Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Atrey~
je m'abo pas. je vais sur wotlk (les healers sont pas fun a play)
Ah ah ah ah ahah.
Hum, non, sans déconner, c'est une blague hein ? (palouf heal inside)

Perso, je m'abonne, je suis conquis
J'ai rush la préco d'AOC en collector. Je suis reparti à poil peu de temps après.
J'attendais rien de WAR après ma douche froide, c'est donc d'un oeil totalement critique que j'ai tenté le coup. Je reste . (parce que les healer sont fun à jouer)

Mes CD d'AOC (ou dvd je sais plus) me servent de sous-verres actuellement.

Grosse attente sur WOTLK avant de découvrir WAR, mais au final, ça sera toujours plus ou moins la même chose, bref, 3 ans de WOW, c'est long...

Donc, je m'installe définitivement sur WAR.
Je vais essayer de comprendre cette incident avent de payer quoi que ce soit .

Je jouer tranquillement tous d'un coup déco avec le message ' vous avez étais éjecter du serveur ' je consulte mes mail et ..

Bonjour,

Après vérification, nous avons constaté que l’utilisateur du compte ...... a enfreint notre Charte de Comportement pour cause de "macrotage". Les détails sont donnés ci-dessous :

Pseudo : mathèa
Login :.......
Date :07.10.2008
Détail de l’incident : macrotage
Conséquences pour le compte : suspension de jeu de 24h

Au lancement du jeu sur les serveurs européens de W.A.R vous avez accepté les termes du Contrat Licence Utilisateur Final (C.L.U.F) et les règles établies par la Charte de Comportement. Si vous n’aviez pas pris le temps de lire et de prendre connaissance de la Charte de Comportement, nous vous invitons à la relire.

Alors que je jouer avec une seule macro pour utiliser un soin après un coup de marteaux.

Donc faite gaffe au macro j'ai l'impression qu'ils aimes pas beaucoup ça ( en sachent qu'il est pas mentionner dans la charte qu'il est interdit d'utiliser les macros en combat . )
Alors NON

j'ai lâché AOC pour la même raison des bugs , lags , quêtes qui ne valident pas, mon lion blanc qui merde

ce soir deco retour liste des serveurs . roll back . impossible de loot . et en rvr je suis sortie avec zero point d expe.
lag depuis le patch 1.01. retour windows ..
quand a mes messages retour bug en jeu a part la reponse automatique rien ne se passe.!

Ce n est pas suffisant pour que je paye
Oui prendre plusieurs abonnements pour faire du multi-boxing... ou pas, utiliser le compte d'un pote absent pour se faire un buff/healbot reste cependant pratique ( en plus tu le laisse au milieu d'une zone ennemie de plus haut lvl et tu attends qu'un méchant vienne l'attaquer et......surprise

Non, plus sérieusement, le multiboxing, si c'est hyper bien configuré avec toutes les touches du clavier bindées etc... ca peut être assez monstrueux, mais en test/bricolage c'est même pas la peine, faut y passer un moment avant de réussir à gérer, j'ai un copain qui faisait ça à WoW et c'était assez impressionant ( et efficace!!!! )
Je m'abonne, tout simplement parce que le jeu à un énorme potentiel et c'est aisément notifiable. Seul soucis c'est qu'il est encore perfectible. On sent mine de rien le manque de finition sur pas mal d'aspects, mais le gameplay valant le détour, on ne peut qu'attendre la couche de peinture finale en somme.

On espère vraiment que Mythic-EA va revoir sa politique quand à un travail plus poussé pour la destru (sur tous les aspects allant des trailers aux contenu/charisme des classes), pour valoriser l'ordre. Seul point noir qui mérite de rester et de signer pour voir l'évolution au long terme.

Spartit pour 3-6 mois =P
Je m'abonne, tout simplement parce que le jeu à un énorme potentiel et c'est aisément notifiable. Seul soucis c'est qu'il est encore perfectible. On sent mine de rien le manque de finition sur pas mal d'aspects, mais le gameplay valant le détour, on ne peut qu'attendre la couche de peinture finale en somme.

On espère vraiment que Mythic-EA va revoir sa politique quand à un travail plus poussé pour la destru (sur tous les aspects allant des trailers aux contenu/charisme des classes), pour valoriser l'ordre. Seul point noir qui mérite de rester et de signer pour voir l'évolution au long terme.

Spartit pour 3-6 mois =P

Message subliminal: On arrete les mages flamboyants, guerriers fantomes, truc à distance inutiles faites du CaC côté ordre, sinon sans front, äie le fion...
Je ne prends pas d'abo.
- Trop de bugs. Ca saccade trop.
- 1.5 Go de mémoire utilisé en fonctionnement pour un jeu avec des graphismes de 2002
- Manque énormément de finition. Les animations sont moches (c'est mon point de vue)
- Finalement bien trop orienté PvP pour moi, presque aucun challenge en PvE.

Bref je passe mon chemin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés