Onwyd |
Dernières publications

Hello je suis nouveau sur le jeu lvl 23 je souhaite faire partie d'une guilde active et sympa une tite place pour moi ?... Lire la suite

Me souviens, comme j’étais perdu sur alb orca avec mon ptit maitre d'arme onwyd, je me souviens d'une communauté extra qui m'a ... Lire la suite

C'est vrai que l'xp @daoc c'était plus glorifiant arriver level max. et aussi plus convivial mais pour ceux qui avait des class... Lire la suite

En meme temps c'est tout a fait le style de jeu pour ce genre de classe, furie, repu classe de vicieux( en general pour toute l... Lire la suite

Salut la guilde knight of destiny est faite pour toi!!nous sommes une guilde de casu disposant d'une alliance de guilde qui pré... Lire la suite

Moi aussi j'aime bien notre petit serveur de soit disant seconde zone.Par contre cote équilibre ces derniers temps j ai eu vent... Lire la suite

Nan mais genre qu'es ce qui faut pas entendre (ou lire) tu paye ton abo pour jouer mais attention le hl est réservé a l'élite d... Lire la suite
La vision du jeu en communauté t'échappe mon cher Le mec ce fait chier tout les jours a jouer pour le royaume a suivre les lead... Lire la suite
Dans ce cas je le comprends Cette histoire de limitation n'est pas terrible en effet et le comportement de ces joueurs qui se c... Lire la suite

Oui tient le fort sud de kadrin bug exploit ou bug de la map ? ( pour bcp de monde quand même)... Lire la suite

-Nom de la guilde : Knights of destiny-Créateur(s)/chef(s) de la guilde : Kayaa/onwyd/zhar-Faction de la guilde : Destru.-Évent... Lire la suite

Franchement les arènes ça me dérange pas, si des gens prennent leurs pieds en are ne c'est bien pour eux qu'ils puissent en fai... Lire la suite
Jeux
Onwyd joue à :
Warhammer Online (depuis 2008) | |
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Onwyd a joué à :
9Dragons (2007-2008) | Dark and Light (2007) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2006) |