[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Youpla !
Franchement je crois qu'ils peuvent me sortir n'importe quelle excuse GOA sur ce coup je les crois plus c'est du pipeau tout çà franchement je reste sur mon idée de départ il sont sponsorisés par le ministère de la santé pour faire une enquête socio humanitaire sur le comportement des geeks face aux mmorpg et ainsi étudier la dépendance que ceux ci peuvent engendrer... Nan mais perso çà fait deux jours que j'essaye de trouver une explication mais là j'avoue c'est celle qui revient sans cesse ! Je trouve çà plutôt exceptionnel comme situation çà se trouve ils voulaient apparaître dans la section des plus gros loosers du guiness des records à mon avis c'est "MISSION SUCCESSFULL !!!" Sur ce bonne nuit j'en ai marre de cautionner ces conneries ils doivent se marrer en nous lisant... J'imagine tout à fait.

- Eh Roger je te pari que demain il y aura trois morts de plus de retrouvé devant leur pc avec Navigateur ouvert et portail War-europe à moitié affiché ! MOUHAHAHA !!!
- Tu déconnes à mon avis c'est plutôt cinq je dirais moi car on en a dejà eut 2 ce matin et là on a affaire à de l'exponentiel plus çà va dans le temps plus le nombre de morts à l'heure augmente !
- Ouais t'as peut être raison bon quand on aura atteint les dix morts par jour on rebranche le serveur ni vu ni connut ok ?
- OK ! Ça me va mais bon si on compte ceux qui se sont jetés par leur fenêtre etc... A mon avis on a déjà dépassé les dix !
- Ouais mais non Roger on avait dit que ceux qui croupissent dans leur merde devant leur pc sinon c'était trop facile comme challenge t'exagères !
- On le rebranche demain soir ! Mais tu sais on peut être fier de nous déjà c'est un beau score pour Daoc on a pas réussit à atteindre de telles performances et pis on pourra se rattraper pour la release ce sera encore plus facile vu qu'il y aura plus de monde
- Ok çà va d'accord mais bon c'est quand même dommage on était bien partit là bon je vais me branler la nouille je l'ai pas fait assez aujourd'hui a demain pour le bilan de l'opération !
- Ciao bonne nuit ma poule moi vais aller me taper une pute parce que justement j'en ai marre de me secouer le salami...

J'espèreque cette petite histoire vous plaira amis de GOA et dites moi si je me trompe si vous ne dites rien c'est que j'avais raison
Citation :
Publié par Franck Vacher
De nouvelles informations arrivent :
comment se fait il que des personnes ayant rentré leurs clef bien apres 18h aient deja recu leurs mails alors que d'aures ayant validé peu apres 16h soient toujours en train d'attendre le leur ?

bizarre la gestion du batch quand meme la...
comme l'a dit notre illustre ancêtre, lors d'une de ses chroniques relatant l'histoire d'un lion et d'un skaven :

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Et malgré tous nos déboires, et les frustrations que cela peut engendrer un grand merci à Mr Franck VACHER pour ça présence régulière.
C'est sympa de nous dire qu'il faut attendre les e-mails , sa fait depuis 17h45 que je suis inscris et que j'attends .... . Et vos news a deux balles qui servent a rien sérieux vous pouvez vous en passer ....
mdr, après le film fait par la GOA new line cinema " le fiasco I 414 rocket launcher"...

voici le retour tant attendu " le fiasco II , le mail killer ! "

j'en rigole .. sa doit être nerveux par la dépression la ...

je me demande si je ne vais pas déménagé pour jouer au Québec sur les serveurs US moi...

clef validé a 16H45... et il est 22H10 et toujours rien reçus..

( fouille sa poubelle et les morbacs dans les indésirables.. et nan .. rien..NADA .... )

ce que je ne comprend pas, c'est que certain on validé leur clef ce soir et ont reçus leur mail 1 heure après

en fait les premiers inscrit comme moi sont au fond de la corbeille a linge et le pauvre intérimaire acheté d'urgence par GOA a oublié de la renverser...

GOA C'EST PLUS FORT QUE TOI !! et plus bas que moi tu meurs...
Sarcastique
Récapitulatif des épisodes précédents

- Crée le compte war-europe hier à 12h45
- Recrée le compte war-europe hier à 18h00
- Jamais reçu le mail d'activation de la première création de compte
- Reçu le mail de la 2nde création de compte war-europe ce matin 10h35
- Validé ma clé Open Beta EAStore à 18h00
- Reçu le mail de confirmation à 19h05 (compte hotmail.com) donc j'ai attendu 1h
- Impossible de s'authentifier sur le patcheur
- Toujours impossible de s'authentifier à 22h10
- Je me dis alors que le mail de 19h05 n'est pas un mail de confirmation d'activation du compte sur le serveur d'authentification, mais juste un taunt de GOA qui sature la bande passante pour rien, si ce n'est étouffer encore plus le processus.

Voici le mail que j'ai reçu 1h après l'envoi de ma clé Beta:

http://img78.imageshack.us/img78/6351/mail2goape8.th.png

En résumé, depuis 18h00 je n'ai toujours pas reçu l'hypothétique email confirmant l'activation des identifiants. Le mail présent sur ce screenshot n'est pas le mail qu'on attend tous, hélas. C'est un email inutile, qui se voit remplacé par un email de dénégation en cas d'erreur de saisi des identifiants ou de la clé. Je pense même que nombre d'entre vous ont correctement saisi leurs infos mais que le système les a buggé.

De ce que j'ai pu comprendre, à plus ou moins 20 minutes autour de l'arrivée du fameux email providentiel, on peut déjà commencer à patcher. Et moi j'attends depuis plus de 3h après reception de ce fichu email de bievenue.

A demain soir.
Bon n'étant plus sur de mon mdp pour me co (j'ai essayer de rentrer ma clé avec 3 mdp différents..), ne pouvant pas tester mes mdp, ne pouvant pas recup mon mdp, ne pouvant pas créer de nouveaux comptes, je pense ne pas pouvoir jouer avant le 18..

Je vais donc me toucher sur ce jeu en attendant le 18.. en étant super content d'avoir acheter la pre et en me disant que je pouvais jouer le 7 septembre...bref en 2 mots...

merci GOA...super boulot je vous adore....
Voila mon avis :

1er impression: énervement
2eme : crise de nerf
3eme : dégouté
4eme : compassion... goa est ce qu'il est ok ! il ont pas assuré , mais les gas qui boss sans doute encore a cette heure si on peut être une petite fille ou une femme qui voudrais voir rentrer leur mari .... pas trop tard..

l'employer est loin d'etre le chef de projet il fait ce qu'on lui demande, a mon avis c'est pas le pdg qui repars les dégâts mais les employer ... il font leur possible! avc les moyens qu'on leur donne sans doute... , la patience est une vertu...

attendez vous a avoir quelque jour gratuit Made in goa (comme pour daoc quant les patchs fouarer)

Ok pour critiquer le maître d'oeuvre ..et le manque d'organisation de l'infrastructure de GOA!

--- NON critiquer les personnes qui ce donne encore , en ce nomment mémé sur les ordinateurs----
Voila je fete mes 6H10min depuis mon envoie de clef et toujours pas de mail.... ceux qui ont les mails au bout de 20 min on coucher non ?

En tout cas c'st super encore une soirée de perdu et comme compensation....bah rien.Juste un rappel qu'il me reste encore des rond à donner pour payer ma collector...je me demande si les autre bonus seront aussi limité genre "le fan art est en rupture de fabrication on va vous donner un poster" ou alors le tapis de souris sera une feuille camson avec un dessin de petite fille.

Bref on attend encore et toujours et je parie que l'acces anticipé on l'aura aussi dans l'os.... peu etre une compensation de 2jours et encore faudra dire merci.

J'espère que GOA se prend des rouste par Mythic au niveau de notre frustration, j'espere....
Et toujours pas de mail !!!!!!!!
Au fait dans leur dernier post de 22H ca veut dire quoi ... "Cela devrait fonctionner en fin de soirée" ???

je croyais qu'il était 22h passé ?

En fin de soirée .. du 18 Septembre ??

Des infos ???
Citation :
Publié par crevette89000
Voila mon avis :

1er impression: énervement
2eme : crise de nerf
3eme : dégouté
4eme : compassion... goa est ce qu'il est ok ! il ont pas assuré , mais les gas qui boss sans doute encore a cette heure si on peut être une petite fille ou une femme qui voudrais voir rentrer leur mari .... pas trop tard..

l'employer est loin d'etre le chef de projet il fait ce qu'on lui demande, a mon avis c'est pas le pdg qui repars les dégâts mais les employer ... il font leur possible! avc les moyens qu'on leur donne sans doute... , la patience est une vertu...

attendez vous a avoir quelque jour gratuit Made in goa (comme pour daoc quant les patchs fouarer)

Ok pour critiquer le maître d'oeuvre ..et le manque d'organisation de l'infrastructure de GOA!

--- NON critiquer les personnes qui ce donne encore , en ce nomment mémé sur les ordinateurs----

+1
Ils font leur boulot, il n'y a peut être pas assez de personnel, les décisions prises n'ont pas forcément été les meilleures mais bon, c'est comme ça, faut pas croire que ceux qui bossent se tournent les pouces en buvant un café en bas au distrib.
Et franchement, bon courage à ces gens là!

Par contre, pour les jours gratuits, tu rêves pas un peu? ^^
C'est deux jours ratés d'une béta qui est une sorte de "cadeau", on aurait très bien pu ne pas y avoir accès du tout.
Bah désolé on vient de tester avec des utilisateurs du forum sur le chat et un gars qui a refait une demande il y a 19 minutes nous as tous niqués sur la pile et son compte est activé et mail reçu.

La logique de GOA m'échappe toujours et encore, cà doit être une quête trop épique pour nous.
Bon j'ai eu la validation de ma clé sur le site tout à l'heure, j'attend maintenant l'email.

Une chose que je conseille à tous, c'est de ne pas faire comme moi, et bien vérifier les codes que vous entrez, parce que vu le temps d'attente pour recevoir l'email, ça serait quand même dommage de tout recommencer
Moi se qui me fait rire c'est que sa fait jne c'est combien de temps qu'il nous font bavée , est tout sa pour nous pondre une merde pareil , jveux pas dénigrée l'équipe ou quoi qu ce soit , mais atendée sa fait 2 jour con attend comme des con et ils sont pas foutu de gérée sa !

Il nous prenne un peut pour des billes , et sa me fait marrée quand certain dise que sa va être le Jeux de l'année !

Bon tout sa pour dire que le mail je les pas reçus non plus !

Ha sa fait du bien de gueuler

allai on attend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés