Après 1 mois...

Répondre
Partager Rechercher
attend, aucun interêt à poster un topic " je reste ".

Sinon, moralement, mettre 50 euros pour service non rendu sans dire un mot, c'est pour moi impossible. Je m'excuse.
Citation :
Publié par CNLNN
L'argumentation peut être retournée aux fans du jeu, les posts j'adore ! Tous est super ! etc sont du même acabit sur la forme. Cela quelque soit le MMO et mon opinion sur celui-ci .Et comme utilisateur régulier de ce portail il me pollue encore plus que des posts critiques car je ne considère pas que JOL a pour vocation de servir de support de communication ou marketing à un MMO.
Ben c'est bien.

Comme d'hab tu donne ton avis sans aucune argumentation.

Comme dit par ailleurs si le jeu, la communauté, Mythic voire le monde entier te soule, va prendre l'air où te plaindre de la couleur du ciel, mais ailleurs stp.
Tes 20 derniers posts sont pour vomir sur War, ca va la, on a compris.
Citation :
Publié par Bullotin
attend, aucun interêt à poster un topic " je reste "
Donc, tu comprends bien qu'il n'y a non plus aucun intérêt à faire un topic "j'me casse".

Citation :
Publié par Bullotin
Sinon, moralement, mettre 50 euros pour service non rendu sans dire un mot, c'est pour moi impossible. Je m'excuse.
Qu'est-ce que tu entends par service non rendu ? Des choses indiquées pour la release qui finalement ne sont pas présentes ? J'vois pas trop en fait.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais mais on ouvre pas un post personnel à chaque fois pour dire qu'on aime le jeu, on le dis sur des posts deja ouverts. Je comprends bien que les gens veuillent qu'on voit leurs critiques mais bon, serieusement, a chaque fois qu'un mec se permet de venir ouvrir son propre post pour dire qu'il se barre, oui, osef.
Et je suis fait pour te comprendre !!

Les gars si c'est pour venir avec une critique fiable pas de soucis , si c'est pour vous livrez dans un journal intime ... bah faite pas chier .

Je vous rappelle que WAR est un jeu pvp qui prend son envole lvl 40 . Si vous chercher un contenue pve passer votre chemin .
Les gens sont de plus en plus capricieux , defois je me demande si on devrait pas engueuler les parents pour avoir élevés leurs enfants ainsi ....

Quand on aime pas un jeu c'est pas pour autant qu'il est mauvais , faut pas essayer de trouver une excuse gratuite et minable parce que on veut ce persuadé que c'est pas notre fautes si on veut plus y jouer
Citation :
Publié par Bullotin
On va attendre Starcraft 2 bien sagement dans son petit fauteuil. Ha oui c'est vrai, ils vont vendre le jeux en trois partis qui à tous les coups coutera 35 euros chaqu'une. Ce qui fera plus de 100 euros un jeu video.

Mais c'est qu'on se fait entuber par tous les éditeurs du marché dis donc ...

Nan pas tous les éditeurs ... juste blizzard.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben c'est bien.

Comme d'hab tu donne ton avis sans aucune argumentation.

Comme dit par ailleurs si le jeu, la communauté, Mythic voire le monde entier te soule, va prendre l'air où te plaindre de la couleur du ciel, mais ailleurs stp.
Tes 20 derniers posts sont pour vomir sur War, ca va la, on a compris.

Réponses en plusieurs points : j'ai acheté ce MMO et j'y joue j'estime que le produit n'est pas satisfaisant car non fini.
Je ne suis pas du tout mais pas du tout satisfait de ce point, je le fait savoir pour que d'autres personne ne fasse pas ce que je considéré comme une erreur et à un encouragement à Mythic.

Maintenant que cela te plaise ou plaise pas c'est pas mon soucis !
Citation :
Publié par Bullotin

Sérieusement certains, vraiment, tu te demande.

Comme toi il te viendrait pas à l'esprit de faire partager le monde de ta petite vie, moi il me viendrait pas à l'esprit de mettre 50 € dans un truc "au pif" sans savoir de quoi il retourne.
Compte tenu de la levée du NDA, compte tenu de l'open Beta qui a précédée, y avait vraiment moyen d'avoir des infos quand même.

La sanction service non-rendu du coup c'est chaud quand meme tout ce qui est ecrit sur la boite est dans le jeu au bout de 1 mois de release.
Citation :
Publié par CNLNN
Réponses en plusieurs points : j'ai acheté ce MMO et j'y joue j'estime que le produit n'est pas satisfaisant car non fini.
Je ne suis pas du tout mais pas du tout satisfait de ce point, je le fait savoir pour que d'autres personne ne fasse pas ce que je considéré comme une erreur et à un encouragement à Mythic.

Maintenant que cela te plaise ou plaise pas c'est pas mon soucis !
On a bien compris que tu te cognais allègrement de l'avis des personnes qui te lisaient va te casse pas.

Le truc qui manifestement rentre pas dans ta tête c'est que tu as le droit de pas aimer (encore heureux), par contre ce qui emmerde tout le monde c'est que tes arguments sont inexistants. Et toi qui parle de droit à la parole tout ca, dis moi combien de temps un type discuterai avec toi d'un sujet si tu lui assenais comme tu nous fais, j'aime pas, parce que.
Genre comme un gamin de 6 7 ans.
Citation :
Publié par Bullotin

Ben écoute je vais te révéler un petit secret mais surtout tu le dit à personne : on s'en fiche de ton avis, on s'en fiche que tu parte, on en a rien à péter que tu estimes que le service n'est pas rendu, et ça sert à rien de t'excuser.

Concernant ton post de départ, tu sais il n'a aussi aucun intérêt, mais alors vraiment aucun. On te regrettera pas puisque on te connait pas. On te regrettera pas puisque tu juge un jeu sur un mois, sans avoir découvert tous ces aspects.

Donc t'en fait pas tout ceci n'a pas d'intérêt, la vie continue, tu peux partir sans te retourner. Si je te répond c'est simplement que j'aime bien faire croire au gens que leur post de départ ouin ouin nian nian ont un intérêt et un impact, rien de plus.

Allé adieu et bon vent (ouf un lourdeau de moins, c'est déjà ça)
Citation :
Publié par ryusoho
Ben écoute je vais te révéler un petit secret mais surtout tu le dit à personne : on s'en fiche de ton avis, on s'en fiche que tu parte, on en a rien à péter que tu estimes que le service n'est pas rendu, et ça sert à rien de t'excuser.

Concernant ton post de départ, tu sais il n'a aussi aucun intérêt, mais alors vraiment aucun. On te regrettera pas puisque on te connait pas. On te regrettera pas puisque tu juge un jeu sur un mois, sans avoir découvert tous ces aspects.

Allé adieu et bon vent (ouf un lourdeau de moins, c'est déjà ça)

Dites, alors pourquoi vous lui répondez tous si vous vous en foutez ? Quand je vois un sujet dont j'ai rien à foutre, bêtement, je le lis pas. Donc soit c'est pour augmenter votre compteur JoL, soit pour troll.

Citation :
Si je te répond c'est simplement que j'aime bien faire croire au gens que leur post de départ ouin ouin nian nian ont un intérêt et un impact, rien de plus.
Là, c'est pour troll donc
ryusoho,

Faut pas se mettre dans des états pareils pour aussi peu de chose. Moi je ne te connais pas et pourtant je t'aime deja.

Nan, plus sérieusement, j'avoue avoir fait une erreur en achetant ce jeux. Je le regrette. Il est d'autant plus vrai que vous en avez rien à carré que je me barre. Surtout apres le faite que j'ai pourris votre jeux favoris. J'aurai réagis de la même façon. Je m'excuse d'avoir été aussi brute dans mes critiques.

CEPENDANT, je pense serieusement à une très forte dégradation de la qualité d'un jeu aujourd'hui. Je pense que le marketing PRIME sur la qualité. La mentalité Gamer n'est plus. Le but est de visé le maximum de personnes.

Je rappelle qu'on peux aimer un jeux tout en le critiquant. Je ne vois vraiment pas le problème. Ensuite Ryusoho, je t'invite amicalement à passer les posts qui te semblent sans interêts car si tu dois répondre à tous les kikoulols bisounours comme moi sur tous les forums de Wars. Je crois que tu peux démissionner de ton taffe tout de suite afin de poursuivre ta réel passion dans ta vie.

A bon entendeur avec j'espère qui aura de l'humour. salut
En même temps le post de l'op ressemble beaucoup à un : "je me casse et vous?"
Ça devait forcément partir un pugilat party...

Ça limite quand même vachement le débat... Donc c'est plus son opinion sur le jeu qu'un possible questionnement ou un doute sur l'avenir du jeu ou celle de son personnage(ou autre). Et des threads ou l'on peu donner son avis sur WAR il y en à effectivement déjà pas mal.
Citation :
Publié par Zergling
Une bonne raison de quitter est que le public est très très jeune. La preuve dans ce forum
N'hésite pas à repasser nous dire ou tu pose tes valises une fois trouvé le jeu avec la population mature.
- Saccades, bugs graphiques, plantage en tout genre, saccades, saccades, saccades et saccades... je l'ai dis saccades ?

- Scenario en chaîne : Mon dieux que c'est chiant... " Mais tu vas te dégouter du jeux, va faire des quêtes solos. " L'intérêt ? Je gagne 15 k exp toutes les 10 mins. 3 k par quêtes > perte de temps. Dsl mais je déteste perdre du tps dans un mmo.
Et OMG toujours le même Scénar... j'ai un vaste monde dvt moi ( enfin... on a vite fait le tour quand même ) à explorer ... mais NON ! on est bien mieux dans une zone de 15 mètres carré à balancer les gens dans la lave.

- Les armures : j'ai jamais vu autant de clones dans un mmo. Tout le monde se ressemble terriblement. J'ai changé de fusil au moins une dizaine de fois avec mon ingénieur. J'ai l'impression de ne toujours pas avoir changer de fusil. Tous avec la même armure mais avec des couleurs différentes. On à des prêtre-guerrier bleu, jaune, orange, mauve. Je veux bien... il est bien magnifique cette arc en ciel de bisounours mais faut pas poussé. Warhammer, c'est pas ca.
D'aprés des sreenshots et de longues palabres avec des lvl 40, c'a ne change guère. Entre parenthèses, la plupart se casse si en décembre y a pas plus de contenus. Ils reroll tous mais jusqu'à quand... ?

- 13 euros : Il y a beaucoups beaucoups de travails de leur cotés pour que c'a valent 13 euros par mois leur histoire. C'est une somme par mois pour un jeux video.

- Graphisme / Animation : Vous trouvez vraiment que les animations des montures, le graphismes des décors sont vraiment à la hauteurs ? L'animation des émotes sont vraiment limité. Personne ne les utilise. Ce qui rajoute le faite que le jeux sois terriblement mort.

- Sorts / aptitude : Je n'ai aucune expérience dans le concept d'un mmo mais j'ai la triste impression de faire toujours la même chose. ( Peut-être que je dois balancer 25 grenades pour kill un orc ou un maraudeur, ou que je vois pas sa barre de vie descendre parce qu'au lvl 20, il a deja plus de 3k de vie et que mes grenades font du 100 dmgs par ticks.
Je suis lvl 28, j'ai beau regarder mais je verrai vraiment pas de différence avec mon lvl 40 au niveau des sorts.

- Quête Publique : Soyons francs, après le lvl 20, il n'y a plus personne pour faire de la quête publique sans wisper les 40 gars ds la zone en rappelant qu'en faite ils font du RvR et qu'ils n'ont pas du tout l'intention de faire un peu de pve pour se stuffé. Au début d'un bon jeux, on a pas à se prendre la tête pour constituer un group. Tous le monde est dispo pour faire le maximum de choses.

- RvR : C'est moi ou c'est une masse qui bourrine contre une autre masse ?
" Mais non, tu vas voir, c'est plus stratégique " Ha donc je vais aller de ce pas monter en haut de la tourelle et tirer sur mes ennemies au lieu d'être à terre en face d'eux. " Attention, il utilise un bélier " Ha je go clicker sur la masse de devant de la porte au lieu de la masse un peu plus loin pour pas qu'il défonce la porte. Trop stratégique, j'ai entendu tellement de bonnes choses de DAOC que je regrette vraiment de ne pas y avoir joué.

- Chat : Aucune communication entre les joueurs. Ce qui rajoute une longue solitude dans mes scénarios. Je parle bien sur du chat général ou il y a aucun commerce et personne à la recherche d'un groupe.

- Quand j'entends qu'il n'y a pas encore les montures épics ou le stuff epic instauré dans le jeux ... on croit rêvé.

C'est quoi ca ? des arguments ou ... des arguments ?
Citation :
" Mais non, tu vas voir, c'est plus stratégique " Ha donc je vais aller de ce pas monter en haut de la tourelle et tirer sur mes ennemies au lieu d'être à terre en face d'eux. " Attention, il utilise un bélier " Ha je go clicker sur la masse de devant de la porte au lieu de la masse un peu plus loin pour pas qu'il défonce la porte. Trop stratégique, j'ai entendu tellement de bonnes choses de DAOC que je regrette vraiment de ne pas y avoir joué.
Bourriner à la braveheart, comme des gros boeufs, ça me va très bien. Y'a toujours quelques trucs stratégiques possibles, genre hier soir, l'ordre nous a pris à revers, on a dégusté (enfin surtout pas mal de retour bureau des deux côtés mais bref) mais globalement, je suis d'accord, on bourrine dans le tas, pas grand chose de plus.
En fait, on voit que pas mal de mécontent sont ceux qui n'arrivent pas à se sortir les doigts du derche : N'arrivent pas à se constituer un pool d'ami ou de trouver les personnes qui souhaitent nouer des conversation ou même simplement être intéressant pour eux. N'arrivent pas à saisir la stratégie à appliquer derrière une forme de masse compacte qui ne leur obéit pas, n'arrive pas à se constituer un groupe et tirer la situation à leur avantage...
Citation :
Publié par Bullotin
- Saccades, bugs graphiques, plantage en tout genre, saccades, saccades, saccades et saccades... je l'ai dis saccades ?

- Scenario en chaîne : Mon dieux que c'est chiant... " Mais tu vas te dégouter du jeux, va faire des quêtes solos. " L'intérêt ? Je gagne 15 k exp toutes les 10 mins. 3 k par quêtes > perte de temps. Dsl mais je déteste perdre du tps dans un mmo.
Et OMG toujours le même Scénar... j'ai un vaste monde dvt moi ( enfin... on a vite fait le tour quand même ) à explorer ... mais NON ! on est bien mieux dans une zone de 15 mètres carré à balancer les gens dans la lave.

- Les armures : j'ai jamais vu autant de clones dans un mmo. Tout le monde se ressemble terriblement. J'ai changé de fusil au moins une dizaine de fois avec mon ingénieur. J'ai l'impression de ne toujours pas avoir changer de fusil. Tous avec la même armure mais avec des couleurs différentes. On à des prêtre-guerrier bleu, jaune, orange, mauve. Je veux bien... il est bien magnifique cette arc en ciel de bisounours mais faut pas poussé. Warhammer, c'est pas ca.
D'aprés des sreenshots et de longues palabres avec des lvl 40, c'a ne change guère. Entre parenthèses, la plupart se casse si en décembre y a pas plus de contenus. Ils reroll tous mais jusqu'à quand... ?

- 13 euros : Il y a beaucoups beaucoups de travails de leur cotés pour que c'a valent 13 euros par mois leur histoire. C'est une somme par mois pour un jeux video.

- Graphisme / Animation : Vous trouvez vraiment que les animations des montures, le graphismes des décors sont vraiment à la hauteurs ? L'animation des émotes sont vraiment limité. Personne ne les utilise. Ce qui rajoute le faite que le jeux sois terriblement mort.

- Sorts / aptitude : Je n'ai aucune expérience dans le concept d'un mmo mais j'ai la triste impression de faire toujours la même chose. ( Peut-être que je dois balancer 25 grenades pour kill un orc ou un maraudeur, ou que je vois pas sa barre de vie descendre parce qu'au lvl 20, il a deja plus de 3k de vie et que mes grenades font du 100 dmgs par ticks.
Je suis lvl 28, j'ai beau regarder mais je verrai vraiment pas de différence avec mon lvl 40 au niveau des sorts.

- Quête Publique : Soyons francs, après le lvl 20, il n'y a plus personne pour faire de la quête publique sans wisper les 40 gars ds la zone en rappelant qu'en faite ils font du RvR et qu'ils n'ont pas du tout l'intention de faire un peu de pve pour se stuffé. Au début d'un bon jeux, on a pas à se prendre la tête pour constituer un group. Tous le monde est dispo pour faire le maximum de choses.

- Chat : Aucune communication entre les joueurs. Ce qui rajoute une longue solitude dans mes scénarios. Je parle bien sur du chat général ou il y a aucun commerce et personne à la recherche d'un groupe.

- Quand j'entends qu'il n'y a pas encore les montures épics ou le stuff epic instauré dans le jeux ... on croit rêvé.

C'est quoi ca ? des arguments ou ... des arguments ?
allez juste parceque je me fait chier au boulot

- perso aucune saccade (config E8400 8800 GT 3giga de ram)

- Personne ne t'oblige a rester en scenario... tu as 50 facon d'xp... franchement si tu n'aime pas faire des quetes ni basher du mob, ni faire des scenarios bah dsl mais ce genre de jeu n'est pas fait pour toi... Go street fighter.

- Le skin des differents item d'equipements c'est probablement la chose la plus simple a modifier... ca ne fait aucunement partie des mecanismes de jeux donc suffit de laisser un peu de tps au designer. Apres la personnalisation avec les couleurs c'est tous simplement enormes.

- sorts/ aptitude je sais pas comment tu joues mais perso je suis un pretre des runes et j'utilise a peut pres tous mes sorts....

- 13 euro par mois c'est ce que fait la concurence je vois pas pourquoi il prendrai moins apres c'est du marketing..

- moi j'adore le monde de warhammer ... je me plait a marcher dans la foret et decouvrir un vieille tour garder par des pilleurs, des maisons en feu, et encore plus immersif un chateau fort en plein milieu de nul pars..POur les animations des perso ca me choque pas trop (si ce n'est le fait d'avoir l'animation avant le sort parfois

- Le stuff epique existe... dsl de te decevoir.

- Le RVR c'est une tuerie mais y'a une veritable strategie a avoir c'est pas du bourrin.
Chaque classe a son role dans la bataille. tu peux pas foncer tete baisser.

- Les quetes publiques sont certe sympa mais je suis d'accord avec toi qu'il n'y a pas bcp de monde mais juste un conseil trouve toi une guilde et joue avec des gens de ton niveau tu vas voir ca te change la vie

Pour finir War n'est pas fait pour les autistes. un certains degré de sociabilité est necessaire pour apprecier pleinement le jeu.

EN tous cas bonne chance sur tes prochains jeu
Citation :
Publié par Caldhriel
Dites, alors pourquoi vous lui répondez tous si vous vous en foutez ? Quand je vois un sujet dont j'ai rien à foutre, bêtement, je le lis pas. Donc soit c'est pour augmenter votre compteur JoL, soit pour troll.

Là, c'est pour troll donc

Non là tu réponds suivant ta logique. Au même titre que lui nous fait part des raisons pour lesquelles il part (raisons dont on se fout), moi je fais part de ce que j'en pense (dont on se fout tout autant).

Voilà la boucle est bouclée. au fait ta remarque n'ayant pas plus d'intérêt que la mienne, je te le dis aussi, je m'en fout. (une autre boucle de bouclée).

" yusoho,

Faut pas se mettre dans des états pareils pour aussi peu de chose. Moi je ne te connais pas et pourtant je t'aime deja.

Nan, plus sérieusement, j'avoue avoir fait une erreur en achetant ce jeux. Je le regrette. Il est d'autant plus vrai que vous en avez rien à carré que je me barre. Surtout apres le faite que j'ai pourris votre jeux favoris. J'aurai réagis de la même façon. Je m'excuse d'avoir été aussi brute dans mes critiques.

CEPENDANT, je pense serieusement à une très forte dégradation de la qualité d'un jeu aujourd'hui. Je pense que le marketing PRIME sur la qualité. La mentalité Gamer n'est plus. Le but est de visé le maximum de personnes.

Je rappelle qu'on peux aimer un jeux tout en le critiquant. Je ne vois vraiment pas le problème. Ensuite Ryusoho, je t'invite amicalement à passer les posts qui te semblent sans interêts car si tu dois répondre à tous les kikoulols bisounours comme moi sur tous les forums de Wars. Je crois que tu peux démissionner de ton taffe tout de suite afin de poursuivre ta réel passion dans ta vie.

A bon entendeur avec j'espère qui aura de l'humour. salut "

Arf je suis grillé. Il est vrai que je prends sur mon travail pour vous répondre et que j'y prends plaisir. Peut être un aigri de la vie, qui sait.
En tout cas tant qu'il y aura des gens pour nous faire savoir pourquoi ils arrêtent, pourquoi ils aiment le chocolat, pourquoi quand il pleut il préfère le parapluie à la capuche, etc etc ... ben je serais là pour dire qu'on s'en fiche.
Sinon rien contre toi de particulier, mais bon ton post rien à péter ou plutôt sans intérêt.

Imaginez juste une seconde :
Prenons un exemple : il y a 100.000 joueurs français sur WAR (c'est un exemple). On en a 10 % qui quitte le jeu au bout d'un moins et chacun y va de son nouveau post pour dire pourquoi il part gnia gnia gnia gnia ... Ben ça fait 10.000 posts sur ça, dont on a rien à pété. Bref ça fait chier.
De même si on suit la même logique, 10 % de joueurs arrivent pour dire qu'ile veulent venir sur WAR, ben ça fait autant chier.

Voilà voilà ma pierre au débat super (pas) intéressant de ce post.

/popcorn (attend la suite de vos choix de vie passionnants)
Citation :
Publié par bigornomagique
bah bon retour dans wow, ton avis absolument pas objectif ne nous interresse pas. au revoir.
Je n'entrerai pour le moment pas dans le long débat, car je n'ai pas assez d'expérience IG pour me prononcer.

Maintenant, j'aimerais quand même juste revenir sur un point, que certaines personnes semblent ne pas comprendre :
Le principe d'un avis... Ben c'est justement d'être "propre" à chacun. En gros, c'est forcément subjectif, vous pouvez pas objectivement donner votre avis, sinon c'est plus un avis mais une analyse.

Là, on a affaire à un joueur qui a été déçu par le jeu. Ça peut arriver. Mais de quel droit on pourrait se permettre de l'envoyer chier juste parce qu'il aime pas le jeu? Il a payé 50€ minimum pour jouer à un jeu qui n'a pas répondu à ses attentes, donc il n'y a rien de plus logique de vouloir s'en plaindre un minimum, ou de chercher à savoir s'il est le seul à avoir ressenti cette déception.
Après, c'est à chacun de décider s'il est d'accord ou non, si les propos sont cohérents ou non (je trouve effectivement que se plaindre des graphismes est limite, mais passons), mais reprocher à une personne de donner un avis négatif sur un jeu, c'est bien plus absurde que de se plaindre...
Surtout que le joueur en question n'a a aucun moment prétendu détenir la vérité absolue, ni "prouver objectivement l'échec complet de Warhammer".
Bref, un peu de modération ne serait pas de mal de ce point de vue là, les débats c'est toujours enrichissant

Pour finir, certains ont cherché à procéder par analogie, en sortant que si on aime pas le foot, on va pas s'amuser à incendier le foot sur un forum qui y est dédié.
Mais moi je pense qu'un ancien joueur de foot pourra tout à fait vivement critiquer l'arbitrage dans les matchs de foot en général, qu'un ancien supporter de foot pourra tout à fait critiquer les derniers matchs qui sont selon lui inintéressants, et, cas extrême, qu'y aurait-il au fond de mal à ce qu'un fan de Basket cherche à persuader des fans de foot que les règles de Basket sont mieux pensées?

On vit dans un pays où la critique (au sens positif du terme) fait notre fort ! Faut pas essayer de copier les Japonais en étant des moutons incapables d'être critique, il faut au contraire toujours chercher ce qui va et ce qui ne va pas !
etre subjectif oui mais le soucis c'est le manque d'objectivité.

Qd on compare un jeu a un autre on essaye de les comparer au mieux.

juste un exemple pour la comparaison WAR/WOW:

la création des perso:
frachement vous trouver qu'il y a plus de choix dans wow?
sans compter la personnalisation de son avatar deja crée (teinture, talisman).

alors sortir 3 min pour faire son perso alors que dans le concurent quon decrit comme le jeu le plus abouti il font la meme c'est un peu leger je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés