Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hubaire
Poser une question en n'indiquant que des défauts ou des inconvénients, ça s'appelle orienter le débat. Symétriquement, si tu avais posé la question en rappelant toutes les bonnes raisons de jouer à War, et on sait tous qu'elles sont nombreuses, tu aurais tout autant orienté le débat.

Abonnement pour moi.
Les bonnes choses, y en a trop plein comme disent les jeunes ^^ pour moi war c'est que du bonheur pour le moment

Les bonnes choses:

- Plaisir de jouer à un jeu super.
- Mon Flamby m'éclate trop pour que je lui donne sa retraite..
- Ma guilde est géniale
- L'univers me plait
- Le RvR c'est toute ma vie de joueur

Vala ça équilibre, sinon vais me prendre des taunts jusquà l'an 2010...
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai eu 3 semaines de jeu avec la pré commande de l'édition collector. Faut que je je choisisse avant ce jeudi.
Je suis dans le meme cas mais j'ai pris la pré-commande sur dlgamers.com (10€).
Quelqu'un sait si c'est la meme date limite (jeudi ?) pour introduire la clef retail (et profiter de la réduction de 10€ déjà payée dans mon cas) ?

J'hésite aussi à passer sur serveurs US hmmm... p

Merci
Malgré l'orientation sans doute involontaire de la question qui en gros te fait penser que t'es trop con si tu paies et bien :

- je paierai même 3 mois je pense.

Sensations pas retrouvées depuis les débuts de DAoC au niveau plaisir de jouer avec des amis (pour ma part). J'espère bien y rester 5-6 ans comme sur le premier de Mythic (mais là j'ai un doute). Pour ma part pas un pet de lag ni de latence => que du bonheur !
Citation :
Publié par Creutz
Malgré l'orientation sans doute involontaire de la question qui en gros te fait penser que t'es trop con si tu paies et bien :

- je paierai même 3 mois je pense.
Bon vais éditer l'original parce que là ça me gonfle..
Pour le début d'un jeu, on peut excuser quelques bugs et on peut espérer que les serveurs vont se stabiliser et que les bugs vont être corrigé au fur et a mesure, donc je prends l'abonnement.
A peine orienté, peut-être involontairement, enfin bon.


Mythic/Goa m'a offert une année de closed et j'y ai toujours cru sauf déprime lors de la perte du Koup tou.

5 mois sur AoC à faire le bêta testeur payant donc la moindre est de donner autant de temps à Mythic/Goa que j'en ai donné (avec des centaines d'euro pour améliorer mon pc ) à Failcom.

Donc pour moi ce sera au minimum 6 mois et ça ne sera même pas un quart de ce que j'ai dépensé à perte pour le rpg AoC.

Oui il y a des bugs et divers autres problèmes mais il faut toujours 2-3 mois pour nettoyer le gros des bugs et autres.
Le principal est la réactivité ainsi que la communication et là rien à redire.
Seul petit problème a été lors du lancement (je n'en ai pas souffert ayant été closed testeur) mais bon c'est excusable au vu du rush et ils ont donné des compensations très vite et même à ceux qui n'ont pas été touchés.


Pour l'instant que du bonheur IG, un service réactif, un CM bien sympathique a qui on sait qu'on peut faire confiance, une communication honnête et même de la reconnaissance (forgeur de monde).

Continuez comme ça.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Bon vais éditer l'original parce que là ça me gonfle..
Excellente idée les réponses lâchées sans lire le thread font que tout le monde pense que tu veux dire du mal du jeu.

Pour ma part, malgré les défauts du jeu, ce sera sans doute 1 mois d'abonnement (je ne prends jamais des abos de plus d'1mois ).
Ceci dit, un sondage aurait donné plus clairement l'information... si un modo passe dans le coin

Bon, je retourne WAAAGH-é à mes occupations.
Abo pour les premiers mois obligés, se sont les plus marrants dans les mmorpgs. Aprés pour le reste, bah on verra si ça évolue dans le bon sens ou pas.
Citation :
Publié par Andrew Lysnoir
Je prendrais certainement un abonnement pour mon petit cousin, ça tournera sur son Commodore 64.
Arf, j'ai investi dans un Amiga pour les couleurs, j'en ai trop fait ?
Il y a actuellement beaucoup trop de Bugs sur certaines classes ( SW , WL ) et certaines classes mériteraient une sérieuse remise à niveau ( SW , Magus , Ingenieur )

Autant j'aime beaucoup l'ambiance in game et le concept RVR autant les bugs et l'intérêt limité de certaines classes fiche tout en l'air.

Bref Mythic à 15 jours pour me convaincre de rester en sortant un très gros patch car là pour le moment on à un peu trop l'impression général qu'ils ont sortie leur jeu beaucoup trop tôt.
Bonjour
Abo aussi .

Super release, bug pas très nombreux et qui ne gâche rien au jeu .
Pour une fois que dans les release que les classe CaC sont appréciés et utile des le début en RvR .

Bravo Mythic mais ne dormez pas sur vos lauriers !!

Par contre il faut trouver une solution pour les équilibres de royaume ...Beaucoup vont dans la destruction et l'open RvR sera presque mort, si ça fini en trop grand déséquilibre de la population .
Car du RvR de masse, a 50 vs 300, ça risque de finir en boycotte du open RvR de masse ... ça serais triste, mais y aura toujours les BG et là du coté de l'ordre vu son sous nombres, ont les multiples .... On sort d'un BG et 3 minutes après on a déjà une nouvelle demande de participation

I love repugateur !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés