J'aime bien le jeu et ce serveur

Partager Rechercher
Voila, je pense que ça ne peut pas faire de mal, un petit post pour dire que malgré tout, je joue environ 20H par semaine a WAR, parfois même plus, et que je m'amuse la majorité du temps.

Je trouve ce jeu sympa, et ce serveur également. L'ambiance est agréable et on trouve généralement facilement des choses a faire.

Biensur, j'ai des déceptions au niveau des lags, et de quelques côtés qui sont actuellement moisi dans le système de zone/forteresse/capitale, mais même si c'est sensé être le End Game, l'essence de ce jeu, c'est le RvR quotidien, et ce que l'on décide d'en faire.

Je ne vais sans doute pas voir mon stuf augmenter tous les 3 jours car les token drop peu, mais je m'en fou.
Je vais sans doute lag quand il y aura des masses des 2 côtés, mais je vais m'amuser 95% du temps

Je ne joue pas pour avoir des sacs dorés, mais pour passer des bons moments, et j'ai l'impression que ceux que je croise et qui jouent dans cet esprit, et qui ne se prennent pas la tête car le end game est médiocre, vu que ca représente 1% de notre temps de jeu (sans doute moins), partagent mon sentiment.
Ca ne va pas m'empêcher de râler parfois contre les choses qui peuvent s'améliorer, mais je relative et je profite de tout ce qui me plaît

Voila c'était juste pour dire ce petit rien du tout!
Soyez heureux sur WAR et sur Brionne
Citation :
Publié par Mildioux
Je sais pas comment tu fais pour positiver après une soirée aussi calamiteuse que celle que j' ai vécu hier
alors ne post pas ici

+1 nandéo, j'aime ce jeu et ce serveur, je hais ceux qui se plaignent à longueur de journée, j'ai passe de très bon moment avec ma guilde. Je suis pas un pro du stuff et l'amusement vient avant pour moi
Citation :
Publié par Mildioux
Je sais pas comment tu fais pour positiver après une soirée aussi calamiteuse que celle que j' ai vécu hier
Bah je vois beaucoup de monde se plaindre sur le End Game, et a raison bien sur.
Mais on passe 99% de notre temps loin de ce End Game, et c'est ça le jeu.

Si on ne trouve pas de plaisir dans le jeu de tous les jours c'est triste. La carotte du End Game est moche pour l'instant dans WAR, mais la carotte géante du plaisir de jeu quotidien existe, et elle est orange fluo

Have fun!
donc nandolf est adepte des posts kikoobisoulolilool du lundi matin

je suis vachement déçu au final

un mythe se fissure, une légende se ternit

+ 1 sinon, globalement l'ambiance est po mal, même si ya trop de wbs privés qui jouent sous ts en mode autiste
Citation :
Publié par Xip
Nandof ! épouse moi

mouais, avec les claques que tu mets à mes persos remarque je sais pas ^^
Il met des claques Nandof ?

Des tapes ou des pichenettes ouais, c'est qu'un guardbot/aurabot/KDbot/Morale2bot primaire après tout

Pour être dans le sujet, moi aussi j'aime cette communauté. Quand je regarde celle d'Athel, je suis souvent pris d'un sacré fou-rire.
Je te suis dans ce message Nandeo, malgré les mécontents, ce jeu est encore très apprécié par une majorité de joueurs... sinon ils n'y joueraient pas !

+1 pour ce message d'espoir !

PS : Au passage, prépare un rendez-vous chez le dentiste, on établis des stratégies exprès pour te défoncer la machoire à toi et à Grulanbon XD
Citation :
Publié par Goldar

PS : Au passage, prépare un rendez-vous chez le dentiste, on établis des stratégies exprès pour te défoncer la machoire à toi et à Grulanbon XD
Ok mais amenez des rang 71+ pour que je devienne encore plus joli
Laissez vous tuer plus souvent alors qu'on puisse up un peu XD

Blague à part, votre groupe est un défi excellent à relever, et je vous félicite tous pour cette belle coordination. Vous êtes chiant à tomber, mais vous n'êtes pas invulnérable (et je pense que bientôt vous aurez à votre tour peu de nos forces lorsqu'on viendra vous charger le fion XD)
Mon dieu, Goldar, tu ne sais pas ce que tu viens de déclencher. Tu viens de rendre un homme (?) heureux parmi les hommes heureux. Depuis le temps qu'il en rêvait, Grulanbon vient de se voir décrire comme une cible à abattre, je n'ose imaginer les quatre pantalons déjà percés de son côté
Moi j'aime bien ma guilde et jouer avec mes amis...

C'est pour ça que je joue à Warhammer qui a de bon coté mais pas mal de souci encore niveau lag et ne colle pas trop au PvP que j'aurais aimer trouver...

Ensuite, je suis content d'avoir choisi Brionne qui a une population assez stable et plus convivale que certains autres
Citation :
Publié par Solf
Il met des claques Nandof ?

Des tapes ou des pichenettes ouais, c'est qu'un guardbot/aurabot/KDbot/Morale2bot primaire après tout
Disons qu'un seul de mes persos peut lui survivre à l'heure actuelle, toi c'est différent
+1 c'est vrai que le End-Game osef un peu sauf pour la SC de mon PG courroux.

Je m'amuse souvent bcp en jeu quelque soit le nombre avec moi ou en face.

J'ai une guilde super et j'adore ce jeu.

Mais des fois certaines choses me gonflent
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Mon dieu, Goldar, tu ne sais pas ce que tu viens de déclencher. Tu viens de rendre un homme (?) heureux parmi les hommes heureux. Depuis le temps qu'il en rêvait, Grulanbon vient de se voir décrire comme une cible à abattre, je n'ose imaginer les quatre pantalons déjà percés de son côté
Afk branlette
Sinon je suis assez d'accord avec nandeo, meme si je rale (peut etre un peux trop ) sur le mumble je m'amuse énormement, et pour finir je voudrais un moment de silence spour citer Baston : "Pour moi le end game, c'est de jouer tout les soirs avec mes amis". (et voila, pour tout les déçu de la forteresse capitale... )
On dirais pas comme sa mais c'est un sentimental ce petit .

PS: goldar c'est l'infame orc qui viens m'embetter aors que je cast tranquilou ?
Citation :
Publié par Lara / Layra
Mon dieu un croisement génétique entre Nandof et Solf est donc possible ?

Demi-dieu inc. Dommage qu'il conserve la partie la plus weak en tête de gondole tho.

Owi, la phrase de Baston. Un grand moment d'émotion que nous avions vécu, chapeaux contre notre coeur avec l'hymne national de la Moldavie joué par Mickael Youn derrière.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés