Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necrid91
put*** mais sérieux, faut arrêter ses posts tout les 2 jours... Vous pensez que wow c'était parfait au début? Nan c'était pire, et pour ceux qui connaissaient l'instance la plus hl c'était maraudon alors pour dire, le jeu a vraiment évolué après coup. War ça va être pareil. Vous vous attendiez a quoi? À un jeu parfait dès la première semaine faut pas rêver...


As tu vraiment lu la totalité du commentaire de l'auteur du topic ?

Il a donné les "contre" du jeu... mais aussi les pour, et à précisé qu'il allait s'abonner... donc relax max ^^

Citation :
Publié par OoErRoR_404oO

Le RvR c'est vraiment ce qui se fait de mieux et ça ça n'a pas de prix ^^

Même chose je trouve vraiment que le RvR est un plaisir, je n'avais jamais eu l'occasion d'en faire.

Pour moi ca sera abonnement Manque plus qu'à trouver pleins de joueurs Rp.
__________________
* Nelys * Démonologue => Serveur Stygia.
*Giovani* Démoniste => Serveur Eitrigg.
C'est clair je prends un abonnement. Et puis au fil des améliorations, on risque de voir arriver du monde petit à petit, peut être un peu lassés par leur précédent mmo. Ils découvriront un jeu où il fera bon de se fritter sur les remparts d'un fort. Alors certains resterons.
Citation :
Publié par Malebete
Arf, j'ai investi dans un Amiga pour les couleurs, j'en ai trop fait ?
Non non c'est parfait ça ramera moins lors des prises de forts sur War ( autre clin d'oeil à DAoC par Mythic ! )

http://img261.imageshack.us/img261/2286/sanstitrepk0.jpg

Screen de la version directX10 de War, lors d'un siège.
Ils acceptent la carte Maestro ?

J'aimerais bien, moi, m'abonner et fanfaronner comme vous autres, riches détenteurs de cartes jolies et acceptées à peu près partout et surtout le sésame de la toile.


Facile de lire les "abo", "+++", "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII", mais je vous prierais de respecter, les damnés, hein... enfin un peu... non ? pas du tout ?

Comme disait Britney: From the bottom of my broken Heart...
Abonnement. Il faut que je vois ce que ça donne en T4 une fois tout le monde réunis.

Pour l'instant je trouve ça sympa mais je n'aime pas la division par tranche, rush scénario pour xp, rvr plein air absent, communauté un poil asocial. Je prends sur moi et je me dis qu'il faudra juger sur le end game comme tout les mmo de toute façon.

Quoi qu'il en soit si Mythic boss bien et si on se trouve une guilde active sympa je le sens bien et je ne pense pas à la catastrophe. Donc abo, abo et abo (à moins que le rvr de masse end game soit injouable, saccade, framerate ou pire! que tout le monde reste encore en bg et détruise le jeu par la même occasion...et la évidemment ça va me calmer)

Edit : oshii avalon : Il y a des cartes prépayées pour War.
Super release et j'en ai fait un paquet...
Un peu de lag, des files d'attentes, bref la routine rien de bien méchant et ça va se tasser quand les abonnements seront effectifs. Des bugs ? J'ai rien croisé de méchant ni bloquant. Tout juste irritant mais encore une fois pas de quoi fouetter un chat. (écrite c'est une horreur cette expression en fait )
Je m'amuse, j'ai vraiment envi de me connecter le soir en rentrant (ça faisait longtemps...)
Bref je signe pour 3 mois et on verra ensuite.

Je pense que la polémique sur la finition (pour un MMO rien que le mot fait rire) doit amuser ceux qui ont un peu de bouteille sur les MMOs. Laissons le râleurs partirent sur leur jeu (au singulier) favori.
Abo ? Oui mais pas tout de suite
Abo ? Oui mais pas tout de suite car je trouve qu'il manque certains features ( tels que des canaux de chat) et que les BG sont trop présents, ce qui gâche le jeu, et que la base de joueurs est en ce moment limitée aux joueurs qui ne pensent qu'a rush ( et avec lesquels je n'ai pas vraiment d'affinités).

Je préfère laisser un ou deux mois au jeu pour qu'il se développe et que je puisse vraiment en profiter en me connectant.
Pour voir aussi si Mythic amène son jeu dans une direction qui saura me plaire.

Je suis très intéressé et motivé par le jeu, mais je pense qu'il vaut mieux attendre que la base de joueurs soit plus développée et que les joueurs sachent jouer correctement avant de vraiment m'y investir.
war est plaisant, abonnement reconduit, sans hesitation.

juste une petite question, pour le pve, pour que mon bonheur soit complet, il me faudrait un ptit boss de temps en temps, farmer un donjon ou une tite instance et tomber le boss de fin.

Est que ce systeme est deja en place avec les quetes publiques, ou ce que je souhaite existe aussi à plus haut niveau dans le jeu ?
Perso j'attend aussi.

Le jeu me plait, mais j'ai trop de saccades et crash. Avec le dernier patch ça c'est empiré. Cela m'a vraiment refroidi.

S'ils rectifient le tir avant la fin du mois gratuit, pas de soucis, mais en attendant je paye pas pour un truc qui tourne pas correctement.
Je trouve que le post de l'OP est mal tourné.

Soit tu fais un plébicit du genre :
Une fois que ma période d'abonnement inclue dans la boite sera expirée :
A - Je m'abonne B - Je ne m'abonne pas ; et tu laisses les gens libres d'exprimer ou pas les raisons de leur orientation.

Soit tu crées un post de sondage : "Ce qu'il faut changer dans War en priorité" :
A - La fluidité du jeu pendant les events RvR
B - Le pex dans les BG doit rapporter moins pour revaloriser la map entière
C - Le système de chat est à revoir
D - Le déséquilibre Ordre / Alliance doit être compensé
E - Les afk-bg me gonfle
F - Trop de bugs ! Mythic corrige ça vite !
G - Les CC ne me plaisent pas, il faut les améliorer

Je dirais que le deuxième sondage est constructif dans le sens où l'on peut s'apercevoir en statistique ce qui dérange le plus les joueurs. Si le sondage marche vraiment bien, et vu que JoL est un forum important, ça pourrait même remonter aux oreilles de Mythic. Mais peut-être que tes intentions n'étaient pas aussi angéliques.

Edit @ Malbete : oui, tu n'as pas tord. Un gars qui ne reproche rien à War s'en cognerait de répondre à un tel post lol. Du coup j'edit le "G - Surtout ne changez rien, je suis addict !" par G - Les CC ne me plaisent pas, il faut les améliorer

Edit2 : Je vais créer un post à sondage du coup. J'ai un peu l'impression d'avoir perdu mon temps sinon lol
Pareil pour moi, je pense attendre avant de remettre un moi .
Trop de petite merde qui font chier + des serveur down la moitie de mon temps de jeu, je pense revenir après noël quand le jeu ce sera stabilisé.
Citation :
Publié par oshii avalon
Ils acceptent la carte Maestro ?

J'aimerais bien, moi, m'abonner et fanfaronner comme vous autres, riches détenteurs de cartes jolies et acceptées à peu près partout et surtout le sésame de la toile.


Facile de lire les "abo", "+++", "OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII", mais je vous prierais de respecter, les damnés, hein... enfin un peu... non ? pas du tout ?

Comme disait Britney: From the bottom of my broken Heart...
Juste pour info, pour les "damnés" comme tu le dis, j'ai vu au Virgin des cartes pré-payées (de mémoire 30€ pour 2 mois d'abo), donc qui peuvent s'acheter en monnaie sonnante et trébuchante, et avec un petit goodie en bonus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés