Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darxlorz
Ça va les chevilles....honnêtement je rêve que cette élite se barre...
Mes chevilles vont très bien merci , d'autant plus que je ne me considère pas comme l'élite , ca tombe bien !

Nan n'importe qui ayant joué a daoc tu dira que war est mou .... rien qu'au niveau des animations wow est moins lent , quand au gameplay je préfère rien dire.

Enfin bref , je vais prendre des mois en plus en espérant que cela évolue.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Nan n'importe qui ayant joué a daoc tu dira que war est mou ....
Bien honnêtement je peux dire que j'ai joué à daoc et je ne trouve pas que war soit mou. Peut-être parce que je joue un MF et que je suis toujours en train de cavaler à droite à gauche en continuant à caster et que ça me change de mon eld ou il faut pas bouger d'un poil pour pouvoir balancer un sort et ou le moindre pet de mouche interupt.
Pour en revenir au sujet initial war est loin d'être parfait, mais vu l'ampleur du truc je trouve que pour un lancement ils s'en sortent plutôt pas mal. L'univers est bien rendu avec une bonne carte vidéo et les réglages au poil les graphismes sont vraiment zoulis. Ca n'aura jamais la magie de la découverte de daoc il y a 6 ans mais ça c'est une autre histoire, la qualité du jeu n'a rien à y voir.
Il faudrait par contre qu'ils règlent au plus vite ces problèmes de retour sous windows. Surtout depuis le patch d'hier (21 octobre) parce que si ça perdure ils vont perdre du monde.
A propos du jeu "mou", il y a un bon jeu nerveux qui s'appelle Counter Strike. Les head shot sont à la porté de tout le monde après quelques dizaines d'heures et pour le coup c'est nerveux...

Nerveux, pour moi, c'est l'opposé de réfléchi
Citation :
Publié par luneea
tiens un amoureux d AOC mdr

on a vraiment des gens bizarre ici... jalousie ?
tu sais, moi j'aime bien AOC c'est vrai, mais j'adore Vanguard, j'ai aimé WOW avant d'être dégouté par le farming, j'ai bien aimé le RP LOTRO mais pas accroché à son gameplay, j'adore EVE, j'ai bien accroché à EQ2 longtemps, pas à Tabula Rasa (ce n'est pas pour çà qu'il est mauvais), et j'attend avec impatience Spellborn... bref, je suis loin d'être sectaire.

Quand à WAR, ce n'est pas parce qu'après une semaine de plaisir je me suis rendu compte que de trop grosses lacunes, à mon sens, le rendait inintéressant à mes yeux, que je vais me mettre a le détester et dire que c'est un ratage complet.

Juste que beaucoup trop de choses ont été sacrifiées pour le fameux RVR, et que finalement, on se rend compte que ce RVR est "pauvre" ludiquement parlant. encore une fois, çà reste mon avis... Ce n'est pas parce que je préfère AOC à WAR malgré la comm lamentable de Funcom que çà fait de moi un pestiféré jaloux ou aigri qui n'aurait pas le droit de discuter sur les forums...

Je continue à suivre WAR pour voir si, plus tard, les lacunes que j'ai jugé suffisantes pour arrêter, seront comblée par Mythic.

Bref, le forum jol war, n'est pas sensé n'être autorisé qu'aux fans de war, et la critique souvent constructive.

Réaction un peu longue, mais c'est tellement facile et commun les posts dans ton genre, qu'un jour, il faudra bien se rendre compte que ce genre de réactions sont malsaines et comme dirait l'autre "c'est pas beau"

Si effectivement, ce forum n'est réservé qu'aux "fans", et pas à ceux qui n'ont pas accroché, alors il fallait de suite clore ce sujet..
perso, j'adore war, ca faisait depuis wow que je m'été pas autant amusé sur un mmorpg par contre, les gros points noirs restent des points technique comme le fait d'avoir systematiquement des pti freeze, lenteur ou appellez ca comme vous voulez, en BG Des pti retours sous windows de temps en temps ... Enfin j'espere qu'ils vont mieux maitriser l'aspect technique de leur jeu a l'avenir, sachant qu'une beta sert a cela normalement. un exemple tout bete, il suffit un pretre des runes pose une rune majeure pour que tout le monde rame
Citation :
Publié par Chouko
. . . Et bien je n'ai même pas envie de renouveler l'abonnement... Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière avec ce jeu.
A en juger par le gameplay, les graphismes ( et j'en passe) on se rend vraiment compte que WOW a laisser des traces derrière lui et, est devenu une référence dans l'univers des MMOs quand je vois ces multiples similitudes avec WAR.

Je suis affreusement déçu... AOC, maintenant WAR... deux jeux tant attendu et une qualité que je trouve très pauvre.

La création du personnage : Déplorable en 3min c'est bâclé aucune place pour l'originalité enfin bref c'est un détail on va dire, ce n'est pas le plus important.

Les classes: Super y'a beaucoup de choix, 22 si je ne m'abuse, ca tape a l'oeil c'est bien mais quand je vois le peu de chose qu'une classe peut faire ca me sidère, spam toujours les même attaques.... Je n'aime pas comparer et encore moins avec wow mais sur celui ci il y avait nettement moins de classes ( 9 je crois) mais elles étaient a mon gout bien plus diverses les unes des autres, on pouvait avoir son propre style de jeu. Je dis ca car en voyant les arbres de compétences j'ai presque envie de rire, 3 onglets différents jusque la c'est génial mais une seule route dans chaque onglets, vive l'originalité en gros tout ceux qui ont choisi le même arbre de talents seront spé de la même façon, les mêmes attaques...
( un petit PS : je n'adhere pas du tout à cette idée de ne pas équilibrer les classes. Pour moi je trouve ca vraiment dommage que toutes classe n'est pas sa chance face à une autre, être obliger de fuir un enemmi ou laisser échapper une proie sous prétexte que cette classe va nous pown en 2 secondes c'est naze.... Avoir sa bête noire je suis d'accord mais au moins avoir sa chance c'est tout. Parfois le talent du joueur ainsi qu'une part de chance peut bouleverser les combats ce qui donne du piment, de l'adrénaline, du plaisir aux combat, or la c'est bateau...
j'ai stop ici direct , effectivement sur Wow en bg tu rencontre qu edes clones tout les war ont la meme spe tous les chasseurs la meme spe ect ect , pourquoi car tres souvent 1 ou 2 spe sont viable par perso mai tres souvent une seule a 80 % des cas .... en gros tu as donc maxi 12 classes ....

sur war prend le cas d'un war enfin un jeu ou le war ave cun bouclier peut s'eclater en pvp , enfin un jeu chacun fait ce qui lui plait suivant la classe que ut joues , bien sur il y aura toujours des opti mais au moins tu es beaucoup moins limite

en plus la oui tu te trompes suivant la spe que tu choisi apres a l'interieur tu prend ou pas certains competences

on ne doit pas jouer au meme jeu
Citation :
( un petit PS : je n'adhere pas du tout à cette idée de ne pas équilibrer les classes. Pour moi je trouve ca vraiment dommage que toutes classe n'est pas sa chance face à une autre, être obliger de fuir un enemmi ou laisser échapper une proie sous prétexte que cette classe va nous pown en 2 secondes c'est naze.... Avoir sa bête noire je suis d'accord mais au moins avoir sa chance c'est tout. Parfois le talent du joueur ainsi qu'une part de chance peut bouleverser les combats ce qui donne du piment, de l'adrénaline, du plaisir aux combat, or la c'est bateau...
...................oue tien dailleur on devrait suprimer les groupes dans les bg ,et avoir seulement des mecs seul et d'ailleur comme ca on vire les healeurs.
A la limite on supprime aussi toute les classes tanks parceque bon c'est jamais le plus ultime en 1vs1 et on ne laisse que des mages qui se dps à distance du haut d'un arbre et d'un clocher d'eglise bien camoufler avec des fleurs jaune fluo sur le chapeau pointue à la Gandalf à qui ont à virer le baton pour lui donner le snipe de counter strike
Citation :
Publié par tetrafred
[HS: désolé][...]les machines vendues ne sont clairement pas adapter pour leur os, encore aujourd'hui (machine vendu avec vista et seulement 1 giga de ram).....[/HS]
Je suis vendeur en micro à la Fnac, et ça fait un an que j'ai pas vu de machines (Portable ou fixe) vendue avec 1Go de ram sous Vista. Cela dit oui, le fait que ça soit pas adapté (notamment avec les machines tournant grâce à un Pentium Bi-coeur...), je reste d'accord.

Désolé pour le HS.

Pour me faire pardonner, un court avis : Je suis en T3 HE (bientôt la fin d'Avelorn) et je vois / rencontre des gens. De même lors de nos explorations.
Citation :
Publié par Sioux
j'ai stop ici direct , effectivement sur Wow en bg tu rencontre qu edes clones tout les war ont la meme spe tous les chasseurs la meme spe ect ect , pourquoi car tres souvent 1 ou 2 spe sont viable par perso mai tres souvent une seule a 80 % des cas .... en gros tu as donc maxi 12 classes ....

sur war prend le cas d'un war enfin un jeu ou le war ave cun bouclier peut s'eclater en pvp , enfin un jeu chacun fait ce qui lui plait suivant la classe que ut joues , bien sur il y aura toujours des opti mais au moins tu es beaucoup moins limite

en plus la oui tu te trompes suivant la spe que tu choisi apres a l'interieur tu prend ou pas certains competences

on ne doit pas jouer au meme jeu
D'abord, sur wow, avec les modif de la 3.0, un guerrier def s'amuse aussi (miam les mages ) ... mais bon, le sujet n'est pas la...

Concernant la diversité actuelle, je pense qu'elle vient essentiellement du fait que l'on ne connait pas encore tout à fond, que les gens n'ont pas encore atteint le niveau et le temps de jeu qui permettent d'avoir accès à tous les items etc ... Dans quelques mois, avec un peu de rodage, on verra, je pense, le même phénomène que sur wow avec ce que tu appelles justement les clones avec les mêmes équipements, les mêmes spé etc. C'est inévitable.
Autant ceux qui n'aiment pas war parce que ca freez, parce qu'ils trouvent le game play mou, parce qu'ils trouvent qu'il y a un manque de challenge, je dit OK, c'est votre avis.

Mais jerry ( comprenez "j'ai ris" ) des mecs qui parlent de WOTLK entre le boloss qui nous parle de hardcore dans le "bracket" 3c3 qui est "balanced" (on est sur un forum québécoi ?), alors que l'arene de wow c'est 3 boite de 20m² créees avec des textures deja existantes dans lesquelles on fou 2 equipe, systeme qui est tout sauf équilibrés ("balanced" tu crois que ca te fait passer pour un HCG ?), et l'autre qui dit qu'il va aimer leveler 70-80, sachant que la phase 60-70 n'a été attrayante que sur 3 lvl (péninsule) tout simplement parce qu'ils avaient rajouté des stats abusés sur un stuff au skin carnaval, franchement, ca me fait bien marrer.

Wow a fait ses preuve comme vous le dites si bien. Il a fait ses preuves mais maintenant il s'éssoufle. Les mecs de blizzard sont fort pour le recyclage. Avec peu, on fait beaucoup. Ya rien de nouveau sur wotlk a part les zones ( mé siiii ya dé véhicules et dé montur volannte ki prennen plr personne ! ). Ici on parle de PVP. Quand j'entend l'expression " retour au source " , la encore je me marre, quelles source ? avant BC le pvp de wow c'etait OS pom pyro, et le pvp c'etait un rassemblement de péons a moulin de tarren. Super. Les devs ont bien bossé ! oh mais non, ils n'ont rien foutu, c'est justement pour ca qu'on se regroupait a moulin de tarren. Le background certe n'est plus style science fiction genre outreterre, mais a part ca ? Wow c'est une usine a farm. Ils ont plus de sociologues que de devoloppeurs. Je rappel que je parle toujours de pvp, car biensur le coté pve de wow a un vrai potentiel ca je ne peux le nier. Mais LOL 4 BG et 3 arenes ! ca c'est du PVP HL ? Mort-de-rire. Vous y avez joué ? Vous vous etes fait chier a farmer les BG pendant des semaines juste pour etre " viable " en arene ? Je ris d'avance a ceux qui vont me dire " si tu te fait chier t'a cas arreter " , comme si certains s'amusent a refaire 4 BG en boucle ( FAKE, ils ne font que des alterac en fait) .

Le PVP dans wow est MERDIQUE , on met juste un stuff abusé a la clé pour attirer les kikoo roxors, et vu que ce jeu est un PVP solo (le systeme des arenes le prouve, des petits groupes s'affrontent, et non des armées) , quand on est stuff, on detruit tout. Stuffez un rogue ou un démo S3, il est intuable. Dans war, le mec peux avoir le stuff qu'il veut, s'il est focus, il tombe. C'est pas DU TOUT le meme esprit. Et le kévin preferera un jeu ou IL est un héro, et donc la ou le PVP c'est du 1 vs 1 a plusieurs. Donc il va sur wow. Si on veux jouer en équipe, on jou a war.

Pour en finir, un petit mot sur la communication. Les mecs qui se plaignent que sur war on parle pas, ok, les mecs qui disent que sur wow on parle, , la encore j'en ris. On parle sur wow ? non, on beugle, comme des animaux. On taunt, ecris en SMS.

War est tout simplement a des années lumieres au dessus de wow en terme de PVP. Et c'est pas WOTLK qui va changer ca. Wotlk c'est juste changer le stuff ( encore ce mot ? oui car sur wow jouer = se stuffer ) pour que les gens jouent d'autre spé, et c'est reparti pour 3 mois.
Citation :
Publié par Svidrir
...................oue tien dailleur on devrait suprimer les groupes dans les bg ,et avoir seulement des mecs seul et d'ailleur comme ca on vire les healeurs.
A la limite on supprime aussi toute les classes tanks parceque bon c'est jamais le plus ultime en 1vs1 et on ne laisse que des mages qui se dps à distance du haut d'un arbre et d'un clocher d'eglise bien camoufler avec des fleurs jaune fluo sur le chapeau pointue à la Gandalf à qui ont à virer le baton pour lui donner le snipe de counter strike
ouais, un MMO avec que des damage dealers ! ca c'est classe ! lé tanks sa ser a ri1 lol é lé ileur sa ser a ri1 tavu pake ca oune pa olol.

mais on y vient, de nos jours ca n'existe plus les classes 100% buffeurs, memes les healeurs peuvent dps et soloter, on y vient aux MMO 100% dps... patience les mecs.
PAFPAFBOUMBOUM :

" les BG tuent le RVR extérieur, ya qua carrement supprimer les pts de renommée en BG arrivé au lvl 40, et apres on pourra seclater en zone extérieur avec tous les autres LVL 40 "

je me permets de plussoyer fortement l'avis de Pafpaf, wow a foutu en l'air ce qu'on pourrai appeller le pvp sauvage/RvR/raidpvp etc... en installant des bgs qui apportent :
- stuff
- Tunes
- Xp
- RR pour war

Toute le monde se cantonne aux bgs par facilité et pour les plus motivés qui vont faire de la quête solo ou des QPs. Ils vont hyper galéré car tout le monde campe dans les scénars.
Avant Burning Crusade dans WoW, je raidai avec ma guild pour me stuff par rapport à ma spé. J'avais réussi à monter un équipement avec 6 ou 7 instance à 20 ou même 40 personnes. Je faisais un choix ds mes stats. Bref, je participai pleinement à l'évolution de mon stuff.
War est tombé dans le panneau, vive les scénars qui donnent Xp/stuff/RR avec les stats approprié pour les handicapés qui savent ps que l'int sert aux tanks et la force aux prêtres. J'avais cru savoir que les fanboys de War sois beaucoups plus mature que ceux de WoW vis à vis le background et l'historique de ses jeux. Peut être que la technique WoWien pour ramener le max de monde sur les servers de War n'a visiblement pas marché vu que logiquement les fans de War de retrouvent plus dans la difficulté stratégique de monter un personnage ou gagné une bataille en pvp. ( comme moi )

Ils ont voulu visé haut sur le terrain Blizzard en voulant tapé les + 5 millions de joueurs alors qu'il aurait pu rester sur la barre des 3 millions en faisant un jeux exclusivement pour adulte.

Ceux qui revient à posé une question : Peut on satisfaire la masse et les joueurs aguérris ?

Je pense que non, es ce que le publique du cinema indépendant est le même que le cinema blockbuster ?

Ancien d'everquest, je me retrouve plus dans WoW. Je me retrouve plus dans War. Faut que les joueurs arrivent tous à a faire tous tout de suite sans se prendre la tête sur l'utilisation d'un sort ou du placement de leur personnage et de leurs REEL importance dans leurs groupes.

Avant on flippait de mourir car on il fallait un summoner pour recup son corps ou demandai de l'aide à 3 ou 4 personnes. Sur WoW, on recup son corps ss problème en fantôme et sur War ... tiens on se reveille avec son équipement et on met 2 sec à rejoindre son groupe vu la taille des zones.

La peur de mourir stimulait énormement le game play si bien qu'on mourrait jamais car on pouvait pas se permettre de perdre 2 heures à recup son corps. Avec le recul, c'était fun et tout le monde savait jouer. Les boulets n'existaient pas vraiment vu qu'il étaient grillé à 100 kms à la ronde.

En faite, l'absence d'assistanat encourageait les joueurs à communiquer avec leur entourage et à prendre une guilde de qualité, pas pour un jolie nom au dessus de sa tête. La guild avait une réel fonction car seul on pouvait vraiment rien faire.
Le dernier paragraphe était un petit clin d'oeil à tous les old school du fofo.
Citation :
Publié par megalex97
blabla .. taunt gratuit et ridicule .. blablabla ... autre taunt ... blablabla ... etc

en quoi le fait de savoir que wow "say nul say pourri say pas pour l'eleet" fera que war sera mieux ?

est ce que ca réglera les problèmes de war ? ca fait avancer le schmillblick ?
Citation :
Publié par Darxlorz
Mais tu fais pareil avec tes rerolls non? Alors pourquoi ne pas finir au moins un perso?

Et tu pourrai me citer un jeu ou la phase de lvling n'est pas chiante? Perso j'ai pas encore trouvé hein.
La phase de lvling j'adore, c'est ce que je préfère dans un MMo le reste c'est encore plus répétitif, moi dans EQ et EQ2 j'ai adorer, dans TR, AOC, WAR, Lotro, le dernier tiers c'est un calvaire, le pire c'est WAR, du bashing a outrance et un lvl long pour un MMO orienté RvR.

Deja qu'au lvl 34 y a pas grand monde alors si je monte 40 j'ai peur d'être trop déçu comme sur les jeux cités au dessus et stop le jeu sans avoir rentabiliser mes 50 euros, j'aime la difficulté mais la s'en est pas , c'est du bash a l'asiatique, la barre a du mal a monter alors que justement le lvling devrait être plus simple et moins long pour un MMO se voulant orienté RvR.
Le leveling dans lotro, c'est ce qu'il y a de meilleur, et c'est sûrement l'un des mmos qui a le plus valoriser cette période, du 1 au 50.

A l'inverse de pas mal de jeu, c'est le end game qui est presque sans intérêt (ca va bientôt changer avec l'extension du reste)
Citation :
Publié par Chouko
. . . Et bien je n'ai même pas envie de renouveler l'abonnement... Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression de revenir 5 ans en arrière avec ce jeu.
A en juger par le gameplay, les graphismes ( et j'en passe) on se rend vraiment compte que WOW a laisser des traces derrière lui et, est devenu une référence dans l'univers des MMOs quand je vois ces multiples similitudes avec WAR.

Je suis affreusement déçu... AOC, maintenant WAR... deux jeux tant attendu et une qualité que je trouve très pauvre.

La création du personnage : Déplorable en 3min c'est bâclé aucune place pour l'originalité enfin bref c'est un détail on va dire, ce n'est pas le plus important.

Les classes: Super y'a beaucoup de choix, 22 si je ne m'abuse, ca tape a l'oeil c'est bien mais quand je vois le peu de chose qu'une classe peut faire ca me sidère, spam toujours les même attaques.... Je n'aime pas comparer et encore moins avec wow mais sur celui ci il y avait nettement moins de classes ( 9 je crois) mais elles étaient a mon gout bien plus diverses les unes des autres, on pouvait avoir son propre style de jeu. Je dis ca car en voyant les arbres de compétences j'ai presque envie de rire, 3 onglets différents jusque la c'est génial mais une seule route dans chaque onglets, vive l'originalité en gros tout ceux qui ont choisi le même arbre de talents seront spé de la même façon, les mêmes attaques...

Les PQs: Alors la j'ai envie de dire bravo à Mythic, rien de tel que les PQs pour masquer des séances de gros farming ( comme à la wow pour les réputations) sauf que la on joue sois disant en groupe, or chez moi : rentrer dans un groupe libre sans prendre la peine de parler, utiliser les autres pour farmer plus vite et une fois les 3 étapes de la PQ, se barrer comme ca, sans prendre encore une fois la peine d'utiliser le canal de discussion, et bien j'appelle pas ca jouer en groupe je suis désolé... Ca me sidère de voir qu'on puisse évoluer son personnage jusqu'au 40 sans jamais avoir besoin de parler sur le canal de discussion, c'est tellement agréable de sentir qu'on joue avec des BOTS...

Les BGs + forts : Nous voici sur "le Point" fort de WAR je vais commencer par les prise de forts la dessus rien de mal à dire elles sont sympa, bien faite, on peut utiliser des objets pour défoncer les portes, catapultes etc... ouais franchement ca reste bien, en revanche le farming de BG ( à la wow tiens donc encore la lui ) très peu pour moi.... Les gens farm farm farm non stop uniquement pour monter leurs renommé y'a vraiment aucun plaisir de jeu j'ai l'impression... On va même a choisir "LE" BG qui dure le moins longtemps mais qui rapporte le plus quitte même à être dans un BG tout pourri qu'on aime pas c'est pas grave il rapporte le plus ca va loin dans l'esprit des gens... C'est limite un métier joueur de MMO

Ordre/ Destru : Pour finir je voudrai ouvrir une parenthèse sans pour autant que ca tombe dans une polémique mais j'ai la net impression que la destru est quelque peu avantagé que la ordre, arrêtez moi si je me trompe mais je suis pour ma part sur le serveur Grisorieux coté ordre et sur 10 BG aller on en perd facile 9, Or les niveaux des deux factions est quasiment similaire donc j'ai du mal a comprendre, je ne pense pas que la ordre comporte que des joueurs manchots , enfin bref parenthèse fermée.

Conclusion : Un seul mot déçu. Vous avez du le voir dans ce pavé. Déçu d'attendre si longtemps pour un jeu comme ca, pour moi ce jeu ne reflète pas du tout le futur des MMOs mais uniquement un Mythic qui a copier sur son camarade (dont vous connaissez tous le nom) uniquement dans le but de se faire du fric. Mythic est une grosse boite qui a l'habitude des MMOs il sont pour ma part, pas du tout excusable.

Sur ce, au revoir, j'aimerai aussi avoir vos avis sur ce jeu, il vous éclate? Vous ressentez les mêmes choses que moi ou suis je le seul ? Bref à vos claviers !
Beaucoup de référence a wow sachant que wow a piqué des idées a d'autres MMO , comme les bg , DAOC les vaux ca te dit rien? ah mais c'est mithyc qui les as inventé, han c'est bizarre ils ont fait WAR

Parce que les templates wow sans parler des skins ne sont pas tous identiques? sachant en plus que pour la plupart des classes une branche talent est inutile.
Je suis pas sur que tu as atteind le lvl 40, je trouve les branches WAR trés bien faites et permette de multitude de template.
Mais tu as raisons c'est vrai que 2 factions qui jouent la meme classe trait pour trait avec le meme template c'est fun sur wow -_-

L'équilibre est bien fait chacun a sa bete noire et on est la bete noire de quelqu'un, je trouve ca meme moins frustrant que dans WOW et ne va pas me dire que wow est équilibré sur ce point la

Tu joues avec trois touches? c'est bizarre moi je joue avec 2 barre d'action, tu es sur qu'on joue au meme jeux?
Encore une fois je suis pas sur que tu sois 40, c'est sur quand jouant lvl 1 tu n'as pas 36 coups...
Graphiquement parlant il est trés beau peu etre pas un AOC mais trés beau, encore faut il avoir un ordi en ayant les capacités pour, on ne peut comparer ce point avec wow car lui utilise des couleurs et des traits cartoon donc c'est sur quand on y est habitué ca fait bizarre de changer de style.

Le jeux est une copie de wow? je crois vraiment qu'on a pas joué au meme jeux, il est clairement différent, a tu deja joué a d'autre jeux que WOW car il a pompé pas mal de chose sur d'autre jeux, aprés un MMO doit restpecter des bases que tu retrouvera dans n'importe quel MMO.

PS : wow va sortir des armes de sieges, il n'a rien inventé ca existait deja avant dans les MMO, je prefere te prevenir ^^

Je joue aussi sur Gisoreux coté ordre et on gagne les 3/4 des bgs T3 pareil pour le T1 le T2 je sais pas j'ai plus de perso dans cette phase ^^ .

La phase de leveling je l'aime beaucoup, elle est moins fastidieuse que sur wow, la on prend plaisir a leveler, et j'espere qu'il vont pas augmenter le cap lvl 40 comme sur wow..... j'ai pas d'idée pour une extension aprés le set T23 ah mais si on augmentait les lvl a 80 comme ca finit de se prendre la tete pour du contenu hlvl ouais trés bonne idée et on va ajouter une nouvelle classe ah non c'est trop de boulot, bon ok on va leur donner la classe d'en face qu'ils ont pas.......

Je pense que tu es formaté WOW tu trouvera donc tous les jeux nuls, et si tu y rejouais?
Citation :
Publié par akko
Le leveling dans lotro, c'est ce qu'il y a de meilleur, et c'est sûrement l'un des mmos qui a le plus valoriser cette période, du 1 au 50.

A l'inverse de pas mal de jeu, c'est le end game qui est presque sans intérêt (ca va bientôt changer avec l'extension du reste)
Bof, j'y était en beta et en release et franchement c'était très linéaire, tout le monde en donjon (pendant qu'il y avait encore du monde) sinon bien fade, les animations foireuses, les skins bidons, bref chacun ses gôuts, un end game invisible, je joue pas RP donc jeu sans intérêt pour moi.

Puis j'ai préciser d&ans le dernier tiers.

Sauf pour WAR ou des le lvl 20 tu commence a ramer.

Citation :
Publié par pouick
Beaucoup de référence a wow sachant que wow a piqué des idées a d'autres MMO , comme les bg , DAOC les vaux ça te dit rien? ah mais c'est mithyc qui les as inventé, han c'est bizarre ils ont fait WAR

Parce que les templates wow sans parler des skins ne sont pas tous identiques? sachant en plus que pour la plupart des classes une branche talent est inutile.
Je suis pas sur que tu as atteind le lvl 40, je trouve les branches WAR trés bien faites et permette de multitude de template.
Mais tu as raisons c'est vrai que 2 factions qui jouent la meme classe trait pour trait avec le meme template c'est fun sur wow -_-

L'équilibre est bien fait chacun a sa bete noire et on est la bete noire de quelqu'un, je trouve ça meme moins frustrant que dans WOW et ne va pas me dire que wow est équilibré sur ce point la

Tu joues avec trois touches? c'est bizarre moi je joue avec 2 barre d'action, tu es sur qu'on joue au meme jeux?
Encore une fois je suis pas sur que tu sois 40, c'est sur quand jouant lvl 1 tu n'as pas 36 coups...
Graphiquement parlant il est trés beau peu etre pas un AOC mais trés beau, encore faut il avoir un ordi en ayant les capacités pour, on ne peut comparer ce point avec wow car lui utilise des couleurs et des traits cartoon donc c'est sur quand on y est habitué ça fait bizarre de changer de style.

Le jeux est une copie de wow? je crois vraiment qu'on a pas joué au meme jeux, il est clairement différent, a tu deja joué a d'autre jeux que WOW car il a pompé pas mal de chose sur d'autre jeux, aprés un MMO doit restpecter des bases que tu retrouvera dans n'importe quel MMO.

PS : wow va sortir des armes de sieges, il n'a rien inventé ça existait deja avant dans les MMO, je prefere te prevenir ^^

Je joue aussi sur Gisoreux coté ordre et on gagne les 3/4 des bgs T3 pareil pour le T1 le T2 je sais pas j'ai plus de perso dans cette phase ^^ .

Je pense que tu es formaté WOW tu trouvera donc tous les jeux nuls, et si tu y rejouais?
36 coups dont 30 qui sont presque identique ou identique mais tourner dans tout les sens pour donner un gameplay consistant, avoir 3 sorts qui font les mêmes dégâts, ça sert grave enfin bref...
Citation :
Publié par T.P
Bof, j'y était en beta et en release
Le jeu a bien changé depuis cette époque

Pour les skins bidons et le end game transparent, je ne peux que plussoyer par contre (need des skins aussi charismatiques que ceux de war sous lotro )

Dsl du hs
Je ne comprends pas trop la logique des joueurs venus sur WAR, a priori pour faire du PvP et qui disent "les lvling m'emmerde, je retourne sur Wotlk".

Le lvling sur WAR peut se faire quasiment intégralement en faisant du PvP, c'est à dire principalement des scénarios et un peu de RvR à partir du T3 le soir. Alors évidemment les scénarios ne sont pas exactement du RvR mais ça reste quand même du PvP alors que sur Wotlk on sait d'avance ce que sera l'xp : quêtes de bashing + bashing pur pour finir les lvls. Donc pour des joueurs venus sur WAR donc cherchant le PvP, c'est un peu bizarre de dire "le lvling sur WAR m'emmerde donc je parts basher sur wotlk".

Surtout que s'ils sont en crise de PvE il est aussi possible d'xp en faisant des quêtes sur WAR et elles sont moins chiantes que celles de WoW.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je ne comprends pas trop la logique des joueurs venus sur WAR, a priori pour faire du PvP et qui disent "les lvling m'emmerde, je retourne sur Wotlk".

Le lvling sur WAR peut se faire quasiment intégralement en faisant du PvP, c'est à dire principalement des scénarios et un peu de RvR à partir du T3 le soir. Alors évidemment les scénarios ne sont pas exactement du RvR mais ça reste quand même du PvP alors que sur Wotlk on sait d'avance ce que sera l'xp : quêtes de bashing + bashing pur pour finir les lvls. Donc pour des joueurs venus sur WAR donc cherchant le PvP, c'est un peu bizarre de dire "le lvling sur WAR m'emmerde donc je parts basher sur wotlk".

Surtout que s'ils sont en crise de PvE il est aussi possible d'xp en faisant des quêtes sur WAR et elles sont moins chiantes que celles de WoW.
C'est pas ça le souci, le souci, c'est que c'est long et pour monter 1 lvl faut faire 36 BG 10 000 mobs et 20 quêtes, j'exagère mais c'est pour te situer le problème, pour un jeu qui se veut PvP c'est quand même démotivant, punaise le casu va en chier et si mon serveur et remplis au 3/4 de casu, bah je vais me faire chier pendant combien de temps avant de pouvoir m'amuser HL ?
Pourtant le /played nécessaire pour monter au cap lvl n'a jamais été aussi bas que sur WAR. 100j sur EQ, 50 sur Daoc, 15 sur WoW, moins de 10 largement sur WAR (évidemment je parle des jeux à la release, pas après 10 add on). Je sais bien que les joueurs demandent de plus en plus des jeux casual friendly mais il y a des limites non ?
Citation :
Publié par Soumettateur
Pourtant le /played nécessaire pour monter au cap lvl n'a jamais été aussi bas que sur WAR. 100j sur EQ, 50 sur Daoc, 15 sur WoW, 5 sur WAR. Je sais bien que les joueurs demandent de plus en plus des jeux casual friendly mais il y a des limites non ?
C'est des MMO orienté PvE, c'est pas pareil, la carotte n'est pas la même et je pense que ses jeux sont plus garnit côté PvE donc moins de bash ou alors du bash mais bien fait qui passe mieux, puis EQ ça fait déjà longtemps, la on parle d'un MMO orienté RvR donc pas comparable avec les MMO que tu cite sauf DAOC que je connais pas mais dont j'ai entendu la difficulté a up.

En plus la tu dois monter la renommée arrivée HL donc bon...
Bah des jeux clairement orientés RvR à part Daoc il n'y en a pas tant que ça. Si tu prends L2 qui est orienté PvP le bashing est également atroce. Après EvE online par exemple, je ne connais pas, mais je ne pense pas que tu atteignes le cap lvl en 2 jours.

Pour ma part je trouve le lvling de WAR extrêment casual friendly et jouant justement en mode casu, je peux me connecter un soir et jouer un peu et monter 1/2 lvl sans problème. Je suis actuellement en fin de T3 et je sais qu'en T4 ça sera plus long mais pourtant je pense que le lvling se fait extrêment bien sans donner l'impression de longueur, en tout cas nettement moins que sur les autres MMORPG, même orientés PvP ou RvR auxquels j'ai joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés