Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
Ya pas vraiment de "Si" possible, ça fait des mois que le NDA est levée et qu'on connait tout de l'extension...
Mais bref, on est pas là pour parler de Wow, mais du ressenti des joueurs concernant War après un mois de jeu, non? Vous espérez que Wow se rétame, pour pouvoir dire que War est mieux, c'est ça? Je vous screen la première page du forum War?

Expliquez pourquoi vous partez, ou pourquoi vous restez, c'est bien plus intéressant à lire que vos étérnels bash
Citation :
Publié par Kromag
Oh que si , si Blibli pond un BC-le-retour, les serveurs de War vont être vite remplis.
C'est justement tous sauf un BC 2 , le retour au source avec WOLTK
Ce soir je vais pour une prise de fort au haut col. 2 retours windows avec repop au camp en 5 minutes. Tor Anroc qui saccade au bout d'un certain temps de jeu alors que j'ai un pc de fou. Les skills de moral qui ne passent toujours pas. Bref je ne partage pas du tout l'euphorie de Mythics et je pense qu'ils devraient bien garder à l'esprit ce qui s'est passé avec Aoc...
Citation :
Publié par senateur
Cassez Vous De War Les Mecs De Wow Laissez Nous Entre Elites Daociennes
(ton narcissique)
L'élite de daoc elle se fait chié sur le pvp war tellement celui ci est mou et mal foutu
Les retours windows ainsi que les freezes m'ont également dissuadé de poursuivre l'expérience plus avant pour ma part également ; c'est dommage car le jeu me plaît beaucoup pour le reste.

J'attends de voir si une amélioration sur ce point extrêmement gênant pointe le bout de son nez pour éventuellement m'abonner, autrement c'est WotLK pour quelque temps
moi je vais me répeter mais à l'heure actuel quand on voit des mmorpg tel que AOC,WAR ou WOW on se demande pourquoi on est obliger de farmer de 40 à 80 lv alors que le gameplay du jeu s'apprend en une apres midi à base de je clic sur un enchainement de 5 boutons avec 1,1.5 sec de CD

Les lv c'est vraiment devenu un truc inutile pour le plaisir de jeu et dont le seul intérêt pour les éditeur est de nous faire cramer notre mois payer de la boite dans un truc chiant, répétitif qu'on pourrait déléguer à des chimpanzés.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Je prends un mois pour voir si j'accroche vraiment.
Les retours Windows doivent disparaître totalement d'ici la .
+1. Et en plus ça arrive au pire moment.

Sinon pour l'op, rdv dans 6mois, ça me parait plus juste pour juger (ie qd la majorité sera lvl 40).
Citation :
Publié par coolspot-WAR
moi je vais me répeter mais à l'heure actuel quand on voit des mmorpg tel que AOC,WAR ou WOW on se demande pourquoi on est obliger de farmer de 40 à 80 lv alors que le gameplay du jeu s'apprend en une apres midi à base de je clic sur un enchainement de 5 boutons avec 1,1.5 sec de CD

Les lv c'est vraiment devenu un truc inutile pour le plaisir de jeu et dont le seul intérêt pour les éditeur est de nous faire cramer notre mois payer de la boite dans un truc chiant, répétitif qu'on pourrait déléguer à des chimpanzés.
Autant sur War, jeu que je ne connaissait pas hormis la beta, je me fais chier a leveling (enfin apres ce mois ci que j'ai payé par erreur.. j'arrete c est certain.) ; autant sur WOTLK je sais par avance que je vais aimer mon pex 70-80..

Va comprendre.. ( "Cay la magie 2 WOW ? " Peut etre.. )
Citation :
Publié par Azyl
Autant sur War, jeu que je ne connaissait pas hormis la beta, je me fais chier a leveling (enfin apres ce mois ci que j'ai payé par erreur.. j'arrete c est certain.) ; autant sur WOTLK je sais par avance que je vais aimer mon pex 70-80..

Va comprendre.. ( "Cay la magie 2 WOW ? " Peut etre.. )
Non c'est juste que sur WoW tu as ta communauté, tes potes ingame etc...

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
L'élite de daoc elle se fait chié sur le pvp war tellement celui ci est mou et mal foutu
Ça va les chevilles....honnêtement je rêve que cette élite se barre...
Je prends un mois pour voir si j'accroche vraiment.
Les retours Windows doivent disparaître totalement d'ici la .
+1 sauf que j'ai pris deux mois supplémentaires.

Mes ennuis avec les retours windows ont commencé depuis le dernier patch. Je suis informaticien et si mon entreprise vendait des logiciels qui crashent en retour bureau, il y aurait longtemps qu'on aurait mis la clef sous la porte. Je trouve ce bug relativement critique et j'espère qu'ils le régleront en priorité. Sinon, en décembre, il sera temps d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par nyanko
+1 sauf que j'ai pris deux mois supplémentaires.

Mes ennuis avec les retours windows ont commencé depuis le dernier patch. Je suis informaticien et si mon entreprise vendait des logiciels qui crashent en retour bureau, il y aurait longtemps qu'on aurait mis la clef sous la porte. Je trouve ce bug relativement critique et j'espère qu'ils le régleront en priorité. Sinon, en décembre, il sera temps d'aller voir ailleurs.
Ah....Je connais une société qui fais des O/S qui crashent tout court.... Ils sont loin d'avoir fais banqueroute.
Ensuite les "ouais, les bugs c'est mal!! moi dans ma boite..." Ba toi dans ta boite ce sont des humains aussi, et ne me dis pas que tout vos logiciels sont parfaits... Et je pense que les mecs sont en train de travailler comme des fous pour résoudre.

Les problèmes, quoi qu'on en dise, ça arrive a TOUT le monde.

je me demande d ailleurs pourquoi ce topic est pas fermé.....
Vivement que WOTLK sortent, que l élite de daoc se casse ( ce que je doute mdr) qu on soit pépère sur la section War
Citation :
Publié par Inki Yozora
a la vitesse où tu viens contre-dire systématiquement les détracteurs de war Darxlorz, il ne doit pas être si bien que çà ce jeu pour que tu passes ton temps sur les forums
tiens un amoureux d AOC mdr

on a vraiment des gens bizarre ici... jalousie ?
Apres un mois.... je me ballade dans les zones de mon level 21, et je m'emmerde... je croise personne... je trouve pas dans quel ville les joeurs se trouvent... personne ne parle...

Serveur gisorieux
Citation :
Publié par Mouflette
Apres un mois.... je me ballade dans les zones de mon level 21, et je m'emmerde... je croise personne... je trouve pas dans quel ville les joeurs se trouvent... personne ne parle...

Serveur gisorieux
T'as pas été dans le T3 elfe toi.
Va un coup au warcamp d'avelorn, tu devrais trouver ton bonheur.
On s'est fait spammer toute la soirée de "KI PR LA QP 14 XD NEED DPS LOL" sur le chan general.
Citation :
Publié par Darxlorz
Ah....Je connais une société qui fais des O/S qui crashent tout court.... Ils sont loin d'avoir fais banqueroute.
[HS: désolé]
A l'époque ils dépensaient l'argent à avoir le monopole du marché pour les os sur les machines vendus grâce à différentes pressions (procès perdu de leur part à l'époque)...donc ils pouvaient se permettre de faire un truc plutôt bancal, sans parler que les machines vendues ne sont clairement pas adapter pour leur os, encore aujourd'hui (machine vendu avec vista et seulement 1 giga de ram).....bref, ça commence à changer avec dell et linux et les macs qui attaquent d'autres parts de marchés. Dommage que linux ne fasse pas tourner tous les jeux
[/HS]

A part ça et bien pareil j'arrive au bout de mon moi gratuit et je n'ai pas l'envie aujourd'hui de poursuivre mon expérience dans le monde de war ....Le feeling n'est pas passé. Ce n'est pas que je le trouve mauvais en soit, mais il me manque un côté "épique". Je crois aussi que l'enchaînement de qp m'a usé et je n'ai pas trouvé l'intérêt à une zone rvr séparé de la zone pve. Au début j'ai bien le tome de connaissance mais j'ai vite laché le truc pour débloquer un titre ou gagner 60xp pour avoir tué 20 puis 50 et 100 fois la même bestiole. Je n'ai pas trouvé d'intérêt non plus au craft, n'étant actuellement qu'au tiers 3 ceci peut expliquer cela....Par contre, j'étais content de voir que quelques uns commençaient à discuter sur le canal 1/ pour casser la routine et apprendre à connaitre certains autres joueurs

Bref, ma copine, elle, reprend un mois et je suivrais l'évolution de war dans le/les mois qui viennent notamment sur les prise de capitales etc etc....

bon jeux à vous

Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'ai jamais eu aucun crash, ni freeze, en fait vous êtes peut-être des billes en informatique
sur mon pc, jamais eu de problème non plus mais sur celui de ma copine, pc équivalent (amd-nvidia vs intel-ati) et entretenu de la même manière c'est la cata (lag, retours windows) ^^'...va comprendre
Citation :
Publié par Inki Yozora
a la vitesse où tu viens contre-dire systématiquement les détracteurs de war Darxlorz, il ne doit pas être si bien que çà ce jeu pour que tu passes ton temps sur les forums
Non je suis juste au courant que je viens d'acheter un jeu "nouveau né" et je me doute bien que les bugs au début sont légions.
Après je lis le fofo en attendant vu que j'ai pas sommeil, que la télé ça me saoule et qu'un GROS bug empêche de jouer...
Je prends mon mal en patience... Et oui j'aime WAR. J'ai pas le droit?
T'as pas été dans le T3 elfe toi.
Va un coup au warcamp d'avelorn, tu devrais trouver ton bonheur.
On s'est fait spammer toute la soirée de "KI PR LA QP 14 XD NEED DPS LOL" sur le chan general.

Merci je vais y faire un tour

J'etais dans les zones naines
Citation :
Publié par Mouflette

Serveur gisorieux
Les mmos maintenant c'est en guilde ou cercle d'ami , c'est assez rare de se faires des amis comme ça surtout sur un jeu pvp ça viendra avec les wbs rvr...

Enfin sur les forets de lorelon je croise pas mal de monde avec qui j'arrive à faire des qps rvr en pick up , pas forcement un gros level mais une ambiance chaleurese , ça me change de wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés