Une meilleure stabilité/optimisation (à tous les niveaux), et un vrai travail d'équilibrage/débuguage de classes/compétences. (AVANT "d'ajouter" l'emplumé et le garde noir)
L'équilibrage, on en parlera encore dans 5 ans. Fondamentalement, ceux qui meurent souvent vont demander un nerf, et Mythic, s'ils continuent leur politique de DAoC, vont régulièrement nerf ou up une classe ou une autre ... C'est le genre de sujet qui ne sera jamais fini, et qui est autant un ressenti de la communauté que des effets de mode qu'un réel souci d'équilibrage de game design.
Pour le reste, n'ayant pas de problèmes particuliers avec une config qui a plus de 2 ans, je ne vois pas de trucs si majeurs, mais il doit y en avoir, évidemment
__________________
Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )
Lurkin' on heaven's door...
|