Matheo29 |
Dernières publications

2 comptes actifs1 créé le 27 août (abonnement actif)1 créé le 24 septembre (renouvellement manuel)Celui créé le 24 septembre pa... Lire la suite
j'ai deux comptes aion sur le même compte ncsoft (jeux achetés deux fois) mais les récompenses que pour un compte aion moins r... Lire la suite

Voici le lien direct: http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/Main/Patches/Aion_Main_1.5.0.4To1.5.0.5.ncpatch APERO™... Lire la suite

plus besoins de discuter sur le sujet, Couronne restera couronne!... Lire la suite

Franchement, c'était trop easy pour y croire, mais la destru l'a fait, les même lags de chaque côté, les même problèmes de ch... Lire la suite

Arrêtez tous, ils n'y aura pas de transfert de couronne vers d'autres serveurs. C'est pas possible, je pourrais vous donner de... Lire la suite

GG à l'ordre, vous nous avez vraiment surpris à tous les niveaux. Vous êtiez masse, vous êtiez organisé et franchement vous ête... Lire la suite

Moi ce que je dis c'est APERO™ à tous, stou :D... Lire la suite

La destru n'a pas de skill, la destu ne va pas en BG pour éviter le lock, la destru est en surnombre, la destru ne sait jouer q... Lire la suite

A un petit groupe de 7/8 destru, on est effectivement passés par Caledor histoire de prendre cime et charbon, c'était marrant ... Lire la suite

Nous avons passé toute la soirée à kadrin sans bouger de là, c'est vrai que c'est pour moi la première soirée où j'ai vraiment ... Lire la suite
Jeux
Matheo29 joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Matheo29 a joué à :
World of Warcraft (2005-2006) |