l opinion d un simple joueur que je suis et qui a quitté war ....il y a maintenant 2 mois de cela .
je n ai en rien la science infuse , mais force de constater en vous lisant depuis mon départ que mythic aurait pu éviter tellement de bétises mais une particulièrement :
le souci du stuff..... c est simple , vs n avez plus que ce terme la a la bouche (avec celui de token ou de set ...).
1)avoir favorisé durant la période la plus importante de son jeu , un système rvr ou ..l équipement se faisait sans combattre l ennemi ....
2) les joueurs ont utilisés autant que possible ce dit système (grande guilde comme petite , roxor , casu ou non ) en y faisant donc passé ensuite le réel coté fun que pouvait peut être avoir ce jeu , c est a dire ....des figths ..(sans entrer forcément sur un système de buss )
3) un end game capitale... ou la même majorité des playeurs n ont qu une seule chose en tete ..............: se stuff.... et ce même si (et surtout) on doit éviter de combattre et que l on se retrouve dans un système pve /qp totalement débile et de non sens pour un jeu dit rvr .
la chose était pourtant simple et largement faisable :
1)avoir mis en place un système de craft réel : armure , armes , bijoux . (avec pourquoi pas , prise de ressources pour les plus rares dans les zones rvr , proches des forts par exemple ,.) ce qui en plus permettait d y donne rune réelle économie (ne pas oublier que warh est censé etre un mmorpg de haute volée ..)
2) y mettre le fameux donjon censé sortir en juin des le début du jeu , incluant une entrée possible en y mettant une condition équivalente a celle que l on a connu sur un même jeu venant des mêmes créateurs .(et la nul besoin de lost vallée qui n a aucun interet direct mis a part le stuff...sur le rvr direct . )
avec a l intérieur des compléments d items voir tout simplement de ressources rares pour que les crafteurs puissent créer ensuite the must item craft / bijoux /armes /popo .
ces deux seules choses auraient évitées tellement de soucis et d incohérences actuelles .
les joueurs sont autant en faute que mythic pour warhammer .
a trop vouloir penser loot /stuf , la majorité des playeurs en sont actuellement a pleurer la dessus ....(suffit juste de vous lire)
alors que le fun aurait pu bien être ailleurs (malgrés les fautes des créateurs) .
oubliez vos tokens , vos set et jouez tout simplement .
la , vs faites fausse route , vous pensez a votre perso pour beaucoup ...et non a l ensemble du jeu et de sa communauté (et donc votre communauté également .)
voila , je ne sais si je suis totalement hs ou non (dans ce cas la , dsl ) , je n ai aucunement envie de revenir sur warhammer me concernant , j ai trouvé mon bonheur ailleurs...même si je passe sur les différents fofos de jol pour m informer sur certains game et de leur évolution ) .
mais dediou , amusez vous en premier . (pourquoi vouloir a tout prix une récompense pour chaque action effectuée... s amuser et manger l ennemi ou se défendre en ai déja une importante non ? )
ne prenez pas ce post pour un troll ...cela n en est pas le but .
ps : pour certains avec la remarque facile.....ce sont les ouins ouins des joliens etc ect .... allez faire un tour sur d autre forums de jeu sur jol .....vs constaterez que ce qui fait la différence ne sera pas ...jol ....mais la communauté d un jeu .