Dans 15 jours...on paye... ou pas... ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Villitrar
Te prends pas la tête, achète une marionnette...

Je prends l'abonnement sans me poser de questions, toute façon Aoc m'a immunisé.
AOc c'est pour les poètes : c'est beau et tu es seul
ABO sans hésitation et stop les posts sur les défauts etc etc y'en a déjà assez, et vous allez fatiguer les gars de chez mythic en faisant 50 posts sur les mêmes choses
(vaut mieux un post clair sur ce que vous estimez ne pas aller, que 50 posts foireux ou vous râlez sur des conneries)

Bref je fais confiance et j'estime que le jeu est JOUABLE (j'ai pas dit parfait .....) en l'état !
Citation :
Publié par YoshimindZ
Je prends 8 abonnements. 5 dual box Mage flamboyant pour OS les gens, et 3 buffbots
Un membre de notre guilde bien connu de daoc a déjà commencé a poulper (du verbe poulpe)

Sinon je prend un abo de 6 mois !
Un jeu trop parfait laisserait Mythic se la couler douce

Le jeu me convient très bien à l'heure actuelle malgré ses défauts. Je m'y amuse beaucoup.

Abo très certainement - 3 mois, car j'ai du mal à voir le long terme sur le contenu de jeu... et vue la crise économique actuelle...
Ca fait longtemps que je me suis pas tant amusé sur un mmorpg...et pourtant je suis plutôt du genre "mmorpgivorus dinosorus".

Donc OUI abonnement car cela ne peut que progresser.

/me croise les doigt pour qu'ils ouvrent plus de serveurs open rvr.
abo car de toute façon c'est ça ou retourner tout seul sur WoW....

le jeu est pas mal du tout même si j'èspère un hypothétique patch PvE un jour, car c'est vraiment maigre à ce niveau. Le RvR c'est plutot sympa, mais une fois 2,3 guerres de faite et la capitale tombée 2,3 fois on fait quoi ?
Clairement, je m'éclate comme je ne m'étais pas éclaté depuis longtemps (planetside pour etre exact), en plus je n'ai aucun soucis de lag ou bug pour le moment.

Ce sera abonnement pour moi aussi.
Abo ... mais 1 mois seulement, le temps de monter au 40 et de voir, parce que le jeu est effectivement vraiment fun, mais ...

1) je ne suis pas sûr de trouver toujours aussi fun de refaire les mêmes BG plus de 50 fois arrivé au lvl 40, et donc j'attends de voir les prises de capitales.

2) mais surtout, surtout, je ne supporte plus de me cogner une heure voire une heure et demi de file d'attente le soir. Je pense que c'est ça qui me fera arrêter. Je bosse comme un dingue IRL, et lancer le jeu à 20H30 pour me connecter à 22H00 ça le fera plus très longtemps.
Pour les files d'attentes sur certains serveur, y a pas photo, c'est ou vous rester a 20000 a vouloir vous connecter ou tant que c'est le début profitez-en pour vite immigrer sur des serveur un peu plus vide ou aller dans le camps adverse .
Parceque si vous êtes beaucoup a vous obstinez, faut pas se plaindre ... Un serveur a un nombres défini comme max population, il faut le prendre en compte avant de crée son perso .
Ou bien prendre sur sois et patienter le temps que ça se régule et ça peut prendre des mois .
1 mois car le jeu est très bien mais qu'il a encore des soucis plus qu'ennuyeux (Freez/Perte de FPS, déconnections intempestive, ...).

Donc en attente de la résolution de ces soucis qui rendent pour certains le RvR Open impossible, si ce n'est pas résolu le 13/11 et comme je ne peux pas RvR correctement j'irais jouer PvE ailleurs...
ABO, car j'apprecie que Marc jacobs participe aux forums US, communique bien, et se la donne à fond pour améliorer le jeu et nous tenir au courant des dévs (jusqu'à se connecter le weekend pour repondre au forum de la communautée).

Bref pour linstant jai confiance, je reste souple.
Citation :
Publié par Collos
Parceque si vous êtes beaucoup a vous obstinez, faut pas se plaindre ...
Comment te dire... ça a déjà été débattu, et figure-toi que je suis sur un de ces serveurs depuis J0 de la release où il n'y avait pas ces files initialement. J'y ai une guilde de bons potes, Je n'aime pas reroll et je suis du genre finisher (i.e. je finis toutes les quêtes des 3 fronts en T1 avant de lvler tant et plus que je ne pourrais plus retourner dans ces zones autrement qu'en poulet). Bref, j'ai déjà passé pas mal de temps IG et je ne me vois pas recommencer à 0 aujourd'hui. La solution a déjà été proposé : la duplication (et là, crois moi, toute notre guilde bougera, car on en a tous marre des files de Gisoreux). Quoiqu'il en soit, ta réponse est HS car elle n'apporte rien au débat, et elle trolle le sujet. Je te dis juste pourquoi je ne resterai pas, j'en ai un peu r.à.f de tes bons conseils.
abo car de toute façon c'est ça ou retourner tout seul sur WoW....

le jeu est pas mal du tout même si j'èspère un hypothétique patch PvE un jour, car c'est vraiment maigre à ce niveau. Le RvR c'est plutot sympa, mais une fois 2,3 guerres de faite et la capitale tombée 2,3 fois on fait quoi ?

Bah on joue, et on la refait en plus subtil si ça amuse (moi j'aime jouer subtil donc je me lasse moins vite)
Le jeu me plaît bien, je m'abonne.

J'ai aussi apprécié l'esprit de communication de l'équipe GOA même si les débuts de l'OB ont été un peu chaotique.

C'est une nouveauté aussi que les éditeurs communiquent ainsi, bravo

J'espère que le contenu rvr à HL va suivre mais je n'en doute pas.

Quelques défauts encore comme les retours sous Windows.
Je confirme mais pas 6 mois, parce que je vais voir ensuite ce qu'il adviendra des ajours de contenu
(classes et capitales supprimées, amélioration de l'UI etc, programmation des addons )

J'aime bien donner mon accord en fonction des travaux effectués, j'aime bien "conserver la main" c'est un principe.

Mais j'y resterai bien plus de 3 mois rien qu'en l'état, c'est sur et certain : en fait je commence à peine à découvrir le jeu.

Je compte bien aller en open pallier 4, les scénarios/BG me saoulent profondément. Quand je vois qu'il y a des places fortes à prendre en open, quel gâchis

mais bon...

je suis tranquille

D'ici 2 mois, un tri sera fait et resteront ceux qui aiment le RvR, (ou qui le découvrent avec plaisir) ceux qui pensaient retrouver un wow bis repartiront sur wotlk (vivement novembre pour cela). On pourra donc commencer à faire du vrai RvR, le jeu a un sacré potentiel pour cela. je pense que c'est juste une question de temps et de patience. Comme pour tout lancement, il y en a qui testent tous les jeux et puis il y a ceux qui y restent.

C'est le P.4 qui m'attire, je suis allé faire un tour du coté des forteresses /Altdorf, mon dieu c'est énorme.

pour les déconnections intempestives un petit mot
J'en avais déjà sur Lotro
Aussi j'ai décidé de m'acheter un pack CPL pour remplacer cette ... de wifi
Je n'ai plus aucun souci....

--------------------------

Désormais mon jeu principal sera War (sinon je serais reparti sur DAOC mis il n'y a plus assez de monde)
Mon jeu "secondaire " sera Lotro Mines of Moria
J'ai enfin trouvé, après des années de recherches.

Quand je vois ce que l'on dit de TCOS, DFO, MO et ce que l'on voit de SGW etc , je me dis que... je vais poser mes valises ici.

Citation :
Tu veux pas faire comme moi ? Et bien ce forum ne s'adresse pas qu'a toi, peut-être que d'autres personnes peuvent y voir une solution a leur problème .
Laisse tomber. J'ai démarré aussi sur Giso, j'ai laissé tomber pour les raisons que l'on sait, je ,n'en suis pas mort. Si en open je ne vois rien sur brionne, en BG ça commence a piquer sévèrement, si en P4 Brionne continue a être mou en open, je migrerai encore. Ce ne sont que des persos, des tas de pixels et comme le rerolling est agréable sur War (bcp de races/classes /zones) ce serait même l'occase de découvrir l'autre camp, celui de la destru.

Ce n'est pas un argument contre war je suis d'accord avec toi.

----------------
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Comment te dire... ça a déjà été débattu, et figure-toi que je suis sur un de ces serveurs depuis J0 de la release où il n'y avait pas ces files initialement. J'y ai une guilde de bons potes, Je n'aime pas reroll et je suis du genre finisher (i.e. je finis toutes les quêtes des 3 fronts en T1 avant de lvler tant et plus que je ne pourrais plus retourner dans ces zones autrement qu'en poulet). Bref, j'ai déjà passé pas mal de temps IG et je ne me vois pas recommencer à 0 aujourd'hui. La solution a déjà été proposé : la duplication (et là, crois moi, toute notre guilde bougera, car on en a tous marre des files de Gisoreux). Quoiqu'il en soit, ta réponse est HS car elle n'apporte rien au débat, et elle trolle le sujet. Je te dis juste pourquoi je ne resterai pas, j'en ai un peu r.à.f de tes bons conseils.
Bonjour .
Le ton est sec et j'ose croire que tu as pas du suivre la discussion ...

Ce n'est qu'après que certains ont remis la discussion sur la table, que j'ai fais cette clarification ...Ni plus ni moins ... Je relance pas le débat .

Alors c'est bon les cul-beni-ouioui ....qui font la morale a tout bout de champs .
Tu veux pas de mes conseils, les prends pas ... Moi j'ai eu le même bleme a la release et j'ai simplement reroll autres serveur et dans l'ordre alors qu'avant j'étais dans la destruction .
Tu veux pas faire comme moi ? Et bien ce forum ne s'adresse pas qu'a toi, peut-être que d'autres personnes peuvent y voir une solution a leur problème .
exactement pareil.
Pour ma part le serveur est nickel pas de lag que ce soit en scanar ou RvR open une population stable sans file d'attente.
On met au max 5 min pour un scenar et tous les soirs des fights RvR sur les forts

bref tout bon.
Un lancement assez admirable sans aucun problème sérieux sur les serveur.
Bref la pour uen fois je dis bravo GOA.
Donc oui je prends un abo et la je me tate entre l'abo 3 ou 6 mois.
Je m'abonne obligatoirement.

Le jeu est vraiment prometteur, et à d'énormes exclusivités que je n'ai jamais vu dans d'autres mmo.

Sans nul doute, je m'abonne.
je m'abonne les yeux fermés,

plus de 5 ans sur daoc ! pas été déçus du voyage.

Alors du rvr dans la sauce du Background Warhammer...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés