Aujourd'hui, journée active sur notre serveur, mais je n'ai pas passé ma journée connecté, loin de là.
Et pourtant j'ai gagné 9 tokens conquérants et 42 tokens officiers.
Et je suis loin d'être celui qui a le plus gagné aujourd'hui.
Au total, il faut donc 8 ou 9 journée comme aujourd'hui pour pouvoir me payer un plastron conquérant. Une vingtaine de journée "normale".
Pour un systéme de complément visant à obtenir "la" pièce de set manquante ça me semble raisonnable 20 jours pour une pièce.
Ben oui ok, mais déjà la journée d'hier n'est pas une journée habituelle comme tu le dis si bien.
Une journée normale t'en ferait pas la moitié.
Pour avoir un tel taux de loot, j'imagine que tu joues avec un bon groupe bien rodé. Et que tu as pu faire beaucoup de lock et de prise de fort/forteresse/objectifs vu la journée d'hier. Il est plus facile avec un bon groupe d'obtenir des médaillons qu'en WB de pick up...
Et c'est là que le bât blesse car au départ ce système est pensé (voulu comme tel) pour aider les casus à compléter des pièces manquantes.
Hors un casu ne pourra pas enchaîner les journées comme celle ci. Justement par ce qu'il ne peut pas jouer fréquemment.
Là où tu vois 20 journées de farm, lui il en voit une bonne centaine... Ce qui fait dans le meilleur des cas au rythme actuel de taux de drop plusieurs mois de jeu pour obtenir quoi... une pièce de set ?
BAhhh à quoi bon ?
Alors je suis d'accord, on ne va quand même pas donner l'équipement super top au casu sans qu'il se sorte les doigts du fion.
Mais le casu, il s'en fout du stuff ultime, il aura jamais l'opportunité de le porter car il aura jamais le rang de toutes les façons.
Le casu, il aimerai bien pouvoir obtenir un stuff moyen sans avoir à passer un an à le drop.
Alors baissons le prix des sets annihilateur voir senti. et laissons les autres sets carrément dur à chopper pour donner un objectif aux gros joueurs.
De cette façon, le casu aura un équipement potable et restera toujours dans le rêve de l'équipement RR60+...
Et le RR 60+ en aura chié un peu pour obtenir ce qu'il mérite.
Mais actuellement, le casu, il peut même plus acheter ses gants. Et les sacs obtenus en fort, il lui faut un coup de moule gigantissime pour en obtenir un.
Alors si il a la poisse comme moi, il loot 3 sacs dorés sur une bonne trentaine de prise de fort et loot trois fois la même pièce de l'annih... bah ouais... Pendant que les gros joueurs ramassent leur 100 eme sac et prennent l'argent dedans tellement ils sont blasés...
Tout un système à repenser en somme...
Mais dire que le système actuel est bon, c'est vrai pour les gros joueurs qui vont pouvoir enfin obtenir leur plastron conquérant en deux semaines via les tokens...
Là ou le casu va mettre 4 mois pour une paire de gants annihilateur.