Publié par porko
je pense c'est un des syndromes destruction du moment "C'est bon ils vont se démoraliser et stopper".
Non c'est juste une démonstration de plus (si il en fallait une) qu'on enferme pas les personnages dans des instances au temps de farming hallucinant tout en espérant les voir disponibles pour faire autre chose ; genre aller défendre sa faction au premier coup de trompette.
Faut être réalistes, ce type de système est pourri jusqu'à l'os ; ce qui par un heureux hasard arrange tout le monde ;
> les dévs qui de toute façon on pondu un net code qui passe pas le cap d'un MMO prétendument de combat de faction et qui s'arrangent bien du fait que ça ne mobilise pas de grosses masses.
> les joueurs, quelque soit le camp attaquant (ordre ou destru), qui ne peuvent espérer avoir une chance de réussir leur action que si il n'y a quasiment personne en face et qui sur ce type d'action ponctuelle ont vraiment rien à faire d'avoir un beau combat et préféreront largement une réussite tronquée.
Je ne sais pas si les chiffres concernant le nombre de défenseurs que j'ai pu obtenir des destrus présents dans la forteresse ce soir sont les bons (je n'ai pas de raison de douter de leur veracité) mais c'est quand même un brin hallucinant de constater la logique :
> se faire ratiboiser uniquement à cause du manque de stuff par un pnj à la puissance farfelue qui pousse à aller se stuff donc à partir dans un système de farming en instance qui fait sortir des enjeux oRvR (comme la destru ce soir qui après ses tentatives foireuses sur forteresse a compris que c'était "stuffé ou sans espoir").
> pour ensuite se couper de l'ORvR pour aller se stuff dans ces satanées instances et avoir une chance.
On fera quoi avec un tel système quand plus ou moins assez de monde (dans les deux camps) sera stuff et donc complètement dispo (attaque comme défense) pour l'oRvR avec une chance de survivre au keep pour les attaquants ? Ouep, c'est tout à fait ça ; ça sera injouable à l'échelle de la faction ; soit trop de monde en défense rapidement mobilisable (genre 1 min pas comme sortir du fin fond d'un donjon instancié donc) soit crash serveur.
|