Medaillon : point de vue de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Moi je dis ça je dis rien mais je me demande combien se fait de jetons, un flamby qui se mets solo et fait en moyenne 20/25 kills par BG ?

Attention je prends les paris dans combien de temps voit-on le premier flamby full seigneur de guerre ? 1 mois ? 2 mois ?

PS : j'ai pris le flamby en exemple mais ça marche pour tout dps capable de tuer plus de 15 joueurs par bg.
je regarde pas lpour els petit medaillons mais un lvl 32 qui nous suis pour nous leech dans different groupe et qui fait besoin quand un medaillons souverais tombe bah désolé mais sa a tendance a me gaver pasque des medaillons comme sa j en vois environ deux par jour pas 200 alors fodrait qu il emtte un besoin si utilisable et un 32 du souverain c est pas utilisable pasque sinon suffit de venir leech les groupe en bg t4 et d avoir un peu de chance au roll et tu leur nique les medaillons dont eux ont imperativement besoin pour ce stuff a leur nivaux et renomer desoler mais quand je vois ton poste ou tu dit te permetre de demonter des ecussons royaux pour avoir ton set anhilateur de daube bah sa me sidère et je trouve sa anormal.
Citation :
Publié par squall147
A ton avis avec une belle aoe laché dans un tas de joueurs tout droit sorti du respawn il en tag combien ?
Il faut surtout qu'il fasse gaffer à ne pas tagger un garde de tp, ils ont pas d'humour
Le système des jetons n'est pas mal à la base ; il faudrait cependant qu'il y ait une bonus de "drop" pour la faction dépeuplée.

Sinon, de façon générale, doubler le taux de "drop" ne ferait pas du lux non plus.
Pour finir, un système de ramassage automatisé des jetons (via case à cocher dans l'interface) histoire de ne pas perdre son temps et ses jetons.
@ krakitch : non c'était pour avoir la full ward conquerant pour aller MT Vallée perdue. J'ai pas le rang ni le pré requis tuer un roi pour l'utiliser, vu comment ca tombe vais pas le mettre sous verre pour l'utiliser dans deux mois....
Quand je fais des scenar avec mon MF qui a le rr pour utiliser les médaillons je m'en contrefous de savoir à qui va tel ou tel médaillon, je vais pvp pour délirer et mon délire c'est péter des gens pas me casser les couilles à regarder qui a drop quoi. Les mecs qui font des cacas nerveux pour un bout d'armure depuis Daoc, je les ai classé dans la catégorie Péons.
Je trouve que le lock de zone c'est mieux niveau jetons, donc prise de fort/lock de zone ça rapporte pas mal + les petites sucreries en bonus.
Je me suis posé la question : En quoi le système de médaillon peut m'aider de la manière dont je joue ?
Et bien, il me permettra peut-être de compléter un set sur lequel il me manque une pièce que je n'arrive pas à looter.
Encore faudra-t-il que les gants des différents sets se lootent, ce qui me semble plus logique désormais que de les remettre en vente pour des Po.
Citation :
Publié par squall147
Attention je prends les paris dans combien de temps voit-on le premier flamby full seigneur de guerre ? 1 mois ? 2 mois ?
5 pièces warlord maxi achetables, torse et casque à récupérer via les sacs.
Donc si tu vois un flamby full warlord, c'est qu'il est 70+ et qu'il a gagné plusieurs fois au random parmi 48 personnes, donc selon moi il le mérite largement son set
Ce n'était qu'une image pour dire que les joueurs solos (surtout les dps) vont surement drop bien plus de médaillons que les autres, tout comme plus de rps et plus d'xp...

PS : je joue en solo (en healer donc pas de jetons...) donc je ne critique absolument pas cette manière de jouer, par contre le fait que mythic encourage plus ou moins cette pratique ça je comprends pas... Se mettre seul et gagner 3 fois plus de rps en faisant la même chose, désolé mais c'est trop tentant...
Citation :
Publié par squall147
Moi je dis ça je dis rien mais je me demande combien se fait de jetons, un flamby qui se mets solo et fait en moyenne 20/25 kills par BG ?

Attention je prends les paris dans combien de temps voit-on le premier flamby full seigneur de guerre ? 1 mois ? 2 mois ?

PS : j'ai pris le flamby en exemple mais ça marche pour tout dps capable de tuer plus de 15 joueurs par bg.
J'ai testé du bg solo avec ma pg dps, fini un bg à 100k+ dps, entre 8 et 15 kills : entre 1 et 3 jetons par bg (généralement sur des gens que j'ai kill solo)
Avec le nerf du stack des gtae, les flambys ne font pas nécessairement la majorité du dps, et j'ai l'impression que les solo ont moins à gagner en termes de jetons .. encore une fois faudrait connaitre le systeme de random pour ça, et on sait tous qu'on ne connaitra jamais la formule

On ne peut donc se baser que sur l'experience, la mienne est simple, avec les chiffres cités plus haut je ne farmerais pas les jetons solo. Même en me ettant avec un groupe pickup j'en ai eu +.

Reste à voir les flambys solo, mais je doute que ce soit tant "gavage" que ça (sinon ça sera pareil pour les sorc en fait, ou les sw mais bon eux ça me dérange moins -_-)
J'ai fait une dizaine de BG ce week end exceptionnellement en groupe de 6 pour tenter de drop un peu et mon ratio se rapproche plus de 1 jeton pour 3 BG que 1 à 3 par BG... J'ai la poisse ??
10% de chance de drop.
6 membres dans le groupe.
En moyenne ton groupe doit tag 60 gars pour que tu récupères un jeton. 60 kill dans un bg, c'est un bon BG déjà
Donc je ne pense ps que tu aies spécialement la poisse, par contre que certains aient de la moule, je n'en doute pas xD
Citation :
Publié par squall147
J'ai fait une dizaine de BG ce week end exceptionnellement en groupe de 6 pour tenter de drop un peu et mon ratio se rapproche plus de 1 jeton pour 3 BG que 1 à 3 par BG... J'ai la poisse ??
heu soit ton groupe a la poisse (c'est partagé sur le groupe / warband), soit ton groupe dps comme une moule anémique :/

(ou alors c'était des bg genre pas assez de joueurs et fini en 5 sec, ou large déséquilibre @ farming tp avec un mec qui descend ttes les 2 mn, ou un scénar genre vallée du tonnerre ou tu passes plus de temps à courir qu'à voir des ennemis ..)

c'est pas le nombre de bg, mais le nombre d'ennemis tués, le plus représentatif ne sera pas les coups fatals, mais le nombre de participation à des kills, conjoint au dps imo
Jouant heal je t'avoue que j'ai pas fait attention au dps de mon groupe ni même au nombre de kill. Je me suis collé dans un groupe pick-up et en avant la musique, malheureusement y avait pas musique...
Les BG c'est trop aléatoire pour se faire une idée.
A moins d'être dans un bon groupe costaud, les rangs 60+ (pour récupérer du warlord mini) sont généralement dans des groupes trop résistants pour bien drop sur eux en scénar.
Par contre on en trouve certains qui se baladent en solo/duo/trio... en open, et eux sont bien plus accessibles en pickup.
Citation :
Publié par Aress
Je me suis posé la question : En quoi le système de médaillon peut m'aider de la manière dont je joue ?
Et bien, il me permettra peut-être de compléter un set sur lequel il me manque une pièce que je n'arrive pas à looter.
Encore faudra-t-il que les gants des différents sets se lootent, ce qui me semble plus logique désormais que de les remettre en vente pour des Po.
Tu y es presque

Avez-vous des infos sur les quêtes de chaque tiers permettant de récupérer les gants de set qui étaient achetables pour pas cher jusqu'à présent ?

Et oui, il était effectivement impensable que Mythic nous ait fait passer d'un système où les gants étaient une pièce quasi offerte à un système où ils seraient devenu le loot le plus difficile à avoir (non droppable comme les bottes et non lootables en sac dorés comme les autres pièces).
A priori, la seule difficulté consiste à trouver le démarrage de la quête qui serait différent pour chaque classe
Citation :
Publié par W@ldgeist
Tu y es presque

Avez-vous des infos sur les quêtes de chaque tiers permettant de récupérer les gants de set qui étaient achetables pour pas cher jusqu'à présent ?

Et oui, il était effectivement impensable que Mythic nous ait fait passer d'un système où les gants étaient une pièce quasi offerte à un système où ils seraient devenu le loot le plus difficile à avoir (non droppable comme les bottes et non lootables en sac dorés comme les autres pièces).
A priori, la seule difficulté consiste à trouver le démarrage de la quête qui serait différent pour chaque classe
info ou intox ?
Citation :
Publié par Owns
Une quête ? Tu as une source de ce que tu avances ?
Un SF 20 ou 21 que j'ai vu à midi en train de galérer à haut col sur la ligne de crête entre le bivouac et griffe. Je lui ai demandé s'il y avait beaucoup de destrus en lui précisant que c'était plus facile de passer par la route pve à côté pour aller défendre.
Et il m'a répondu qu'il venait de faire la quête pour les gants t2 et qu'il cherchait celle en t3. A priori, la quête de sa classe/race est dans la zone de son front et serait à la limite des zones rvr/pve.

Mais si vous pensez qu'il s'est foutu de moi, laisser tomber
Sur le coup, ça m'a paru tellement évident comme alternative que j'ai tp direct chez les nains pour chercher 2' avant de deco.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés