Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharpo
Après presque 1 mois, je suis partis une semaine en vacance, WAR ne m'a pas du tout manqué !

A+ WAR
j'espère que tu as eu beau temps.
Et sinon ?
On est une guide composée d'une quinzaine de joueurs (guilde du pipo:serveur Nékhara) et pour l'instant les 3/4 des joueurs ont pris un abonnement.
Je pense que le dernier quart se tâte (en général ceux qui ont des soucis de freeze).
J'espère qu'on aura un taux de 100%.
Citation :
Publié par Soumettateur
Bah des jeux clairement orientés RvR à part Daoc il n'y en a pas tant que ça. Si tu prends L2 qui est orienté PvP le bashing est également atroce. Après EvE online par exemple, je ne connais pas, mais je ne pense pas que tu atteignes le cap lvl en 2 jours.

Pour ma part je trouve le lvling de WAR extrêment casual friendly et jouant justement en mode casu, je peux me connecter un soir et jouer un peu et monter 1/2 lvl sans problème. Je suis actuellement en fin de T3 et je sais qu'en T4 ça sera plus long mais pourtant je pense que le lvling se fait extrêment bien sans donner l'impression de longueur, en tout cas nettement moins que sur les autres MMORPG, même orientés PvP ou RvR auxquels j'ai joué.
Tu peux monter 2 lvl en un soir ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par T.P
Tu peux monter 2 lvl en un soir ?
1 demi level (1/2), mais c'est déjà beaucoup je trouve au vu de mon temps de jeu et comparativement à ce que j'aurais fait sur les autres MMORPG que je connais. En plus je ne m'emmerde pas du tout en le faisant. Je prends les quêtes de ma zone, je lance les scénarios que je veux, je fais les quêtes en alternant avec les scénarios qui ouvrent (très rapide en général sur Gisoreux/ordre). Si il se passe quelquechose autour d'un fort T3, je vais me faire ganker un peu. Après avoir fait ça, en fin de soirée, j'ai mon demi lvl et mon demi rang sans problème.
Citation :
Publié par T.P
Sauf pour WAR ou des le lvl 20 tu commence a ramer.
Tout à fait d'accord. J'ai stoppé mon abo. Je ne vois AUCUN intérêt à leveler seul ou en BG pour un jeu RvR qui justement n'est pratiqué qu'au level 40.

Cette phase leveling longue et solitaire n'est à mon sens viable qu'en pve. En pvp la progression de la masse des joueurs étant trop disparate on se retrouve trop souvent seul.

Et venez pas me parler du temps de leveling de DAOC, si je voulais un tel système je jouerai justement à DAOC. Faudrait un peu s'éloigner du patern général des mmorpg.
Après 1 mois, je vais poursuivre mon abonnement ( pour encore un bon moment ) mais j'le relancerai quand j'aurais remplacer ma carte graphique qui m'a lâché en traître entraînant avec elle l'unique port disponible et par conséquent ma carte mère et donc mon processeur.

Super cadeau. Enfin bref, le mois gratuit, je l'ai aimé, je re-signe dès que possible.
Je suis peut-être un nostalgique, mais je m'amusais bien plus sur les Vaux à DAOC. Pourquoi avoir crée des scénarios avec de vulgaires CTF - ceci dit la raison on la connait, fallait piocher de nouveaux joueurs chez les conccurents avec un système reconnu - alors que War, étant basé sur l'open, il aurait été logique de devoir prendre un fort dans les BG, histoire de bien maîtriser la chose et se mettre en appétit.
L'autre truc qui m'inquiète, ce que la majorité des joueurs aiment le système actuel de BG. En me promenant sur les forums américains, je me suis rendu compte que, chez eux, la majorité des joueurs sont pour et plusieurs posts réclament même une augmentation du taux de renommée en scénario...
Citation :
Surtout que s'ils sont en crise de PvE il est aussi possible d'xp en faisant des quêtes sur WAR et elles sont moins chiantes que celles de WoW.
Tuer
25 mob X
25 mob y
20 mob Z

tellement mieux xD

perso la phase de leveling jamais bien le système je groupe et je vais basher u mob en donjon ou hors donjon (daoc like) mais le systeme quete wow était sympa aussi je trouve même si plus individualiste.
Autant je trouve pas gênant de quête ou de basher du mob autant je trouve lassant de devoir refaire le même BG car tout le monde est dessus pendant 10 lvl.

sinon moi je joue healeur et j'utilise les 2 hots plus soin instant + soin perso + soin groupe + rez + 1 touche rebuff + 1 glyphe au sol + assez rarement debuff. + bump.

Mais à 99% du temps ça se resume à spam heal de groupe + rez + les 2 hots.

Citation :
Je suis peut-être un nostalgique, mais je m'amusais bien plus sur les Vaux à DAOC
Je ne peux que dire +1. Combien de fois j'ai reroll rien que pour aller m'amuser à quartz. chose que je ne referai jamais ici pour aller m'amuser en T1 ou T2 ^^
Citation :
Publié par T.P
Bof, j'y était en beta et en release et franchement c'était très linéaire, tout le monde en donjon (pendant qu'il y avait encore du monde) sinon bien fade, les animations foireuses, les skins bidons, bref chacun ses gôuts, un end game invisible, je joue pas RP donc jeu sans intérêt pour moi.

Puis j'ai préciser d&ans le dernier tiers.

Sauf pour WAR ou des le lvl 20 tu commence a ramer.

36 coups dont 30 qui sont presque identique ou identique mais tourner dans tout les sens pour donner un gameplay consistant, avoir 3 sorts qui font les mêmes dégâts, ça sert grave enfin bref...

C'est bizarre moi je lis pas la meme chose dans mes coups ^^
Aprés si tu joues dps c'est sur tu as que des coups qui dps (bizarre oO ) mais aprés tu as un ordre a placer des positions etc...

Si tu prefere le lvling pourquoi jouer a un jeux pvp ??? joue a WOW y a que ca, et ils vont bientot augmenter encore le cap lvl, ca va finir comme Anarchy Online lvl 250 lol

Le jeux est pensé pour les casu et c'est une bonne chose, et je trouve que la vitesse de progression est bonne ni trop lent ni trop rapide, sachant que nous avons que 40 lvl c'est un peu normal que ce soit plus ling que par rapport a un jeux ou on a 100 lvl a faire, question de logique.

Je rejoins tout a fait le mossieu qui a dit qu'il comprennait pas pourquoi des gens vont sur un jeux pvp sachant que le jeux sera axé pvp et ralent / ouinent et retournent sur wow oO
Citation :
Publié par polgara

Cette phase leveling longue et solitaire n'est à mon sens viable qu'en pve. En pvp la progression de la masse des joueurs étant trop disparate on se retrouve trop souvent seul.
Ton reply est imparable tout autant que parfaitement exact

Ceci étant et sur le fond aucun jeu ne doit etre jugé sur sa phase de levelling justement ! surtout dans un jeu à la finalité RvR .

Oui WaR est batardé cochon d Inde et les joueurs PvE sont servis mais bon ....
à la caféte aussi c est multi gamelle et du moment que chacun peut manger à sa faim ...

Aprés 1 mois c est justement là pour moi que les choses commencent
Et donc .... abo abo abo ......
On doit laisser encore du temps au jeu pour se mettre en place. Même si certains points sur le papier à l'origine déçoivent maintenant. Ca ne peut que s'améliorer!

Ya trop de facteurs; qui plairont/déplairont; dépendants des équipes de développement (ayant leur images personnelles du jeu), des joueurs, des réactions et adaptations des joueurs vis à vis de l'univers du MMo.

1mois c'est à peine le temps des premiers patch, premières habitudes, repères sociaux/immersion dans le bg.
Les repères n'apparaissent pas si facilement on recherche la comparaison à d'autres MMo devenus standard à grande échelle ou ayant retenus notre attention.
Si par ex: on compare à DAOC pré-SI, c'est encore pire de part l'écart temporel, les premières sensations de l'époque (qui équivalais pour beaucoup à la découverte d'un genre!)...

Il est vrai que depuis plusieurs années les jeux deviennent plus abordables, sur une plus grande échelle.
Moins dur car demandant moins de temps pour être maîtrisé, moins de temps pour obtenir l'aide des autres. Tout est optimisé pour que cette perte de temps pour certain contrainte ou élan social pour d'autres soit effacé.
Si certain préfèrent le mutisme d'une prise de jeux rapide comme un De_Dust avant d'aller bosser, rien ne nous oblige à zapper l'étiquette.

Comme cité précédemment (désolé je ne retrouve pas sur toute ces pages) C'est optimisé aussi pour les casuals.
En étant un maintenant (IRL c mal!) je renouvellerai mon abo avec plaisir.

Mon opinion n'engage que moi
J'aime le jeu, mais je saccade de trop.
J'ai acheté une carte prépayer que j'activerais un peu plus tard.

Car vu dans les conditions dans lesquels je joue je ne pense pas m'y remettre tout de suite.
Sinon bah comme je l'ai dit plus haut je suis satisfait du contenu du jeu etc...
Mais avec les saccade et le jeu qui ce quitte tout seul sa va pas être possible.
Moi je trouve War plus axé casual que WoW, ce qui n'est - à mes yeux - pas un défaut. Tu peux parfaitement jouer 1 ou 2h par jour, continuer de lvl up correctement et prendre du plaisir à te bastonner avec la faction adverse. Le stuff n'étant pas déterminant - pour le moment -, tu peux parfaitement jouer sans te faire rouler dessus.
Les 2 gros défauts que je lui trouve, et qui pourrait me faire quitter le jeu, ce sont les BG au lvl 40 qui vont, à mon avis, bouffer le RvR open, et le ridicule taux d'exp et de renommée lors des prises de fort. Et ce sont des problèmes connus depuis la beta donc je suis pessimiste sur une possible modification de ces problèmes, avec des solutions pourtant simples à mettre en place. Si on me demandait mon avis ( c'est beau de rêver ) je mettrais carrèment un -50% de renommée pour la faction ayant perdu la totalité de ses forts sur une zone, celui pousserait les joueurs à se bouger le c@! afin de les reprendre.
Citation :
Publié par megalex97

entre le boloss qui nous parle de hardcore dans le "bracket" 3c3 qui est "balanced" (on est sur un forum québécoi ?), alors que l'arene de wow c'est 3 boite de 20m² créees avec des textures deja existantes dans lesquelles on fou 2 equipe, systeme qui est tout sauf équilibrés ("balanced" tu crois que ca te fait passer pour un HCG ?), et l'autre qui dit qu'il va aimer leveler 70-80, sachant que la phase 60-70 n'a été attrayante que sur 3 lvl (péninsule) tout simplement parce qu'ils avaient rajouté des stats abusés sur un stuff au skin carnaval, franchement, ca me fait bien marrer.
Quand tu aura compris qu'on est sur un forum, lieu d'échange toussa, tu nous refera peut etre un pavé correct et sans insultes ? (et avec des arguments? )
J'avais dit quelque part que j'allais m'abo mais finalement non. J'ai une carte prépayé de 2 mois donc je reviendrai mais j'attendrai le plus longtemps possible pour l'activer.

Cela n'a rien à voir avec le jeu en lui même mais son coté technique...Quand je fais un petit résumé de tout ce que j'ai fait pour ce jeu je me dis qu'il faut arrêter les conneries la, parce que je pense même aller acheter un nouveau disque dur cette après midi...

-J'ai formaté à 2 reprise, une fois pour que tout soit clean, une seconde pour essayer le jeu sous vista.

-j'ai tenté les add-ons

-j'ai bidouillé la base de registre

-j'ai install le jeu sur un second DD et tenté les manip pour le swap je sais plus quoi

-j'ai défrag tout simplement

-j'ai essayé de changer de carte graphique (pas acheter exprès j'ai remis mon ancienne pour voir je vous rassure)

-Désinstal/réinstal le jeu à plusieurs reprise à partir du client beta et du DVD

-Je vide mon Dossier cache à chaque lancement...

Ce n'était pas top au fil des patch ça restait toujours aussi moisi en performance mais en scénario ça pouvait passer, sauf que depuis hier c'est la cata même tout seul je saccade, et à vrai dire même sur l'écran d'affichage des perso quand la caméra descend il y a déjà un petit blocage sur cet écran si on regarde bien et cela depuis le début. Donc voila j'en ai plein le cul. Il faut pas déconner quoi, vous avez vu toute les manip pour un jeu? c'est le seul en plus dans toute mon existence que j'ai du bidouiller comme cela, je n'ai jamais eu de gros soucis avec quoi que ce soit.

Je n'ai pas un pc tout récent mais tout de même. Dual core 2.4Ghz 3G DDR2 une 8800Gt 512 mo, un DD pas trop merdique en SATA et même plus en IDE...faut pas abuser même Age Of Conan passe à l'aise. Obligé de jouer en high performance tout au plus bas et dans une résolution merdique sur un 22 pouces ça roxx, quoi que, c'est tellement bien opti que coté résolution c'est pareil en 1650*1080 qu'en 1280*768 ça rame *sifflote*

Donc cette après midi je vais en ville mais certainement pas pour acheter un DD pour encore tenter un truc pour War... mais (attention cette partie va être considéré comme troll mais je m'en fou ce n'est pas le cas) pour me réserver le come back du roi liche pas content et une prépay du même jeu aux initiale de 3 lettres. Parce ce que en plus cette expérience War m'a un peu refroidi sur le pvp de masse un peu n'imp a 100 vs 100 ou on voit rien à l'écran et en mode diapo, je n'y crois plus. Donc l'autre jeu ça ira très bien avec sa nouvelle zone pvp open et objectif open sur l'add-on puis le reste en petit comité entre pote même à 2 ça passe. Et le pve avec 5-10 potes (raid 10 sur l'add-on ça va) te faire une sortie donjon pour kill un gros dragon ou autre avec des strat toussa bah finalement ça me manquait et ce n'est pas si dégeu (goût personnel hein)

Mais pourquoi ils ont foiré l'opti pour une partie des joueurs Je reviendrai j'ai une prépay qui traîne, mais peut être pour voir si la 1.1 arrange les choses et si ce n'est pas le cas bye définitif. Avec grand regret parce qu'il me plaisait bien.

PS : Les Dieu de la modération, ce n'est pas un post à chaud, bien au contraire, c'est plus que réfléchit.
J'apprécie beaucoup ce jeu,
mais comme souvent dit par d'autre joueurs, les freezes sont trop présents pour moi, après le mois de gratuité j'espérais que cela serait arrangé et non certe, j'entends déjà certain dire qu'il faut du temps pour arranger ce genre de pb, je suis d'accord, je reviendrais quand les choses seront arrangées.
Bon jeu à vous.
Après avoir lu le premier post de ce topic, pas tout le reste bien entendu, je trouve qu'il est d'une mauvaise foi impréssionnante.

Les classes de war sont justement beaucoup plus variées que celles de wow, je ne sais pas ou tu as vu qu'elles se ressemblaient ...
Cite moi deux classes similaires dans la même faction? au bizzare il n'y en a aucune.
Après dans 2 factions différentes, tu vas obligatoirement retrouvé des skills similaires mais ils ne sont absolument pas sur les memes persos.

De plus ou tu as vu qu'on ne prenait qu'un seul arbre de talent et qu'il n'y aurait que 3 styles de perso par classe?

Tu as 30 points au total et le max par arbre est de 22 sachant que très peu prendront tout ...

Ca nous fait donc (en ne prenant pas en compte ce qui mettent dans 3 arbres ce qui va etre très fréquent a haut lvl rr):
9 types de perso par classe * 22 classes = 198 types de perso différents tu rajoutes à ca les points de renommées à placer et les différents stuff et ca te donne une idée de la variété des perso que tu peux faire.

2ème point le plus risible, les PQ. Si toi tu parles pas aux gens avec lesquels tu vas faire des PQ en pick up c'est toi qui a un souci. Ne généralise pas aux autres on est pas tous des handicapés sociaux

Enfin, je suis également sur gisoreux et on gagne plus de bg que l'on en perd donc je ne vois pas ou tu as vu que l'ordre en perdait 9/10 ...

Alors stop raconter n'importequoi stp.
Ventress as-tu tenté la procédure ci-dessous? Jusqu'à hier soir et le patch, ca avait vraiment amélioré mes crashs.

Augmenter la mémoire virtuelle.

Panneau de configuration/système/Avancé/Paramètres (paragraphe Performances)/Avancé/Modiifer (paragraphe Mémoire virtuelle).

Maintenant tu peux retourner sur Wow, mais j'ai actuellement un post sur notre forum d'une personne qui se déco au bout de 30s en boucle depuis la 3.02.

Et hop en plus bonne nouvelle pour toi :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17213306

Franck Vacher
Bonjour,

Un patch correctif va être appliqué dans les prochaines minutes. Celui-ci ne demande pas d'arrêt serveur, mais si vous rencontrez des problèmes, il vous suffira de vous déconnecter puis de vous reconnecter afin de mettre votre client à jour.
Citation :
Les classes: Super y'a beaucoup de choix, 22 si je ne m'abuse, ca tape a l'oeil c'est bien mais quand je vois le peu de chose qu'une classe peut faire ca me sidère, spam toujours les même attaques.... Je n'aime pas comparer et encore moins avec wow mais sur celui ci il y avait nettement moins de classes ( 9 je crois) mais elles étaient a mon gout bien plus diverses les unes des autres, on pouvait avoir son propre style de jeu. Je dis ca car en voyant les arbres de compétences j'ai presque envie de rire, 3 onglets
Comme si vous n’aviez pas TOUS le même build sur WOW, comme si dans les MMO il y avait des choix de builds, tout ça c’est simplement pour faire joli, toute personne douée d’un minimum d’intelligence est aware qu’il y à souvent un build (a quelques points près) qui est supérieur à tout les autres.

Citation :
Les PQs: Alors la j'ai envie de dire bravo à Mythic, rien de tel que les PQs pour masquer des séances de gros farming ( comme à la wow pour les réputations) sauf que la on joue sois disant en groupe, or chez moi : rentrer dans un groupe libre sans prendre la peine de parler, utiliser les autres pour farmer plus vite et une fois les 3 étapes de la PQ, se barrer comme ca, sans prendre encore une fois la peine d'utiliser le canal de discussion, et bien j'appelle pas ca jouer en groupe je suis désolé... Ca me sidère de voir qu'on puisse évoluer son personnage jusqu'au 40 sans jamais avoir besoin de parler sur le canal de discussion, c'est tellement agréable de sentir qu'on joue avec des BOTS...
Ben que dire à pars « Bha parle ! » tu voudrais en fait qu’on fasse du « ouin ouin sur le chat » et du RP par télépathie sur un canal ? ah bon ? nan.

Citation :
Les BGs + forts : Nous voici sur "le Point" fort de WAR je vais commencer par les prise de forts la dessus rien de mal à dire elles sont sympa, bien faite, on peut utiliser des objets pour défoncer les portes, catapultes etc... ouais franchement ca reste bien, en revanche le farming de BG ( à la wow tiens donc encore la lui ) très peu pour moi.... Les gens farm farm farm non stop uniquement pour monter leurs renommé y'a vraiment aucun plaisir de jeu j'ai l'impression... On va même a choisir "LE" BG qui dure le moins longtemps mais qui rapporte le plus quitte même à être dans un BG tout pourri qu'on aime pas c'est pas grave il rapporte le plus ca va loin dans l'esprit des gens... C'est limite un métier joueur de MMO
La c’est sûr que le même bg en boucle ça commence à gaver, j’ai beau les lancer tous, c’est toujours le même qui reviens à la charge.

[Quote ] Ordre/ Destru : Pour finir je voudrai ouvrir une parenthèse sans pour autant que ca tombe dans une polémique mais j'ai la net impression que la destru est quelque peu avantagé que la ordre, arrêtez moi si je me trompe mais je suis pour ma part sur le serveur Grisorieux coté ordre et sur 10 BG aller on en perd facile 9, Or les niveaux des deux factions est quasiment similaire donc j'ai du mal a comprendre, je ne pense pas que la ordre comporte que des joueurs manchots , enfin bref parenthèse fermée.[/quote]

Je t’arrêtes vu que tu te trompes.
Je suis destruction et nous on ressent l’effet inverse, certes on est bien plus nombreux, mais quand on se prend un brisefer qui fait du « Kb > coup > bump > Kb -> coup -> bump etc…) et qu’on se retrouve en permanence le cul au sol, je cherche ou une première classe de l’ordre est à pleindre.
Ensuite, le mage feu, monsieur je te sorts des dot a 300 et pour t’achever je te fous des critiques a 1800, je ne pense pas qu’il soit non plus utile de pleurer pour lui, idem le pretre de guerre, le type qui donne 20 coups par seconde tout en se soignant, le prêtre des runes qui est quasiment impétable si il se spam heal (étrange mon chamane lui quand il est focus il se fait défoncer.)

Ici (sur Nekhara) en BG c’est assez equilibré, avec un léger avantage de l’ordre parfois.
Je ne comprends pas une majorité des réactions de ce post. J'y vois beaucoup de "même si le contenu n'est pas au niveau" alors qu'honnêtement, le contenu du jeu est suffisant pour monter, pour explorer des zones et faire des questlines en passant de bons moments ...

Oui, c'est un jeu qui vient de sortir, et oui, il va se bonifier avec le temps, mais franchement, insuffisant, qu'est-ce qu'il vous faut ...

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Rouge ][ Rork
Oui, c'est un jeu qui vient de sortir, et oui, il va se bonifier avec le temps, mais franchement, insuffisant, qu'est-ce qu'il vous faut ...
Une meilleure stabilité/optimisation (à tous les niveaux), et un vrai travail d'équilibrage/débuguage de classes/compétences. (AVANT "d'ajouter" l'emplumé et le garde noir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés