Fabious

Dernières publications

RSS
1 November 2008 à 17:49 - Messages
21 October 2008 à 21:16 - Messages
Jolie blague, j'ai presque cru que c'était pas une plaisenterie.... Lire la suite
25 September 2008 à 09:29 - Messages
bon test de gamekult comme d'habitude.(test fait par des gamers pour les gamers)... Lire la suite
22 September 2008 à 16:35 - Messages
On voit tout de suite le niveau de jeu de mathéo qui a pas compris nabla (avec qui je suis entièrement d'accord)Faut pas confon... Lire la suite
20 September 2008 à 17:22 - Messages
J'étais comme toi Orzabaal,Choisir entre wotlk ou WaR.Et bien après avoir testé la beta de WaR je préfère attendre Wotlk, je su... Lire la suite
19 September 2008 à 11:49 - Messages
Ca fait rire les gars qui disent que wow est pour les assistés.C'est clair que WaR faut une bonne dose de skill tellement c'est... Lire la suite
18 September 2008 à 11:57 - Messages
exactement du même avis qu'hordewillwin,Du moins j'attend le 1er mois de WaR voir comment il se comporte, même si l'add on de w... Lire la suite
17 September 2008 à 11:01 - Messages
Je fais ma petite pub, le post s'y prêtant..Je cherche un filleul à parrainer, quelqu'un qui pourrait jouer tous les soirs, et ... Lire la suite
16 September 2008 à 17:08 - Messages
Wow = skill basé sur le joueur (j'entend déjà arrivé les gars dire "ouah du skill ds wow laisse moi rire !", désolé mais c'est ... Lire la suite
12 September 2008 à 22:25 - Messages
need ! :xtu l'as encore ? je te mp... Lire la suite
Comment ca?J'ai un pote qui est en train d'y jouer et il me dit que tout va bien lolIl me ment ? xD... Lire la suite

Jeux

Fabious joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fabious n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fabious n'a publié aucune critique de jeu.