[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
lol les mecs de chez blizzard doivent etre mort de rire en voyant le fiasco eblouissant de cette beta
bah je sais pas si war va etre le wow killer annoncé mais en tout cas c'est relativement mal barré
Je me repète, je sais, mais ça ne sert à rien de courrir apres le mail, car même apres la reception du mail ça ne marche pas. Le patcher ne reconnait pas les login..
Je n'ai pas reçu le mail mais mon compte beta est ouvert. J'ai du m'enregistrer vers 17h00.

Edit : En fait si je viens de recevoir le mail de GoA me disant que j'ai rentrer un mauvais login/mdp etc... cependant je peux me log.
"lol les mecs de chez blizzard doivent etre mort de rire en voyant le fiasco eblouissant de cette beta
bah je sais pas si war va etre le wow killer annoncé mais en tout cas c'est relativement mal barré"...

A la fois il y a que pour les européens que ça merde.. l'open beta us n'a pas connu de problèmes majeures..
Citation :
Publié par clo2008
Je me repète, je sais, mais ça ne sert à rien de courrir apres le mail, car même apres la reception du mail ça ne marche pas. Le patcher ne reconnait pas les login..

Desesperé pas !!!

Je viens a l'instant de recevoir l'email de confirmation sur une boite mail de fournisseur internet ( club-internet )

clef enregistrée vers 16h40 !!!!!!!

je patch .... pour le moment ca patch ( pas sur le screen mais ca a commencer

je vous tient au courant dans 20min

http://img228.imageshack.us/img228/2183/sanstitreji8.th.jpg
Citation :
Publié par montelsg
GOA ils sont en train de se forger une réputation comme ils le méritent.

Pour moi saisie de la clef à 17h20, toujours pas reçu de mail.
il l'ont deja la réputation c'est un fait, il l'ont juste aggravé
Citation :
Publié par arriel
Desesperé pas !!!

Je viens a l'instant de recevoir l'email de confirmation sur une boite mail de fournisseur internet ( club-internet )

clef enregistrée vers 16h40 !!!!!!!

je patch .... pour le moment ca patch ( pas sur le screen mais ca a commencer

je vous tient au courant dans 20min

http://img228.imageshack.us/img228/2183/sanstitreji8.th.jpg
c'est bizarre j ai déjà vu ce post quelque part...
(humour on)

Vous savez que le mode asynchrone c'est Orange ca veut dire qu'ils ont embauché en urgence dans paris 13eme des chinois qui d'habitude cousent des Ni** dans les caves et qu'ils leur font vérifier dans une liste imprimée que le code que vous avez mis est le bon ???

le pire c'est que ces mêmes petits chinois ils voient votre login et votre mot de passe et a chaque fois qu'ils en valident un, ils le vendent sur Ebay 10euros et oublient de vous envoyer le mail !!

la preuve :
Code HTML:
http://cgi.ebay.fr/Clef-beta-warhammer-online_W0QQitemZ120302853523QQcmdZViewItem?hash=item120302853523&_trkparms=72%3A111|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
Et après ca on comprend pourquoi eux ils ont une croissance de 10% et nous de 1...

NEWS 22H - POINT SUR LA PAGE D'ENREGISTREMENT

Citation :
Nous avons annoncé dans une news précédente la mise en ligne de notre nouvelle page pour enregistrer vos codes beta. Bien que la désactivation du processus d'authentification et que le traitement asynchrone de vos validations permettent une amélioration de la communication entre la page et la base de données des comptes, quelques d'entre vous rencontrent les problèmes suivants.

Le site confirme avoir stocké vos données mais vous n'avez encore reçu d'e-mail de confirmation : il vous faut être patient. Il ne vous sert à rien de tenter de vous connecter au programme de mise à jour avant cette confirmation, un délai est nécessaire avant entre le mail de confirmation et votre accès au serveur. Nos équipes techniques travaillent à améliorer la situation et à réduire ce délai au minimum possible.

Vous avez reçu un e-mail de confirmation mais vous recevez une erreur d'authentification quand vous essayez de vous connecter au jeu : notre équipe technique a connaissance de ce problème et nous travaillons actuellement à sa résolution. Tout devrait fonctionner en fin de soirée.

Si vous recevez le message d'erreur "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité" : le code entré n'est pas exact, vous utilisez probablement le code de l'accès anticipé ou de l'objet bonus. Les codes Beta valides débutent par le préfixe "PCOB01", "WARPBE" ou "WARPBF".

Vous avez attendu plusieurs heures et essayé de vous connecter via plusieurs navigateurs différents : il n'y a pas de raison pour activer votre code encore et encore. Vos tentatives ne font que multiplier les requêtes sur le serveur et au final vous recevrez un mail vous confirmant votre activation puis plusieurs vous informant que « Cette clé à déjà été activée".

Nous avons conscience que chacun d'entre vous est vraiment pressé d'aller en jeu. Nos équipes techniques travaillent continuellement à l'amélioration des performances du processus d'enregistrement.

Merci à vous pour votre patience.
On est pas sorti du sable, je vous dis!
De nouvelles informations arrivent :

Citation :
Nous avons annoncé dans une news précédente la mise en ligne de notre nouvelle page pour enregistrer vos codes beta. Bien que la désactivation du processus d'authentification et que le traitement asynchrone de vos validations permettent une amélioration de la communication entre la page et la base de données des comptes, quelques d'entre vous rencontrent les problèmes suivants.

Le site confirme avoir stocké vos données mais vous n'avez encore reçu d'e-mail de confirmation : il vous faut être patient. Il ne vous sert à rien de tenter de vous connecter au programme de mise à jour avant cette confirmation, un délai est nécessaire avant entre le mail de confirmation et votre accès au serveur. Nos équipes techniques travaillent à améliorer la situation et à réduire ce délai au minimum possible.

Vous avez reçu un e-mail de confirmation mais vous recevez une erreur d'authentification quand vous essayez de vous connecter au jeu : notre équipe technique a connaissance de ce problème et nous travaillons actuellement à sa résolution. Tout devrait fonctionner en fin de soirée.

Si vous recevez le message d'erreur "Cette clé ne peut être saisie qu'à partir du début de sa période de validité" : le code entré n'est pas exact, vous utilisez probablement le code de l'accès anticipé ou de l'objet bonus. Les codes Beta valides débutent par le préfixe "PCOB01", "WARPBE" ou "WARPBF".

Vous avez attendu plusieurs heures et essayé de vous connecter via plusieurs navigateurs différents : il n'y a pas de raison pour activer votre code encore et encore. Vos tentatives ne font que multiplier les requêtes sur le serveur et au final vous recevrez un mail vous confirmant votre activation puis plusieurs vous informant que "Cette clé à déjà été activée".

Nous avons conscience que chacun d'entre vous est vraiment pressé d'aller en jeu. Nos équipes techniques travaillent continuellement à l'amélioration des performances du processus d'enregistrement.

Merci à vous pour votre patience.
Allé courage , on y arrive petit a petit
Faut quand même qu'on m'explique la logique des programmeurs de GOA et leur infrastructure.

Des mecs qui valident leur clé aprés 17H voir 20H voir 22H arrivent à reçevoir leur mail alors que d'autres qui l'ont fait plus tôt attendent toujours.

Normalement dans la pile on commençe par les premier, pas par les dernier même si l'adage se vérifie avec GOA !

"Les premier seront les dernier et les dernier seront les premier"

Doivent avoir le cerveau à l'envers leurs ingénieurs pour réagir avec une logique pareille.
Citation :
Publié par Thelanas
Faut quand même qu'on m'explique la logique des programmeurs de GOA et leur infrastructure.

Des mecs qui valident leur clé aprés 17H voir 20H voir 22H arrivent à reçevoir leur mail alors que d'autres qui l'ont fait plus tôt attendent toujours.

Normalement dans la pile on commençe par les premier, pas par les dernier même si l'adage se vérifie avec GOA !

"Les premier seront les dernier et les dernier seront les premier"

Doivent avoir le cerveau à l'envers leurs ingénieurs pour réagir avec une logique pareille.
"First in, last out" il dit le proverbe.
Quand même 5h pour un mail de confirmation... :/

Enfin bon, bon courage aux équipes qui bossent là dessus, ça doit vraiment pas être simple.
Et j'espère que d'ici demain, les jours noirs seront finis pour eux comme pour nous.
et aucune info pour ceux qui ont validé leur clé, qui ont reçu un mail qui pointe sur l'url :
http://www.war-europe.com/?error=3x03 alors qu'ils ont rentré :
Le bon mail
Le bon compte
Le bon pass
La bonne clé ?

Edith : truc con à tout hazard j'ai tenté de relancer le patcheur malgré que la rentrée de clé m'ai fait une erreur, c'est passé et je patch Oo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés