Faut arrêter de se plaindre d'aises...

le matos, c'est tout de même mieux qu'avant.
Et on peut toujours se stuff normalement...retournez en donjon quoi si vs aimez pas pvp.

Ok les dominants se stuff +vite, mais c'est normal non ?
on va pas récompenser les perdants plus ou autant que les gagnants.

mais meme un royaume dominé peut gérer des kill, faire des quetes 25kill,prendre des forts et lock un fronts, z'allez pas me dire que votre ennemi vous rase sur les 3fronts à la fois...si vs vs sortez les doigts du cul, c'est no soucis forts/lock etc sur un front donné.
def forteresse =5sac dorés...ya surement 3x +de déf réussies que de forteresse tombées, donc les défenseurs se stuff un peu aussi.
def de capitale= sac doré+jeton quand qp réussie.....c'est des instances, vous allez pas me faire croire que vs etes plus mauvais qu'en face systematiquement a nombre égal.
ya masse ennemis gros rang ? tant mieux ca fait plus de jetons sympas

Je tiens aussi a dire que les jetons ca se transforme en médaillon, donc meme si no need stuff conquérant par exemple, ca vous permet d'avoir rapidement des médaillons d'officiers pour des sets +intéréssants.

par exemple al destru d'athel loren, vs allez surement avoir du stuff envhaisseur +vite avec des def de capitale, que la plupart des autres serveurs..
perso jaimerai bien def ma capitale un peu, mais les destru de brionne sont un peu mous...et nous moins nombreux...

Pis ya d'autres trucs cool dans le aptch comme le non stack des Ae similaires...
ce qui comme beaucoup l'ont constaté ne réduit pas du tout le gameplay ni la capacité a raser l'enemi...
le seul truc que j'aime pas, c'est peut etre des forts trop costaud qui votn décourager les attaques a moins d'un warband...le nerf des rp rve, c'est un peu génant au début mais on s'y fait vite, tant que les objectifs mtoivent encore ca va.

ah sinon le seul truc pas cool pour ma classe d'archimage, c'est que les super sets pvp c'est du bonus intel, critik magique etc...le seul set potable seigneur de guerre, mais c'est un peu loin en rank.
du coup, vive la vallée perdue >:
en fait en lisant toute vos reaction on distingue deux type de player :

1* les gros joueurs :
- token, 1 system en plus cool
- taux de drop des tokens : aucun soucis dans mon groupe opti sa en loot bien
- gant plus achetable ? m'en fou j'ai deja
- sac dorée, aucun soucis j'en loot regulierement
- les casual son casual donc devrai resté nettement inferieur au autre
- amelioré le drop token ? surement pas le matos end game va devenir trop simple a avoir

2* les joueurs casu
- token, vu les prix j'en rassemblerai jamais assez
- taux de drop des tokens, en pick up ou solo c'est pas la joie
- gant plus achetable ? chouette sa devient encore plus dur de ce stuffer
- sac dorée, bha vu mon matos mon taux de participation etait pourri quand je pouvait y allez, sa change pas sa sera toujours les +500 qui les auront, sa fait longtemps que j'ai oublié
- je suis casu ok mais meme si il me faut plus de temps je devrai un jours pouvoir avoir du matos identique au Pgm
- amelioré le drop token ? sa serai bien mais a vrai dire on ce contentera d'un set annihilateur a un cout abordable pour notre temp de jeu, le end game plus dure ok, mais le matos moyen pourquoi innaccessible pour nous en moin d'un ans ? on veut pas le matos de la mort qui tue (conquerant, envahisseur), juste le matos normal (annihilateur)

En bref on en arrive a la meme chose comme toujours, les Pgm qui regarde leurs nombril et se moque ouvertement des casu, et les casu qui trouve le jeu innaccessible, car pour eux farm 5h par jours n'est pas envisagable et ne joue pas en optimisé mais pour se distraire.

La question que je me pose est : que resterai t'il de war si on retire la totalité des casu ?
Citation :
Publié par Jdrien
La question que je me pose est : que resterai t'il de war si on retire la totalité des casu ?
Des gens qui jouent pour s'amuser ?

(enfin tu devrais rajouter des casus qui veulent tout tout de suite, suis casu et m'en fout de pas avoir le stuff de la mort qui tue du moment ... )
je sent un début de solution dans ton post jderien, un set annihilateur devrait être moins cher à l'achat et le reste plus cher.
Cela permettrait aux casus de s'équiper on va dire un peu plus efficacement pour pas cher.
Et permettrait aux joueurs assidus de pouvoir se stuff plus HL en gardant ainsi un avantage sur les casus.

Le problème est qu'actuellement, le set annihilateur devient un poil trop inaccessible.

Citation :
Publié par Saar
Des gens qui jouent pour s'amuser ?

(enfin tu devrais rajouter des casus qui veulent tout tout de suite, suis casu et m'en fout de pas avoir le stuff de la mort qui tue du moment ... )
le but de son post n'est pas de dire qu'il veut le big stuff de suite, il veut juste le stuff de base (annihilateur) moins cher afin que les casus aient au moins un set accessible. Les autres sets restant plus difficiles à monter afin de laisser les gros joueurs posseder un avantage ce qui me semble raisonnable
Citation :
Ta question fermée peut très bien se retourner en: que resterai t'il si les pgm se retiraient de war?

Et tu verra que tu obtient la m^me chose...

Sans les guilde leadeuses, bien stuffées (LV), plus de prise de forteresse donc plus de capitale et ils représentent en temps de connexion (donc bien souvent de participation rvr) une large part du travail effectué.

Il reste que les rewards de rank sont bien trop difficiles comparé a l'équivalent pve.

Ils viennent de faire un effort pour le rendre accessible... ok pour réviser le coût des items, mais le principe est bon et reclamé par une large partie de joueurs
oui, le principe est bon mais l'application est désastreuse.
Je n'ai pas de boule de cristal mais je devine une baisse du coût d'achat du set annihilateur pour le moins dans un prochain patch.
Du moins je l'espère...
Quand bien même on aimerai bien en tant que casu avoir accès au stuff de la mort qui tue en un claquement de doigt, il semble quand même raisonnable de le laisser aux très gros joueurs et donc inaccessible pour les petites gens.
Mais pitié, laissez les casus se stuff de base facilement.
Citation :
Ils viennent de faire un effort pour le rendre accessible... ok pour réviser le coût des items, mais le principe est bon et reclamé par une large partie de joueurs
peut tu apres avoir lu mon post quelque ligne plus haut me detaillé en quoi il est plus acceccible qu'avant stp ?

je ne milite pas pour un stuff conquerant/envahisseur au casu, mais juste un stuff annihilateur qui est le stuff de base pvp.
Citation :
Publié par dox
fraudais savoir...

il y a 3 jours: "bouh! les fenêtrès vont pop tout le temps ça va tuer le jeu...ouinouin'

maintenant "bouh! les fenêtrès pop pas assez ça tue le jeu... ouinouin"

jol est toujours le bureau des pleurs ^^

merci Bruno
Alors là un Gros +1 !

On dirait que les joueurs sont jamais content !

A la place des développeurs moi je perdrai patience et je ponderais un serveur Fun a la serveur privé de WoW avec instant lvl 40RR80 500000Po des le debut etc etc

Pour que les joueurs ce rendent compte, que c'est quand il y a du challenge qu'on s'amuse et qu'on en a pas marre d'un jeux, si il mettaient un serveur comme décrit au dessus, le jeux mourrait encore plus vite qu'avec des MAJ, je l'avoue pas terrible, mais au moins les développeurs font des effort pour essayer de rendre le jeux meilleurs, en mettant un complément avec des token et vous vous vous plaignez encore alors que les loot sont toujours là, et même si les gants ne sont plus achetable avec le marchand, il reste l'hdv où on peut toujours acheter les bottes et la ceinture des set RvR. ( après je sais pas si c'était des enchères qui avait commencer avant le patch et donc après le patch je sais pas si la ceinture et les bottes sront toujours achetable. ) si quelqu'un pouvait confirmer...

Mais sinon globalement je trouve cette maj, plutôt pas mal.

En 2h de jeux en pve+bg a 1h du mat (donc très peu de BG, genre 3-4 en 2h), j'ai réussi a obtenir 12 médaillon T1 ( j'était sur un reroll lvl 5==> lvl8 fin de soirée)

Bon après j'ai pas encore tester en T4 donc je peux rien avancer, mais de toute façon même si le drop de jetons reste long, c'est sûrement pour nous faire patienter un peu et rallonger la durée de vie HL et éssayer d'équilibrer PVE et RVR, et il ne s'en sorte pas trop mal je trouve.
clairement abusé le coup des gants ... et gros LOL à celui qui passait son temps à les admirer chez le vendeur ... je pensais que le but c'était de rendre un peu plus simple l'accès au stuff pour tenter de gommer un peu les déséquilibres, et bien c'est pas le cas du tout, ça plus le bonus au lock de zone (et le malus au non lock en fin de compte) ça va encore plus favoriser les déséquilbres. très très mauvais patch, et je passe sur le tous les problemes de type bug qu'il a apporté, mes conditions de jeu ce sont très dégradées, les pages de chargement sont interminables (pourtant j'ai une grosse config) et je suis régulièrement deco avec effet "retour en arriere" pour ceux qui connaissent, tu t'apperçois que tou ce que tu as gagné (RP, xp, objets) a disparu. Vraiment c'est pas GG ce patch.
Yop .

Le jeu a perdu combien de joueurs depuis le début ?
En perd il encore ?

Ce patch captera t il de nouveaux joueurs ?
Ce patch en fera t il partir de nouveaux ?

Pour les médaillons ce qui est évident c est que lorsqu on critallise autant et autant de critiques négatives : c est que c est pas bon !!!

Un joueur paie pour s amuser et il ne paie pas pour devoir avaler des régles et mesures qui nuisent à son plaisir .

Si je n étais pas particuliérement attaché au RvR et si j avais su garder un esprit objectivement critique : il y a longtemps que j aurais dégagé tellement ce jeu comporte de trucs imbittables en tous genres

Qu ils commencent deja par doubler les médaillons ou à baisser les prix d achat .
A remettre les piéces qui étaient en vente ... en vente ....

Qu ils laissent les points et les forts à 1000 pour les petits et les casus qui ne pourront pas tous attendre le lock de zone pour doubler des 650 RP mais
( ils avaient que ca à foutre ? les Rp ca sort de leur poche ? )

Quand un jeu enregistre une telle déconfiture on ne continue pas comme si on était content de soi ou bien on se reprend un 125 éme coup de manivelle dans la chetron !!!!

Pitoyable , insensé , ridicule ... on peut tout mettre sans erreur de se tromper

Ps : si j étais actionaire Mythic je m arracherais les cheveux tellement ces gens là sont en train de fournir une négation de jeu

Citation :
Publié par klovis
Yop .

Le jeu a perdu combien de joueurs depuis le début ?
En perd il encore ?

Ce patch captera t il de nouveaux joueurs ?
Ce patch en fera t il partir de nouveaux ?

Pour les médaillons ce qui est évident c est que lorsqu on critallise autant et autant de critiques négatives : c est que c est pas bon !!!

Un joueur paie pour s amuser et il ne paie pas pour devoir avaler des régles et mesures qui nuisent à son plaisir .

Si je n étais pas particuliérement attaché au RvR et si j avais su garder un esprit objectivement critique : il y a longtemps que j aurais dégagé tellement ce jeu comporte de trucs imbittables en tous genres

Qu ils commencent deja par doubler les médaillons ou à baisser les prix d achat .
A remettre les piéces qui étaient en vente ... en vente ....

Qu ils laissent les points et les forts à 1000 pour les petits et les casus qui ne pourront pas tous attendre le lock de zone pour doubler des 650 RP mais
( ils avaient que ca à foutre ? les Rp ca sort de leur poche ? )

Quand un jeu enregistre une telle déconfiture on ne continue pas comme si on était content de soi ou bien on se reprend un 125 éme coup de manivelle dans la chetron !!!!

Pitoyable , insensé , ridicule ... on peut tout mettre sans erreur de se tromper

Jol n'est pas ...
Jol n'a jamais été ...
Jol ne sera jamais ...
... représentatif de la majorité des joueurs.

Les solos gagneront rien en jetons sauf ceux qui font bcp de dégats (genre vraiment beaucoup).
Les heals solo dégroupés sont pénalisés (et c'est bien fait pour leur gueule) sur les jetons.
Les petits comités à moins d'être très efficaces (ie autre que le leech) sont aussi pénalisés.

Par contre les groupes complets, les wb sont avantagés.

C'est un bon point globalement je trouve.

Ce qui est con c'est d'avoir mis un penchant pve, ie le jeton en lock de zone, le bonus rp en lock de zone, le jeton en scénar capitale même si on est afk dans un coin (ie sans participer) si le scénar est gagné ..

La première moitié pousse au rvr, la seconde au rve ... sont cons des fois
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Et pour s'amuser il faut qu'il est tout le plus rapidement possible.

Pour m'amuser, il faut que je puisses en 1 mois, monter 4 persos renommée lvl 80 avec le meilleur stuff possible.

Comme ca après j'irais voir ailleurs..

Sans blagues, les jetons ca retire le fait de pouvoir acheter des gants et permet d'avoir le reste plus rapidement.

Sont vraiment cons mythic, je veux pouvoir acheter mes gants, le reste je m'en fout !!!!

Avec mes gants, je roxxe
Citation :
peut tu apres avoir lu mon post quelque ligne plus haut me detaillé en quoi il est plus acceccible qu'avant stp ?
Avec plaisir:
- tu as un nouveau moyen d'obtenir tes items par achat alors qu'avant tu ne devait compter que sur le random (donc la chance). Tu as donc une chance supplémentaire.
Le seul kwak c'est les gants qui étaient cadeau avant
Citation :
Desolé personne ne se plaint de ca ingame (par contre ca gueule pour le up LV)

Par contre sur Jol tout le monde gueule pour rien c'est un fait reconnu
Citation :
Publié par waxu

Par contre sur Jol tout le monde gueule pour rien c'est un fait reconnu
Nan, c'est fait pour faire vivre le forum....

Sinon les gens seraient vraiment idiots de penser et de crier que les médaillons c'est de la daube
Citation :
Publié par cirdeco
Pour m'amuser, il faut que je puisses en 1 mois, monter 4 persos renommée lvl 80 avec le meilleur stuff possible.

Comme ca après j'irais voir ailleurs..
Ca veut dire que tu ne t'amuses, pas parce que le jeu est amusant, mais juste parce que tu n'as pas encore atteint le niveau maximum ?
C'est un truc de ouf quand meme, ils rajoutent un système pour permettre de se stuff quand meme plus rapidement et vous réagissez comme si c'était encore plus dur de se stuff rvr qu'avant oO. Franchement je sais pas ce que vous foutez sur des mmos comme ca, autant allez sur des servs privés gratuit où t'es rr 80 full souverain hein .
Le truc qui me fait chier c'est les gants étant archimage je me disais osef du conquérant et de l'envahisseur je vais attendre le rr65 pour les gants seigneur de guerre pour les acheter, mais je penses qu'ils vont remettre achetable en po, je trouves ca trop injuste pour ceux qui les ont acheter avant le patch, et pas mal de joueurs se plaignent de ca quand meme.

Et puis je joue pas des masses, je vais pas non plus me considérer comme un casu mais ni comme un geek mais j'ai un stuff + que raisonnable si t'arrives à bien te démerder .
Une fois pour toute comprenez que c'est un système COMPLEMENTAIRE, si l'ancien système vous convenez alors pas de souci, moi j'ai l'impression de progresser avec ces médaillons en étant actif en RvR...

Je me fesais chier a aller de point en point , défendre, attaquer, locker une zone, pour être 190 iéme au lock de forteresse...au moins la j'ai quelque chose.

Oui il faut aller jusqu'au lock mais c'est la moindre des chose...

Arreter de pleurnicher sur tout.
tres bon système de complément, encore une bonne initiative de mythic pour enrichir le système de droop.

pour les whinnneur deux solutions ou ils n'ont pas compris que cest un complément donc un plus, ont peut tjrs loot les pièces dans les sacs

ou ils sont tellement useless et ils ne savaient meme pas quils y avaient des sacs a loot mdr

comment est il possible de ne pas comprendre que cest un complément??

perso je trouve le nbre de médailles trop juste car certains vont se stuff trop facilement mais bon a par ca bravo encore mythic
Jol n'a jamais été ...
Jol ne sera jamais ...
... représentatif de la majorité des joueurs.

Les solos gagneront rien en jetons sauf ceux qui font bcp de dégats (genre vraiment beaucoup).
Les heals solo dégroupés sont pénalisés (et c'est bien fait pour leur gueule) sur les jetons.
Les petits comités à moins d'être très efficaces (ie autre que le leech) sont aussi pénalisés.

Par contre les groupes complets, les wb sont avantagés.

C'est un bon point globalement je trouve.

.........................

+1
Encore une fois il y a plein de joueurs qui vienne se plaindre, en disant explicitement ou implicitement, je vais partir, je résilie mon abo, je me casse et comme je me casse WAR va s'effondrer....
Le plus drôle c'est qu'à force de lire sur JOL ces joueurs pensent qu'ils représentent une majorité ^^
Surtout ne vous fier pas a ceux qui se passe sur jol puisque on n'y vient le plus souvent pour se plaindre

et toujours les même sortes de ouins ouins qui reviennent,
mais on sent bien que beaucoup ( j'entend déjà les réponses, je n'accuse pas tout le monde ! ) de personnes qui se plaignent, ne désire qu'une chose au fond d'eux : être le gros kikoo roxxor, je kill tout le monde sans efforts, ( monotouche si possible, merci ).
et avec ça vous me mettrez le meilleur stuff direct sans que bien sûr les autres puissent l'avoir, je n'admettrais pas qu'il puisse me résister. ( même si ils sont meilleur, plus nombreux ou organisé...)

le médaillon je trouve ça bien vu que c'est un complément.
( et le drop aussi, pas trop élevé sinon il va remplacer la principale façon de se stuffer celle qui avait avant et qui est toujours là )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés