Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Abo mais...
Je le prend, 1 mois, 3 max.

Si d'ici là le problème des files d'attente de n'est pas résolue, je stop.
200% de mes amis irl/ig étant sur le même serveur que moi je considère que ce n'est pas a moi de bouger, mais aux gens qu'on paye pour nous arranger le truc.

Maintenant, je pense vraiment que d'ici 3 mois se sera le cas. Sinon bye.
Je prends l'abonnement aussi. Je m'amuse bien sur ce jeux, tant en RvR qu'en PvE avec ma guilde.

La durée de l'abonnement, bien sur découlera des évolutions tant du jeux en lui-même par Mythic, que de la communauté.
A remarquer justement un plus à ce niveau, c'est à dire que la communauté est agréable (en tout cas sur Har Ganeth)...
Abo de 3 mois pour moi, ça me semble correcte pour voir l'évolution du jeu et sont orientation end-game.

Y'a encore du boulot, et si c'est correctement goupillé ça peut largement le faire.

La balle est être les mains de Mythic et GOA.
1 mois ou 2 sûrement histoire de voir ce que devient le rvr au T4 si c'est que du scenar j'arrête. Mis à part une mauvaise proportion en gain de RP entre Open et scenar, le RvR est très sympa sur ce jeu.
je vais prendre un abonnement, (mensuel si la formule existe)

certes il y a des choses a corriger, affiner. mais rien de grave. En tout cas rien qui me gêne plus que ca dans mon jeu.

Et depuis WoW, WAR est le seul jeu qui me scotche tous les jours 4-5heures de suite. Donc oui pour WAR.

Maintenant, même si j'ai dit que ca me gênais pas plus que ca, j'ai quand même bon espoir de voire le jeu un peu mieux fini dans les semaines à venir.
Yop .

Pour une fois je n ai pas à lire le fil entier pour répondre

Il y a longtemps qu un jeu n étais pas sorti avec cette qualité .
Si Mythic avait pu ne rien tronçonner des classes et capitales c aurait ete encore plus palpitant .
Quand je pense que ce jeu me captive autant alors qu il lui manque tant et tant de choses ..... le futur s annonce radieux .

M abonner ? je n ai pas songé un instant à ne pas le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés