Autant ceux qui n'aiment pas war parce que ca freez, parce qu'ils trouvent le game play mou, parce qu'ils trouvent qu'il y a un manque de challenge, je dit OK, c'est votre avis.
Mais jerry ( comprenez "j'ai ris" ) des mecs qui parlent de WOTLK

entre le boloss qui nous parle de hardcore dans le "bracket" 3c3 qui est "balanced" (on est sur un forum québécoi ?), alors que l'arene de wow c'est 3 boite de 20m² créees avec des textures deja existantes dans lesquelles on fou 2 equipe, systeme qui est tout sauf équilibrés ("balanced"

tu crois que ca te fait passer pour un HCG ?), et l'autre qui dit qu'il va aimer leveler 70-80, sachant que la phase 60-70 n'a été attrayante que sur 3 lvl (péninsule) tout simplement parce qu'ils avaient rajouté des stats abusés sur un stuff au skin carnaval, franchement, ca me fait bien marrer.
Wow a fait ses preuve comme vous le dites si bien. Il
a fait ses preuves mais maintenant il s'éssoufle. Les mecs de blizzard sont fort pour le recyclage. Avec peu, on fait beaucoup. Ya rien de nouveau sur wotlk a part les zones ( mé siiii ya dé véhicules et dé montur volannte ki prennen plr personne ! ). Ici on parle de PVP. Quand j'entend l'expression " retour au source " , la encore je me marre, quelles source ? avant BC le pvp de wow c'etait OS pom pyro, et le pvp c'etait un rassemblement de péons a moulin de tarren. Super. Les devs ont bien bossé ! oh mais non, ils n'ont rien foutu, c'est justement pour ca qu'on se regroupait a moulin de tarren. Le background certe n'est plus style science fiction genre outreterre, mais a part ca ? Wow c'est une usine a farm. Ils ont plus de sociologues que de devoloppeurs. Je rappel que je parle toujours de pvp, car biensur le coté pve de wow a un vrai potentiel ca je ne peux le nier. Mais LOL 4 BG et 3 arenes ! ca c'est du PVP HL ? Mort-de-rire. Vous y avez joué ? Vous vous etes fait chier a farmer les BG pendant des semaines juste pour etre " viable " en arene ? Je ris d'avance a ceux qui vont me dire " si tu te fait chier t'a cas arreter " , comme si certains s'amusent a refaire 4 BG en boucle

( FAKE, ils ne font que des alterac en fait) .
Le PVP dans wow est MERDIQUE , on met juste un stuff abusé a la clé pour attirer les kikoo roxors, et vu que ce jeu est un PVP solo (le systeme des arenes le prouve, des petits groupes s'affrontent, et non des armées) , quand on est stuff, on detruit tout. Stuffez un rogue ou un démo S3, il est intuable. Dans war, le mec peux avoir le stuff qu'il veut, s'il est focus, il tombe. C'est pas DU TOUT le meme esprit. Et le kévin preferera un jeu ou IL est un héro, et donc la ou le PVP c'est du 1 vs 1 a plusieurs. Donc il va sur wow. Si on veux jouer en équipe, on jou a war.
Pour en finir, un petit mot sur la communication. Les mecs qui se plaignent que sur war on parle pas, ok, les mecs qui disent que sur wow on parle,

, la encore j'en ris. On parle sur wow ? non, on beugle, comme des animaux. On taunt, ecris en SMS.
War est tout simplement a des années lumieres au dessus de wow en terme de PVP. Et c'est pas WOTLK qui va changer ca. Wotlk c'est juste changer le stuff ( encore ce mot ? oui car sur wow jouer = se stuffer ) pour que les gens jouent d'autre spé, et c'est reparti pour 3 mois.