de toute facon, que viennent faire des BG a la WOW dans un jeu RVR ?
les BG tuent le RVR extérieur, ya qua carrement supprimer les pts de renommée en BG arrivé au lvl 40, et apres on pourra seclater en zone extérieur avec tous les autres LVL 40
Sans rire, si cest pour chain du BG dans WAR, et se priver des zones extérieures de RVR, ben autant rester sur WOW, ca sera mieux.
-Les BG, cest la solution rapide pour se fritter la gueule, ouai ok.
-Les BG, cest la solution facile pour choper des pts de renommée et xp, ouai ok.
-Les BG, cest la solution facile pour choper du stuff avec les pts de renommée et xp, ouai ok.
-Les BG.... bon en gros, on a tout en faisant du BG a WAR, ca me rapelle quand je faisais plus que de larene a WOW, tout ca, uniquement pour avoir du stuff facile...
-Yaurait pas eu de BG dans WAR, on serait tous en zone extérieure rvr pour seclater
Yaurait pas eu de BG dans WAR, on serait tous en zone pve et en donjon pour faire de l'xp
Sans ces foutus BG, WAR aurait certainement plus ressemblé a un DAOC, qu'a un WOW.
voila, je suis lvl 34 rang renommée 32, et jen ai marre de farm des bg (mais je farm quand meme, car pas de prise de tete pour leveler xp/renommée) et je commence a ma tater a prendre l'addon de WOW... ce qui m'inquiéte dailleurs car je suis un fanboy de Warhammer
Pour tenir la route, WAR devrait booster le rvr outdoor, et un peu le pve et delaisser ces bg, en tous cas, ils ont intéret a se bouger vite, dans 3 semaines, ils vont subir la tempete blizzard
|