Aller à la page... |
[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Gaute a donner sa maladie a GOA
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les informations seront vérifiées de manière asynchrone = pas tout de suite / après etc ... (en fait il '(goa) récolte les informations et les les traites par paquets ce qui permet de ne pas souffrir des temps de réponses et de soulager les serveurs (a mon avis il ne teste que les premiers caractères de la clef et encore et la concordance des mots de passes) Ce qui explique et implique que nous devions attendre les mails de confirmations Tjrs pas de mail de retour d'incriptions de la clef Wait and see |
![]() |
|
|
Tu l'a reçût rapidement?
J'ai l'impression que sa va être comme dimanche..... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Personnellement j'ai entré ma clé vers 17h15 et j'ai reçu le mail à 20h45. Ce qui ne m'avance pas franchement puisque malgré tout je ne peux pas me connecter (le mail me souhaite la bienvenue mais le client me jette). C'est d'ailleurs apparemment le cas pour tous ceux qui ont reçu le mail : https://forums.jeuxonline.info/showt...925282&page=18 Khremy |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En tout cas cà me confirme bien qu'ils gérent cà comme des branquignolles car même une file d'attente ils ne savent pas la gérer, ou alors ils tirent au pif les comptes à activer ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Citation :
Un peu de patience. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je dois être le seul alors, j'ai entré ma clé béta à 18H00 , toujours pas de mail de confirmation de la part de GOA...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai validé ma clé à 18 h 00 et je n'ai toujours aucun email de confirmation.
Même asynchrone, c'est un peu long leurs affaires! |
![]() |
|
|
Bon je vais me coucher , j'espère que demain on pourra récupérer/créer sont compte , valider sa clef , et jouer.
![]() |
![]() |
|
|
No Comment............
|
![]() |
|
Le gars qui me dit de bien vérifier mon courrier indésirable, je lui balancerai bien ma boîte de préco sur le coin de l'oreille.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|