Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
Yop .

Aprés un mois ... ou un peu plus 39 / 25 .
( Passage du Serpent freeze et je peux plus BG )
Je vais finir le 40 , peut etre les quétes épiques et chercher une guilde sur Brionne

1 mois d amusement , de rencontres , de TS de ci de là et que des gamers rencontrés super sympatoches
1 jeu qui me plait bien qu un peu baclé ....
Du RvR et du RvR et du RvR et comme le RvR j aime bah ...... ma mére de 99 ans me voit plus
1 mois après

mon main level 26 / RR 23

de menu rerolls lvl 10-

Une guilde qui se porte bien, sans départ significatif

Un jeu varié entre PvE / BG / RvR, un monde immersif

Pas trop de déséquilibre entre factions et classes

Du fun, du tout bon mis à part quelques bugs mineurs

Une équipe de développement à l'écoute de la communauté et réactive

Je renouvelle 3 mois

[Edit] : héhé modo en bwa
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
BlaBlaBla
Pffff, sérieux Error, d'une part tu racontes du grand n'importe quoi, et d'autre part j'ai l'impression que tu cherches uniquement à dégoûter les gens qui sont sur ce jeu... Tu aimes pas, le end-game est pas assez poussé, ben gèle ton abo et reviens dans 2 mois mais ne prends pas le parti d'écoeurer les gens.

La vie m'a appris qu'il faut toujours faire la différence entre "je n'aime pas" et "c'est nul", car il y a un fossé énorme entre les deux, mais là je m'égare...

Et pour répondre au post de base, perso j'ai repris 2 mois, justement pour me faire une idée concrète.

Edit : Oo Odessa recommence avec ses pti champignons. J'aime bcp le style au passage
je ne connais aucun , mais vraiment aucun mmo qui au bout d'un mois était correcte
- Les donjons ultra bugués ( tous et certains en proposent pas)
- Le RvR sans aucun intérêt.. ( bocoup n'en propose pas du tout meme apres)
- Le mélange PvE/RvR complètement absurde... ( C'est ton gout )
- Des bugs sur les forts... (tres tres peu de mmo propose de la prise de fort)
- Des classes ultra cheaté ( tout les mmos ont eu se probleme)
- des set présent coté Destruction mais absent coté Ordre ( tien me rappelle qu'a wow j'avais drop du paladin dans molten core alors qu'on etais horde ) ...


Donc dit rien donc et casse toi sur ton mmo favoris, vue qu'a priori tu essaie juste de te persuader que tu ne doit pas aimer WAR.
1 moir plus tard , je suis level 33 avec mon Brisefer , aucun reroll.

Beaucoup de plaisir en PVE , bcp moins en pvp ouvert que je trouve assez brouillons et mal foutu pour le moment , les scénarios c'est 3/4 de pick up donc bordélique aussi.

Je renouvelle un mois avec reconduction auto histoire de up 40 et d'attendre que le rvr se développe plus de par la fréquentation et les modifications faites par mythic.
Perso je reste sur le jeux parce que c'est le mmo le mieux finalisé à sa sortie de tous les mmo auxquels j'ai pu jouer ces dernières années (pas de nom pour pas me faire flame )

Sinon je ne suis pas un rusher HL (je joue pas beaucoup non plus faut dire), après un mois mon main est lvl 26 (orc noir) et j'ai déja reroll plusieurs fois pour trouver ma vraie vocation (heal?).

Points positifs :

Un background tres recherché varié et détaillé
Un gameplay simple mais stratégique (waaagh inside)
Un pvp permanent et un rvr occasionnel mais jouissif
Les architectures magnifique (même avec des graphisme moyen)
Une évolution de son personnage bien pensé (via les deux barres d'xp)

Points négatifs:

Des bugs mais aucun bloquant.

Voilou longue vie à WAR !

Fanboy Slim.
apres 1 mois de jeu

je sature des quetes, je sature de tor anrok, je sature des qp solo a farm les phases 1 du haut de mon shaman lvl 25

mais tout ca est vite oublié quand vient les soirs de guilde en open rvr, meme si pas mal de chose sont encore pas top dans les prises de forteresses

pour ma part, je continue ce jeu, monter le shaman 40 et jouer en team guilde
Un mois plus tard je reçois un mail de Goa me demandant e prolonger mon compte...Je réfléchi un moment en me demandant de quel compte on parle.
Et je me souviens que j'ai eu un compte War, je n'ai pas accroché donc je ne suis pas resté.

PS : Au passage les défouloirs sur les communautés es autres MMO c'est un sport classique pour certains ou juste l'argument ultime quand on a plus d'argument ?
Un mois après la sortie, je m'éclate bien, du contenu pvm que je trouve sympa. Quelques prises de forts ou je me suis amusé. Il ya pas de soirée ou je me dit pas : tiens faudrait que j'aille faire ça aussi, et que je ne fais pas par manque de temps.

Franchement je trouve qu'ils ont sortis un jeux, sympa en rvr et en pvp, très riche niveau BG ( la moindre table à son article dans le livre) avec un peu de pvm plus corsé.

Par contre, je comprends pas pourquoi, à chaque jeu ou je m'amuse, tu as un pop de compte à faible participation qui te sortent des théories dignes de X files portant un nom de joueur de counter strike, c'est systématique.

Je me rappelle par contre début de Wow, heu bon j'ai mon set devout, onyxia déja mort il y a deux jours, Moltencore fait pour la 90 ième fois hier, on fait quoi ?

Citation :
j'ai la flemme de rechercher les post mais y a déjà eut des postes longs comme le bras pour expliquer que la SARL est pas la pour entuber le monde mais juste pour apporter une structure "légale" à jol et permettre d'employer la personne qui s'occupe à temps plein de jol

A titre personnel, autant je trouve que le dialogue est la première chose à faire, autant là tu aura beau expliquer par A + B une chose, que ce type de personnage serra en train d'inventer un autre truc complètement incohérent, faux et un peu agressif pour donner du contenu.


Je rigole encore d'un exemple de posteur qui se questionnait par rapport à l'ajout de contenue rvr et de classes, et ben en deux pages on apprends que c'est une machination pour nous faire payer une extension, chose qu'ils n'auraient pas du faire car il y a le nammed 8 de la QP 14 qui bug si on sort de la zone. mais que de toute façon c'est pas grave car les archimages ont déja tués le jeux.

Citation :
Au passage les défouloirs sur les communautés es autres MMO c'est un sport classique pour certains ou juste l'argument ultime quand on a plus d'argument ?
Le reflait de leur interventions actuelles sur ce type de posts plutot.
Mon bilan après un mois de test :

- Le jeu a un gros potentiel, bien que pas exempt de bug et qu'il y a encore pas mal de chose a régler, il est a mon sens le jeu le plus stable que j'ai pu faire depuis longtemps (bien avant WoW donc), je fais confiance a mythic sur ce coup pour régler les reste des problème rapidement (pas comme pendant la bêta).
- Le rvr open est encore un peu vide, les scenar encore trop favoriser, mais j'ai remarquer un peu plus d'activité sur les fort T4 vers le 40, seul problème c'est injouable quand on dépasse un certain nombre de personne a l'écran. (je penche pour une optimisation encore mauvaise coter rvr open de masse)
- Communauté plutôt "bonne", pas très bavarde mais je la préfère a une déferlante de n'importe quoi, l'amélioration des chat aide déjà pas mal même si c'est encore a revoir.
- Equilibre un peu bancale pour le moment entre ordre et destruction, l'ordre manque cruellement de charisme, l'arrivé du chevalier a plume et d'un éventuel remplacement de classe (martelier >> autre chose) devrait donner un peu plus de style a notre bonne vielle alliance.
- Les métier commence a avoir de l'intérêt, avec la réduction des popo trouver n'importe ou l'apothicaire devient très utile, mais une petite amélioration des métier en général ne serait pas de refus.


Il y a certainement beaucoup d'autre point que j'aurais pu aborder comme les classe ou les instance, mais n'ayant essayer que 2 - 3 classe et 2 instance je ne préfère pas apporter de jugement.
Pour ma part j'ai signé pour les 3 prochains mois. J'ai réfléchi 5 mn et je me suis demandé si WOLTK allait changer quelque chose à ma vie de gamer. Rien vu de neuf et aujourd'hui j'ai besoin de neuf. WAR n'est pas exempt de défaut mais il a l'avantage de ne pas être trop buggué et de me proposer une expérience et un background nouveau. Il a du potentiel et surtout Mythic gère bien la situation et réagit vite.
perso je reste aussi, le jeu a du potentiel même si il peut être mieux.

Il y a de plus en plus de monde lvl 40, donc plus de pvp. Y a moyen de s'amuser, perso je vais ds les qp adverses, je fais des bg, je fais des instances ...

Alors ué y a des bugs, ué l'aspiro c'est chiant, ué le chain root c'est chiant, mais tout ca est largement modifiable.

Contrairement à Aoc, y a des choses à faire, faut pas tout refaire pour arranger le jeu.

Wow ca fait 3 ans que j'y ai joué, j'ai fait ce que j'avais à faire, il n'y a absolument rien de nouveau dans wowtlk (pvp AQ like ?). C'était un bon jeu mais pour moi la page est tournée.

Pour le moment il n'y a que warhammer, je resterai dessus et si demain aion en vaut la peine, j'irai dessus.
Je ne paierai pas, ce jeu n'est pas fait pour moi pour le moment:
- Le PvE est hyper chiant,
- Tout le monde s'enferme dans des BGs, ce qui amène au point le plus critique pour moi :
- la vie dans les zones open RvR est à l'état végétatif... manque plus qu'un défibrillateur dans le fort...

Je n'appelle pas des rencontres bimensuelles de deux groupes de 24 joueurs des combats de masse...
Je n'ai poussé que jusqu'au T3, mais si les gens ne sont pas capables de se motiver à sortir jusque là, je ne vois pas par quel miracle ou prière vaudou ils se sentiraient plus concernés au T4, et vu ce que je lis par ailleurs, ca n'est effectivement pas gagné.

C'est con, ça m'aurait permis de changer un minimum d'air, mais définitivement, ça ne colle pas avec ce que j'en attendais.

Je suivrai l'évolution du schmilblick au cas ou toutefois.
Citation :
Publié par Leshrac
Pour ma part j'ai signé pour les 3 prochains mois. J'ai réfléchi 5 mn et je me suis demandé si WOLTK allait changer quelque chose à ma vie de gamer. Rien vu de neuf et aujourd'hui j'ai besoin de neuf. WAR n'est pas exempt de défaut mais il a l'avantage de ne pas être trop buggué et de me proposer une expérience et un background nouveau. Il a du potentiel et surtout Mythic gère bien la situation et réagit vite.
+1. Mon frère a réactivé son compte WoW pour essayer les nouveaux arbres de talent et WOLTK, vu que la beta est accessible dans notre cyber. Ben malgré ce que peuvent en dire les joueurs de WoW, je trouve rien d'extraordinaire dans le nouvel addon. Même la phase de soi-disant RvR me paraît bien fade, et c'était la seule chose qui aurait pu me faire revenir. Et les graphismes ont pris un sacré coup de vieux...
Pour en revenir à War, j'ai un 40 mais que j'ai laissé de côté pour reroll dans la faction adverse sur un autre serveur, un peu par manque de contenu, un peu par manque d'opposition en face. Et je continue de m'amuser, même si certaines choses me laissent perplexe. Notamment le fait de pouvoir faire des BG au 40, selon moi il faudrait les supprimer au profit de l'open, nous verrions enfin de vrais affrontements.
ma période d'essai se fini demain, je vais me prendre au moins 3 mois.
Encore beaucoup de bug, mais beaucoup de potentiel également.
Je prend beaucoup de plaisir à faire aussi bien du PVE, quêter avec ma copine, découvrir les cartes qu'à faire du PVP.
Apres 1 mois je continue également.

Mon shaman est lvl 26 et RR 24, j'ai participé a de nombreuses prise de fort, de nombreuses QP et passé quelques soirées fort sympathique à Gunbad (instance PvE). Bref je m'amuse beaucoup et de façon variée, il y a beaucoup de choses innovantes qui font que l'on s'attache beaucoup au jeu (xp de guilde, les trophées, les titres...).
Je m'amuse donc je continu. Je râle, je m'énerve souvent contre le jeu et les joueurs, bref je m'éclate
C'est marrant à dire mais c'est tout à fait ce que je ressent, j'ai envi de me connecter le soir et c'est déjà bien. Je signe pour 3 mois en verra. Je suis un râleur né donc le chat guilde en prend souvent plein les dents (ceux qui me pratique depuis quelques années on l'habitude, les nouveaux sont un peu surpris).
D'ailleurs je crois qu'on fait un concours de râleur de la guilde, mais je vais gagner, bisou Ano
Citation :
Publié par Chouko
. . . Et bien je n'ai même pas envie de renouveler l'abonnement... Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière avec ce jeu.
A en juger par le gameplay, les graphismes ( et j'en passe) on se rend vraiment compte que WOW a laisser des traces derrière lui et, est devenu une référence dans l'univers des MMOs quand je vois ces multiples similitudes avec WAR.

Je suis affreusement déçu... AOC, maintenant WAR... deux jeux tant attendu et une qualité que je trouve très pauvre.

La création du personnage : Déplorable en 3min c'est bâclé aucune place pour l'originalité enfin bref c'est un détail on va dire, ce n'est pas le plus important.

N'ayant joué qu'a wow, je trouve que la création de perso sur wow n'est pas plus complete que sur war. D'ailleur je joue un élu, et au lvl 40 je serai dans une armure, donc mon skin, osef. D'ailleur je tien a dire que le fait que tout le monde se ressemble donne un coup de réalisme. Depuis que les guerres existent, je crois que tout les soldats portent la meme armure, non ? Mais comme tu l'a dis, ce n'est qu'un détail.

Les classes: Super y'a beaucoup de choix, 22 si je ne m'abuse, ca tape a l'oeil c'est bien mais quand je vois le peu de chose qu'une classe peut faire ca me sidère, spam toujours les même attaques.... Je n'aime pas comparer et encore moins avec wow mais sur celui ci il y avait nettement moins de classes ( 9 je crois) mais elles étaient a mon gout bien plus diverses les unes des autres, on pouvait avoir son propre style de jeu. Je dis ca car en voyant les arbres de compétences j'ai presque envie de rire, 3 onglets différents jusque la c'est génial mais une seule route dans chaque onglets, vive l'originalité en gros tout ceux qui ont choisi le même arbre de talents seront spé de la même façon, les mêmes attaques...
( un petit PS : je n'adhere pas du tout à cette idée de ne pas équilibrer les classes. Pour moi je trouve ca vraiment dommage que toutes classe n'est pas sa chance face à une autre, être obliger de fuir un enemmi ou laisser échapper une proie sous prétexte que cette classe va nous pown en 2 secondes c'est naze.... Avoir sa bête noire je suis d'accord mais au moins avoir sa chance c'est tout. Parfois le talent du joueur ainsi qu'une part de chance peut bouleverser les combats ce qui donne du piment, de l'adrénaline, du plaisir aux combat, or la c'est bateau...

Alors dire que les classes de wow sont plus complexes, a vrai dire je ne vais pas comparer point par point chaque skill de chaque classe, mais je tien a dire que premierement wow est un jeu PVE, donc plus de la moitié des sorts sont reservés au pve, ( meme si on les utilise aussi en pvp ) et de plus , en pvp, on mise tout sur la rentabilité. J'en connais un rayon sur le pvp de wow puisque c'etait ce que je jouais , et je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est bien dans ce mode de jeu que l'on utilise le moin d'attaque. C'est full CC, et spam l'attaque la plus puissante. Exemple au hasard le mage: nova, ice lance 90 % du temps, le démo, obligé de jouer SL parce sinon non viable en pvp, 3 dot réunis sur une seule macro ( donc 1 bouton ) , le drain de vie, le fear ( 3 bouton donc au total ). Bref, c'est une inepsie de dire que les classes de wow sont completes, en tout cas surement pas en PVP HL. Petite parenthese, quand on voit qu'il y a 4 BG et 3 arenes et que c'est la dessus que tourne le " pvp " de wow, il est indéniable que ce ne soit qu'une idée pour réunir encore plus de kévin, vu le stuff facile que l'on se fait en pratiquant le pvp de wow. Sur wow, on FARME le pvp, on ne le jou pas ( d'ailleur c'est pareil sur war jusqu'au lvl 40 ). Essai donc de faire un rush sur hurlevent, c'est injouable, limite le serveur crash, et le cimetiere est tellement loin qu'en 20 min tout le monde s'est barré.

Ensuite, tu parle des spés, je vais te faire une révélation, contrairement a wow, quand on " passe " sur un pouvoir, on est pas obligé de le prendre, donc si tu veux monter plus haut dans ton arbre, tu dois passer sur quelque talent sans les prendres. Ce n'est pas une route, c'est une suite de pont, et si tu fait un grand pont au lieu d'en faire un petit, tu avance plus vite mais tu rate un pouvoir.


Pour finir, il est clair que le pvp de wow est fait pour toi. En effet, le pvp de war est un PVP de MASSE, on est tres loin de wow et ses arenes. Dans wow, 5 joueurs de chaque camp se rencontre, ca va faire 5 x 1vs1. Dans war, ce sera du 1x 5vs5. Aucune classe dans war n'a a resister a un 1vs1 contre une furie. Car le gameplay de la furie c'est justement de soloter rapidement. Mais puisqu'on parle de masse, tes copains doivent t'aider a l'éliminer rapidement, ce qui est facile vu son armure. Dans war, on compare deux armés, dans wow, on compare deux classes. Et on voit ce que ca donne sur les forums offi. Mais au moin, les kévins peuvent se sentir roxor ( je ne dis pas que tu en es un attention ) et ca fait du frik.




Les PQs: Alors la j'ai envie de dire bravo à Mythic, rien de tel que les PQs pour masquer des séances de gros farming ( comme à la wow pour les réputations) sauf que la on joue sois disant en groupe, or chez moi : rentrer dans un groupe libre sans prendre la peine de parler, utiliser les autres pour farmer plus vite et une fois les 3 étapes de la PQ, se barrer comme ca, sans prendre encore une fois la peine d'utiliser le canal de discussion, et bien j'appelle pas ca jouer en groupe je suis désolé... Ca me sidère de voir qu'on puisse évoluer son personnage jusqu'au 40 sans jamais avoir besoin de parler sur le canal de discussion, c'est tellement agréable de sentir qu'on joue avec des BOTS...

Comme dit précédemment, ce n'est pas la faute des devs si les joueurs ne parlent pas. On est toujours en train de geuler sur le fait que le leveling c'est chiant, mais jusqu'a maintenant, personne n'a jamais trouvé systeme sans faille ou l'on lvl en se faisant plaisir. Et oui, peu importe le jeu, faut farmer pour leveler. Et dans war ils ont eu l'intelligence de faire farmer les joueurs ensemble. D'ailleur en tant qu'élu du chaos, quand je vois un pathétique petit village de paysans, j'ai bien envi de le massacrer pour leur montrer qui fait la loi, mais on ne massacre pas un village tout seul.

Les BGs + forts : Nous voici sur "le Point" fort de WAR je vais commencer par les prise de forts la dessus rien de mal à dire elles sont sympa, bien faite, on peut utiliser des objets pour défoncer les portes, catapultes etc... ouais franchement ca reste bien, en revanche le farming de BG ( à la wow tiens donc encore la lui ) très peu pour moi.... Les gens farm farm farm non stop uniquement pour monter leurs renommé y'a vraiment aucun plaisir de jeu j'ai l'impression... On va même a choisir "LE" BG qui dure le moins longtemps mais qui rapporte le plus quitte même à être dans un BG tout pourri qu'on aime pas c'est pas grave il rapporte le plus ca va loin dans l'esprit des gens... C'est limite un métier joueur de MMO

Encore une fois, ce n'est pas la faute des devs si les gens farment les bg. Si on ne gagnait pas d'xp en bg, ca geulerait parce que dans un jeu pvp on peux pas leveler en faisant du pvp. Si on donnait de l'xp en prise de fort, les gens laisseraient leur fort se faire prendre afin de le récuperer et de gagner de l'xp. Il y a toujours des failles, des abus. Alors autant les mettres dans des minables petite map plutot que dans le point fort du jeu. Les joueurs veulent s'amuser et on s'amuse mieu une fois au lvl maximum, et ca dans tout les mmo. Au lieu de me dire " comment tu le sais t'a joué qu'a wow " , donne moi plutot un exemple d'un mmo ou l'on s'amuse en levelant, décris son systeme, et demande toi si ca serait vraiment viable dans war sans oublier le facteur frik.

Ordre/ Destru : Pour finir je voudrai ouvrir une parenthèse sans pour autant que ca tombe dans une polémique mais j'ai la net impression que la destru est quelque peu avantagé que la ordre, arrêtez moi si je me trompe mais je suis pour ma part sur le serveur Grisorieux coté ordre et sur 10 BG aller on en perd facile 9, Or les niveaux des deux factions est quasiment similaire donc j'ai du mal a comprendre, je ne pense pas que la ordre comporte que des joueurs manchots , enfin bref parenthèse fermée.

Alors vien sur Hellebron. Je ne suis que lvl 26, et on se fait latter les couilles 9/10 fois a tor anroc ( qui, je le rappel, est le seul bg qui pop ), ainsi qu'au prises de fort T3 puisque viennent les ADLN qui sont presque tous lvl 30+.
Ensuite sur wardb les populations par serveurs sont indiqués, et l'écart ordre / destru, est loin d'etre aussi grand qu'on le pense.


Conclusion : Un seul mot déçu. Vous avez du le voir dans ce pavé. Déçu d'attendre si longtemps pour un jeu comme ca, pour moi ce jeu ne reflète pas du tout le futur des MMOs mais uniquement un Mythic qui a copier sur son camarade (dont vous connaissez tous le nom) uniquement dans le but de se faire du fric. Mythic est une grosse boite qui a l'habitude des MMOs il sont pour ma part, pas du tout excusable.

Sur ce, au revoir, j'aimerai aussi avoir vos avis sur ce jeu, il vous éclate? Vous ressentez les mêmes choses que moi ou suis je le seul ? Bref à vos claviers !

" Mythic qui a copier sur son camarade. " Tu sais qu'un mec a fait une analyse de WAR et que point par point il explique pourquoi c'est un jeu nazi ? sans déconner. Tout a pour te dire que la bétise n'a pas de limite. Tu te sens insulter parce que je dis que tu dis des bétises ? Je pense que tu t'attendais a un Wow avec un équilibre entre chaque classe parfait et du pvp ouvert. Or le concept de war est tres loin de celui de wow. Ce n'est pas du tout une copie et je pense que c'est cela qui te gene. Tu critique point par point tout ce qui ne ressemble pas a wow et tu fini par dire que c'est une copie. Oui, war ressemble a wow, mais Counter strike a copié sur Call of duty, ils ont copié l'idée de mettre une arme a la premiere personne ! Si war et wow se ressemble c'est simplement parce que ce sont tout les deux des MMO.
J'aimerai que tu détail point par point ce que war a copié de wow. Je ne sais pas si tu sais combien de mec t'aurai fait un pavé d'insulte pour te montrer a quel point tu es un boulet juste pour la phrase
" Mythic qui a copier sur son camarade. " Je ne dis pas la que tu es un boulet attention.
Sur ce, je respecte ton avis, mais sache que le jeu n'est pas mauvais, c'est juste autre chose que ce a quoi tu t'attendais je pense.




Voila
Rien qu'en disant que les graphismes de WoW sont meilleurs que ceux de War tu n'es pas crédible. Ou alors tu as besoin d'une bonne paire de lunettes. Quand au reste, j'ai déjà donné mon opinion sur ton post, qui est semblable à celui du dessus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés