J'aime bien le jeu et ce serveur

Partager Rechercher
On aime tout de suite moins le serveur quand ya un gros orc et ses 20 potos qui nous fais brouter la caillasse toute la soirée a Mt tonnerre
Moi aussi j'aime bien notre petit serveur de soit disant seconde zone.

Par contre cote équilibre ces derniers temps j ai eu vent de guilde entière d'helbron qui viendrait reroll sur brionne/destru et ça me fout les glandes pour notre équilibre si fragile.

alors je ne sais pas si ces arrivées sont compense cote ordre mais je l'espère
Citation :
Publié par Onwyd

Par contre cote équilibre ces derniers temps j ai eu vent de guilde entière d'helbron qui viendrait reroll sur brionne/destru et ça me fout les glandes pour notre équilibre si fragile.

Ne t'inquiète pas, côté Ordre on en garde sous le pieds, si de la destru arrive, on s'adaptera
MMoi avec les lags et trucs du genre, ainsi qu'avec une pleiades de trucs qui mderangent ig...

j'ai quand meme racheter une carte jours

pour les memes raisons que lillia: une guilde geniale que j'peux pas laisser tomber (deja chui en vacances depuis une semaine et demi j'peux pas trop jouer ils sont paumés ) pis parce que malgres tout j'y prend pas mal de plaisir quand je joue avec les collegues (need vendredi que j'puisse rejouer normal didiou !)

Pis parce que j'aime taper certaines tetes
Rozy s'incline devant nandéo.
Je plussoie fortement, Brionne est un excellent serveur. Ya des cons comme partout, mais sur les deux factions (ayant jouer 4 mois destru et maintenant étant sur l'ordre) ya plein de gens sympa qui rendent le jeu agréable. Et l'équilibre semble correct.
De plus, pas mal de joueurs de certaines bonnes guildes destru (qui se reconnaîtront) reroll. Et du coup je prend un plaisir fou à jouer en t2 et t3, et je redécouvre des bg que j'adore! Le temple d'isha . Bref, plus de six mois sur le jeu, et je ne m'en lasse toujours pas... malgré le nombre hallucinant de bug restant mais ca c'est une autre histoire.

A+ derrière le bus en train de leech
Citation :
Publié par Onwyd

Fausse rumeur

Il y a quelques personnes qui viennent reroll c'est certain mais certainement pas des guildes entières.
[quote=Ortyh;18312245]... malgré le nombre hallucinant de bug restant .../quote]

Je plusoie fortement ^^
Enfin pour moi ils ont encore pas mal de boulot à faire aussi sur la taille des map, les prises de forteresse et le systéme de RA qui sont assez pauvres.
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Je plusoie fortement ^^
Enfin pour moi ils ont encore pas mal de boulot à faire aussi sur la taille des map, les prises de forteresse et le systéme de RA qui sont assez pauvres.
[quote=Ortyh;18312245]... malgré le nombre hallucinant de bug restant .../quote]

Il sait même pas quote Phenyr

(ceci n'est pas un flood)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés