J'aime bien le jeu et ce serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gdoll
"Pour moi le end game, c'est de jouer tout les soirs avec mes amis"
Waouh, c'est simple, mais c'est le meilleur résumé du jeu que j'ai jamais lu. Bravo à lui et à toute votre team qui truste le haut de mon livre des rancunes

Citation :
Publié par Gdoll
PS: goldar c'est l'infame orc qui viens m'embetter aors que je cast tranquilou ?
L'un d'entre eux... Et t'as pas fini d'en voir, après quelques jours de travail on a réussi à apprendre correctement ton nom à tous les orcs de la guilde, ils ne voient plus que toi...

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Publié par Phenixy
L'un d'entre eux... Et t'as pas fini d'en voir, après quelques jours de travail on a réussi à apprendre correctement ton nom à tous les orcs de la guilde, ils ne voient plus que toi...
Purée, tu l'as tué sur le coup là . Profites-en pour me ramener Nietzsche Grul, faut qu'on parle.
Tout à fait d'accord avec l'esprit du topic.

Malgré la soirée d'hier, le rvr en général est bonne ambiance et souvent un défi. Y'a toujours du rvr à faire quelque part.

Comme le dit Goldar, le groupe Nandéo comme on l'appelle est un peu le genre d'adversaires qu'on recherche. Ca se sent que y'a de la coordination et on fait de même. Nous montons des stratégies différentes jusqu'à trouver la bonne
Citation :
Publié par Akhreysh
le groupe Nandéo comme on l'appelle
Décidément, je vais être obligé d'encore plus vous frag pour être reconnu ! monde de merde !

Sinon +1 Nand, tu es tout nostalgique aujourd'hui choupinet !
Rassures toi Tork, t'es le premier qui est cité.

Sur le mumble on entends :
" Attention le groupe Nandeo"
Puis :
" FOCUS TORKAAL"

(D'ailleurs identifier ton pseudo de Torkaal en "Laakrot" à l'envers nous a bien fait marrer et tout d'un coup t'es devenu mon costaud a nos yeux XD)

Sinon on a dis à tous nos orques que celui qui leur avait piqué leurs frites quand ils étaient petit était Grulanbon, depuis on éponge la bave de rage qui empli Kazad Dammaz XD (Ca bave sec un orque oué XD)
c'est sûr qu'avec son vrai nom révélé Laakrot fait moins trembler dans les chaumières et donc les gens qui le combattent sont moins "tendus".

En effet c'est un peut la honte de se faire tuer par Laakrot.
On référencie souvent un groupe par le tank qu'on voit en premier faut croire.
Il parait même qu'on appelle le nôtre l'orc jaune.

C'est sûr que Torkaal tu restes une cible de prédilection vu ce qu'on prend mais les heals sont au taquet pour te maintenir en vie justement.
Du coup on se rabat sur le nain du nom de Grulanbon, en faisant bien attention à ce fichu auto rez !
Perso je joue avec les noms de guilde en face, donc quand je croise une guilde genre Random, Jah, NL ou autres, je dis pas attention voilà le groupe du moche Vhann ^^

Cependant, certains marques les esprits comme les grps aspi, style Annihilator :-/
Bref, en tant que healer perpétuel dans tout les MMo, mon seul moyen de faire connaitre un peu mon pseudo reste de flood JoL comme un goret
+1 nandéo

Pour ma part, malgré de gros problème de connexion, de lag..., j'ai passé une super soirée. Je suis fière de la Destruction, de l'alliance et de la ma guilde.
Nous nous sommes battus ensemble et c'est une belle réussite.

Ce jeu est génialisime et le serveur très sympa. Gardons cet esprit là!

Flöh
Citation :
Publié par Floh
Ce jeu est génialisime
J'irais pas jusque là, mais faut quand même lui accorder un putain d'fun par moments. Et sans oublier la communauté Brionnaise qui est quand même le truc qui fait pencher la balance quand je pense à switcher de MMO <3
Citation :
Publié par Torkaal
Décidément, je vais être obligé d'encore plus vous frag pour être reconnu ! monde de merde !
C'est parce que dans 80% des cas on a pas le temps de te voir arriver toi. On voit Nandeo puis après pouf, y'a une fenêtre avec le bouton "réapparaître" qui pop au milieu de l'écran et ton perso est caché...
La solution serait donc que tu arrives avant Nandeo
Citation :
Publié par Bijar
C'est parce que dans 80% des cas on a pas le temps de te voir arriver toi. On voit Nandeo puis après pouf, y'a une fenêtre avec le bouton "réapparaître" qui pop au milieu de l'écran et ton perso est caché...
La solution serait donc que tu arrives avant Nandeo
Je sais pas pourquoi, ça sent l'arnaque ce plan là
Citation :
Publié par Torkaal
Je sais pas pourquoi, ça sent l'arnaque ce plan là
Après le pull à l'aspi, le pull au gobelin, le pull au Jol. Si si, vas-y, rush le.
moi, j'apprécie beaucoup ce serveur et ma guilde par contre je commence a avoir du mal a trouver le moindre intérêt au jeux.... si je suis encore la c'est uniquement pour les 2 chose cité précédemment

mais mon abo se termine le 12 mai vous devrez encore me supporter jusque a la
Le down de cette nuit a servi à fix les gros bugs des instances capitales.

J'ai fait de la déf capitale sur hellebron cet aprèm avec 0 lag et 0 bug.

C'était l'éclate.

Par contre, la déf rapporte carrément plus que l'attaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés