Medaillon : point de vue de Mythic

Répondre
Partager Rechercher
les gens ont leur propose un acces suplementaire a du stuff que bcp n'auront certainement jamais l'occasion de voir ou d'avoir et en fait c'est moins bien qu'avant

Ces truc la c'est pas un outil pour ce stuff un perso , ya deja plein d'autre choses pour sa . Ici on parle d'un outil qui va permettre de s'offrir de temps en temps la piece manquante d'un set qu'on arrive pas a drop , la piece qui va nous permettre d'aller chercher un bonus precis etc ...
Citation :
Une fois pour toute comprenez que c'est un système COMPLEMENTAIRE
exactement
le problème c'est que beaucoup de monde attend un systeme alternatif ...
et qu'on me sorte pas la rapidité pour se stuff, vu comment on se gave en PVE =/
Citation :
Publié par Blackblade77
Le plus drôle c'est qu'à force de lire sur JOL ces joueurs pensent qu'ils représentent une majorité ^^ )
Soit dit en passant, ceux qui ont arrêté représentent, en effet, une large majorité. Plus des deux tiers, voir même peut-être ( mais il faut attendre des chiffres plus récents ) 75% des acheteurs de WaR.

Citation :
Mais, euh... osef des aigris qui ont arrêtés ?
Toi, peut-être, Mythic et EA, je pense qu'ils n'en "osef" pas tant que ça.
Et ça aura forcément un impact sur "ton" jeu, parce qu'entre te perdre "toi", et récupérer des déçus, je pense que le choix est vite fait.
Citation :
Publié par Vinodis
le but de son post n'est pas de dire qu'il veut le big stuff de suite, il veut juste le stuff de base (annihilateur) moins cher afin que les casus aient au moins un set accessible. Les autres sets restant plus difficiles à monter afin de laisser les gros joueurs posseder un avantage ce qui me semble raisonnable
Je m'explique mon post était sûrement pas clair.

Je suis tout à fait d'accord avec lui, mais je réagissait plus par rapport à la horde de casu pas content qui veulent tout dans un claquement de doigt, pour ça que j'ai quote cette phrase particulière de son message.

Après effectivement qu'ils pourraient rendre un set "bas de gamme" plus accessible, mais bon quand Mythic en aura marre d'entendre râler ils feront en sorte que ça se fasse, comme d'hab quoi.
N'importe quoi c'est pas complémentaire, on a pas le droit de dire des bêtises pareil, pour les gants et certaines autres pièces, le système des tokens est la seule voie d'obtention. Donc stop dire des âneries, un peu ça va mais à force le fanboyisme aveugle c'est lourd.
je crois que le problème vient en grande partie du fait de la mésentente entre ceux qui râlent parce qu'il devient plus dur pour un casu d'obtenir certaines pièces d'un set (les gants en particulier) et ceux qui râlent parce qu'ils aiment râler en disant sans chercher à comprendre que c'était mieux avant...

le fait est qu'il est dommage que les gants ne soient plus achetable comme avant car cela fait toujours 225 médaillons qu'il faut drop qui auraient très bien pû aller dans une autre pièce que l'on arrive pas à loot.
Comme le drop est relativement faible, c'est très frustrant de se dire : "je vais gaspiller 225 médaillons dans des gants que j'avais pour 10 Po avant".
Et ça le casual a du mal à l'avaler...
C'est pourtant pas sorcier à comprendre.

Hors il n y a AUCUNE ALTERNATIVE à cela. C'est pas un système complémentaire pour les gants car ils sont INLOOTABLE autrement que par l'achat avec les tokens...
Si ils les remettent achetable en Po alors là oui, le système de tokens deviendra complémentaire et ça sera très bien ainsi.

Maintenant pour ceux qui veulent obtenir toutes les pièces d'un set en tokens en un temps record, il faut passer votre chemin... faut quand même pas abuser.
Sauf peut être pour l'annihilateur, ça serait sympa de réduire les coûts en tokens car tout le monde ne peux pas faire des prises de fort à répétition et certains ont vraiment pas de chance avec les dés
Cela permettrait aux casuals d'avoir un minimum relativement facilement.
Je vois pas trop le problème là dedans.
Citation :
N'importe quoi c'est pas complémentaire, on a pas le droit de dire des bêtises pareil, pour les gants et certaines autres pièces, le système des tokens est la seule voie d'obtention. Donc stop dire des âneries, un peu ça va mais à force le fanboyisme aveugle c'est lourd.
tu donnes l'exemple des gants comme beaucoup d'autre, et d'un côté c'est vrai le coup des gants fait mal, j'en sais quelque chose, si j'avais su j'aurais tout acheté avant mais bon c'est trop tard.

Après qu'en est il de tout le reste de l'équipement ? Il n'y a pas que les gants dans les set de 5 ou 6 pièces ! Donc c'est bien un système complémentaire.

Puis le coup des gant dur a avaler pour les casu, et j'en fait partie car je suis casu malgré mon envie d'être un hardcore gamer ( prépa et internat oblige ) ben il n'y a pas que le stuff dans la vie un peu de skill et ça passe de plus entre un gant conquérent annihilhateur, on le remplace aisément par un sentinelle alors bon c'est pas si dur que ça après c'est vrai on aura pas le jolie stuff à 100%.

A croire que ça fait mal de porter une pièce bleu.
Les casu sont dans la courses au stuff alors qu'en étant casu c'est dur, faut profiter du jeu. je comprend que être full or ç'a fait plaisir et j'aimerais bien continuer a polémiquer car a côté de ce qui m'attend en prépa les colles entre autres, j'en envie beaucoup : ' (
@++

P.S : et c'est pas du fanboysime mais c'est juste pour contrer le flôt de critiques qui sont pas forcément fonder, sur jol ça critique vite et facilement a raison parfois ou pas.
Le problème de tout ça c'est que Mythic essaye tant bien que mal à rétablir l'équilibre Destruct/ordre.

ça passe par les token.
ça passe par récompenser les éternel perdants de certains serveurs.

sur la forme ça peut paraitre bien vos tokens.
Mais dans le fond, c'est un terrible constat je trouve.
euh non Excelcisbeo, c'est une bonne chose
sans un système de loot alternatif, les gagnants seront toujours les gagnants et ils auront un putain de stuff en plus alors que les autres auront du stuff tout moisis, tu ne fais qu'augmenter la différence de niveau
la rétablir permet des combat plus interessant pour les deux factions
c'est un jeu après tout
Citation :
Publié par sigmaris
euh non Excelcisbeo, c'est une bonne chose
sans un système de loot alternatif, les gagnants seront toujours les gagnants et ils auront un putain de stuff en plus alors que les autres auront du stuff tout moisis, tu ne fais qu'augmenter la différence de niveau
la rétablir permet des combat plus interessant pour les deux factions
c'est un jeu après tout
C'est exactement ce que je dis, je parlais des causes là ou vous ne faites que parler de conséquences... et j'ai rajouté que c'était même terrible d'en être arrivé a ce genre de mesure de sauvetages.

Oui à mon avis on atteint des points de non retours.
Et je ne regrette en rien ma décision vis à vis du jeu.

l opinion d un simple joueur que je suis et qui a quitté war ....il y a maintenant 2 mois de cela .

je n ai en rien la science infuse , mais force de constater en vous lisant depuis mon départ que mythic aurait pu éviter tellement de bétises mais une particulièrement :

le souci du stuff..... c est simple , vs n avez plus que ce terme la a la bouche (avec celui de token ou de set ...).

1)avoir favorisé durant la période la plus importante de son jeu , un système rvr ou ..l équipement se faisait sans combattre l ennemi ....

2) les joueurs ont utilisés autant que possible ce dit système (grande guilde comme petite , roxor , casu ou non ) en y faisant donc passé ensuite le réel coté fun que pouvait peut être avoir ce jeu , c est a dire ....des figths ..(sans entrer forcément sur un système de buss )

3) un end game capitale... ou la même majorité des playeurs n ont qu une seule chose en tete ..............: se stuff.... et ce même si (et surtout) on doit éviter de combattre et que l on se retrouve dans un système pve /qp totalement débile et de non sens pour un jeu dit rvr .

la chose était pourtant simple et largement faisable :

1)avoir mis en place un système de craft réel : armure , armes , bijoux . (avec pourquoi pas , prise de ressources pour les plus rares dans les zones rvr , proches des forts par exemple ,.) ce qui en plus permettait d y donne rune réelle économie (ne pas oublier que warh est censé etre un mmorpg de haute volée ..)

2) y mettre le fameux donjon censé sortir en juin des le début du jeu , incluant une entrée possible en y mettant une condition équivalente a celle que l on a connu sur un même jeu venant des mêmes créateurs .(et la nul besoin de lost vallée qui n a aucun interet direct mis a part le stuff...sur le rvr direct . )

avec a l intérieur des compléments d items voir tout simplement de ressources rares pour que les crafteurs puissent créer ensuite the must item craft / bijoux /armes /popo .

ces deux seules choses auraient évitées tellement de soucis et d incohérences actuelles .

les joueurs sont autant en faute que mythic pour warhammer .

a trop vouloir penser loot /stuf , la majorité des playeurs en sont actuellement a pleurer la dessus ....(suffit juste de vous lire)

alors que le fun aurait pu bien être ailleurs (malgrés les fautes des créateurs) .

oubliez vos tokens , vos set et jouez tout simplement .

la , vs faites fausse route , vous pensez a votre perso pour beaucoup ...et non a l ensemble du jeu et de sa communauté (et donc votre communauté également .)

voila , je ne sais si je suis totalement hs ou non (dans ce cas la , dsl ) , je n ai aucunement envie de revenir sur warhammer me concernant , j ai trouvé mon bonheur ailleurs...même si je passe sur les différents fofos de jol pour m informer sur certains game et de leur évolution ) .

mais dediou , amusez vous en premier . (pourquoi vouloir a tout prix une récompense pour chaque action effectuée... s amuser et manger l ennemi ou se défendre en ai déja une importante non ? )

ne prenez pas ce post pour un troll ...cela n en est pas le but .

ps : pour certains avec la remarque facile.....ce sont les ouins ouins des joliens etc ect .... allez faire un tour sur d autre forums de jeu sur jol .....vs constaterez que ce qui fait la différence ne sera pas ...jol ....mais la communauté d un jeu .
Citation :
Citation :
Mais, euh... osef des aigris qui ont arrêtés ?
Et ça aura forcément un impact sur "ton" jeu, parce qu'entre te perdre "toi", et récupérer des déçus, je pense que le choix est vite fait.
Oui, mais avec tous les posts de ce genre on a compris que Warhammer c'était de la grosse daube et que je n'arrivait pas à la cheville de WoW... Faudrait penser à changer de forum au lieu de cracher sa bille à chaque post sur ce jeu.
Pour une pièce d'armure haut lvl il faut 500 token d'une sorte et 17 d'une autre avec 10% de chance de drop par kill , sans parler que tu es pas tout seul .... environ en moyenne 20 par WB

Alors pour les Token normaux c'est 500*10*20 = 100 000 killes les 17 faut avoir des RR70 + à killer bon allé vous avez de la chance 10 fois moins c'est toujours 10 000 Killes .... qui a fait cela .... et en combien de temps ....

Je ne veux pas parler des pieces pour les petits lvl tu auras jamais le temps de prendre les bons token que tu sera lvl 40

en plus 900 dépouilles pour un bélier amélioré

Mais là on atteint un niveau incroyable du grand foutage "de G... "

Comme on dit des fois y a des idées qui ressemblent à des chaussons .... on est peut être bien dedans chez soit mais faut mieux pas sortir dehors avec elles ...

Avoir mis du temps pour pondre cela, fait un patch, mis des PNJ pour cela, vraiment vraiment c'est nul .... on n'a même pas un PNJ pour changer de drapeau de guilde suite au bug du début du jeu ou tout simplement pour en changer quand on veut .....

Pas bon là les devs pas bon
Citation :
Publié par Maxixam
Pour une pièce d'armure haut lvl il faut 500 token d'une sorte et 17 d'une autre avec 10% de chance de drop par kill , sans parler que tu es pas tout seul .... environ en moyenne 20 par WB

Alors pour les Token normaux c'est 500*10*20 = 100 000 killes les 17 faut avoir des RR70 + à killer bon allé vous avez de la chance 10 fois moins c'est toujours 10 000 Killes .... qui a fait cela .... et en combien de temps ....
Je ne veux pas parler des pieces pour les petits lvl tu auras jamais le temps de prendre les bons token que tu sera lvl 40

Avoir mis du temps pour pondre cela, fait un patch, mis des PNJ pour cela, vraiment vraiment c'est nul .... on n'a même pas un PNJ pour changer de drapeau de guilde suite au bug du début du jeu ou tout simplement pour en changer quand on veut .....

J hallucine vraiment quand je me rend compte à quel point ils ont pu démotiver tant de joueurs ..... c est effarant .... et ce n est pas fini ils continuent à accumuler erreur sur erreur

On dirait vraiment qu une armée de saboteurs travaille chez Mythic tellement tout y es si absurde et imbuvable ......

Heureusement qu il me reste le RvR .. clairement un autre jeu RvR sortirait ........
Jouant depuis l'open beta, je ne puis que constater l'amateurisme effarant de Mythic.
Comptons juste le temps de la release, est il normal qu'autant de bug subsistent?
Et encore, je ne compte même pas les nouveaux qui apparaissent au fil des semaines.
Incapable au minimum de debuguer certaine classe, on nous dit "au patch 1.XXX la classe sera revue, exemple du lion blanc.

La mise en place de système totalement stupide, inadapté au système du jeu en lui même.

Le système de bonus influ rp pour un lock, rare sont les server ou les factions sont équilibrées entre elles, donc la faction qui domine en profite, l'autre non.
Faut il se dire "on va attendre quelques semaines pour que le système marche pour nous".

Le End game "farm qp pve", bravo pour un jeu qui se dit RVR.

Et l'instabilité des servers, les crashs, les déséquilibres continuels, ect ect.

Je le répète, amateurisme total de Mythic. Perso y a deux mois, quand j'ai renouvelé mon abo, j'ai pas payé pour ça, parlant du dernier patch.

Je me sent complètement floué, et évidement, bien fait pour ma gueule doit on se dire chez GOA/Mythic.
Citation :
Publié par Maxixam

Comme on dit des fois y a des idées qui ressemblent à des chaussons .... on est peut être bien dedans chez soit mais faut mieux pas sortir dehors avec elles ...

Aujourd'hui, journée active sur notre serveur, mais je n'ai pas passé ma journée connecté, loin de là.

Et pourtant j'ai gagné 9 tokens conquérants et 42 tokens officiers.
Et je suis loin d'être celui qui a le plus gagné aujourd'hui.

Au total, il faut donc 8 ou 9 journée comme aujourd'hui pour pouvoir me payer un plastron conquérant. Une vingtaine de journée "normale".
Pour un systéme de complément visant à obtenir "la" pièce de set manquante ça me semble raisonnable 20 jours pour une pièce.

Aujourd'hui, journée active sur notre serveur, mais je n'ai pas passé ma journée connecté, loin de là.
Et pourtant j'ai gagné 9 tokens conquérants et 42 tokens officiers.

Et je suis loin d'être celui qui a le plus gagné aujourd'hui.

Au total, il faut donc 8 ou 9 journée comme aujourd'hui pour pouvoir me payer un plastron conquérant. Une vingtaine de journée "normale".
Pour un systéme de complément visant à obtenir "la" pièce de set manquante ça me semble raisonnable 20 jours pour une pièce.
C est incroyable ces disparités sur les gains de médaillons Officiers .

Tu es loin d avoir passé ta journée et moi je l ai presque passée

Tu as gagné 9 tokens conquérants ( les fortress sans doute ) et moi 7

Mais les fortress dis moi un peu : c est du quotidien ?

Et 42 médals Officiers quand je n en ai eu que 18 avec pourtant une activité non stop ( enfin si stop and lag and stop and Ld and stop and crash server ... )

Ta moyenne medailles / jour est trés discutable pour le moins
Faudrait peut etre penser à rester objectif
si tu joues pas en wb tu as moins de monde sur ton ran et donc plus de chance d'en avoir.

un solo qui se débrouille bien devrait drop pas mal de médaillons etant donné qu'il est seul dessus.

et puis y'a le facteur chance au ran aussi
un truc tout simple que je trouve dommage , actuellement il faut loot le corps pour avoir le token , bon je vais vous laisser imaginer le nombre de token que l'on ne prend pas car inaccessible , pas le temps , oubli ...

il aurait suffit que ca autoloot en pvp pour ne pas voir ce phénomène
Citation :
Publié par Aratorn
Soit dit en passant, ceux qui ont arrêté représentent, en effet, une large majorité. Plus des deux tiers, voir même peut-être ( mais il faut attendre des chiffres plus récents ) 75% des acheteurs de WaR.

Oui surtout que s'il n'y a plus assez de monde ils vont fermer les serveurs car plus rentable... voir le cas Tabula Rasa. Donc même si tu te fou des autres. Mythic/GOA devrait arrêter de faire des anneries coté serveur et choix stratégiques débiles (quantité de tokens pour obtenir les objets).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés