Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loutrefurtive
allez jouer a AOC vous aller comprendre
Ah ouais, ça effectivement, c'est de l'argument percutant, du lourd. Effectivement les gens ont compris vu qu'il doit rester 100 K abonnés à AOC.

Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est que les gens, des qu'ils aiment un jeu, n'arrivent plus a voir ses problèmes, a garder une once d'objectivité. J'ai ete longtemps sur WOW, ça ne m'a pas empeche de dire quand Blizzard faisait de la merde. Je suis sur WAR et j'aime bien le jeu, mais ça ne m'empeche pas de mettre le doigt sur ce qui cloche. C'est tout ou rien, faut couiner comme un hateboy sur le moindre défaut, meme mineur ou encenser a tort et a travers comme un fanboy ?
Citation :
Publié par Ekilam
1 mois après...

Je penses arrêter, je m'ennuie trop et je n'ai même pas l'excitation ni l'envie de me connecter.
C'est marrant mais je ressens exactement la même chose. Sans toutefois trouver de gros gros défaut à WAR (qui est largement au dessus d'un jeu comme AoC par exemple).
Je n'accroche pas c'est tout

Citation :
Publié par Monolithe
C'est marrant mais je ressens exactement la même chose. Sans toutefois trouver de gros gros défaut à WAR (qui est largement au dessus d'un jeu comme AoC par exemple).
Je n'accroche pas c'est tout
Ah ba quelqu'un de concret ça fais plaisir!
ça sent très très fort le désistement de masse ! ça à commencer avec des posts exactement identiques sur le forum Aoc , et c'est réelement une constation objective . Je pense qu'encore une fois , on aurat pas trouver un mmorpg à la hauteur de relevé le défi World of warcraft pour la plupart des gens ( je parle pas de moi ) . Au final ça va faire pareille qu'Aoc ou proche . à la différence près que j'ai l'impression qu'il y a déjà une communauté de vrai mordu qui c'est installé , les anciens de daoc surement ? mais c'est tout . Adieu les utopies de 2008 quand au bouleversement du petit univers mmo , je crois que c'est passé . reste aïon mais là non plus , pour moi , c'est voué à l'échec du moins je répéte comme concurrent direct à wow .

En tout cas tant , qu'il y aurat assez de monde pour qu'on fasse du rvr , je continue!
Citation :
Publié par Azyl
Test une soirée de 3c3 (le bracket le plus balanced a mon gout sur Wow) a 2k / 2k1+ tu me diras si c'est la même impression de challenge qu'un Passage du serpent par exemple. Concernant la prise de fort non c'est pas dur tu rush le seigneur de la forteresse quand ya personne et hop c'est a toi.
ok alors ton truc de 3c3 c'etait implanté 1 mois après la sortie de WOW ? bizarement je ne m'en rappelle pas. Non mais tu imagines le travail que c'est ? avec je ne sais plus quel add on, ca corrige les lags donc laisse leur le temps de trouver la cause et de corriger le probleme. Apres pour le lag, ca vient sans doute aussi de la forte population des serveurs.
Enfin comparé a beaucoup de MMO, chez GOA je les trouve plutot efficace
Citation :
Publié par Azyl
Test une soirée de 3c3 (le bracket le plus balanced a mon gout sur Wow) a 2k / 2k1+ tu me diras si c'est la même impression de challenge qu'un Passage du serpent par exemple.
Comparer un match d'arene entre teams haute cote (donc groupes opti, TS...) avec du BG en pickup, t'es hyper crédible toi.
Citation :
Publié par Azyl
La prise de capitale est instanciée, même sur WoW ils ont pas eu le culot de faire cette connerie
Bah non ils ont pas osé sur WoW, mais ils auraient peut etre du vu que leurs serveurs plantent dès qu'il y a un semblant de pvp massif, et pourtant le moteur graphique est simpliste de chez simpliste.

Après ces digressions made in fanboys wowiens "blibli a tout inventé, wow sa roks l'univers", pour en revenir au sujet du fil, personnellement j'ai de moins en mois d'entrain pour me connecter sur War. Le leveling est troooooop lent une fois arrivé au 30, la communauté me gonfle (y'a que des aigris de daoc, aoc, wow etc, j'ai comme une impression de mauvaise humeur ambiante), ma guilde trouve amusant d'écraser les scénars en groupe opti et je suis de plus en plus sceptique sur les choix de Mythic concernant l'open rvr (déséquilibre entre les 2 factions, système de prise de front, siège des capitales nullissime...). Mais bon, ça ne sera que dans quelques mois que l'on pourra juger si war est un succès ou un échec, le temps que la majorité des joueurs arrivent lvl max et que Mythic fasse des ajustements.
Je m'amusais bien plus sur la beta en fait ^^
Citation :
Publié par bigornomagique
toujours marrant de voir des gens remettre en cause la base meme du jeu : le rvr en gros groupes. et chercher des arguments useless pour tenter de descendre le jeu.

.::| Modéré par Jion : On va éviter ce genre de commentaires |::.

arguements Useless ? ... lol, il me semble que nous sommes très nombreux a les partager ces arguments "U-SE-LESS" !

Warhammer sent le moisi, c'tout !
Il y a encore quelques semaines, quand les joueurs découvraient les 1ers BG, ils etaient tous extasiés... maintenant ce sont les posts de 6 pages qui apparaissent, critiquant ce même FA-BU-LEUX RvR qui s'avère mal foutu en fait, alors que c'est le coeur de ce jeu ! mdr

On en a fait tout un foin durant des années pour ce Warhammer qui, tout compte fait, révolutionne Que dalle dans le monde des MMO.

!
C'est vrai que WAR ça fait grave "fast food", j'en suis a mon xxx reroll tellement je m'emmerde finalement, passer le lvl 30 rebelote caca BG en boucle etc... Items avec des stats farfelus, un fond assez bisounours kikoolol, bof quoi, quand au RvR, c'est juste la pour décoré, ça fait genre "OH RvR" mais seulement genre.

RvR...
Citation :
Publié par T.P
C'est vrai que WAR ça fait grave "fast food", j'en suis a mon xxx reroll tellement je m'emmerde finalement, passer le lvl 30 rebelote caca BG en boucle etc... Items avec des stats farfelus, un fond assez bisounours kikoolol, bof quoi, quand au RvR, c'est juste la pour décoré, ça fait genre "OH RvR" mais seulement genre.

RvR...
Pourquoi tu montes pas jusqu'au 40?
Pourquoi tu montes pas jusqu'au 40?
Je monte doucement, tellement je suis lasse de bash et BG, je reroll pour changer un peu.
De toutes manières T.P., t'as jamais aimé WAR, tu ne t'es jamais privé de le dire, à tel point que je me demande ce que tu fous dessus

Je dois reconnaître que le RvR n'est pas amusant sur Gisoreux tellement la destruction domine l'ordre via le nombre. Wait and see pour les prévisions apocalyptiques des Paco Rabane en herbe... J'espère qu'il se plantent.
de toute facon, que viennent faire des BG a la WOW dans un jeu RVR ?

les BG tuent le RVR extérieur, ya qua carrement supprimer les pts de renommée en BG arrivé au lvl 40, et apres on pourra seclater en zone extérieur avec tous les autres LVL 40

Sans rire, si cest pour chain du BG dans WAR, et se priver des zones extérieures de RVR, ben autant rester sur WOW, ca sera mieux.

-Les BG, cest la solution rapide pour se fritter la gueule, ouai ok.
-Les BG, cest la solution facile pour choper des pts de renommée et xp, ouai ok.
-Les BG, cest la solution facile pour choper du stuff avec les pts de renommée et xp, ouai ok.
-Les BG.... bon en gros, on a tout en faisant du BG a WAR, ca me rapelle quand je faisais plus que de larene a WOW, tout ca, uniquement pour avoir du stuff facile...

-Yaurait pas eu de BG dans WAR, on serait tous en zone extérieure rvr pour seclater
Yaurait pas eu de BG dans WAR, on serait tous en zone pve et en donjon pour faire de l'xp

Sans ces foutus BG, WAR aurait certainement plus ressemblé a un DAOC, qu'a un WOW.

voila, je suis lvl 34 rang renommée 32, et jen ai marre de farm des bg (mais je farm quand meme, car pas de prise de tete pour leveler xp/renommée) et je commence a ma tater a prendre l'addon de WOW... ce qui m'inquiéte dailleurs car je suis un fanboy de Warhammer

Pour tenir la route, WAR devrait booster le rvr outdoor, et un peu le pve et delaisser ces bg, en tous cas, ils ont intéret a se bouger vite, dans 3 semaines, ils vont subir la tempete blizzard
Citation :
Publié par T.P
Je monte doucement, tellement je suis lasse de bash et BG, je reroll pour changer un peu.
Mais tu fais pareil avec tes rerolls non? Alors pourquoi ne pas finir au moins un perso?

Et tu pourrai me citer un jeu ou la phase de lvling n'est pas chiante? Perso j'ai pas encore trouvé hein.
A mon avis le concept de ne pas demander le n° CB dès le depart est un mauvais plan pour l'éditeur, ça enlève un paquet de monde, moi le premier, qui paye au minimum le 2eme mois alors qu'il n'est pas trés sur de continuer ...
Enfin bon, mon compte s'est cloturé tout seul, et je vois pas de raison de le relancer
Perso j'en étais au T3 elfes noirs, 2eme zone, vert flashy horrible, zone horrible avec ces mines à la con qui me faisaient vomir du sang toutes les 5 minutes, hop un bg pour changer, kor anthor vive les bumps(ce bg a été dev par la concurrence c'est pas possible un truc aussi stressant et à l'opposé de l'amusement!), bref saturation totale.
Dommage je me marrais bien au début, mais ce n'est pas resté longtemps, et entre nous je ne vois pas dans le pvp tel qu'il est assez d'attrait pour jouer plusieurs mois voire années.
Citation :
Publié par Azyl
Woltk (à savoir le Lourd, le vrai plat de résistance ).

un GCD qui favorise les mouse clikers pas vraiment de challenge
Tu me rappelles la valeur du GCD dans wow, s'il te plait? (hors rogue et druide félin)
Citation :
Publié par Kyryahn
Bah non ils ont pas osé sur WoW, mais ils auraient peut etre du vu que leurs serveurs plantent dès qu'il y a un semblant de pvp massif, et pourtant le moteur graphique est simpliste de chez simpliste.
Pour être honnete ça m'est arrivé qu'une seule fois sur plusieurs rush capitales, et au moins ils ont le mérite de le mettre en non-instancié ce qui est beaucoup plus crédible tu ne pourras pas dire le contraire: au moins les joueurs peuvent protéger leur chef de guerre bref.. (Lol ma capitale se fait envahir mais je dois attendre mon tour pour la défendre c'est complet )

Citation :
Publié par Kyryahn
Après ces digressions made in fanboys wowiens "blibli a tout inventé, wow sa roks l'univers"
Il n'y à pas de fanboys ni de hateboys sur quoique ce soit juste des constatations entre les plus gros MMO du moment. apres des qu'on parle de WoW ici c'est direct "ouin ça part en digression go reprendre le fil" ..

Citation :
Publié par Kyryahn
Comparer un match d'arene entre teams haute cote (donc groupes opti, TS...) avec du BG en pickup, t'es hyper crédible toi.
Le scénar T4 avec les prises de forts sont les seuls contenus HL sensés donner de l'adrénaline aux joueurs avec les prises de capitales instanciées via QP et cie ( LOL ). Donc oui je suis crédible sur ma comparaison: Pvp hl de WoW > "RvR" de War.

Ah et les fameuses batailles épiques dans les prises de forts a 50+ vs 50+ c'est sympa quand ça pop mais c est pas jouable pour 70% des gens qui y participent ( ou alors ça tourne autour de 15/20 Fps ce qui est handicapant.)

Je suis d'accord avec la fin de ton post Kyryan, même si je pense que le temps que Mythic opère ses fameux ajustements il y ait un départ massif vers WotlK (d'ou la carotte avec le Garde noir et cie.) qui au moins, malgré que WoW soit considéré comme le jeu kévinesque de base (ce qui est vrai pour une partie de la communauté.), au moins ça sera un soft sans bugs et sans nuisances techniques majeures..

Ps: Lol à l'heure ou j'écris j'en suis a mon 2e retour windows en 10 minutes, War is so AWESOME
Certains ont la memoire courte ou selective.
Je comprends aisement qu'on puisse etre gave par les retours windows et crash en tout genre, par le stuff pas forcement adapte a haut level et par la pauvrete du RvR open actuellement mais ayant fait le demarrage de pas mal de mmo, je suis pas vraiment choque.

Apres c'est sur je suis pas difficile, j'aime basher du mob par centaine, faire quelques quetes stupides ou l'on doit se ballader dans la carte a la recherche du gobelin voleur de tarte aux pommes et malgres le peu de RvR open, je prends quand meme du plaisir a aller planter ma hache dans quelques cranes.

Bref je joue avec des amis et je m'amuse actuellement.

Je laisse le jeu murrir et voir si les modifications apportees vont dans le meme sens que mes attentes, si c'est le cas tant mieux, sinon tant pis
J'ai une idée, on va aller faire le même poste pour WotlK, Après 1 mois ...

Les gens qui en auront marre de faire toujours la même chose sous une autre forme déguisée, ou les gros déséquilibre entre les classes et le pvp ...

Puis a peut prêt en même temps on fera un poste War, Après 2 -3 mois ...

Et on verra bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés