Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
défense confuse, pas d'orga, sous nombre affolant, l'ordre a de beau jours devant lui si rien ne se passe coté destru, genre, communication? alliances? envie de bouger? meme pendant la defense "desespérée" on voyait plus d'ordeux arriver que de destru qui venaient s'empaler par groupe de 3 dans les ordeux qui campaient l'entrée de la forteresse, pas malin.. pas malin... .

Belle attaque, la forteresse méritait aisément de tomber, et j'espere que vous la tomberez bien vite, pour le bien de la destru
GG à l'ordre, vous nous avez vraiment surpris à tous les niveaux.

Vous êtiez masse, vous êtiez organisé et franchement vous êtes toujours revenu jusqu'à la dernière minute.

Pas de défense au début car franchement on y croyais pas, l'alliance était soit en PVE soit en train de reprendre les autres zones.

Quand Caledor est tombé, on s'est dis chouette on va enfin voir comment c'est.... mdr déjà locké... moins mdr quand on s'est aperçu qu'on ne savait pas comment aller à la forteresse

Quoi qu'il en soit, c'est la dernière fois que la P1 s'ouvriera aussi facilement et sans défense, on vous le garanti.

On a eu plus que chaud, vu que par deux fois, c'est que le seigneur qui vous a poutré et non la destru, qui était dead (au niveau du keeper).

Ca montre bien que le RvR commence des deux côtés en masse et c'est le but du jeu (sauf pour les malheureux lags).

GG à tous et APERO™
VDD lock à 22h30 (euuu pour les horaires c plutôt en heures pleines non ?) - et puis il y avait de la def qd même à VDD, pas autant que d'habitude cela dit - Caledor lock en une demie-heure - P1 et P2 de la forteresse en 10 mn - Lord baissé à 34% - Bonne soirée et gg à tlm
Bonjour,

Soirée amusante. Personne ne savait qu'il y avait autant d'ordeux sur Couronne, ça nous rassure

Félicitations pour les locksOn est arrivé sur zone après que la P2 soit tombée..le PVE c'est mal...mais au moins on a pu constater à quel point leur rustine sur les forteresses est juste merdique.
C'est pénible d'arriver à 1 WB et de voir les healers ou autres dirent "ba bonne chance nous on est TP". J'espère qu'ils trouveront un autre moyen que celui là car c'est juste chiant.
Caledor vraiment dommage qu'on se soit pas bougé plus vite on n'a pas pu testé la map, mais je pense c'est un des syndromes destruction du moment "C'est bon ils vont se démoraliser et stopper".

Votre persévérance a payé ce soir et tant mieux, ça va nous réveiller aussi on en avait fortement besoin. Cf d'avoir enlever les panneaux sur Caledor pr qu'on puisse trouver la forteresse facilement, c'était une pure strat

Le serveur s'équilibre pas mal je trouve ces derniers temps, et cela fait vraiment plaisir.

Amicalement,

Porko
Citation :
Publié par porko
je pense c'est un des syndromes destruction du moment "C'est bon ils vont se démoraliser et stopper".
Non c'est juste une démonstration de plus (si il en fallait une) qu'on enferme pas les personnages dans des instances au temps de farming hallucinant tout en espérant les voir disponibles pour faire autre chose ; genre aller défendre sa faction au premier coup de trompette.

Faut être réalistes, ce type de système est pourri jusqu'à l'os ; ce qui par un heureux hasard arrange tout le monde ;

> les dévs qui de toute façon on pondu un net code qui passe pas le cap d'un MMO prétendument de combat de faction et qui s'arrangent bien du fait que ça ne mobilise pas de grosses masses.

> les joueurs, quelque soit le camp attaquant (ordre ou destru), qui ne peuvent espérer avoir une chance de réussir leur action que si il n'y a quasiment personne en face et qui sur ce type d'action ponctuelle ont vraiment rien à faire d'avoir un beau combat et préféreront largement une réussite tronquée.

Je ne sais pas si les chiffres concernant le nombre de défenseurs que j'ai pu obtenir des destrus présents dans la forteresse ce soir sont les bons (je n'ai pas de raison de douter de leur veracité) mais c'est quand même un brin hallucinant de constater la logique :

> se faire ratiboiser uniquement à cause du manque de stuff par un pnj à la puissance farfelue qui pousse à aller se stuff donc à partir dans un système de farming en instance qui fait sortir des enjeux oRvR (comme la destru ce soir qui après ses tentatives foireuses sur forteresse a compris que c'était "stuffé ou sans espoir").

> pour ensuite se couper de l'ORvR pour aller se stuff dans ces satanées instances et avoir une chance.

On fera quoi avec un tel système quand plus ou moins assez de monde (dans les deux camps) sera stuff et donc complètement dispo (attaque comme défense) pour l'oRvR avec une chance de survivre au keep pour les attaquants ? Ouep, c'est tout à fait ça ; ça sera injouable à l'échelle de la faction ; soit trop de monde en défense rapidement mobilisable (genre 1 min pas comme sortir du fin fond d'un donjon instancié donc) soit crash serveur.
Citation :
> se faire ratiboiser uniquement à cause du manque de stuff par un pnj à la puissance farfelue qui pousse à aller se stuff donc à partir dans un système de farming en instance qui fait sortir des enjeux oRvR (comme la destru ce soir qui après ses tentatives foireuses sur forteresse a compris que c'était "stuffé ou sans espoir").
Non, c'est plus le fait de ne pouvoir rez que sous certaines conditions. Très trés peu de monde était stuff pourtant le lord à faillit tomber. Il n'y a avais pas une grande écoute, mais les choses rentraient quand même (cf les différences entre les tentatives).

Citation :
Non c'est juste une démonstration de plus (si il en fallait une) qu'on enferme pas les personnages dans des instances au temps de farming hallucinant tout en espérant les voir disponibles pour faire autre chose ; genre aller défendre sa faction au premier coup de trompette.
C'est à chacun de jouer selon son plaisir. Je me souviens qu'à DAOC, il fallait parfois abandonner un dragon ou une ml pour sauver une relique. C'est le sel de ces jeux, partir pour quelque chose pour finir sur autre chose pour l'Empire ! C'est ce genre d'événement sacrificiel qui te fait sentir membre de ta faction (l'autre façon étant de troller la faction adverse).

A titre personnel, j'aime bien pouvoir changer de jeu et alterner, hier instance pve agréable, aujourd'hui RvR et lock/fortresse en tant qu'attaquant, demain chasse aux gobnards.

Quant à ce soir nous étions juste parti pour lock VDD, rien d'autre.
GG à l' Ordre pour cette tentative plutôt bein menée.

Je serais bien venu participer à cet assaut mais j'étais en train de servir le culte de Sigmaz et rien en dehors de l'Empereur lui même ne pourrait interrompre cela .
Citation :
Publié par Teccala
Nope Le stuff n'aurait pas changé totalement l'histoire.
Deux trois trucs à faire/pas faire, et c'est dans la boite ^^
L'AoE est vraiment destructeur.

Lorsque l'on a descendu le Lord à 34%, j'étais sur le balcon et çà m'a crashé le client et je me suis retrouvé sur le bureau Windows

Au suivant, je suis resté au milieu de la rampe et j'ai bien vu l'AoE arriver : tous les mecs devant moi sont tombés comme des mouches, puis moi et tous ceux derrière . On aurait bien une boule qui bousculait des quilles.

Il faut quoi comme stuff pour résister ?
Citation :

Armure du Seigneur sanguinaire

Obtenue dans : Escalier du Bastion
Prérequis : rangs 37-39

Armure de l’Annihilateur
Obtenue dans : palier 4 du RvR
Prérequis : rangs 35-39 et rangs de renommée 31-35

Les éléments de ces deux armures peuvent être utilisés pour bénéficier de la protection mineure, requise pour les donjons de haut niveau des capitales ainsi que pour les affrontements au sein des forteresses. Elles sont composées de cinq pièces chacune.
Oui donc stuff assez important quand même , je prenais des baffes facile a 6K+ avec deux morceaux Annihilateurs ( nerf le jet sur les forts ).
Bravo à l'ordre, j'espère ne plus jamais lire que vous n'êtes pas nombreux et patati patata.

Et je dis GG aux irréductibles parmi les défenseurs Destru, qui ont cru au pire à un moment mais sont toujours revenu. Asphodel si tu m'entends ce message est pour ton équipe.

Attention néanmoins, un chat averti en vaut deux.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Bravo à l'ordre, j'espère ne plus jamais lire que vous n'êtes pas nombreux et patati patata.

Et je dis GG aux irréductibles parmi les défenseurs Destru, qui ont cru au pire à un moment mais sont toujours revenu. Asphodel si tu m'entends ce message est pour ton équipe.

Attention néanmoins, un chat averti en vaut deux.
On sera toujours plus nombreux en attaque de forteresse !

Clairement votre retour sur les 40% à scéllé la fin de la première tentative.
Finalement, c'est ptet pas un probleme de stuff, juste un chouilla d'organisation en plus ^^ Mais bon, la fébrilité tout ça, a fait perdre quelques reflexes à l'Ordre.

Ce qui n'enleve rien aux locks, ni rien à votre defense de derniere minute.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Ca a la couleur d'un taunt.
Ca a l'odeur d'un taunt.
Ca a le goût d'un taunt.
...

C'est pas une histoire de nombre car le nombre de joueurs est limité dans la zone de la forteresse.
On a juste compris comment lock une zone, et comme je l'ai dis avant, une fois que l'on aura compris, on arrivera a votre forteresse...

Dommage que je n'ai pas la....

GG a tous, 30-40% au premier essais c'est très bien.
(mieux que certains à ma connaissance )
Citation :
Publié par Daldron
Y'avait pas de déf tout simplement parce que vous lockez VDD à 20h, Caledor à 20h30 et pendant ce temps tout les gens normaux mangent/partent en instance...

Comme quoi les ordreux en ont vraiment peu dans le slip
rofl l'idée c'est de passer pour un abruti devant tout le monde ?
Citation :
Publié par Cohars
Citation :
Publié par Cohars
Ca a la couleur d'un taunt.
Ca a l'odeur d'un taunt.
Ca a le goût d'un taunt.
...

Citation :
Publié par Daldron
Y'avait pas de déf tout simplement parce que vous lockez VDD à 20h, Caledor à 20h30 et pendant ce temps tout les gens normaux mangent/partent en instance...

Comme quoi les ordreux en ont vraiment peu dans le slip

Comme quoi certain disent n'importent quoi :
Non c est l'heure où les gens normaux regardent "plus belle la vie"

En tous cas GG a l'ordre pour sa réactivité et sa motivation.
Néanmois, je pense que certains destru ne se sont pas interposer pour nous faciliter la tache et inversé un peu les rôles : l'USS Oderprise était de sortie hier soir
Je ne devrais pas le dire, mais à notre retour après le premier wipe, la Destru a super mal joué le coup et c'est fait massacrer sur une erreur tactique.
Mais bon, à vous d'analyser votre erreur.
Citation :
Publié par Asphodel
Exact

Tiens hier soir, pendant l'attaque de la forteresse, on s'est amusé avec 4 vigilances.
J'ai pas pigé pourquoi j'arrivais pas a taper le healer, pendant un moment.

On s'est fait de jolis petits fights. Merci à eux.
GG l'odre tout ca, on a attaqué une forteresse tout ca....
Mais moi ce qui me fait peur, c'est que tout ceux qui n'on pas pu rentrer dans la zone n'etait pas capable d'organiser une def des loustiques en train de se faire décapsuler par le lord...
Je m'explique: y'avait au moins deux wb dehors divisé en au moin 5 à 7 wb, j'ai toujours pas compris pourquoi les lead de ses wb ne ce sont pas organisés pour se rassembler, se mettre devant la zone et peter tous les moches qui faisait des contre rush dans les fesses de nos valeureux guerriers?
Ah oui mais c'est pas glorieux de pas etre sur le lord, mais par contre si la destru en chie pour aller def, le lord serait peut etre tombé.... qui sait.
Citation :
Publié par Lando_Massilia
Je ne devrais pas le dire, mais à notre retour après le premier wipe, la Destru a super mal joué le coup et c'est fait massacrer sur une erreur tactique.
Mais bon, à vous d'analyser votre erreur.

C'est mon avis aussi, la Destruction a commis une erreur hier soir.

Bravo à l'Ordre, la montée en puissance qui se fait sentir depuis quelques jour commence réellement à porter ses fruits
Citation :
Publié par Cohars
Exact

Tiens hier soir, pendant l'attaque de la forteresse, on s'est amusé avec 4 vigilances.
J'ai pas pigé pourquoi j'arrivais pas a taper le healer, pendant un moment.

On s'est fait de jolis petits fights. Merci à eux.
Ah ben si c'était au nord du fort ouest de Caledor, j'étais dans le groupe de 4 quand il devait rester plus que 15/20 minutes sur le chrono. On a fait quelques 4 Vs 4 là bas.

Mais ça m'étonne pas trop si vous avez eu des bugs, c'était la soirée hier ... là bas les textures près de la montagne posaient des soucis, dès que tu te rapproches trop près ... la moitié de la montagne disparaît et du coup bug de placement et "cible hors de portée" alors que tu es à côté ... enfin du grand n'importe quoi. C'est peut-être le problème que tu as rencontré.
Smile
Citation :
Publié par Cohars
Essaye de tomber le lord de notre forteresse chaos et on en reparlera si tu veux, c'est le même que celui de votre forteresse a Eataine et je te garanti que vous ne le mettrez pas a 50%, il a une aoe qui tick sur tous les étages pas juste un cleave

A la personne qui pose la question du stuff nécessaire : vise plutôt le sentinelle que l'annihilateur ou le sanguinaire, les T1 sont très limites.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés