[Actu] 17 H CET Système de validation des clefs en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaa
Purée, tout semble OK, la mise à jour se termine, je clique sur JOUER et là : une erreur direct 3D je sais pas quoi -.-
il semblerai qu en vérifiant les fichiers ça corrige cette erreurs.

Allez les gars un peu de patiente, calmez vous ca va arriver, pas ce soir ? tampis demain et un autre jours.
Il faut savoir restez positifs dans la vie sinon gars aux ulcères :P
GOA GOA.... au GOA...

enfin une beta est qd même censé etre jouer par des joueurs pour soulever les bugs... enfin la c'est mal barrer, si tout le monde n'a que 2 jours pour relever les bug a sa sortie le 18 va y avoir masse bugs........
Citation :
Publié par Sowe
Je sais pas si vous avez compris mais PERSONNE A REÇU LE MAIL HEIN, tous les mecs qui on sois disant reçu leur mail = compte voyageur soi des gros fake...
Je suis un gros fake ...
J'ai reçu le mail, mais le mail qui me dit que j'ai une erreur :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : erreur.JPG
Taille : 675x485
Poids : 49,3 Ko
ID : 55062  
Citation :
Publié par Sowe
Je sais pas si vous avez compris mais PERSONNE A REÇU LE MAIL HEIN, tous les mecs qui on sois disant reçu leur mail = compte voyageur soi des gros fake...

Mais chut ça laisse un espoir à certains

[edit pour au dessus] Question alors, la roue continuait à tourner chez toi sur la page de validation, où elle s'est arrêtée avec un p'tit message comme quoi que le mail a bien été envoyé ?
Citation :
Publié par shinro/voncarstein
GOA GOA.... au GOA...

enfin une beta est qd même censé etre jouer par des joueurs pour soulever les bugs... enfin la c'est mal barrer, si tout le monde n'a que 2 jours pour relever les bug a sa sortie le 18 va y avoir masse bugs........
Bah, on n'est pas déjà en train de les relever les bugs là ?
GOA vaste sujet
clef bêta validé a 19h15 il est 21h17 toujours pas d'émail de confirmation peut que je l'aurai le 17/09/2008 à 23h59

Bref GOA =====> boulet comme d'habitude pourquoi changer une équipe qui gagne!!!

Mythic devrait peut être commencé a chercher ailleurs des gens compétent et digne de notre confiance...
Publié par Sowe
source? tu est damoiseau faut pas déconner non plus hein
je veut bien croire que tu aime pester contre les compte jeune, mais regarde toi avant.
tu peut affirmer mais bon sans preuve on est pas obliger de te croire, tout comme ce qui affirme avoir reçu le mail.
Soit zen

ps: tu pourra meme pas me taunt , a dans 20 min
Enfin! mail arrivé et clé confirmées "clé édition collector"

Bon courage à ceux qui attendent encore !

edit : j'ai lancé le jeu qui est en train de patcher tout fonctionne pour le moment patch de 196 mo
il commence a se rattraper sauf que attendre encore pour confirmation pour la clé..

enfin bon qu'est-ce qu'ont peut faire , a part dire qu'ont et pas content , aller GOA rattraper vous car la c'est vraiment mal partie..
Bon alors des gens ont ils reçu REELEMENT leur mail de confirmation disant que ça à été validé???????

Parce que moi j'ai eu mon mail il y a 1h mais ils me disent qu'il y a une ERREUUUUR , alors que j'ai tout verifié et que tout été bon. Bug de ma part ou alors d'autres personnes on eu ce genre de mail alors que leur clé et identifiant étaient bons?
Le pire dans tout ca c est que si des personnes regarde nos clé manuellement et les rentre une a une dans leurs serveur il on aussi tout nos password en claire super la confidentialité chez GOA
Citation :
Publié par Sowe
Et c'est un damoiseau qui dit ca

(Je plaisante hein pas tapé )
si ca peut rassurer les " clé validé il y a 2 h ca f long..."

Moi clé validé a 16h45 tjs rien.... je vous laisse faire le calcul moi je compte plus depuis hier 8h30

incompetence: synonyme : GOA
Citation :
Publié par Frakos
Reçu le mail a l'instant après 3h d 'attente environs sur une boite hotmail, reste a voir si j'arrive a me connect au jeu

3h? vraiment? eh beh, moi ça fait 5h30 que j'attends... c'est pas que je ne te crois pas mais bon xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés