Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
Perso après un mois j'me fais chier au possible.

Monté un BO niveau 23, un herder niveau 30 et une furie niveau 22.
Me manque à tester un heal mais franchement j'ai du mal.

Autant le jeu me plait mais j'ai l'impression de stagner. Les quêtes sont molles, les QP c'est du bash tout simple, le RvR c'est sympa mais bon faut gimp ses perf' graphiques pour en profiter (si t'as pas un PC omgwtfpwn ), les Scenars sont aussi captivants qu'un Derrick quand tu as fais 5 fois le même.



Bref beaucoup de griefs et malgrès tout je m'accroche (mois gratos pas terminé) par amour du Lore de Warhammer. Je vais surement prendre un mois en plus pour monter tout ce monde niveau 40, voir si quelqu'un veut de moi sur Giso et sinon j'irais faire l'asocial dans mes scenars.. Enfin bon j'ai lorgné de longs mois sur WAR pour me retrouver à espérer un vra plaisir de jeu sur D3 du coup.

L'attente c'était p'tet le mieux dans le fond =/
Reponse a l'opé je cite pas trop gros sinon


La création du personnage : De ce coté la pour moi tous les mmo sont a la meme école a part city of heroes ou la ca prends 3h d'ailleurs j'y joue encore =)

Les classes: Tatata mauvaise foie pure et simple les classes sont hyper variées avec des gameplay fun genre le système de heal/dmg du chaman par exemple. De plus contrairement a wow ou ya plein de branches la tout le monde n'a pas le meme template et tout ce vaux
Ensuite comme dit au dessus l'équilibre des classes ben c'est hyper cool ca oui ben un tank ca tue pas comme ca une classe, un heal a du mal contre un dps genre maraudeur qui est la pour justement les killer... bref la revois ton jugement dans un sens différent

Les PQs: Le système de pq roxx la preuve ton wow le récupère pour sa future extention =)
C'est super comme principe, ca change mais ya pas que ca non plus

Les BGs + forts : Bah le BG ca sert a pexer quand on en a marre du pve si t'aime pas va en prise de fort ou en qp pour moi ils sont bien foutus et il y ena plus que dans wow ou en 4ans on en a eu 4. De plus te plein pas si je me souviens bien sur wow il n'y avait meme pas de BG les 6premiers mois =)

Ordre/ Destru : Bah la juste que personne ne se parle perso je BG souvent avec au moins 2/3 personne que je connais et on full win. Ca viens du système d'exp qui pousse a frag du coup a phénix par exemple je suis souvent le seul a capper et personne ne m'en empeche mais bon c'est la vie ya des c.ns

Conclusion : Conclusion jeu super, classe variées, le premier mmo ou j'arrive pas a me décider sur ma classe tellement tout me plais, tout est fun, tout est utile surtout alors que dans wow ya vraiment plein de classes useless pour beaucoup de choses.
Seul hic j'attends les nouvelles capitales puis les 4classes retirées a savoir les tanks empire et elfe noir, le kikoup et le tueur

Par contre j'aimerai plusieurs trucs qui se feront jamais mais c'est bien de rever
De un des PNJ qui viennent aider en BG quand la branlée est trop grosse(genre quand ca arrive a du 300 a 20

Ensuite un serveur ou par exemple tu crée ton perso et il peux préter allégence a telle ou telle faction

bref +1 pour moi et j'y resterai très longtemps enfin un jeu qui m'a fait oublier wow qui me gavait mais ou je restait faute de mieux =)
Je comprend parfaitement que ça soit chiant qu'on vienne dire à des fans: Je ne me plais pas sur ce jeu, c'est de la merde!

Mais si il écrit qu'il n'accroche pas parce que:
- les graphismes sont moches,

-Il n'y a que très peu de musique,

- des petits bugs s'immiscent dans toutes actions (si bien qu'on joue sans y faire gaffe), que les capacités de morals partent rarement quand on le veut),

-Sans l'installation d'add on et des ptis réglages, le lag est très gênant et ce pour jeu plutôt simpliste niveau décor,

- Le farm passe mal parce qu'il n'y que peu de monde pour parler et faire passer le temps si on n'est pas guildé(la faute à un chat difficile d'accès sans modification, un certain renfermement sur soi de la plupart des joueurs, quand il ne sont pas sur TS avec leur guilde),

Vous lèverez encore vos insultes et votre mépris, même si ce qu'il dit est vrai?
J'aime énormément Warhammer (battle/40k) mais je ne peux pas pour autant dire que le jeu est excellent.. Il respecte assez bien l'univers mais ya deux écoles et à ce niveau tout change, le joueur guildé et le joueur "solo".

Le "seule" réel problème de ce jeu est la communication inexistante et qui n'est pas forcément liée aux joueurs mais à une interface de chat rébarbative.


( le coup de la zik.. j'y crois moyen. J'ai pas activé une zik de jeu depuis.. euh.. 10ans ? l'avènement du mp3 fait que la zik dans un jeu "multijoueurs" devient obsolète.. elle plait pas ? osef on lance une playlist sur winamp avec les guildies en plus dans le casque.. maintenant, sans être un cas isolé dans l'univers multijoueur, la zik de WH est nulle à chier en effet.. pour ne pas dire absente.. ayant lancée celle ci une heure j'me suis limite endormi devant l'écran tellement ça reste insipide )
Citation :
Publié par Iriasus
Je comprend parfaitement que ça soit chiant qu'on vienne dire à des fans: Je ne me plais pas sur ce jeu, c'est de la merde!

Mais si il écrit qu'il n'accroche pas parce que:
- les graphismes sont moches,

-Il n'y a que très peu de musique,

- des petits bugs s'immiscent dans toutes actions (si bien qu'on joue sans y faire gaffe), que les capacités de morals partent rarement quand on le veut),

-Sans l'installation d'add on et des ptis réglages, le lag est très gênant et ce pour jeu plutôt simpliste niveau décor,

- Le farm passe mal parce qu'il n'y que peu de monde pour parler et faire passer le temps si on n'est pas guildé(la faute à un chat difficile d'accès sans modification, un certain renfermement sur soi de la plupart des joueurs, quand il ne sont pas sur TS avec leur guilde),

Vous lèverez encore vos insultes et votre mépris, même si ce qu'il dit est vrai?
Pour les graphismes, s'il comparait le jeu à AOC je pourrais ne rien dire, mais le faire vis-à-vis de WoW c'est du foutage de gueule. Que le monde manque parfois d'animation, OK, mais les persos et la plupart des lieux sont plus jolis que dans le jeu de Blizzard.

La musique est effectivement peu présente et cela est un manque pour certains.

Pour les bugs, le jeu est plus stable que lors de la sortie de WoW ( mais beaucoup de gens ont la mémoire courte à ce niveau-là ). Vous vous référencez à ce dernier mais dans son état actuel, après bientôt 4 ans de patchs, alors que War n'a qu'1 mois d'existence.

Quand au renfermement des joueurs, je vais encore taunt votre jeu favori, mais dans mon cas j'ai été soulé par le CC général de WoW, avec ses insultes et blagues à la con la plupart du temps, et j'ai pris l'habitude de ne plus faire attention à ce que l'on me dit, hormis en CC guilde ou par send ( je suis pas malpoli au point de ne pas répondre ). Et cela m'étonnerait fort que je sois un cas isolé...
C'est ça le souci: Ce que vous appelez flood, c'est juste une communauté qui vit, je préférerais avoir plus à lire sur les canaux, même si c'est une baston verbale de noobs que me faire chier à cliquer sans nouveauté ou déconnade entre potes pour faire passer le temps..

Je comprend pas ce point de vue sérieux.. Lâchez vous les gens, je veux bien qu'il ya de l'xp à faire, des persos à monter, mais vous prendriez pas plus de plaisir à discuter un peu?

Les gens hors guilde sont normaux et pas méchants hein; faut arrêter d'être snob
Ya une différence entre ce qui est vrai pour lui et faux pour les autres

Les points de vue sur le jeu peuvent être détournés de milles façons , le jeu a un mois , vous voulez pas laissez les gens respirer un peu ?
Mythic fait pacht sur pacht dans l 'intention de faire plaisir au joueurs et de leur faire comprendre que le jeu va être a leur écoute .

Que faut -il de plus ? moi je suis désolé mais pour un jeu qui vient de sortir je trouve sa plutôt bien réussis .
Si le jeu plaît pas tu le stop et point barre , bien sur que sa va pas plaire a tout le monde , mais stopper un jeu sur un mois de test ..... et juger toutes les classes toutes les spé et les deux royaumes !! sa me fait rire royalement !!

il dit sur les classes :
Super y'a beaucoup de choix, 22 si je ne m'abuse, ça tape a l'oeil c'est bien mais quand je vois le peu de chose qu'une classe peut faire ça me sidère, spam toujours les même attaques....

Ok donc il a tester les 22 classes ?
ensuite il veut être crédible après avoir dit sa ? je veut pas être méchant et je le serais pas , mais ya comme un gros foutage de gueule et de mito .

il ose dire des choses comme :
La création du personnage : Déplorable en 3min c'est bâclé aucune place pour l'originalité enfin bref c'est un détail on va dire, ce n'est pas le plus important.
bah WOW c'est pas mieux puisqu'il compare non ?

ensuite je vais pas tout énuméré mais ce qu'il dit est pas crédible pour moi , et je ne suis pas le seul a le dire .
Citation :
Publié par Iriasus
Mais si il écrit qu'il n'accroche pas parce que: Mais si il écrit qu'il n'accroche pas parce que:
- les graphismes sont moches,

-Il n'y a que très peu de musique,

- des petits bugs s'immiscent dans toutes actions (si bien qu'on joue sans y faire gaffe), que les capacités de morals partent rarement quand on le veut),

-Sans l'installation d'add on et des ptis réglages, le lag est très gênant et ce pour jeu plutôt simpliste niveau décor,

- Le farm passe mal parce qu'il n'y que peu de monde pour parler et faire passer le temps si on n'est pas guildé(la faute à un chat difficile d'accès sans modification, un certain renfermement sur soi de la plupart des joueurs, quand il ne sont pas sur TS avec leur guilde), Vous lèverez encore vos insultes et votre mépris, même si ce qu'il dit est vrai?
Il y a une petite différence entre ce qu'on peut nommer "un point de vu" et "la Vérité". Mais je pense que c'est ce "point de vu" rempli de morgue qui méprise War. Maintenant les joueurs de War méprisent-ils un point de vu qui méprise War? A toi de le dire.
@ l'op:

Ba en fait, vu le déchaînement rapide de toutes les tempêtes des très nombreux flammeurs et autres rageux dès qu'un quidam ose toucher au sacro saint warhammer.. j'ai un peu peur que ça soit l'avis contraire au leur, et critique au jeu qu'il dénigre..

Certes ceux qui annoncent leurs départs le font d'une bien mauvaise manière, mais ce qui est aussi sûr, c'est que même si on critique mon groupe préféré, je vais pas m'enflammer comme un dingue en te jurant mort et catastrophe..

Certains ont l'air de jouer leur vie sur War à voir leur réponse..
Citation :
Publié par Iriasus
@ l'op:

Ba en fait, vu le déchaînement rapide de toutes les tempêtes des très nombreux flammeurs et autres rageux dès qu'un quidam ose toucher au sacro saint warhammer.. j'ai un peu peur que ça soit l'avis contraire au leur, et critique au jeu qu'il dénigre..

Certes ceux qui annoncent leurs départs le font d'une bien mauvaise manière, mais ce qui est aussi sûr, c'est que même si on critique mon groupe préféré, je vais pas m'enflammer comme un dingue en te jurant mort et catastrophe..

Certains ont l'air de jouer leur vie sur War à voir leur réponse..
Heu tu est avocat ? non parce que osef
Citation :
Publié par Elensar777
Une personne vient dire qu'elle part et explique brièvement les raisons de son départ.

Cela pourrait se transformer en discussion entre personnes restantes/partantes, débattant sur les points positifs/négatifs du jeu.

Mais non, ceux qui restent ne font que troller et provoquer/se foutre de la gueule (dsl pour l'expression) des autres.
Non mais est ce que je viens ouvrir des posts pour dire que j'vais pisser ou que je vais à carrouf acheter du pain du mie complet et du blanc de poulet ?

Le truc c'est qu'on s'en fout que random1654 ou random753456 se cassent de WAR.
Que le mec argumente (et paye tes arguments hein) ou pas, ça change pas le fond du problème à savoir qu'on s'en contrefout.

Le mec a pas aimé WAR pour X ou Y raisons, c'est SON problème.
Le mec arrête WAR, c'est toujours SON problème.
Si il souhaite ouvrir un débat, il le fait de manière impartial en évitant de cracher bêtement sur un jeu dont il est sur le forum dédié.

Puis dire j'aime ou j'aime pas c'est personnel et encore une fois on s'en fout.




Citation :
Publié par Iriasus
Ba en fait, vu le déchaînement rapide de toutes les tempêtes des très nombreux flammeurs et autres rageux dès qu'un quidam ose toucher au sacro saint warhammer.. j'ai un peu peur que ça soit l'avis contraire au leur, et critique au jeu qu'il dénigre..
Mais explique moi, rageux de quoi stp ? Qui est le plus rageux, celui qui prend plaisir à jouer et qui "défend" son jeu tout en admettant que forcement il n'est pas 100% parfait ou alors le gars qui a joué à peine 1 mois, qui a pas franchit le lvl20 et qui vient nous tanner avec ses inepties ?

Moi j'suis pas rageux, WAR me plaît, WAR m'amuse, en quoi je suis aigri ? Stp éclaire ma lanterne.


Citation :
Certes ceux qui annoncent leurs départs le font d'une bien mauvaise manière, mais ce qui est aussi sûr, c'est que même si on critique mon groupe préféré, je vais pas m'enflammer comme un dingue en te jurant mort et catastrophe..

Certains ont l'air de jouer leur vie sur War à voir leur réponse..
D'un côté personne le fait, tu peux arrêter ton fake drama.
Citation :
Publié par Nyu
Puis dire j'aime ou j'aime pas c'est personnel et encore une fois on s'en fout.
Ca va les chevilles ? depuis quand tu es le porte parole de Jol ?

Désolé de casser ton rêve, mais moi je ne m'en fout pas, et manifestement je ne suis pas le seul dans ce cas.

Les BG représentent un problème pour War, et ce n'est pas en faisant l'autruche que l'on trouvera une solution.

cqfd
Citation :
Publié par Nyu
Le mec a pas aimé WAR pour X ou Y raisons, c'est SON problème.
Le mec arrête WAR, c'est toujours SON problème.

......
Puis dire j'aime ou j'aime pas c'est personnel et encore une fois on s'en fout.

......
Moi j'suis pas rageux, WAR me plaît, WAR m'amuse, en quoi je suis aigri ? Stp éclaire ma lanterne.
Pourquoi ton avis de 'celui qui aime' devrait-il donc nous intéresser plus que son avis de 'celui qui n'aime pas' ?
Quand tu dis que tu aimes c'est aussi TON problème. Pourquoi viens-tu donc nous le dire ?

J'aime bien savoir ce que certains n'aiment pas comme j'aime bien savoir ce que d'autres aiment. J'aime bien lire un forum de discussion en définitive
Citation :
Publié par Nyu
Non mais est ce que je viens ouvrir des posts pour dire que j'vais pisser ou que je vais à carrouf acheter du pain du mie complet et du blanc de poulet ?
...
Mais explique moi, rageux de quoi stp ? Qui est le plus rageux, celui qui prend plaisir à jouer et qui "défend" son jeu tout en admettant que forcement il n'est pas 100% parfait ou alors le gars qui a joué à peine 1 mois, qui a pas franchit le lvl20 et qui vient nous tanner avec ses inepties ?
En fait désolé, mais non. Justement, tu dis que tu aimes War. Sur un forum parlant de War, c'est approprié. Effectivement, sur un autre type de forum, c'est pas plus intéressant qu'une liste de course. Ben dans l'autre côté, ceux qui n'aiment pas War, c'est pareil, son avis est intéressant tant qu'il parle de War.

Ensuite, tu ne peux pas dire 'inepties'. Tout simplement parce que c'est un resenti. Les sentiments, ca se commande pas.

Ca c'était ma critique vis à vis de ton intervention. Et t'a vu, mon but est pas de m'imposer face à toi, juste de te dire ou je vois des problèmes. Pour se faire entendre, y'a pas que le moyen de 'casser' l'autre. Et justement, c'est le but d'un forum.

Moi ca m'intéresse ce qu'il dit, tout simplement. Parce que quand on aime un jeu, on tente de l'améliorer. Et mine de rien, son post peut servir à ça. Suffit de discuter, et donc ton style d'intervention ne semble vraiment pas le mieux, autant du côté 'forum', que tu côté 'jeu'.
Citation :
Publié par gracieuse
Désolé de casser ton rêve, mais moi je ne m'en fout pas, et manifestement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Bah écoute vu que tu t'en fous pas le jour où je quitte WAR j't'envoie un recommandé avec accusé de réception pour te faire part de la nouvelle.

Citation :
Les BG représentent un problème pour War, et ce n'est pas en faisant l'autruche que l'on trouvera une solution.
Qui parle de faire l'autruche ? Y a déjà 50k post qui en parlent. Les whines ça devient récurent sur ce forum.

Citation :
Publié par Ekilam
Pourquoi ton avis de 'celui qui aime' devrait-il donc nous intéresser plus que son avis de 'celui qui n'aime pas' ?
Quand tu dis que tu aimes c'est aussi TON problème. Pourquoi viens-tu donc nous le dire ?
Tu as vu que je répondais à celui qui nous traitait d'aigri ou pas du tout ?
J'ai juste chercher à comprendre en quoi je pouvais être aigri, rien de plus.
Que j'aime ou pas WAR, en effet ça me regarde et j'risque pas d'ouvrir un topic pour vous le dire, moi.

Citation :
Publié par Leonin
son avis est intéressant tant qu'il parle de War.
Ouais tu as raison, tant qu'on parle de WAR. Seulement le problème, selon moi, c'est que limite on parle autant de WoW que de WAR sur ce type de sujet et à la longue c'est lourd.
T'as pas l'impression de toujours lire les mêmes thread en permanence ? On dirait la multirediff d'un feuilleton de M6. C'est usant.

Citation :
Et t'a vu, mon but est pas de m'imposer face à toi, juste de te dire ou je vois des problèmes. Pour se faire entendre, y'a pas que le moyen de 'casser' l'autre
Alors pourquoi casser WAR sur tout en permanence ?

@En dessous : Déjà de 1 c'est pas mon nouveau jouet et je parlais de casser WAR avec des arguments putrides ou des comparaisons sans aucun intérêt avec WoW. Et de 2, t'es un passionné toi ? T'as créé ton compte pour WAR et t'as même pas 30 messages, j'suis même pas sur que tu puisses modifier un wiki.
La gueule des passionnés quoi, que des comptes créés dans l'année. Alors soit vous êtes des multibannis, soit vous débarquez sur JOL et dans ce cas je suis pas sur qu'on puisse parler de passionnés de MMO.
Citation :
Publié par Nyu
Alors pourquoi casser WAR sur tout en permanence ?
Relax, calme toi, personne ne va casser ton nouveau jouet, on cause juste entre passionnés sur un forum qui est fait pour ça!
Je suis de cette avis aussi, mais nous somme la pour converser sur ce jeux il me semble ? en ce qui me concerne je joue plus trop j'attends un peux de contenu supplémentaire .
Cest pathétique d'entendre ceux qui se plaignent du RvR pauvre alors qu'ils sont sur un serveur plutôt plein.

Déjà le jeu a à peine un mois, le RvR épique ça se fera dans 3 à 5 mois et la ça risque dans scotché plus d'un .

Et faites un tour sur un serveur sous peuplé dans lequel on ne peut qu'espérer se rabattre sur un scénario toutes les heures, le soir. Pour les prises de forts ,ben c'est du genre: "yaaaaha sus à l'ennemis, erf sus aux PnJs."

À mon avis ceux qui râlent sont juste blasés des multijoueurs, passez à autre choses.

Pour les débuts d'un multijoueurs je trouve le jeu très aboutis, avec des classes équilibrées. Certains n'ont pas compris que c'était les même sorts et attaques entre chaque camp, faudrait qu'ils essayent différents persos. Chaque personnage a son équivalent et surtout son opposé avec quelques variantes.

C'est pas une question d'être un fanboy qui défend son jeu fétiche mais d'un peu de réflexion et de bon sens devant le boulot accomplis.
Citation :
Publié par Chouko
. . . Et bien je n'ai même pas envie de renouveler l'abonnement...

Pas la peine de lire la suite ni les réponses ; juste répondre a ce puissant thread avec toute la désinvolture possible ...

s'possible un thread sans ouinage sur ce forum ? j'commence a douter

JoL = Je Ouine onLine ?
le probleme c'est que les joueurs rush lvl 40 avec les scenars en boucle.

bg bg bg bg bg bg bg bg bg ..... !!!!

et apres ils sont gavés et blasés, tu m'étonnes, trop varié de jouer comme ça.

J'ai la chance d'aimer aussi le pve, alors je prends le temps de faire les zones à mon niveau, les quetes solo, les Qp, j'étoffe mon livre de la connaissance, apres on verra en cours de route pour la prise de flags et de forteresse, etc etc.
Citation :
Publié par Yuyu
Donc je vois mal quel jeu tu attend, ils seront tous pareil maintenant.
Nan ya Darkfall Online qui est conçu sur un modèle proche d'un UO++ orienté PvP. Mais attention, les graph sont d'époque aussi ^^

Sinon pour ceux qui ont envie d'un feeling très différent de WoW je vous conseille de tester Vanguard si ce n'est pas deja fait. C'est un excellent jeu PvE, largement supérieur à WoW dans bien des domaines, avec un design de classes fabuleux et un craft énorme, entre autres. Pas du tout de PvP malheureusement.

Pour moi WAR perd petit à petit son intéret à cause des BW de plus en plus nombreux, du chain KB et boutons iwin à haut niveau (les warp ingé/magus et les pull marauder/lion blanc). Des choses faciles à régler, mais Mythic ne dit pas un mot, donc je perd espoir jour après jour.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Génial , j'adore maintenant que je suis un casual gamer je me connecte 2 heures par jour je fais des PQ et du RvR en BG , c'est le top je fais meme plus les quetes basiques, je up en rvr ma renommé et mon xp et je mequipe avec les recompenses d influences et avec recompenses de PQ


Sinon un truc qui ma décu c'est la création de personnage effectivement, pas moyen de choisir la musculature de son perso ou sa taille !

Dans AOC c'etait génial la création de perso, à titre dexemple bien sur
Citation :
Publié par Badruk Kasstête
Génial , j'adore maintenant que je suis un casual gamer je me connecte 2 heures par jour je fais des PQ et du RvR en BG , c'est le top je fais meme plus les quetes basiques, je up en rvr ma renommé et mon xp et je mequipe avec les recompenses d influences et avec recompenses de PQ
Je le dis clairement, le bg bousille le RvR et pleins de joueurs se plaignent de l'autisme du jeux, c'est pas à cause du "Chat" mais du BG.


Citation :
Publié par Badruk Kasstête
Sinon un truc qui ma déçu c'est la création de personnage effectivement, pas moyen de choisir la musculature de son perso ou sa taille !
Pareil, voire qu'en 2008 et au vu d'autres mmo ou la personnalisation est un peut voir même plus poussé, ça laisse un goût amère dans la bouche.

Citation :
Publié par Badruk Kasstête
Dans AOC c'etait génial la création de perso, à titre dexemple bien sur
J'ai pas joué a DAOC, mais on parle que de lui concernant Warhammer, (oui c'est la même boite) faudrait que j'aille faire un tour un de ces 4. De plus un patch de textures HD serait la bienvenue dans le jeux et sélectionnable dans les options graphique comme ça tout le monde est content, à commencer par moi.

J'apprécie le jeux, je le dénigre pas au point de faire du chantage d'arrêter mon abonnement (qui d'ailleurs n'est pas encore lancé) mais voir que de lancer un MMO dans un seul but de concurrencer un autre en l'occurrence world of Warcraft, faut pas s'étonner des chemins pris par les devs de Warhammer online (petite config, petit graphisme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés