Je confirme mais pas 6 mois, parce que je vais voir ensuite ce qu'il adviendra des ajours de contenu
(classes et capitales supprimées, amélioration de l'UI etc, programmation des addons )
J'aime bien donner mon accord en fonction des travaux effectués, j'aime bien "conserver la main" c'est un principe.
Mais j'y resterai bien plus de 3 mois rien qu'en l'état, c'est sur et certain : en fait je commence à peine à découvrir le jeu.
Je compte bien aller en open pallier 4, les scénarios/BG me saoulent profondément.

Quand je vois qu'il y a des places fortes à prendre en open, quel gâchis
mais bon...
je suis tranquille
D'ici 2 mois, un tri sera fait et resteront ceux qui aiment le RvR, (ou qui le découvrent avec plaisir) ceux qui pensaient retrouver un wow bis repartiront sur wotlk (vivement novembre pour cela). On pourra donc commencer à faire du vrai RvR, le jeu a un sacré potentiel pour cela.

je pense que c'est juste une question de temps et de patience. Comme pour tout lancement, il y en a qui testent tous les jeux et puis il y a ceux qui y restent.
C'est le P.4 qui m'attire, je suis allé faire un tour du coté des forteresses /Altdorf, mon dieu c'est énorme.
pour les déconnections intempestives un petit mot
J'en avais déjà sur Lotro
Aussi j'ai décidé de m'acheter un pack CPL pour remplacer cette ...
de wifi
Je n'ai plus aucun souci....
--------------------------
Désormais mon jeu principal sera War (sinon je serais reparti sur DAOC mis il n'y a plus assez de monde)
Mon jeu "secondaire " sera Lotro Mines of Moria
J'ai enfin trouvé, après des années de recherches.
Quand je vois ce que l'on dit de TCOS, DFO, MO et ce que l'on voit de SGW etc , je me dis que... je vais poser mes valises ici.
Tu veux pas faire comme moi ? Et bien ce forum ne s'adresse pas qu'a toi, peut-être que d'autres personnes peuvent y voir une solution a leur problème .
Laisse tomber. J'ai démarré aussi sur Giso, j'ai laissé tomber pour les raisons que l'on sait, je ,n'en suis pas mort. Si en open je ne vois rien sur brionne, en BG ça commence a piquer sévèrement, si en P4 Brionne continue a être mou
en open, je migrerai encore. Ce ne sont que des persos, des tas de pixels et comme le rerolling est agréable sur War (bcp de races/classes /zones) ce serait même l'occase de découvrir l'autre camp, celui de la destru.
Ce n'est pas un argument contre war je suis d'accord avec toi.
----------------